Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi officiel sur Planète : Total War

Aller en bas 
+11
caesar
Arboritus
MKI
Octave Melcor
alexlosc_59
Arkantos
JulesCesar
Sid Marcus
jeffdu44
Sparadrap
Anthonyuss
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:13


Tournoi officiel sur Planete : Total War


« la fortune sourit aux audacieux ! »

La période d'inscription commence dès maintenant et se clôtura à la fin de la semaine ! Inscrivez-vous ! Twisted Evil

Présentation du tournois :

Tournoi officiel sur Planète : Total War Tourno10

Planete : Total War organise un tournois officiel sur Rome : Total War version originale 1.5, le 27/12/2010 !
Tournois éliminatoire avec inscription fermée pour un total de 16 participants.


Déroulement du tournois :

Le tournois est composé d'un total de 5 parties, chacune de ces parties durant précisément une semaine (du lundi au dimanche soir).

Première partie Arrow Inscription des 16 participants
Deuxième partie Arrow Début des hostilités entre les 16 participants
Troisième partie Arrow Début des combats entre les 8 survivants
Quatrième partie Arrow Début des combats entre les 4 survivants
Cinquième partie Arrow Début de la bataille finale entre les 2 survivants

Chaque semaine lors d'un tour, les joueurs sont représentés sur le grand tableau du tournois. Ils ont ainsi directement connaissance de leur futur adversaire, et devront impérativement s'entendre sur une date de rencontre, qui devra obligatoirement s'effectuer dans la semaine.

Chaque participant pourra donc combattre au maximum 4 fois, et n'aura pas le droit à une seule erreur. En effet, la première bataille perdue par un joueur sera sa dernière... Il sera ainsi immédiatement éliminé.

Si les deux adversaires n'ont à la fin de la semaine pas combattus pour une raison quelconque comme par exemple :
- aucun accord établi entre les joueurs pour fixer une date de rencontre
- un des deux joueurs était absent lors d'une rencontre où il aurait pourtant du être là

C'est l'élimination immédiate du joueur en question. Aucune dérogation ne sera accordée. Dans le cas où les deux joueurs sont tous les deux fautifs, ils seront tous les deux éliminés.

Dès qu'une bataille aura été faite, les joueurs devront chacun donner le plus rapidement possible un screen du résultat de la bataille. Rien n'empêche par exemple un groupe de combattre dès le début du tour... Il faut seulement que la preuve soit rendue au plus tard en fin de semaine.


Déroulement des batailles :

La carte de bataille ne doit en aucun cas être un siège ou un pont.
Les conditions météo doivent être sur "Aléatoire".
La période de la journée doit être choisit par les deux joueurs.
La taille des armées doit être sur "Normale".
La somme d'argent doit être de 12290 deniers.
Aucune amélioration ne doit être faite sur une unité.

Chaque joueur a l'obligation d'utiliser une faction et armée prédéfinie, disponible ci-dessous. Dans le cas contraire le participant sera immédiatement éliminé.
Les factions disponibles sont :

Arrow la faction Julii
Arrow la faction Brutii
Arrow la faction Scipii

Chaque participant a le choix entre 3 armées prédéfinies :

Armée n°1 (axée attaque)
Tournoi officiel sur Planète : Total War Armee010

Armée n°2 (axée défense)
Tournoi officiel sur Planète : Total War Armee011

Armée n°3 (axée équilibrage)
Tournoi officiel sur Planète : Total War Armee012

Les adversaires doivent impérativement prendre chacun une image de l'issue de la bataille puis la mettre sur ce topic Exclamation



Le membre qui sortira grand vainqueur du tournois sera désigné conquérant de la communauté et verra son rang sur le forum devenir "Gladiateur" !

Alors, oserez vous entrer dans l'arène ?


Dernière édition par Anthonyuss le Sam 22 Jan 2011 - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Edile
Sparadrap


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Roazhon -Breizh
Date d'inscription : 23/07/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:14

Présent !

