| Retexturer un unité | |
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Auteur | Message |
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Eiji Esclave
Nombre de messages : 9 Age : 28 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Retexturer un unité Sam 27 Nov 2010 - 12:16 | |
| Salut ^^. Donc voilà, j'aimerais retexturer des unité, voir des baptiment mais je ne sait pas ou trouver les fichier de textures . Donc ou puis-je trouver ces fichier et y a t-il besoin d'un logiciel spéciale pour les extraires ? Merci d'avence .
Eiji | |
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ED76 Edile
Nombre de messages : 318 Age : 65 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Retexturer un unité Sam 27 Nov 2010 - 13:09 | |
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Eiji Esclave
Nombre de messages : 9 Age : 28 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Retexturer un unité Sam 27 Nov 2010 - 13:54 | |
| Ok, merci^^ . Je vais tester ca tout a l'heur sur Medieval 2 (mon Rome TW n'étant pas "opérationel"^^) | |
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Eiji Esclave
Nombre de messages : 9 Age : 28 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Retexturer un unité Sam 27 Nov 2010 - 14:55 | |
| Pour les packs, je n'arrive pas a les extraires . J'ai mis les deux xpack dans mon dossier packs de mon répertoir mais je ne sait pas ou ils sont extraits, de plus il y a marqué dans la fenetre XPack: Failed to open ... Donc si quelqu'un a une solution, je suis prennant^^ | |
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ED76 Edile
Nombre de messages : 318 Age : 65 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Retexturer un unité Sam 27 Nov 2010 - 15:17 | |
| - Eiji a écrit:
- Pour les packs, je n'arrive pas a les extraires .
J'ai mis les deux xpack dans mon dossier packs de mon répertoir mais je ne sait pas ou ils sont extraits, de plus il y a marqué dans la fenetre XPack: Failed to open ...
XPack: Failed to open ...donc ils ne sont pas extraits je regardes et je te réponds | |
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ED76 Edile
Nombre de messages : 318 Age : 65 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Retexturer un unité Sam 27 Nov 2010 - 15:32 | |
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ED76 Edile
Nombre de messages : 318 Age : 65 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Retexturer un unité Sam 27 Nov 2010 - 15:44 | |
| attention : avec Windows 7, cela n' a pas l'air de fonctionner meme en mode administrateur ( et peut etre avec vista aussi )
il faut créer un dossier EN DEHORS DU DOSSIER PROGRAMME (par ex sur le bureau ) dans lequel tu copies tes .packs ajouter le pack extractor et là ça marche | |
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Eiji Esclave
Nombre de messages : 9 Age : 28 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Retexturer un unité Sam 27 Nov 2010 - 15:49 | |
| Merci ^^ . Mais j'arrive trop pas a comprendre . J'ai vue qu'il faut renommer les deux fichiers xpak mais je n'arrive pas trop a comprendre . Mais j'éssaye sur mes packs de M²TW donc ca beug peut-être a cause de ca . En tout cas si quelqu'un a une solution ^^ ... | |
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ED76 Edile
Nombre de messages : 318 Age : 65 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Retexturer un unité Sam 27 Nov 2010 - 16:19 | |
| - Eiji a écrit:
J'ai vue qu'il faut renommer les deux fichiers xpak mais je n'arrive pas trop a comprendre . Mais j'éssaye sur mes packs de M²TW donc ca beug peut-être a cause de ca . En tout cas si quelqu'un a une solution ^^ ... pour MTW2 je ne sais pas mais pour ROME fais comme indiqué au dessus crées un dossier ailleurs avec tes .pack pas besoin de renommer quoi que ce soit | |
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Eiji Esclave
Nombre de messages : 9 Age : 28 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Retexturer un unité Sam 27 Nov 2010 - 18:05 | |
| Ok^^ . Je vais tester ca . | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Retexturer un unité Mar 30 Nov 2010 - 0:10 | |
| - Eiji a écrit:
- Merci ^^ .
Mais j'arrive trop pas a comprendre . J'ai vue qu'il faut renommer les deux fichiers xpak mais je n'arrive pas trop a comprendre . Mais j'éssaye sur mes packs de M²TW donc ca beug peut-être a cause de ca . En tout cas si quelqu'un a une solution ^^ ... Le pack extractor de RTW n'est que pour RTW pas pour med2. Pour med2, il faut aller dans tool et là il y a les outils pour dépacker "l'unpacker", mais niveau lignes de commandes, je ne m'en rappelle plus. | |
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Eiji Esclave
Nombre de messages : 9 Age : 28 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Retexturer un unité Mar 30 Nov 2010 - 20:59 | |
| Ok, pour Medieval ca va, mais, quels Plugin utiliser pour ouvrir les fichier TEXTURE, parceque j'ai l'habitude, dès qu'il sagit de texture dans les fichier de jeu, des fichiers DDS . En tout cas merci^^ | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Retexturer un unité Jeu 2 Déc 2010 - 22:34 | |
| Désolé du retard,
En fait, dans med2, il faut depacker soit l'ensemble du data, soit certains fichiers/dossiers grâce a des lignes de commande mais lesquelles je ne sais plus. Pour les fichiers .TEXTURE, il te faut le script en python de Alapaca, qui te permettra de convertir du .texture en .dds et vice versa.
Go to TWC>>dowload>>MED2>>tool
Le nom c'est converter DDS il me semble, mais ca fait longtemps aussi ^^ | |
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| Sujet: Re: Retexturer un unité | |
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