| Tournoi officiel sur Planète : Total War | |
|
+11caesar Arboritus MKI Octave Melcor alexlosc_59 Arkantos JulesCesar Sid Marcus jeffdu44 Sparadrap Anthonyuss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caesar Esclave
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : bernissart Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
jeffdu44 Questeur
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Sam 5 Fév 2011 - 18:52 | |
| moi je fais quoi octave a déclaré forfait ? j'ai un nouvel adversaire ?
| |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Sam 5 Fév 2011 - 19:19 | |
| En réalité le problème est le suivant : Manque de participants Aucun signe de vie du 3/4 de ceux-ci Donc forcément avec ceci il est totalement impossible de faire avancer quoi que ce soit. Donc soit le tournois est retardé, soit il est tout simplement annulé. La deuxième solution arrivera forcément de toute façon vu comme c'est parti et nous n'allons pas perdre de temps à chaque fois à cause de quelques participants, vu la préparation que cela demande. Le précèdent tournois a duré presque 6 mois à cause de ça et encore tout a été accéléré à la fin pour enfin en finir. Cela n'arrivera surement pas avec celui-ci, étant donné que tout est bien organisé et fait pour que ce soit simple pour chaque participant. Mais le plus frustrant étant bien sûr que pour s'inscrire il y a du monde, mais pour jouer c'est autre chose, dommage. Donc tout ce que cela apportera au final, c'est plus de tournois avant longtemps, car donner du temps personnel pour en arriver là, ce n'est pas acceptable. Donc jeffdu44 et les autres qui ont essayés eux aussi de participer, nous vous remercions de votre participation, et vous informons que visiblement il devient inutile de faire votre combat à cause des participants ne donnant aucun signe de vie | |
|
| |
caesar Esclave
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : bernissart Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
caesar Esclave
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Dim 6 Fév 2011 - 0:47 | |
| ave a toi JulesCesar tu a vraiment raison pour ce que tu dit moi aussi je comprent pas pk plusieur persone on esiter a venir s'inscrire alors que ce tournoi es vraiment quelque chose de trés importemps aussi bien pour les bataille en elle m'aime que pour le respect de la persone qu'il a fait tout ce travail moi je dit chapeaux pour tout ce que tu a fait pour nous même si je nes pas encore fait un comba je dit respect pour toi quart je ces que cela na pas été facil a organiser bon courage pour la suite ne desespére pas moi j'y croit encore espére que toi aussi come on dit l'espoir fait vivre ave a toi JulesCesar bonne soirée
| |
|
| |
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Dim 6 Fév 2011 - 10:25 | |
| Et pourquoi on vire pas ceux qui ne donnent plus aucun signe de vie et que l'on réorganise les match entre ceux qui sont actifs ? | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Dim 6 Fév 2011 - 10:30 | |
| Je fais mon combat ce soir avec Arboritus. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Dim 6 Fév 2011 - 11:08 | |
| - xalantus a écrit:
- Et pourquoi on vire pas ceux qui ne donnent plus aucun signe de vie et que l'on réorganise les match entre ceux qui sont actifs ?
A vrai dire ceux s'étant inscrits sont actifs sur le forum, mais pourtant ne viennent pas ici. Réorganiser les matchs entre les actifs a bien entendu été envisagé, mais il faut rester réaliste : avec 4 ou 5 membres actifs cela n'est pas faisable. A moins que plusieurs combats aient été fait avant ce soir à minuit, le tournois est annulé. Il n'y a au strictement aucun combat pour l'instant. ps: caesar Il faut vraiment que tu utilises un correcteur pour tes messages car ils sont presque illisibles et cela risque de poser problème sur le forum | |
|
| |
caesar Esclave
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Dim 6 Fév 2011 - 15:35 | |
| | |
|
| |
caesar Esclave
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Dim 6 Fév 2011 - 15:38 | |
| comme je nes pas encore de nouvelles de mon advérsaire ésque je pourais combatre avec une autre personne ??? c'es j'usque une question merci !!! | |
|
| |
caesar Esclave
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Dim 6 Fév 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Dim 6 Fév 2011 - 20:51 | |
| Bon bah on a pas pu faire notre combat, mon jeu refuse de démarrer, une erreur se produit à chaque fois. >_> | |
|
| |
alexlosc_59 Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Dim 6 Fév 2011 - 20:56 | |
| Bon ba caesar et moi on s'étaient mis d'accord pour combattre ce soir mais je suis incompatible avec toutes les parties dont celle-la ... J'ai fait plusieurs recherches et j'ai rien trouvé ... Donc je dois me retirer malheureusement ... | |
|
| |
caesar Esclave
| |
| |
caesar Esclave
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Dim 6 Fév 2011 - 21:39 | |
| bon maintenent je devrait affronter qui alors ??? vu que alexlosc_59 na jamais su ce conecté avec moi !!!!merci | |
|
| |
Saint-Michel Questeur
Nombre de messages : 165 Age : 28 Localisation : Belgica (Bruocsella) Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Lun 7 Fév 2011 - 2:12 | |
| J'ai envoyé un message privé àTraonliors29 mais je n'ai pas reçu de réponse. Quelqu'un le connaîtrait-il personnellement par hasard? | |
|
| |
Arboritus Esclave
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Lun 7 Fév 2011 - 9:13 | |
| Bonjour à tous, Premièrement pour les joueurs qui n'arrivent pas à lancer leur jeu : 1. N'utilisez pas d'exe no-cd 2. Si vous avez installer un mod ( même si il est actuellement désinstaller ) réinstaller RTW puis patché le. 3. Mon expérience perso : aussi bizarre que ça puisse paraitre, je dois réinstaller le patch 1.5 avant CHAQUE démarrage de RTW 4. N'oubliez pas de mettre le CD dans le lecteur Deuxièmement, mon combat contre Arkantos est toujours programmé et ce fera dès que son problème sera réglé. Enfin, je souhaite que ce tournoi reçoive de la part des participants la motivation qu'il mérite !
Dernière édition par Arboritus le Mar 8 Fév 2011 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Arboritus Esclave
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Lun 7 Fév 2011 - 9:20 | |
| Sinon, St-Michel autant que tu affronte Xalantus qui n'a pas d'adversaire. | |
|
| |
CARTHAGE_HAKOS Esclave
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Mer 9 Fév 2011 - 0:08 | |
| - Arboritus a écrit:
- Sinon, St-Michel autant que tu affronte Xalantus qui n'a pas d'adversaire.
Moi je suis o.p pour qui n'a pas d'adversaire.... tout les soirs mm pour les presentation jvien d'arriver sur le forum et jvien de decouvrir hamachi.... toute la soirer que j'cherche des parties introuvable sinan le tournoi s'en est ou??? HAKOS | |
|
| |
CARTHAGE_HAKOS Esclave
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Mer 9 Fév 2011 - 0:18 | |
| - jeffdu44 a écrit:
- moi je fais quoi
octave a déclaré forfait ? j'ai un nouvel adversaire ?
salut moi jveut bien si tu tourne avec hamachi envoi moi des nom de reseau j'me connecte et par hasard y'aurais pas des reseau ou y'a du monde connecté?????????????????????????????????? j'attend les reponse merci | |
|
| |
Arboritus Esclave
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Mer 9 Fév 2011 - 9:58 | |
| Personne ne joue à RTW avec Hamachi, il y a un très bon multi intégré au jeu | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Mer 9 Fév 2011 - 11:20 | |
| J'utilise pas de no cd, j'ai le jeu en règle. ^^ | |
|
| |
CARTHAGE_HAKOS Esclave
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Mer 9 Fév 2011 - 18:31 | |
| - Arkantos a écrit:
- J'utilise pas de no cd, j'ai le jeu en règle. ^^
Mon cle cd marche marche pas mais jcrois que ca vien de la conexion | |
|
| |
Arboritus Esclave
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Jeu 10 Fév 2011 - 8:53 | |
| Vérifie que t'as bien patché le jeu et surtout pour la clé CD ne pas oublier de mettre les - entre les chiffres | |
|
| |
jeffdu44 Questeur
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Jeu 10 Fév 2011 - 21:17 | |
| hi tout le monde
dsl si je laisse peu de mess mais je suis l'actualité du tournoi et du recit belge de marcanius ^^
hum comment dire............ J'AI SOIF DE SANG ET DE MASSACRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas nn plus evident d'arriver a se co au mm moment ça dépend de l'emploi du temp et tt dc les mm se retrouvent pas en mm temps etc
heu carthage_hakos je ne connais pas hamachi c'est quoi ce truc ?
jules dis moi la d'apres ce que je vois on est plusieurs a être plus ou moins dispo ou en attente de reponse de notre adversaire je propose que ceux ci s'affronte ça ferai avancer les choses
perso suis dispo le week end et je joue av vanilla, rs et rs2 | |
|
| |
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Dim 13 Fév 2011 - 16:20 | |
| On en est où de se tournoi alors ? | |
|
| |
jeffdu44 Questeur
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Dim 13 Fév 2011 - 17:40 | |
| a priori nul part
aucun match n'a été joué pour l'instant pr les raisons suivantes : les gens n'arrivent pas a communiquer ou a décider d'une date ou le jeu d'un des combattants bug et du coup ils peuvent pas jouer et certains ne sont pas forcement dispo pr jouer | |
|
| |
xalantus Prêteur
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Sam 19 Fév 2011 - 13:18 | |
| | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War Sam 19 Fév 2011 - 13:28 | |
| Ça fait fort longtemps maintenant que le tournois a été annulé, faute de participants. On ne va surement pas faire un tournois avec seulement 5 participants et qui dure 5 mois. Il n'y aura donc plus aucun tournois avant longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War | |
| |
|
| |
| Tournoi officiel sur Planète : Total War | |
|