Tournoi officiel sur Planète : Total War 99374


Edit : De quel film est tiré la vidéo ?


Dernière édition par Sparadrap le Lun 27 Déc 2010 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:57

present
on peut jouer que les romains ?????? et ce sont des armées pré définies en plus ?


Dernière édition par jeffdu44 le Lun 27 Déc 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:03

Je m'inscris sous le pseudo de Sid Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:03

Citation :
Edit : De quel film est tiré la vidéo ?
Le nom du film s'intitule "Centurion".

Citation :
on peut jouer que les romains ?????? et ce sont des armées pré définies en plus ?
Tout est déjà dit. Ceci afin d'équilibrer au maximum le jeu et donc de ne pas se retrouver avec par exemple que des phalanges, etc. Tous les joueurs partent égaux, ce qui montrera ainsi qui est vraiment le plus doué stratégiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:24

oui je sais que tt est dis mais c'est pr etre bien sur pck perso je trouve pas ça hyper
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:16

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:28

Moi je m'inscrit si possible Tournoi officiel sur Planète : Total War Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:54

Continuez de vous inscrire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:11

Je m'incris! Sauf si les combats on lieu en semaine. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:01

Je prolonge le délai d'inscriptions.

Continuez à vous inscrire Exclamation


Le vainqueur de ce tournoi verra son rang changer en gladiateur sur le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:26

hum...

mon ordinateur ayant des problèmes de lecteur CD, je risque de ne pas pouvoir réinstaller RTW avant d'acheter un nouvel ordinateur.
C'est avec regrets que je préfère me retirer de ce tournoi plutôt que de faire faux-bonds au moment le plus inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Arboritus
Esclave
Arboritus


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:29

C'est pas trop tard pour l'inscripition ?
Si c'est encore bon je m'inscris avec le pseudo Arboritus.
Encore merci à vous pour cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
caesar
Esclave
caesar


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 01/10/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:37

bonjour a tous coment on fait pour s'inscrire a ce tournoi ??? merci bonne journée ! Help
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:54

Moi je t'avais dit que je vennais et c'était pour confirmer je serais sous le pseudo de xalantus
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:52

Pour participer il vous suffit de l'indiquer sur ce topic et votre inscription sera automatiquement validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
caesar
Esclave
caesar


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 01/10/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:57

JulesCesar a écrit:
Pour participer il vous suffit de l'indiquer sur ce topic et votre inscription sera automatiquement validée Smile


bonjour donc si maintenent je dit je veux participer ? je serais inscri automatiquement ou pas vu que je dit(oui)? ben alors ces oui avec plaisir je vous dit oui !!!! jais vraiment envie de participer quar en plus je nes jamais jouer en ligne es encore moin a un tournoi ! jais une question une foit inscri coment on fait pour faire une bataille ??? je supose que je doit savoir le pseudo de mon adversaire pour l'affrontement ??? jais vraiment envie de participer espére que je serais inscri merci beaucoup sui trés heureux de faire partie de votre site merveilleux bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:02

Bienvenue à toi ! king


Continuez à vous inscrire, ils restent encore 4 places...
Revenir en haut Aller en bas
caesar
Esclave
caesar


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 01/10/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:27

ave a tous cheers alors si j'ais bien compri vôtre message je sui bien inscri ces ca ??? merci a vous alors je sui impatian de me batre quar ca va être la premiére foit que je vais jouer en ligne espére que je ferais bonne figure vu mon pseudo ( caesar ) !!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
traonliors29
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 04/07/2008

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:03

Bonjour, si il reste une place pour le tournoi je m'inscri
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:35

Liste des inscriptions


=>Arboritus
=>Arkantos
=>Alexlosc_59
=>Caesar
=>Jeffdu44
=>Octave Melcor
=>Sparadrap
=>Sid_Marcus
=>Saint-Michel
=>Traonliors29
=>Xalantus



Continuez à vous inscrire ! Les inscriptions se clôtureront demain à minuiiiiit.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:55

Tournoi officiel sur Planète : Total War Tourno10

Chers gladiateurs, le tournois peut enfin commencer ! Tournoi officiel sur Planète : Total War 99374

Voici ci-dessus le tableau représentant tous les combattants et quels adversaires vous devrez ainsi combattre. Ce tableau sera mis à jour chaque semaine du tournois, pensez donc à le consulter rapidement.
Je rappelle que vous avez une semaine pour faire le combat avec votre adversaire (jusqu'à dimanche à minuit) et que vous devez choisir parmi les trois armées disponibles et devez impérativement donner chacun une preuve de l'issue de la bataille ! Dans le cas contraire l'élimination sera alors immédiate Twisted Evil
N'hésitez pas à relire les règles du premier message de ce topic en cas de doute et à poser des questions si la réponse ne si trouve pas.

Récapitulatif des combats de la semaine :

Arboritus vs Arkantos
Alexlosc_59 vs Caesar
Jeffdu44 vs Octave Melcor
Sparadrap vs Sid_Marcus
Saint-Michel vs Traonliors29

Attention, en raison d'un manque de participants,
Xalantus devra attendre la semaine prochaine afin d'avoir un adversaire. Il ne combattra donc pas cette semaine.

Exceptionnellement cette semaine, deux inscriptions supplémentaires pour le tournois seront acceptés, profitez en !

Gladiateurs, COMBATTEZ !!! Tournoi officiel sur Planète : Total War 99374
[/center]


Dernière édition par JulesCesar le Mer 26 Jan 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:34

ah tiens je combat encore une fois octave melcor
Revenir en haut Aller en bas
Arboritus
Esclave
Arboritus


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:28

Bonjour à tous,

Concernant l'évolution du tournoi, des combats ont-ils déjà eu lieu ?
Si ce n'est pas encore le cas je pense qu'il serait intéressant d'enregistrer les matchs afin de les mettre sur youtube.
Le tournoi serait surement plus suivi et cela permettrait de suivre les batailles des autres joueurs.
Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
caesar
Esclave
caesar


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 01/10/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:07

Bonjour à tous,

Concernant l'évolution du tournoi, des combats ont-ils déjà eu lieu ?
Si ce n'est pas encore le cas je pense qu'il serait intéressant d'enregistrer les matchs afin de les mettre sur youtube.
Le tournoi serait surement plus suivi et cela permettrait de suivre les batailles des autres joueurs.
Qu'en pensez vous ?
oui cela serais pas mal ? mes d'un autre coté je pense que cela servirais plus a regardée les tactique des autre joueur !!! même ci ces interrensent je sui pas trop d'acort pour ca sauf bien sur une foit la fin du tournoi fini on pourais voir tel ou tel bataille es coment le tournoi ces dérouler , je pense que ca serais plus résonable de attendre la fin du tournoi que de montré les tactique des joueur avent !!! ave sitoyen Tournoi officiel sur Planète : Total War Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:31

J'abandonne. Impossible de faire marcher correctement mon jeu. Meme apres réinstallation.
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:23

C'est vrai c'est une bonne idée caesar Tournoi officiel sur Planète : Total War Autre060 mais personnellement appart Fraps j'ai rien pour ... donc faudra que a chaque fois une personne sur les deux combattants puisse le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Edile
Sparadrap


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Roazhon -Breizh
Date d'inscription : 23/07/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:39

Match pas fait, nous n'avons pas réussis à nous mettre d'accord avec sid_marcus. Enfin si il avait l'amabilité d'être présent et de répondre par des mp de plus de 2 mots.
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:48

On en est où avec ce tournoi ? j'aimerai savoir contre qui je joue svp
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:46

Marcus a pas beaucoup de temps devant lui quand il vient sur le forum, Marcus voudrait savoir si tu as Steam ou MSN, ce serait plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi officiel sur Planète : Total War Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi officiel sur Planète : Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Officiel Sur Planète : Total War
» Tournoi Empire Total War
» Planete : Total War recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Arène-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com