Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La blague du jour !

Aller en bas 
+13
Alexandre le Grand
ServietSky
Celtiktom
Wellan
Temudhun Khan
Lhydelhart
Aedhr
Hames
Arzgluf
Sid Marcus
marcius
Arkantos
Anthonyuss
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:49

Ben Laden est mort... Laughing

Le but de ce sujet est simple, vous y croyez où pas et pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:15

Perso, je m'en tape. Mais bon :


Raison d'y croire.

Quel intérêt pour les USA de en partie leur raison de leurs présences en Afghanistan ?




Raison de pas y croire :

-Pas de photo du corps.
-Ben Laden a été formé par la CIA
-On le présumé déjà mort.
-Un truc pareil à 1 ans des élections ? Quelle chance pour Obama !
-Et plein d'autre petits trucs qui vont dans ce sens la, seulement j'ai ni l'envie, ni le temps de recenser plein de petits trucs, mais plein de petites gouttes formes un océan.

En gros il y a plusieurs raisons qui vont dans ce sens la, et tout particulièrement, la soit disant théorie du complot. Après tout, qu'est ce qui nous dit qu'il n'a pas tout simplement été récupéré par l'oncle Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:21

Moi je pense que tout ca ne sont que des conneries, Ben Laden n'a jamais existé tel que l'on le croit, pour moi la routine de Ben Laden est d'aller à Hollywood pour répéter quelques scènes!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:31

Arkantos a écrit:
Perso, je m'en tape. Mais bon :


Raison d'y croire.

Quel intérêt pour les USA de en partie leur raison de leurs présences en Afghanistan ?




Raison de pas y croire :

-Pas de photo du corps.
-Ben Laden a été formé par la CIA
-On le présumé déjà mort.
-Un truc pareil à 1 ans des élections ? Quelle chance pour Obama !
-Et plein d'autre petits trucs qui vont dans ce sens la, seulement j'ai ni l'envie, ni le temps de recenser plein de petits trucs, mais plein de petites gouttes formes un océan.

En gros il y a plusieurs raisons qui vont dans ce sens la, et tout particulièrement, la soit disant théorie du complot. Après tout, qu'est ce qui nous dit qu'il n'a pas tout simplement été récupéré par l'oncle Sam ?
+1
Je t'aime Arki, tu le sais au moins ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:11

Si Ben Laden est vivant et qu'une video de lui vivant est publiée, les États-Unis perdrait dès lors toute crédibilité et ce pour des années. Je ne vois d'aucun pas comment une telle information peut être fausse car si l'on pousse l'idée jusqu'au bout, les enjeux et les risques seraient si important que cela signifierait pour le président Obama l'impossibilité de gagner les élections suivantes.

Votre thèse si elle s'avère juste présente bien plus de contraintes et de risques que d'avantage pour le président Obama, elle n'a dès lors pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:25

Le dossier du journal le Monde est assez riche en infos, perso j'ai pas trop d'avis sur la question mais je pense pas qu'Obama aurait pris le risque d'annoncer sa mort sans en être assez sur, c'est sa vie politique qui est en jeu si il dit une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:48

Personellement, j'ai énormément de mal à croire un seul mot de cette histoire. Un commando suivant les faits et gestes de Ben Laden et de son entourage au Pakistan pendant des semaines, l'intervention, etc.
Le plus drôle est de voir qu'après avoir voulu l'avoir vivant pour le juger et ce pendant des années, non, ils le tuent. Son corps aurait pu être une preuve et ba non, ils le coulent dans la mer d'Oman.

Je me dis que de toute façon, les E.U ne sont pas à un mensonge près. A près tout, plus c'est gros, plus ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:19

C'est vrai que c'est très suspect, pourquoi avoir noyer le corps si ils l'ont réellement tués ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:05

Pour éviter que l'on se recueille sur sa dépouille. Il serait possible mais là c'ets tiré par les cheveux que Ben Laden ait été tué avant mais pour avancer ce genre de thèse, il faudrait avoir des arguments solides plutôt que de simples présomptions.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:06

Mouais 'fin quand tu sais que tout le monde va douter de ce que tu avances tu balances pas les preuves par la fenêtre. Ca me parait bizarre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:13

Eviter que son lieu de sépulture ne devienne un lieu de pèlerinage. Puis le rite musulman exige une inhumation en terre. Donc le foutre à la flotte, c'est ce qui pouvait lui arriver de pire.
Même s'ils l'ont pas foutu à la flotte, ça leur permet de le garder tranquille et le foutre n'importe où de façon anonyme.

Après il est possible que les américains aient tout inventé mais dans ce cas, une vidéo de Ben Laden démentant sa mort ne tardera pas.
Non, je pense qu'il est bel et bien mort. Si cette opération est un fake, c'est que les US étaient sûrs qu'il était en fait mort et que ce fait était un secret gardé par Al-Qaïda.
L'invention de cette opération aurait pour but de faire perdre du poids à Al-Qaïda en simulant la mort (en fait réelle mais due à autre chose) de leur leader le plus charismatique. vous me suivez ?

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une blague et le titre de ce topic me semble donc mal choisi.
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:14

Lhydelhart a écrit:
Eviter que son lieu de sépulture ne devienne un lieu de pèlerinage. Puis le rite musulman exige une inhumation en terre. Donc le foutre à la flotte, c'est ce qui pouvait lui arriver de pire.
Même s'ils l'ont pas foutu à la flotte, ça leur permet de le garder tranquille et le foutre n'importe où de façon anonyme.

Après il est possible que les américains aient tout inventé mais dans ce cas, une vidéo de Ben Laden démentant sa mort ne tardera pas.
Non, je pense qu'il est bel et bien mort. Si cette opération est un fake, c'est que les US étaient sûrs qu'il était en fait mort et que ce fait était un secret gardé par Al-Qaïda.
L'invention de cette opération aurait pour but de faire perdre du poids à Al-Qaïda en simulant la mort (en fait réelle mais due à autre chose) de leur leader le plus charismatique. vous me suivez ?

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une blague et le titre de ce topic me semble donc mal choisi.


Tu sais,on n'arrive même plus à savoir qui croire,même malgré mes croyances.Une chose est sûr:

Les vainqueurs écrivent l'Histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:24

Lhydelhart a écrit:
Eviter que son lieu de sépulture ne devienne un lieu de pèlerinage. Puis le rite musulman exige une inhumation en terre. Donc le foutre à la flotte, c'est ce qui pouvait lui arriver de pire.
Même s'ils l'ont pas foutu à la flotte, ça leur permet de le garder tranquille et le foutre n'importe où de façon anonyme.

Après il est possible que les américains aient tout inventé mais dans ce cas, une vidéo de Ben Laden démentant sa mort ne tardera pas.
Non, je pense qu'il est bel et bien mort. Si cette opération est un fake, c'est que les US étaient sûrs qu'il était en fait mort et que ce fait était un secret gardé par Al-Qaïda.
L'invention de cette opération aurait pour but de faire perdre du poids à Al-Qaïda en simulant la mort (en fait réelle mais due à autre chose) de leur leader le plus charismatique. vous me suivez ?

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une blague et le titre de ce topic me semble donc mal choisi.

Sous cet angle là c'est vrai que c'est plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:53

Au passage, je tiens à rappeler que ce n'est pas la première fois que la mort de Beny est annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:43

C'est claire mais bon là, le peuple américain s'est ridiculisé à 200 % en faisant la fête ! Et pourtant.... pourtant, on n'a aucune preuves visuelles de son soi-disant décès. Il aurait été soi-disant jeté dans la mer...



Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:11

J'en sais rien, mais je vois mal Obama courir un risque pareil à un an des élections. Imaginez qu'il réponde "olol tavu j'suis pas mort". Je doute qu'Obama soit réélu dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:13

En même temps, Obama a jamais trop joué la carte de la lutte contre le fuckin terrorisme pabô venu d'Islamistan et de la sainte croisade, lui.

En tout cas, une chance que Ben Laden ne soit pas un gremlin.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:30

Certes, ce n'est pas ça qui fait vivre Obama. Mais tout de même, quelle perte de crédibilité pour ce dernier si Ben Laden nous annonce qu'il est pas mort...

Anthonyuss, on a aucune preuve que Ben Laden soit vivant...pas plus qu'on en a qu'il soit bien mort

Je rejoins Lhy, le titre du sujet me semble peu approprié...surtout pour les Afghans, les Américains ou les Pakistanais (ou autre), qui ont perdus des proches à cause de Ben Laden plus ou moins directement.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:49

A cause de Ben Laden? Ce n'est pas lui qui a envahi deux pays du Moyen-Orient hein.

Les américains sont en grande partie responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:53

Celtiktom


Je te signal tout de même que le jour de sa mort, dans les rues d'islamabab, la plupart des gens pensaient avoir perdu un frère....
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:10

Pendant qu'à New-York, on fêtait encore une fois sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 6:42

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais il faut savoir que l'Afghanistan est un pays qui a connu pas mal de troubles ce dernier siècle, je pense que la religion musulmane est tout ce qui leurs reste et ces troubles les ont amenés à pratiquer un mauvais islam. Mais étant moi même musulman je ne peut pas supporter que les musulmans critiquent no stop l'occident, parce que en Arabie Saoudite c'est pas mieux.

ps;savez vous que le port du niqab est obligatoire en Arabie Saoudite alors que des princesses du royaume ne mettent même pas de voiles et s'habillent à l'occidental et conduisent même. J'ai même trouvé le mariage de la fille du roi; un pur mariage occidental avec homme et femme mélangés et musique etc...


Après on se demande pourquoi l'Islam est si mal aimé. La réponse vient tout simplement de la plupart des adeptes de la religion.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:46

Temudhun Khan a écrit:
En tout cas, une chance que Ben Laden ne soit pas un gremlin.

Énorme !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:01

Je ne crois pas qu'il soit mort,si il étais mort,La nébuleuse Al Qaeda Ne s'arrêteras pas et se vengerais


Et il n'est pas vraiment mort


-Il as été allié a la CIA
-on as déja cru qu'il étais mort d'une maladie
-pas de preuve,a part une photo bidon truquez...
-Abbotabad ne savait pas que Ben laden était là...
-1an avant les elections présidentielle




mais bon je doute,dans Sur les info sur l'ordi quands j'ai été sur les ordi mardi c'étais écrit: " Le test ADN prouve la mort de Ben laden" et que aujourd'hui(disons a 8-9H du mat) était écris sur la 1(Sur belgacom)

"Le service hésite de mettre une photo du corp de ben Laden,car elle pourrait être "atroce" dit le Porte parole


Mort,ou pas,ça arrêteras pas Al Qaeda



Je regarde le 15' sur la 1,et il y a un truc sur ben laden,je vous tien au courant de nouveau truc!



Nouvelle info "Ben laden était pas armée mais a été tué car il as résistée "


question du journal "pourquoi pas mettre une vidéo du corp de ben laden? "


"tout n'as pas été révélé ,il y auras peut-être tout réveler"

"abbotabad chante "Ben laden est vivant"



A dans Quelque jours/mois/an pour tout savoir

Ben laden est pas mort,je suis sûr! il n'ont aucune preuve et en plus c'est avant 1an les elections!


Edit: Intéressant,j'ai trouver ça: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/05/04/complot-ben-laden-nest-pas-mort-le-minute-par-minute/


COMPLOT - Ben Laden n’est pas mort, le minute par minute

Joli exercice de style auquel Slate.fr s’est livré dès le lundi de la mort de Ben Laden : le site parodie en un même mouvement les suivis en “live” de la journée de lundi (comme par exemple celui du Monde.fr) mis en place par les sites d’information et les théories du complot qui n’ont pas tardé à fleurir sur le Web, pour affirmer que la mort d’Oussama Ben Laden est un mensonge de l’administration Obama.

Comme l’audace a ses limites et que le sujet est hautement sensible, Slate.fr affiche d’entrée un “disclaimer” rappelant que “cet article est une parodie des théories du complot sur le 11-Septembre, merci d’en tenir compte”.

S’ensuit une recension, minute par minute, des “faits troublants” démasquant la manipulation. Extraits :

“9 h : Des complicités dans la presse

Quelques heures après l’annonce d’Obama, la page d’accueil de Slate.fr est déjà remplie d’articles fouillés sur Oussama Ben Laden. Chacun sait que les journalistes se lèvent vers 8 h, écoutent France Inter pendant une bonne heure et arrivent seulement ensuite au travail. Il n’est matériellement pas possible que ces articles aient été écrits ce matin. La preuve est faite que les médias ont été mis au courant par le gouvernement américain de l’imminence d’une opération de communication annonçant la mort de Ben Laden.”

“13 h 45 : Troublante concordance avec la mort de Hitler

La mort du dictateur nazi a été annoncée officiellement le 1er mai 1945, soit exactement soixante-six ans avant l’annonce de celle de Ben Laden par Barack Obama. Coïncidence ? Nous ne pensons pas.”

“19 h 25 : La mer est trop loin d’Abbottabad !

Comme nous le signale dans les commentaires Statler, «IL N’Y A PAS LA MER A ABBOTTABAD !!!!», le lieu où aurait été tué Ben Laden. En effet, on se demande comment un simple hélicoptère a pu rejoindre l’océan Indien pour jeter le corps du chef d’Al-Qaida ? Pourquoi ne pas l’avoir plutôt jeté dans l’Himalaya, plus proche, et l’avoir laissé aux yacks plutôt qu’aux requins ? Mystère.”

La loufoquerie des remarques n’est pas uniquement le fait des auteurs de l’article. Elle s’appuie sur des commentaires repérés sur les réseaux sociaux et les sites d’information, et les théories développées par les conspirationnistes dès avant la mort du chef d’Al-Qaida. Comme cette vidéo montrant que Barack Obama et Oussam Ben Laden…ne forment qu’une seule et même personne.

https://www.youtube.com/watch?v=19LHPumzNBw&feature=player_embedded

En bonus, le jeu de Martin Vidberg pour “aider Jean-Marie à choisir la meilleure théorie du complot”.




le jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:45

Hames a écrit:
A cause de Ben Laden? Ce n'est pas lui qui a envahi deux pays du Moyen-Orient hein.

Les américains sont en grande partie responsable.

Heureusement que le "plus ou moins directement" est là. Si Ben Laden n'avait pas fait sauter les Twin Towers, peut-être que les GI's ne serait pas en Afghanistan...peut-être même pas en Iraq.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:47

En attendant la coalition (dont les américains) c'est des centaines de milliers de victimes CIVILES.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:04

Et le chainon de départ n'est il pas Ben Laden?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:26

Celtiktom a écrit:
Et le chainon de départ n'est il pas Ben Laden?


non le chaînon de départ de tout ces attentats c'est l'amérique...Et oui comme nous le savons tous,ben laden avant était allié avec l'amérique contre l'URSS avant que ben laden soit trahis,oui en étant déchu de sa nationalité Américaine,et voilà comment est devenu le bon allié américain en Ennemi public N.1! tout ça a cause de l'amérique
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:39

Je ne dis pas que Ben Laden n'est pas aussi responsable de ca et qu'il a lui aussi viser des civils dans ses attentas, mais il faut admettre que les guerres en Afghanistan et en Irak n'ont pas été une solution valable au problème du terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:45

Sans pétrole, la grande puissance du monde n'est plus rien ! Absolument rien...

Depuis l'Antiquité, les hommes politiques cherchent de bonnes raisons pour aller faire la guerre à d'autres peuples, à notre époque, il existe un moyen très efficace de contrôler les esprits des gens, la télévision !

Peu importe ce qu'on diffuse, le fait de voir ce qu'il passe dans le monde chez soi nous pousse à y croire, les gens diront " sisi, j'y crois car je l'ai vu ! "

N'allez pas croire que je prétends faire parti des personnes qui détiennent la vérité mais avant de me forger une opinion, j'essaye de récolter plusieurs informations différentes ensuite je compare et après, je me forge ma propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour une date...
» Mise à jour Steam
» Mise à jour du site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Politique et évènements actuels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit