Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 1920 - Avènement des nationalismes

Aller en bas 
+26
Arzgluf
Hames
Beregil
Anto
Hannibal Barca
Lindas
hanshöghetKarlXII
Thorn
[Raft_Wars]
MKI
Lhydelhart
ServietSky
Celtiktom
Luis Daoiz
Lucius Landa
Dorhinel
Varden
Arkantos
Wissemaster
Temudhun Khan
{Ior el}
Wellan
Rhalina
Aedhr
kevin13
SergueiBorav
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:02

Need the MJ maintenant...j'ai comme qui dirai des stats complétement hors du commun...enfin des truc que je trouve bizarre

Comme par exemples le fait que l'entretien coute 8 fois plus chère que le recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:04

Aedhr a écrit:
Des Communistes dans une bourse..? Joke Smile ?

En quoi le communisme empêche l'Etat d'acheter des parts d'une bourse étrangère ? Je joue comme je veux encore hein, si je veux faire comme la chine irl je peux hein :p


Dernière édition par Wellan le Mar 25 Jan 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:04

Toi aussi t'a une soldatesque Serbe Kevin ? : 3
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:09

Comme l'a omis de précisé le gouvernement français, l'Angleterre est indexé sur la bourse de calais dont nous sommes co-créateur.


Concernant l'affaire d'Hong-kong il faudra négocier en privé. Néanmoins il me semble qu'un contrat nous la cédant pour cent ans avait été signer, aussi, si il n'est pas respecté il faudra dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 31
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:10

De par la proximité de nos deux pays, nous pensons nécessaire de proposer à la République de Weimar un traité d'amitié, à défaut d'une véritable alliance. Ceci afin que les peuples polonais et Allemand puisse sereinement habiter côte à côte. Nous sommes prêt à donner des garantis pour satisfaire cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:13

Le Portugal une belle nation rempli de fiers citoyens annonce son souhait de rejoindre la bourse de Calais...

Qui plus est toutes propositions a but commercial est et restera la bienvenue.Nous annonçons également que nous voulons rester neutre de tout conflits.

Nous annonçons de suit que nous allons fortement industrialisée le Pays que l'on possédera une économie forte et fleurissante que Le Portugal est une terre qui accueille toutes personnes souhaitant revendiquer la nationalités portugaise et qui se sent prêt à devenir a citoyens portugais en laissant derrière lui son passé.


Je rajoute qu'après consultation avec un autre joueur mes stats économique sons carrément trop zarbe donc si serguei pouvais y jeter un coup d'œil se serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 29
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:15

Le Président de la Colombie a l'honneur d'annoncer la création de la Confédération Latine, qui regroupera la Colombie, l'Équateur et le Venezuela. Il tient à signaler aux cyniques qu'il ne s'agit aucunement de renforcer l'emprise de la Colombie sur ses deux voisins qu'elle estime grandement. C'est une alliance et une amitié particulière qui rassemble ces peuples, après tout frères, notamment dans des domaines comme les relations internationales.




Dernière édition par Celtiktom le Mar 25 Jan 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:17

{Ior el} a écrit:
De par la proximité de nos deux pays, nous pensons nécessaire de proposer à la République de Weimar un traité d'amitié, à défaut d'une véritable alliance. Ceci afin que les peuples polonais et Allemand puisse sereinement habiter côte à côte. Nous sommes prêt à donner des garantis pour satisfaire cette demande.

Bien sûr, nous en serions ravis mais j'aurais besoin de vous parler en séance privé Very Happy
T'as un MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 29
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:22

Le Président de la Colombie, et au nom de la Confédération Latine, annonce son attention d'avoir des partenariats commerciaux privilégiés avec: La France, l'Argentine, les États-Unis, le Canada, le Brésil, le Mexique, le Chili, le Royaume Uni, les Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:24

La Suède rejoint donc la bourse franco-anglaise, et incite les population voisins de scandinavie à se méfier des communistes. Ceux ci ne pense qu'a une chose : mettre des gens au hasard à des postes choisis au hasard, mais le tout par la violence et pour le plus grand bien des plus violents..

Nous demandons d'autre part une alliance à l'Angleterre et au Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:27

Le président français compte bien accepter la demande de la Colombie et pour ce faire, lui demande d'accepter de rejoindre la Bourse de Calais.

Nous acceptons bien volontiers par la même occasion l'alignement de la Suède et du Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:31

Arkantos a écrit:
Toi aussi t'a une soldatesque Serbe Kevin ? : 3



Oui tout plein par contre il coute cher ces cons pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:32

Le Royaume d'Italie souhaite un rapprochement avec la République de Weimar et son allié Soviétique qui pourrait se poursuivre sur une alliance. Cependant, les frontières italiennes seront bien gardées pour éviter toute propagande politique.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:39

Le président des Etats-Unis sera ravis de s'entretenir avec le dirigeant Canadien.

Il accepte d'ailleurs la demande de la Colombie, en espérant que les liens entre nos deux pays se resserreront.

Il annonce d'ailleurs que la Bourse de New-York est créée.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 31
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:48

Nous, gouvernement de Pologne, avons reçu un rapport fort important de la France qui nous as ouvert les yeux sur certaine chose et certaine personne. Ainsi et après mainte réflexion, nous nous retirons de la Bourse de Berlin pour rejoindre celle de Calais et nous annulons notre demande d'amitié avec la République de Weimar dont les conditions ne nous enchante pas.

La Pologne remercie une fois de plus la France pour son soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 29
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:48

Le président Colombien, et porte-parole de la Confédération Latine apprécie l'amitié que lui témoignent Français et Américains. Mais il aimerait dire au président français que les chances d'intégration dans la Bourse de Calais sont minces, le président colombien a déjà du refuser deux proposition concernant les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:50

Le président chinois informe le premier ministre anglais que, si un contrat a certes été signé au sujet de Hong Kong, c'est la dynastie Qing et non la République de Chine qui fut signataire. Le seul Qing encore en vie est l'empereur Puyi, âgé de 14 ans et résidant dans la Cité Interdite. Et il n'est pas près d'en sortir.

Il faudra par conséquent sans doute négocier ; le Ministère des Affaires étrangères ouvre ses portes aux diplomates anglais et japonais pour ces négociations ainsi que, bien sûr, à tous les autres diplomates.

Par ailleurs, je demande à nouveau au Portugal de rétrocéder la ville de Macao sans conditions, au nom du peuple chinois. Là encore, ce sont les Qing qui ont reconnu la propriété de Macao au Portugal, qui l'occupait illégalement depuis plusieurs siècles. Par conséquent, le Kuomintang n'acceptera aucune condition à la rétrocession de Macao.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:56

Pour ce qui est de la Colombie, c'est votre choix et nous le respectons.

Pour ce qui est de la Pologne, nous remercions encore son amitié et de son alignement. Nous souhaitons aussi faire part de notre alliance militaire avec cette dernière afin de la protéger des menaces qu'il l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:00

Le Roi Rama VI de Thaïlande, faisant son discours à la presse thaïlandaise.

Mes amis et fidèles sujets, nous sommes depuis trop longtemps marginalisés par les européens. Notre participation lors de la guerre de 1917-1918 leur à prouvé notre existence. A partir d'aujourd'hui, la Thaïlande va se moderniser et s'industrialiser pour devenir l'un des piliers du monde de demain. C'est pourquoi, la Thaïlande rejoins la Bourse de Tokyo, la bourse des pays asiatiques, le futur centre du monde.
Les premières mesures pour la modernisation du Siam peuvent se résumer en trois points:
- Éducation pour tous.
- Développement des infrastructures siamoises.
- Augmentation des libertés individuelles.

Construisons tous ensemble un Siam plus grand, plus beau et plus riche !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:02

Euh...Eh bien...
Je veux bien vous céder Macao mais je souhaiterais savoir ce qui vous incite a m'expulser ainsi de terres qui nous appartienne depuis des siècles comme vous le dites...
M'enfin...Cette ancienne colonie je vous la cède sans conditions...Elle est un peu hors de porter et je m'en voudrais de risquer une guerre pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 31
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:04

La Pologne est fragile militairement. La France nous propose son aide en cas de conflit, il serait bien ridicule de décliner l'offre. Nous l'acceptons donc et nous espérons que ce traité d'alliance sera durablement respecté autant de notre part, que de celle de notre amie la France.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:10

La Pologne devient donc un protectorat de la France ...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:13

Très jolie intervention, mais le HRP est pas la pour faire de la propagande

Sinon lucius l'Angleterre aimerais te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:17

Moi, président de la France, tiens à affirmer ici présent la continuité de l'Alliance qui nous a lié dans les moments les plus durs avec le Royaume-Uni et les Etats-Unis d'Amérique. Face à la menace que représente le communisme et ses idéaux, il est bon de rappeler les liens que nous avons maintes fois prouvés non seulement aux travers de nos idéaux respectifs mais surtout par les fusils et le sang des nations combattant tels des frères face à l'ennemi.

Aujourd'hui, même si nous essayerons coûte que coûte d'éviter la guerre, nous serons prêt à nous battre à nouveau pour ce en quoi nous croyons. Tout d'abord, nous serons intransigeants en ce qui concerne le traité de Versailles. Les fils de France, du Royaume-Uni et d'Amérique ne seront pas morts en vains, vous pouvez me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:18

Luis Daoiz a écrit:
Très jolie intervention, mais le HRP est pas la pour faire de la propagande

Sinon lucius l'Angleterre aimerais te parler.

MSN mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:22

Je rappelle vu que l'on me le demande que la bourse de Calais est un regroupement des bourses de Paris et de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:23

La République de Weimar daignera t'elle à répondre à sa majesté d'Italie ?


Mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:23

Le Président Sun Yat-Sen se réjouit de la décision du Roi du Siam. La Chine et la Thaïlande pourraient peut-être envisager à l'avenir des partenariats, en tant que nations asiatiques ?

Je tiens par ailleurs à dire au Président portugais que la demande de rétrocession de Macao n'a rien à voir avec une quelconque animosité particulière envers le Portugal. C'est seulement que Macao est occupée depuis voilà fort longtemps, alors que ces terres appartiennent à la Chine. Les Qing ont trahi le peuple chinois en les cédant, et Macao est le véritable symbole de l'unification chinoise. Je salue cependant votre décision de nous rendre Macao et vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:30

{Ior el} a écrit:
Nous, gouvernement de Pologne, avons reçu un rapport fort important de la France qui nous as ouvert les yeux sur certaine chose et certaine personne. Ainsi et après mainte réflexion, nous nous retirons de la Bourse de Berlin pour rejoindre celle de Calais et nous annulons notre demande d'amitié avec la République de Weimar dont les conditions ne nous enchante pas.

La Pologne remercie une fois de plus la France pour son soutient.

Vu que la condition de la paix était l'entrée dans la bourse de Berlin, je me vois contraint d'annuler le traité de paix précédemment signé. Un peu de stabilité politique ne ferait pas de mal à la Pologne. Nous pouvons bien sur renégocier. La France devrait cesser de se croire maître du monde.


Au passage, nous acceptons l'offre d'alliance de l'Italie et je leur transmet mes plus chaleureuses amitiés ! De plus, nous voulons transmettre au président américain nos amitiés, voire entamer un rapprochement diplomatique.
Nous quittons de plus la Bourse de Berlin, qui n'a plus aucune utilité pour nous. Ceci ne doit pas entacher mes autres accords passés avec les dirigeants neerlandais et Allemands, évidemment. Question d'idéologies..

L'URSS transmet ses amitiés sincère à la Finlande, à la Mongolie, a l'Estonie, à la Lituanie et à la Lettonie. Une offre de protection et d'alliance est évidemment jointe à ces messages.


Dernière édition par Wellan le Mar 25 Jan 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:36

L'Italie en est ravie ! Nous annonçons également notre alliance avec la République de Weimar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1920 - Avènement des nationalismes
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1920 - Avènement des nationalismes
» ADN 1920 - Règles et blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit