Salut tout le monde, voilà pensait vous que la possibilité prochaine d'une création eventuelle d'un Napoleonic total war après Medieval 2 total war ?
si oui quesque vous voudriez de nouveau dans cet eventuel volé,
moi,
- un abre généalogique plus détailler, les femmes des généraux plus mis en valeur, et titre a la femme du chef de faction ( ex: empereur napoleon - et à côter pas seulement le nom de la femme mais mettre en plus le titre, imperatrice henriette par exemple )
- des marechaux et des généraux mis en dehors de la famille royal
( recrutement de généraux + anoblir quand on veut )
- par contre je demande de laisser le même type de graphisme que Medieval 2 total war, pour ne pas encore changer la configuration.
- des tirs de fusils réalistes + charges à la baïonette réaliste.
- avec les numéros de chef de faction ( ex: si un chef de faction s'appelle Henri, ça serai bien qu'il mette Henri I puis si un autre chef viens au pouvoir et s'appelle encore Henri, ben qu'il mette Henri II etc... )
- La carte campagne mieux fait et plus détailler pour les communautés
- des communautés plus large ou eventuellement 2 ou 3 communautés dans 1 seul régions.
- pour les agents je voudrais que ce soit plus réaliste au niveau de la diplomatie ou des assassinats
- et enfin une améliorations général de l'IA et tout les petits détails qui ferait tout.
Voilà ce que je voudrais si jamais on viens à crée un Napoleonic total war
( c'est peut-être trop :lol!: )