Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problèmes graphique : disparition bâtiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarathoustra
Métèque
Zarathoustra


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2010

Problèmes graphique : disparition bâtiments Empty
MessageSujet: Problèmes graphique : disparition bâtiments   Problèmes graphique : disparition bâtiments Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:56

Bonjour tout le monde,

Je suis le nouveau propriétaire d'Empire Total War Gold Edition (vive le vent, vive le vent...). J'attaque la campagne USA et la poisse arrive. Pas moyen d'afficher les villes et les sites de productions sur la carte ! Je continue à jouer quand même et je met le siège à une forteresse française et là pas moyen d'afficher le fort que je dois prendre sur la carte de bataille. En gros les bâtiments sont transparents ! Injouable...

En fait j'arrive à afficher les villes et forts quand je reste à distance et encore. Pour info, mis à part ça, le jeu tourne bien en élevé. J'ai changé les options graphiques plusieurs fois à différents de niveaux : pas de miracle ! J'ai GEForce GT 220, 1024MO dédiés.

Help ? Problèmes graphique : disparition bâtiments 57315


Dernière édition par Zarathoustra le Jeu 30 Déc 2010 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Métèque
Zarathoustra


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2010

Problèmes graphique : disparition bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Problèmes graphique : disparition bâtiments   Problèmes graphique : disparition bâtiments Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:07

Je rajoute que le didacticiel qui se passait sans problème avant, voit maintenant ses bâtiments disparaître.

Dans toute les phases de jeu, les bâtiments, villes, forts mais également canons et fusils sont transparents ! A chaque ça apparaît quelques secondes puis plouf terminé plus moyen des les voir.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problèmes graphique : disparition bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Problèmes graphique : disparition bâtiments   Problèmes graphique : disparition bâtiments Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:05

Bonjour,

Problème graphique, donc la première chose à faire est la mise à jour des pilotes graphiques (mes drivers) http://touslesdrivers.com et le problème ne devrait ainsi plus en être un Problèmes graphique : disparition bâtiments Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Zarathoustra
Métèque
Zarathoustra


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2010

Problèmes graphique : disparition bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Problèmes graphique : disparition bâtiments   Problèmes graphique : disparition bâtiments Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:46

Alleluia c'était ça ! Merci beaucoup à ceux qui travaillent à ce forum. Peut-être à plus tard pour discuter des nos exploits ! Problèmes graphique : disparition bâtiments 99374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes graphique : disparition bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Problèmes graphique : disparition bâtiments   Problèmes graphique : disparition bâtiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes graphique : disparition bâtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de deux rubrique.
» Bug graphique...
» Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit