Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1920 - Avènement des nationalismes

Aller en bas 
+26
Arzgluf
Hames
Beregil
Anto
Hannibal Barca
Lindas
hanshöghetKarlXII
Thorn
[Raft_Wars]
MKI
Lhydelhart
ServietSky
Celtiktom
Luis Daoiz
Lucius Landa
Dorhinel
Varden
Arkantos
Wissemaster
Temudhun Khan
{Ior el}
Wellan
Rhalina
Aedhr
kevin13
SergueiBorav
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:09

1920 - L'Avènement des Nationalismes

________________________
Nous sommes le 1er Janvier 1921, l'Europe ressort d'un conflit qui a mis a mal sa domination sans partage sur le monde.
La France et l'Angleterre, victorieuses du reich Allemand trônent fièrement sur un continent ravagé.
La reconstruction prend du temps et la concentration d'efforts qui est demandée à ces deux nations les rends sourdes au reste du monde qu'elles croient à leur pieds.

Des partis se forment, des populations, avides de revanche, s'arment, des esprits se libèrent et des colonies se révoltent. Le monde change et se précipite vers une explosion brutale de toute cette violence contenue.

Saurez vous contrer la montée en puissance des fascistes et des communistes ?
Saurez vous exploiter ces partis à votre propre avantage ?
Saurez vous exporter votre modèle social dans le monde, par la diplomatie ou par la force ?

________________________

Cartes :

Lien vers l'album contenant les cartes précises des 7 régions, j'essaierais de mettre à jour a chaque passage de tour : http://img696.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=russie1.jpg
Carte mondiale (merci à Lhydelhart) :
Spoiler:

Les factions :
Spoiler:

Les règles :

Règles militaires : 85% de déjà vu et d'automatique, mais quelques règles spéciales à ne pas oublier.
Spoiler:

Règles économiques : y'a quelques règles spéciales (bourses, dette nationale), mais dans l'ensemble c'est du déjà vu ou c'est de l'automatique.
Spoiler:

Autres règles : Que des règles spéciales, donc lisez ça bien.
Spoiler:

Foire aux Questions :
Spoiler:

L'ancien topic se trouve ici : http://www.forumplanetetotalwar.com/t5019-1920-avenement-des-nationalismes

Par ailleurs, j'ai fait signer des trêves pas du tout historiques pour les factions en guerre les unes contre les autres pour vous laisser la liberté de reprendre la guerre ou de la stopper.
De la même manière, vous commencez sans armées, parce que retrouver les armées historiques et leur nombre et tout ça, ça aurait pris beaucoup de temps. Du coup je préfère vous laisser recomposer votre armée de la manière dont vous l'entendez que faire quelque chose que vous allez défaire ensuite.
J'envoie vos stats dès que ce sujet est posté, parce que la il est 10h50 du matin.
Enfin, le JEU COMMENCE ! Donc le bleu est de rigueur pour le HRP !


Dernière édition par SergueiBorav le Dim 27 Mar 2011 - 9:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:20

Je ne dirais qu'un mot ALLÉLUIA
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:20

Je dirais même plus ! HALELUJA !

Moi, Alexandre Millerand, président de la 3e république Française, annonce la création d'une bourse économique à Calais en souvenir de l'effort de guerre qui nous a lié avec le Royaume-Uni durant ce que nous appelons désormais, la ders des ders. Jamais plus le peuple français ne subira cela et je tiendrais à y veiller !

Pour en revenir à la Bourse, elle sera fondée avec l'union du Royaume-Uni . Afin de reconstruire l'Europe et veiller à sa prospérité nous invitons les membres de l'Europe et du Monde à s'y indexer.


Dernière édition par Aedhr le Mar 25 Jan 2011 - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:34

Quelques réponses à quelques questions/réactions au niveau des stats :

- Oui, vous n'avez pas de troupes au départ, lisez les notes HRP du topic.
- Oui, le fait que vous n'ayez pas de corps formables est un bug, il est corrigé, je vous envoie le chiffre.
- Pas de flotte non plus, même raison que plus haut.
- Les généraux sont fictifs, vous avez vu le nombre de factions ^^
- On m'a signalé que le taoïsme était une erreur, je corrigerais.

EDIT : Bon, apparemment, le fait de ne pas avoir d'armée ou de flotte au départ ça bloque, donc je vais vous réenvoyer les stats corrigées et dotées de troupes d'ici une heure.
Autant partir du bon pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:42

Je bloque sur un truc : pourquoi j'ai pas de marchand de glaces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:48

Lénine rappelle à la Pologne que notre trêve expire sous peu et que les hostilités devraient reprendre. Cependant, nous sommes ouverts aux négociations.. si elles sont acceptables.

Je tiens quand même à manifester encore une fois mon mécontentement sur le sort réservé à l'Allemagne pour une guerre qui est, au final, la cause de tous. Le détroit de Dantzig est quelque chose de stupide qui désunit le peuple allemand et l'Allemagne a également le droit de pouvoir se défendre.

Je souhaite aussi passer une alliance avec les Pays Bas, la République de Weimar et l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:53

La France, quant à elle, soutiendra la Pologne en cas d'intrusion sur ses terres, il n'est pas questions que des rebelles aux idées utopiques viennent semer le trouble dans un pays uni autour de son peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:53

Je propose des négociations, et déjà la France réponds par des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:57

En aucun cas la France ne menace qui que ce soit, elle avertit seulement.

L'ébauche d'une nouvelle guère de cette ampleur doit être évitée et le peuple Polonais, tout à fait souverain sur ses terres, aura notre soutient quant à la possible reprise des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:18

La République de Pologne remercie grandement la France pour son soutient. Quant à la Russie, nous lui proposons de discuter les termes de la paix, qui nous l’espérons, sera douce et durable. Puisse le Peuple polonais et Russe s'entendre de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:22

HRP : J'ai envoyé les stats corrigées à chacun d'entre vous et certains n'auront même pas reçu le premier MP puisque je l'ai supprimé avant. Dans les deux cas, c'est le MP appellé "STATS CORRIGEES" qui est le bon !
N'hésitez pas à faire savoir si vous avez d'autres problèmes ou bugs, par exemple, si dans vos stats vous avez une donnée avec 7 ou 8 chiffres après la virgule, c'est un bug de publipostage, vous enlevez les virgules et c'est bon.


La Société Des Nations se perd en débats divers, les opposants au communisme soutenant la Pologne, les autres soutenant l'URSS ... rien n'est décidé et rien ne le sera probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:23

Taishō Tennō a ouvert la bourse de Tōkyō, il invite les nations d'Asie à s'y indexer, en particulier la Chine, la Thaïlande, l'Arabie et l'Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:30

La Suède s'oppose à toute intrusion plus avant des fous communistes ! Qu'ils dirigent leur pays d'une manière censée, avant de regarder ailleurs! D'ailleurs, si vous êtes partant, nous allons pouvoir créer une ligne de chemin de fer directement avec l'URSS, afin de déporter tous vos sympathisants qui nous ennuie vertement...


Nous proposons l'ouverture d'une Bourse Européenne dans un pays paisible, Danemark ou Suisse, afin de rivaliser internationalement avec les autres continents...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:32

Le president bresilien va ouvrir la bourse de rio de janeiro,etant une grande ville,je pense quelle est bien placer poru abriter la boruse de l'amerique du sud te 'invite mes partenaires à s'y inscirent
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:35

HRP : Certains ont eu des troupes Serbes dans leur armée ^^ ces troupes serbes étaient destinées à la Yougoslavie uniquement. Les autres ont des "troupes métropolitaines". Voila, un bug sans grande importance, mais rigolo quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:36

In soviet nederland, we have soviet Serbian trooper. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:38

Le Canada souhaite être un partenaire particulier (cherche partenaire particulière) avec les États Unis! Une rencontre serai une solution pour envisager un futur commun...
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:38

Citation :

Nous proposons l'ouverture d'une Bourse Européenne dans un pays paisible, Danemark ou Suisse, afin de rivaliser internationalement avec les autres continents...

L'Ouverture de la Bourse de Calais, une bourse européenne soutenue par deux puissances économique pourrait tout à fait faire l'affaire. Qui plus est, une bourse dans un pays paisible pourrait inciter des pays peut être plus puissants à la manipuler.

Nous invitons d'ailleurs nos pays voisins à s'aligner à notre bourse afin de faire prospérer une Europe nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:41

Moi, Sun Yat-Sen, président de la République de Chine, tiens à faire un discours.

Aujourd'hui, frères chinois -frères Hans, frères Mandchous, frères Huis, frères Mongols, frères Tibétains- commence une ère nouvelle pour la Chine.

Notre République doit se baser sur trois principes fondamentaux ! La République est formée par le peuple, pour le peuple, et gouvernée par le peuple ; en conséquence, nos trois principes seront simples. Le nationalisme tout d'abord, car la Chine était forte et unie par le passé et doit le redevenir. Le bien-être ensuite, car le peuple chinois se doit d'être un peuple qui vit correctement. La démocratie enfin, car elle seule permet la liberté.

Au nom de ces principes, je tiens à déclarer plusieurs choses. Au nom du principe de nationalisme, la Chine doit rester unie. Je demande aux seigneurs de guerre de rejoindre le gouvernement de Canton. Ceux-ci pourront obtenir de hauts postes, en toute légalité. Au nom de ce même principe, je demande au Japon de céder le Shandong, car le peuple chinois ne saurait être un peuple déchiré par une frontière. Je demande aussi aux dirigeants européens de rétrocéder Hong-Kong et Macau à la République.. Au nom du principe de bien-être, j'affirme ma détermination à moderniser la Chine. Peu importe les efforts que je devrai y consacrer, et même si je dois construire moi-même toutes les voies ferrées de la République, je le ferai. Au nom de ce même principe, j'annonce la création de la bourse de Canton. Celle-ci servira à développer la Chine ; j'appelle les dirigeants de l'Occident à participer à cette bourse, de manière à permettre le développement économique de notre pays. Au nom du principe de démocratie, enfin, je maintiens l'enfermement de l'ex-empereur Puyi dans la Cité Interdite.

Ce discours a été court, je le sais. Mais des idées simples et claires ne demandent pas un long débat. La République de Chine sera placée sous l'étoile de la clarté !
Vive la Chine !


EDIT (pour pas doubleposter) : Suite à la déclaration de l'Empereur Taisho, je lui demande d'accepter de rétrocéder le Shandong. En échange, la Chine abandonnera la création de la Bourse de Canton et rejoindra celle de Tokyo, qui sera ainsi bien partie pour devenir une bourse asiatique majeure.


Dernière édition par Dorhinel le Mar 25 Jan 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:44

Le gouvernement de Chine s'assure t-il à préserver les minorités ethniques qui l'abritent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:50

Je préserverai bien entendu toutes les minorités, comme les majorités. Les Han, les Mongols, les Mandchous, les Huis, les Tibétains, les Ouïgours, les [Voir Wikipédia parce que j'ai la flemme de tout marquer] seront bien entendu tolérés, protégés et acceptés. Je pense à ce sujet créer un Ministère des Nationalités, doté de Secrétaires pour chaque nationalité ; il en va sans dire que les Secrétaires seront des natifs de l'ethnie dont ils seront représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:54

Le président de la République de Weimar annonce la grande alliance entre les trois pays : Weimar, Pays Bas et URSS. Puisse cette alliance contribuait à la réussite de nos pays !

Weimar voudrait discuter de certains conditions du Diktat avec les troupes qui ont rédigés cette engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:54

Le president du bresil annonce un echange mutuelle economique avec la france et declare qu'il ne créera pas de bourse de rio et rejoins la bourse de calais
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:56

La République de Pologne annonce son indexions à la bourse de Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:56

Taichō Tennō accepte la proposition de la Chine, cet accord ne peut que profiter à nos deux nations.
Par ailleurs, il serait bon qu'une rencontre diplomatique ait lieu en privé entre représentants de Chine et du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:57

Lénine annonce que l'URSS s'indexe sur la bourse de Berlin et invite la Finlande, la Lettonie, l'Estonie et la Lituanie à faire de même.
La paix ayant été signée avec la Pologne sous des conditions gardées privées, nous ne pouvons que nous réjouir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:59

Le Royaume des Pays-Bas Septentrionaux confirment leurs entrés dans l'alliance Germano-Slave. Par ailleurs nous annonçons aussi notre entré dans la bourse de Berlin, qui regroupe sœur Allemagne, Sœur Pologne, Camarade Sœur Russie et Sœur Nederland comme au sein d'une seul et même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:00

Des Communistes dans une bourse..? Joke Smile ?

Dans son bureau et à la vue de la création de cette Alliance, le président sursaute. Voilà que les Pays-Bas et l'Allemagne fraternisent avec ces rebelles communistes ?! Mais où diable va l'Europe ! Il donne ensuite son avis à son conseiller le plus proche qui lui propose d'attendre la réaction des autres nations avant de faire part de la sienne.


Dernière édition par Aedhr le Mar 25 Jan 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:01

Historiquement URSS et communisme ca fait pas deux mais trois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:02

C'est ce que je me suis aussi demandé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1920 - Avènement des nationalismes Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1920 - Avènement des nationalismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1920 - Avènement des nationalismes
» ADN 1920 - Règles et blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit