Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Scrennshot pour mon exposé

Aller en bas 
+3
ED76
Sparadrap
[Raft_Wars]
7 participants
AuteurMessage
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:35

Bonjour, voilà je n'arrive pas à réinstaller mon RTW car il me dise qu'il existe une version de RTW déja existante. Donc si vous pouviez faire des screnn de romain de vanilla en train de se battre pour mon exposé sur les guerres civiles se serait sympa.


Il me faut:

Julli vs Senat: Ce combat serait dans rome, les troupes serait des paysans, des gardes civiles, des hastati et des equites. cette bataille représentera Marius vs Sylla.

Julli vs Brutti: ce sera Pharsale, donc pour julli corthe delegionnaire contre des républicaines.

Et la dernière:

Julli vs Scipii et Numides: Pareil que pharsale, des éléphant pour les numides et légionnaire numides.

Voilà, merci à ceux qui le feront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:47

Pourquoi tu prend pas des photos unique sur internet avec de très bonne qualités, tu les ouvre avec Gimp2, tu les découpe tu superpose et tu fait un montage impeccable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Edile
Sparadrap


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Roazhon -Breizh
Date d'inscription : 23/07/2010

Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:52

ohé!

tu souhaite faire un exposé pour l'école ? non parce que mettre des images d'un jeu vidéo c'est un peu moyen.

Enfin je dis ça je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:36

Les total War ont du mal à se désinstaller :
JulesCesar a écrit:
Télécharge un logiciel comme "Regcleaner" et désinstalle le jeu à partir de celui-ci Scrennshot pour mon exposé Autre060

et ensuite tu pourras réinstaller

sinon , va sur youtube et tapes des mots clés :
rome , pharsalus ,roma , legio ...etc
et fais des screens de l'écran ( image arretée )

pharsale : https://www.youtube.com/watch?v=bNgDf5_pgBo&feature=fvw
pour les éléphants : https://www.youtube.com/watch?v=0gbPIyCuGTA&feature=fvw

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:26

Sparadra n'a pas tord prend de vrai image pas celle d'un jeux ne confond pas loisire et travail.
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:49

C'est vrai que bon, l'authenticité des unités etc d'un jeu peut être mise sans difficultés en doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:32

Nicolas II a écrit:
Sparadra n'a pas tort prend de vrais images pas celle d'un jeux ne confond pas loisirs et travail.

pour rappel , la photo n'existe que depuis une centaine d'années
et les unités de certains mods sont tout aussi historiques que dans la plupart des péplums ( et regarder un film est aussi un loisir )

quand aux reconstitutions " historiques " , à la mode ces derniers temps , elles regroupent 2 douzaines de personnes ( qui prennent bien soin de ne pas salir leur beau costume ) ,
c'est peu pour représenter une légion ( une tortue reproduite par 15 ou 20 personnes , c'est plutot comique )

Je suis enseignant ( pas en histoire ) , je ne vois pas ou est le problème à voir qu'un élève s'interresse à des jeux avec un fond historique ( cela me semble plus interressant que l'ingurgitation à haute dose de mangas )
tout dépend du sujet de son exposé : les guerres civiles entre romains ?

par contre évite peut etre vanilla ou les unités sont horribles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:26

Je pense plus à de magnifique film qui ont été réalisé sur de véritable fait réel qui apporte de magnifique images qui elle en comparaison d'un jeu pourront être correctement exploité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:50

Après, ya aussi la route du non combattant : images de glaives, scutums, statistiques, ect... un beau diaporama peut se faire sans sang... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:50

Je vais essayer de faire cela demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:34

Ed76: Mon exposé est sur les 3 trois grandes guerres civiles de la république romaine.

FFME24: Scrennshot pour mon exposé Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:03

Ce soir ca va etre dur--->beaucoup de devoir mais je vais tout de même essayer Scrennshot pour mon exposé Autre060
Revenir en haut Aller en bas
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:20

Il y a du avoir un bug j'étais sûr de les avoir poster il ya deux semaines mais ca a pas dû marcher No
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:37

Recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:08

plus la peine, je l'ai fais et j'ai eu 20^^
Revenir en haut Aller en bas
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:31

Scrennshot pour mon exposé Bravo Scrennshot pour mon exposé Bravo Scrennshot pour mon exposé Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrennshot pour mon exposé Empty
MessageSujet: Re: Scrennshot pour mon exposé   Scrennshot pour mon exposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrennshot pour mon exposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tool pour Descr_strat et pour les trait de caractères/suites
» pour les 300 spartans pour rome total war aide
» AUM pour NTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Gravures et Tableaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit