Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournoi officiel sur Planète : Total War

Aller en bas 
+11
caesar
Arboritus
MKI
Octave Melcor
alexlosc_59
Arkantos
JulesCesar
Sid Marcus
jeffdu44
Sparadrap
Anthonyuss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caesar
Esclave
caesar


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 01/10/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:36

ave a tous je voulais savoir ci des comba avais déjà u lieux merci? moi si tout va bien je ferais le mien aujourd'hui ou demain j'espére ! bon week end a tous Cool Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 99374
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:29

Avé... ! santa


Ah je marmonne...! Beurkk ! Ce sont des lâches... ! Les généraux sont légions mais ne valent pas grand chose, pour parler, ils sont les premiers et pour affronter, ils disparaissent. Non vraiment, ils ne valent rien du tout ! Ils préfèrent... fuir ! Chuuut... On pourrait nous entendre...

Comment ça se passe ? Vous vous êtes déjà fixés une date où vous préparez soigneusement votre excuse bidon ? " Je n'ai plus de connexion ? J'ai prêté mon jeu, je n'étais pas chez moi durant toute la semaiiiinnnne.... ? "

Si personnes ne jouent ses matchs avant la fin de cette semaine, nous serons contraints d'annoncer la fermeture de ce tournoi.

C'est la vie... santa
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:52

moi je fais quoi
octave a déclaré forfait ? j'ai un nouvel adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:19

En réalité le problème est le suivant :

Manque de participants
Aucun signe de vie du 3/4 de ceux-ci

Donc forcément avec ceci il est totalement impossible de faire avancer quoi que ce soit. Donc soit le tournois est retardé, soit il est tout simplement annulé. La deuxième solution arrivera forcément de toute façon vu comme c'est parti et nous n'allons pas perdre de temps à chaque fois à cause de quelques participants, vu la préparation que cela demande. Le précèdent tournois a duré presque 6 mois à cause de ça et encore tout a été accéléré à la fin pour enfin en finir. Cela n'arrivera surement pas avec celui-ci, étant donné que tout est bien organisé et fait pour que ce soit simple pour chaque participant.

Mais le plus frustrant étant bien sûr que pour s'inscrire il y a du monde, mais pour jouer c'est autre chose, dommage.
Donc tout ce que cela apportera au final, c'est plus de tournois avant longtemps, car donner du temps personnel pour en arriver là, ce n'est pas acceptable.


Donc jeffdu44 et les autres qui ont essayés eux aussi de participer, nous vous remercions de votre participation, et vous informons que visiblement il devient inutile de faire votre combat à cause des participants ne donnant aucun signe de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
caesar
Esclave
caesar


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 01/10/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:30

ave a vous tous ben moi je sui belle est bien la quar j'aimerais vraiment affronter mon adversaire le bléme ces que en ce moment pas de nouvelle de lui depuis la derniére foit ??? espére quil se conectera quart je compte vraiment sur lui es que le meilleur gagne biensur !!! avec moi pas de souci quart je pourais jouer des heure entiére quant jais rien a faire forcément je fait ce que je veux et quant je veux seul caesar décide de son avenir lol2 cela dit tout ce que vous vous faite par contre ca oui ces formidable chapeaux a vous tous bonne soirée a tous alea jacta est Exclamation Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
caesar
Esclave
caesar


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 01/10/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:47

ave a toi JulesCesar tu a vraiment raison pour ce que tu dit moi aussi je comprent pas pk plusieur persone on esiter a venir s'inscrire alors que ce tournoi es vraiment quelque chose de trés importemps aussi bien pour les bataille en elle m'aime que pour le respect de la persone qu'il a fait tout ce travail moi je dit chapeaux pour tout ce que tu a fait pour nous même si je nes pas encore fait un comba je dit respect pour toi quart je ces que cela na pas été facil a organiser bon courage pour la suite ne desespére pas moi j'y croit encore espére que toi aussi come on dit l'espoir fait vivre ave a toi JulesCesar bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:25

Et pourquoi on vire pas ceux qui ne donnent plus aucun signe de vie et que l'on réorganise les match entre ceux qui sont actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:30

Je fais mon combat ce soir avec Arboritus.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:08

xalantus a écrit:
Et pourquoi on vire pas ceux qui ne donnent plus aucun signe de vie et que l'on réorganise les match entre ceux qui sont actifs ?
A vrai dire ceux s'étant inscrits sont actifs sur le forum, mais pourtant ne viennent pas ici.
Réorganiser les matchs entre les actifs a bien entendu été envisagé, mais il faut rester réaliste : avec 4 ou 5 membres actifs cela n'est pas faisable.

A moins que plusieurs combats aient été fait avant ce soir à minuit, le tournois est annulé. Il n'y a au strictement aucun combat pour l'instant.

ps: caesar Arrow Il faut vraiment que tu utilises un correcteur pour tes messages car ils sont presque illisibles et cela risque de poser problème sur le forum Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
caesar
Esclave
caesar


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 01/10/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:35

JulesCesar a écrit:
xalantus a écrit:
Et pourquoi on vire pas ceux qui ne donnent plus aucun signe de vie et que l'on réorganise les match entre ceux qui sont actifs ?
A vrai dire ceux s'étant inscrits sont actifs sur le forum, mais pourtant ne viennent pas ici.
Réorganiser les matchs entre les actifs a bien entendu été envisagé, mais il faut rester réaliste : avec 4 ou 5 membres actifs cela n'est pas faisable.

A moins que plusieurs combats aient été fait avant ce soir à minuit, le tournois est annulé. Il n'y a au strictement aucun combat pour l'instant.

ps: caesar Arrow Il faut vraiment que tu utilises un correcteur pour tes messages car ils sont presque illisibles et cela risque de poser problème sur le forum Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Autre060

oui je sai quant je ecri c'es comme si que je parle avec une persone face a face en plus je fait beaucoup de faute d'ecriture ; lol2 pas de souci je ferais de mon mieux ! mes tu vois une foit que je comence a écrire j'ais du mal a arréter ; Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Musique0
Revenir en haut Aller en bas
caesar
Esclave
caesar


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 01/10/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:38

comme je nes pas encore de nouvelles de mon advérsaire ésque je pourais combatre avec une autre personne ??? c'es j'usque une question merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
caesar
Esclave
caesar


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 01/10/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:58

Anthonyuss a écrit:
Avé... ! santa


Ah je marmonne...! Beurkk ! Ce sont des lâches... ! Les généraux sont légions mais ne valent pas grand chose, pour parler, ils sont les premiers et pour affronter, ils disparaissent. Non vraiment, ils ne valent rien du tout ! Ils préfèrent... fuir ! Chuuut... On pourrait nous entendre...

Comment ça se passe ? Vous vous êtes déjà fixés une date où vous préparez soigneusement votre excuse bidon ? " Je n'ai plus de connexion ? J'ai prêté mon jeu, je n'étais pas chez moi durant toute la semaiiiinnnne.... ? "

Si personnes ne jouent ses matchs avant la fin de cette semaine, nous serons contraints d'annoncer la fermeture de ce tournoi.

C'est la vie... santa

moi je nes auccune excuse a doner a qui que ce soit !!! jes passer l'âge de jouer au gamin !!!jais doner plusieur fois rdv et jais attendu toute une apré midi même et toujour persone quar soit disant il a attendu 10minute ne me voyent pas alors il a du partir puis on devais ce voir ce week end et j'usque a présent je nes auccune nouvelle et encore moin de message privé alors que moi je lui es di que je serais la ce week end je lui est tout éspliquer en message privé !!! même ce soir cela ne me dérange pas vu que jes des ordre a recevoir de personne je fait ce que je veux quant je veux sui plus un enfants moi qui attent que maman me di de jouer Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Cole9reu celui que ca plais pas ces la même chose !!! moi directement que je me conecte sur le net je regarde en premier ci jais reçu des message de planete total war ??? les autre ferais mieux de faire le même que moi quant il ce conecte au moin il y aurais moin de probléme pour les bataille ??? soit bonne journée a vous tous vous le mérité bien merci !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:51

Bon bah on a pas pu faire notre combat, mon jeu refuse de démarrer, une erreur se produit à chaque fois. >_>
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:56

Bon ba caesar et moi on s'étaient mis d'accord pour combattre ce soir mais je suis incompatible avec toutes les parties dont celle-la ... J'ai fait plusieurs recherches et j'ai rien trouvé ... Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Cole9reu

Donc je dois me retirer malheureusement ... Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 44996
Revenir en haut Aller en bas
caesar
Esclave
caesar


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 01/10/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:35

No sui désoler pour toi alexlosc_59 je aurais préffére que ca se passe autrement !!! espére que tu avais le bon pacht pour la partie ??? ;
Revenir en haut Aller en bas
caesar
Esclave
caesar


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 01/10/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:39

bon maintenent je devrait affronter qui alors ??? ; vu que alexlosc_59 na jamais su ce conecté avec moi Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Violent0 !!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Michel
Questeur
Saint-Michel


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Belgica (Bruocsella)
Date d'inscription : 17/09/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 2:12

J'ai envoyé un message privé àTraonliors29 mais je n'ai pas reçu de réponse. Quelqu'un le connaîtrait-il personnellement par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Arboritus
Esclave
Arboritus


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:13

Bonjour à tous,

Premièrement pour les joueurs qui n'arrivent pas à lancer leur jeu :
1. N'utilisez pas d'exe no-cd
2. Si vous avez installer un mod ( même si il est actuellement désinstaller ) réinstaller RTW puis patché le.
3. Mon expérience perso : aussi bizarre que ça puisse paraitre, je dois réinstaller le patch 1.5 avant CHAQUE démarrage de RTW
4. N'oubliez pas de mettre le CD dans le lecteur :sors:

Deuxièmement, mon combat contre Arkantos est toujours programmé et ce fera dès que son problème sera réglé.

Enfin, je souhaite que ce tournoi reçoive de la part des participants la motivation qu'il mérite !


Dernière édition par Arboritus le Mar 8 Fév 2011 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arboritus
Esclave
Arboritus


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:20

Sinon, St-Michel autant que tu affronte Xalantus qui n'a pas d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
CARTHAGE_HAKOS
Esclave
CARTHAGE_HAKOS


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2011

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:08

Arboritus a écrit:
Sinon, St-Michel autant que tu affronte Xalantus qui n'a pas d'adversaire.


Moi je suis o.p pour qui n'a pas d'adversaire.... tout les soirs mm
pour les presentation jvien d'arriver sur le forum et jvien de decouvrir hamachi.... toute la soirer que j'cherche des parties introuvable
sinan le tournoi s'en est ou???

HAKOS
Revenir en haut Aller en bas
CARTHAGE_HAKOS
Esclave
CARTHAGE_HAKOS


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2011

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:18

jeffdu44 a écrit:
moi je fais quoi
octave a déclaré forfait ? j'ai un nouvel adversaire ?

salut moi jveut bien si tu tourne avec hamachi envoi moi des nom de reseau j'me connecte

et par hasard y'aurais pas des reseau ou y'a du monde connecté??????????????????????????????????
j'attend les reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Arboritus
Esclave
Arboritus


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:58

Personne ne joue à RTW avec Hamachi, il y a un très bon multi intégré au jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:20

J'utilise pas de no cd, j'ai le jeu en règle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CARTHAGE_HAKOS
Esclave
CARTHAGE_HAKOS


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2011

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:31

Arkantos a écrit:
J'utilise pas de no cd, j'ai le jeu en règle. ^^

Mon cle cd marche marche pas mais jcrois que ca vien de la conexion
Revenir en haut Aller en bas
Arboritus
Esclave
Arboritus


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:53

Vérifie que t'as bien patché le jeu et surtout pour la clé CD ne pas oublier de mettre les - entre les chiffres Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:17

hi tout le monde

dsl si je laisse peu de mess mais je suis l'actualité du tournoi et du recit belge de marcanius ^^

hum comment dire............ J'AI SOIF DE SANG ET DE MASSACRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas nn plus evident d'arriver a se co au mm moment ça dépend de l'emploi du temp et tt dc les mm se retrouvent pas en mm temps etc

heu carthage_hakos je ne connais pas hamachi c'est quoi ce truc ?

jules dis moi la d'apres ce que je vois on est plusieurs a être plus ou moins dispo ou en attente de reponse de notre adversaire je propose que ceux ci s'affronte ça ferai avancer les choses

perso suis dispo le week end et je joue av vanilla, rs et rs2
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:20

On en est où de se tournoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:40

a priori nul part

aucun match n'a été joué pour l'instant pr les raisons suivantes : les gens n'arrivent pas a communiquer ou a décider d'une date ou le jeu d'un des combattants bug et du coup ils peuvent pas jouer
et certains ne sont pas forcement dispo pr jouer
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:18

On en est où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:28

Ça fait fort longtemps maintenant que le tournois a été annulé, faute de participants. On ne va surement pas faire un tournois avec seulement 5 participants et qui dure 5 mois. Il n'y aura donc plus aucun tournois avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel sur Planète : Total War   Tournoi officiel sur Planète : Total War - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi officiel sur Planète : Total War
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Officiel Sur Planète : Total War
» Tournoi Empire Total War
» Planete : Total War recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Arène-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit