Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La blague du jour !

Aller en bas 
+13
Alexandre le Grand
ServietSky
Celtiktom
Wellan
Temudhun Khan
Lhydelhart
Aedhr
Hames
Arzgluf
Sid Marcus
marcius
Arkantos
Anthonyuss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:29

Je ne dis pas que les USA ne sont pas des gros bourrins, je ne dis pas que ceux-ci ont fait la guerre en Iraq QUE pour le pétrole (quoique là, je parlais de celle en Afghanistan); je dis juste qu'il faut arrêter de faire passer Ben Laden pour un Saint Martyr ou pour un coup monté étasunien.


Citation :
Et oui comme nous le savons tous,ben laden avant était allié avec l'amérique contre l'URSS avant que ben laden soit trahis,oui en étant déchu de sa nationalité Américaine,et voilà comment est devenu le bon allié américain en Ennemi public N.1

1) Trahi est un bien grand mot. Les Etats-Unis et l'Arabie Saoudite ont arrêté de financer les moujahidins, de là à dire qu'ils ont été trahis, il y a quand même un pas qu'on ne saurait franchir.
2) Ben Laden n'a JAMAIS été Américain. Il était Saoudien.

Citation :
tout ça a cause de l'amérique

Parce qu'il aurait fallu laisser les Afghans tomber sous la coupe de Moscou?

Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:31

Citation :
Parce qu'il aurait fallu laisser les Afghans tomber sous la coupe de Moscou?

La coupe de Moscou est mieux que la coupe de Washington ? Allende sera ravi de l'apprendre.

Wait...
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:31

Moscou/Washington c'est le même combat tu sais. A chaque fois que l'un des deux a voulu faire chi** l'autre on sait ce que ca a donné (Corée, Vietnam, Afghanistan...).
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:50

Anthonyuss a écrit:
Sans pétrole, la grande puissance du monde n'est plus rien ! Absolument rien...

Depuis l'Antiquité, les hommes politiques cherchent de bonnes raisons pour aller faire la guerre à d'autres peuples, à notre époque, il existe un moyen très efficace de contrôler les esprits des gens, la télévision !

Peu importe ce qu'on diffuse, le fait de voir ce qu'il passe dans le monde chez soi nous pousse à y croire, les gens diront " sisi, j'y crois car je l'ai vu ! "

N'allez pas croire que je prétends faire parti des personnes qui détiennent la vérité mais avant de me forger une opinion, j'essaye de récolter plusieurs informations différentes ensuite je compare et après, je me forge ma propre opinion.

Ça, c'est extrêmement bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:04

Je ne sais pas pour certains mais il existe un très grands nombre d'experts(scientifiqes ou autres...) qui sont sûr à 100% que les attentats du 11 septembre ont été programmés. De plus, j'ai vu des choses qui m'ont fait froid dans le dos, si je vous montre, vous aller flipper.

http://medias.lepost.fr/ill/2010/01/17/h-20-1892227-1263736517.png
http://www.neotrouve.com/images/passeportdeneodansmatrix.jpg (tout ca avant le 11 septembre)

Et il en existe plein d autres. Vous allez me dire;"pourquoi mettre les preuves devant nous". A votre avis,quelle est la meilleure facon de cacher quelque chose??

Regardez ca: https://www.youtube.com/watch?v=5yI6wf4ctqM

Et pourquoi personne ne parle du fait qu'une troisième tour s'est effondré sans raison?

Et pour ce qui est du pentagone; aucune video(ne me parler pas des webcams qui ont enregistrés 1 images tous les 5 secondes) alors qu'il y'a de nombreuses cameras. Le pire est que comme par hasard, le soit disant avion tape une partie en rénovation du Pentagone.

Je pense briser certains tabous et je tiens à préciser que je ne suis pas un fou qui pense que le complot est partout, mais je tiens à dire qu'il faut parfois voir la réalité en face et de ne pas ne pas y croire parce que l'on ne veut pas y croire,il faut réfléchir et observer. Je tiens à dire que j'ai d'autres vidéos assez troublantes (voir très).

Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:20

Citation :
(scientifiqes ou autres...)

La plupart de ces "experts" sont tout sauf des experts. J'avais fait une petite recherche, c'était assez instructif ; la plupart pensaient que le gouvernement cachait des extraterrestres, qu'il utilise le système HAARP comme une arme, tout ça.


Citation :
Et il en existe plein d autres. Vous allez me dire;"pourquoi mettre les preuves devant nous". A votre avis,quelle est la meilleure facon de cacher quelque chose??

C'est parti. La meilleure façon de cacher quelque chose, c'est de ne pas en parler, tout simplement. On peut prendre l'exemple de la Lettre volée, d'Edgar Poe -je crois. Tout au long du livre, la lettre est cachée à un endroit pourtant évident... Mais le plus discret aurait été de ne pas la voler.

Citation :
Et pourquoi personne ne parle du fait qu'une troisième tour s'est effondré sans raison?

Parce que, comme le reste, ça a déjà été expliqué ? La tour 7, dont on parle tellement peu (Wikipédia n'a PAS DU TOUT un paragraphe qui en parle, par exemple Rolling Eyes ) s'est effondrée elle aussi à cause des incendies, provoqués par des débris de métal brûlants. Eh oui, une tour en METAL et en verre, quand ça fond, ça s'écroule.

Citation :
Le pire est que comme par hasard, le soit disant avion tape une partie en rénovation du Pentagone.

Le Pentagone a 5 côtés. Une chance sur cinq. Crois-le ou non, des fois, il y a un truc qui s'appelle le "coup de bol". Pourquoi est-ce que certains sont tellement persuadés que tout est imputable à l'être humain ? Des fois, on est confronté à un truc qui nous dépasse ; ça s'appelle le HASARD.

Citation :
Je pense briser certains tabous et je tiens à préciser que je ne suis pas un fou qui pense que le complot est partout, mais je tiens à dire qu'il faut parfois voir la réalité en face et de ne pas ne pas y croire parce que l'on ne veut pas y croire,il faut réfléchir et observer. Je tiens à dire que j'ai d'autres vidéos assez troublantes (voir très).

Ouais, c'est à dire que t'as découvert que les Américains mentent et qu'ils cachent des extraterrestres, qu'on est jamais allés sur la Lune et que personne n'est mort le 11 septembre. Hourra.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:29

Il va falloir faire un topic sur les activités de la zone 51 (qui a parlé de superbe hôtesse venussienne réservée à l'élite gouvernementale de la planète)
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:32

Et moi j'ai la preuve que les Juifs nous menacent:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Protocole_des_Sages_de_Sion

Ainsi que les Illuminati:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati_selon_les_th%C3%A9ories_du_complot

Et encore plus troubant, les Francs Maçons:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_ma%C3%A7onnique

Même Michel Polac est concerné!
https://www.youtube.com/watch?v=ca4T0wyUpZg

C'est horrible, le monde entier nous menace...aaaaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:35

Dorhinel a écrit:
Citation :
(scientifiqes ou autres...)

La plupart de ces "experts" sont tout sauf des experts. J'avais fait une petite recherche, c'était assez instructif ; la plupart pensaient que le gouvernement cachait des extraterrestres, qu'il utilise le système HAARP comme une arme, tout ça.


Citation :
Et il en existe plein d autres. Vous allez me dire;"pourquoi mettre les preuves devant nous". A votre avis,quelle est la meilleure facon de cacher quelque chose??

C'est parti. La meilleure façon de cacher quelque chose, c'est de ne pas en parler, tout simplement. On peut prendre l'exemple de la Lettre volée, d'Edgar Poe -je crois. Tout au long du livre, la lettre est cachée à un endroit pourtant évident... Mais le plus discret aurait été de ne pas la voler.

Citation :
Et pourquoi personne ne parle du fait qu'une troisième tour s'est effondré sans raison?

Parce que, comme le reste, ça a déjà été expliqué ? La tour 7, dont on parle tellement peu (Wikipédia n'a PAS DU TOUT un paragraphe qui en parle, par exemple Rolling Eyes ) s'est effondrée elle aussi à cause des incendies, provoqués par des débris de métal brûlants. Eh oui, une tour en METAL et en verre, quand ça fond, ça s'écroule.

Citation :
Le pire est que comme par hasard, le soit disant avion tape une partie en rénovation du Pentagone.

Le Pentagone a 5 côtés. Une chance sur cinq. Crois-le ou non, des fois, il y a un truc qui s'appelle le "coup de bol". Pourquoi est-ce que certains sont tellement persuadés que tout est imputable à l'être humain ? Des fois, on est confronté à un truc qui nous dépasse ; ça s'appelle le HASARD.

Citation :
Je pense briser certains tabous et je tiens à préciser que je ne suis pas un fou qui pense que le complot est partout, mais je tiens à dire qu'il faut parfois voir la réalité en face et de ne pas ne pas y croire parce que l'on ne veut pas y croire,il faut réfléchir et observer. Je tiens à dire que j'ai d'autres vidéos assez troublantes (voir très).

Ouais, c'est à dire que t'as découvert que les Américains mentent et qu'ils cachent des extraterrestres, qu'on est jamais allés sur la Lune et que personne n'est mort le 11 septembre. Hourra.

J'ai l'impression que tu t’énerves ,je tiens à préciser que je ne cherche pas le conflit.

Pour ce qui est de la manière façon de cacher quelque chose, c'est de le montrer publiquement car le doute s’élèvera plus( oui oui ça à l'air con mais réfléchissez)

J'ai l'impression que ton but n'est pas de chercher la vérité mais de défendre à tout prix les USA, c'est fou ça.Comment ne pas avoir un grain de doute et avoir réponses à tout.J'ai un tas d'autres dossiers troublants et qui mérite d'être pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:36

Le jour ou Dorihnel défendra les USA faudra m'appeler absolument.
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:37

Celtikoum, vaut mieux que tu remplaces Juif par sionistes, car les gens dont tu parles ne sont pas forcément des juifs suivants leurs réligions(il esxiste des juifs anti-sionistes supportant paradoxalement le hamas et le hezbollah!)
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:39

Arzgluf a écrit:
Le jour ou Dorihnel défendra les USA faudra m'appeler absolument.

J'ai peut être choisit le mauvais terme^^ à noter que je ne lui en veut en rien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:40

J'espère que tu as quand même compris que c'était purement ironique, presque pour me foutre de ta gueule...
Et Dorhinel qui défend les USA, franchement, on aura tout vu...je ne crois pas que ce soit ça, donc. Par contre, il doit être assez énervé (tout comme moi), des gens qui crient au complot à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:41

Faudra m'appeler aussi, parce que je risque fort d'avoir fait une overdose de champis.

Citation :
J'ai l'impression que tu t’énerves ,je tiens à préciser que je ne cherche pas le conflit.

Pour ce qui est de la manière façon de cacher quelque chose, c'est de le montrer publiquement car le doute s’élèvera plus( oui oui ça à l'air con mais réfléchissez)

J'ai l'impression que ton but n'est pas de chercher la vérité mais de défendre à tout prix les USA, c'est fou ça.Comment ne pas avoir un grain de doute et avoir réponses à tout.J'ai un tas d'autres dossiers troublants et qui mérite d'être pris au sérieux.

Oui, je m'énerve un peu. C'est un réflexe que j'ai quand je trouve des conspirationnistes. Pour moi, le monde est simple ; matérialisme, lutte des classes, sociétés basées sur le profit et sociétés basées sur le don. Pas besoin de conspirations internationales, quand on peut faire croire n'importe quoi en ayant juste un grand sourire.

La meilleure manière de cacher quelque chose, c'est encore plus simple. Plutôt que de la montrer publiquement, on ASSUME. Berlusconi s'en sort très bien ; ses scandales sexuels sont publiés partout, il a fait passer une loi d'immunité, il est le propriétaire des télévisions italiennes... Et il est réélu sans arrêt.

Enfin, comme l'a dit Arzgluf, s'il y a un truc que je ne ferai pas, c'est chercher à défendre à tout prix les USA. Il faut arrêter de croire que le monde se résume à "Conspirationnistes héroïques qui ont regardé trois vidéos sur Youtube" et "Kikoo-USA capitalistes méprisables".
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:47

Bon, je tiens à m’excuser^^ je respecte tes idées.


Dernière édition par marcius le Mer 4 Mai 2011 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:49

Pas de souci. J'ai vraiment tendance à réagir un peu très vite, dans ces cas là... Surtout quand on tombe dans la généralité du "mouton qui aime les Etats-Unis et regarde TF1". Promis, la prochaine fois, j'essaie d'être un peu plus calme !
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:51

XD désolé pour la double édition^^
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:27

Perso, je pense que benladen n'est pas mort.
et si jamais c'était vrai, ca serait une grande catastrophe, puisque al-qaida essaierait de le venger ou bien de faire des représailles. je rappelle que la semaine dernière il y a eu un attentat a la bombe a marrakech, même pas une semaine avant l'annonce de la mort de ben laden.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:37

Franchement, Ben Laden est mort. Sinon ce ne serait annoncé tel qu'actuellement. Le seul complot plausible est l'appropriation de la mort de Ben Laden par les USA. Mais il est mort j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:46

Et pourtant, même dans le 12 minutes, on a remarqué beaucoup de points d'interrogations à côté des sujets du jour. Et bien, je pense que la raison pour laquelle nous n'avons aucune preuves visuelles est qu'il n'y en a pas.

Je suis désolée de vous dire ça mais on nous prends vraiment pour des cons ! Ils l'ont soi-disant jeté à la mer et au fait, il avait déjà annoncé son soi-disant décès en 2001.

Je pense que vendredi, on n'aura plus d'informations sur son décès, faut bien leur laisser le temps de faire le montage.... pour ne pas se faire ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:30

Othm@n a écrit:
Perso, je pense que benladen n'est pas mort.
et si jamais c'était vrai, ca serait une grande catastrophe, puisque al-qaida essaierait de le venger ou bien de faire des représailles. je rappelle que la semaine dernière il y a eu un attentat a la bombe a marrakech, même pas une semaine avant l'annonce de la mort de ben laden.

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Al Qaida fait des attentats dans des pays musulmans (à part l'Iraq ou l'Afghanistan où il y a la présence des GI's), j'espère que ce n'est pas ainsi qu'ils comptent se faire aimer des populations...
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:38

Parce qu'ils considèrent ces pays musulmans corrompus par l'Occident, un truc dans le genre. (En gros.. y'a que dans les pays islamistes qu'ils font pas d'attentats)
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:48

Parce que tout comme le christiannisme, l'islam est divisée en une multitude de branche qui sont parfois rivales. Exemple : Al Qaida qui réclamait un califat wahahabite est tout a fait contre des interprétations plus libérale de la religion.
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:16

Arzgluf a écrit:
Parce que tout comme le christiannisme, l'islam est divisée en une multitude de branche qui sont parfois rivales. Exemple : Al Qaida qui réclamait un califat wahahabite est tout a fait contre des interprétations plus libérale de la religion.

En fait c'est surtout politique, parce que sinon les textes religieuses sont les memes, mais c'est aussi une affaire stupide d'interpretations de hadith mais le Coran est tout à fait le meme
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 4:41

Sur la médiatisation des guerres occidental : Si la propagande belliqueuse était si efficace, pourquoi personne, pratiquement, ne s'y laisse prendre ? C'est qu'elle ne doit pas être si efficace que ça, cette propagande, ou du moins, assez exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:13

j'ai trouver quelque chose qui va peut-être vous interessez!


Spoiler:
(OSEF de mes contact,de mon pseudo msn,je parle des info msn)


et l'info de l'image:

Ben Laden: la Maison Blanche débat de l'opportunité de diffuser des photos

La Maison Blanche débattait mardi de l'opportunité de diffuser ou non des photos de la dépouille d'Oussama Ben Laden, entre volonté de montrer au monde que le chef d'Al-Qaïda est bien mort et prise en compte des conséquences possibles d'une telle publication.

L'équipe de sécurité nationale du président Barack Obama discute toujours de ce sujet très sensible et n'a pas encore pris de décision, a indiqué mardi à l'AFP un haut responsable de l'administration, sous couvert de l'anonymat. Des élus du Congrès américain réclament la publication de photos du cadavre de Ben Laden, tué dans la nuit de dimanche à lundi au Pakistan lors d'une opération commando des forces spéciales américaines. Après son identification ADN, le corps a été laissé à la mer d'Arabie depuis un porte-avions américain, à l'issue d'une cérémonie respectant la tradition musulmane, selon des responsables. Les élus souhaitent prouver à l'opinion publique mondiale que la traque de l'homme le plus recherché du monde est bien terminée, alors que des adeptes de la théorie du complot n'ont pas manqué d'affirmer, en particulier sur internet, que les Etats-Unis avaient monté cette histoire de toutes pièces. Mais la Maison Blanche évalue aussi les conséquences du choc que de tels clichés pourraient provoquer, comme des protestations voire des violences dans le monde musulman. Ben Laden a été tué d'une balle dans la tête, selon un autre responsable américain.



ET ENCORE une autre chose intéressante Very Happy ,les terroriste les plus rechercher Very Happy,et dedans...Le successeur de Ben laden

Le LIEN==> http://actualite.fr.be.msn.com/photos.aspx?cp-documentid=157296193

Comment ça marche?

==>Appuyez Sur Visionner les premiéres image ,et il y auras 11images,regardez les Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:23

Lhydelhart a écrit:
Eviter que son lieu de sépulture ne devienne un lieu de pèlerinage. Puis le rite musulman exige une inhumation en terre. Donc le foutre à la flotte, c'est ce qui pouvait lui arriver de pire.
Même s'ils l'ont pas foutu à la flotte, ça leur permet de le garder tranquille et le foutre n'importe où de façon anonyme.

Après il est possible que les américains aient tout inventé mais dans ce cas, une vidéo de Ben Laden démentant sa mort ne tardera pas.
Non, je pense qu'il est bel et bien mort. Si cette opération est un fake, c'est que les US étaient sûrs qu'il était en fait mort et que ce fait était un secret gardé par Al-Qaïda.
L'invention de cette opération aurait pour but de faire perdre du poids à Al-Qaïda en simulant la mort (en fait réelle mais due à autre chose) de leur leader le plus charismatique. vous me suivez ?

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une blague et le titre de ce topic me semble donc mal choisi.

Ce post résume ma pensée, si Ben Laden était mort avant, annoncer sa mort en simulant son "enterrement" (si on peut appeller cela une enterement que de jeter à la mer la dépouiller d'un homme). Je rajouterai les ,points suivant au post de Lhydelhart. D'une part si dans l'éventualité où Ben Laden n'était pas mort, il serait donc dans un lieu secret où les américains le retiendrait enfermé, le but de ceci n'étant pas la question, en effet tout les fanatiques du monden accourerait pour le sauver si on lui avait fais un procès publique comme cela était prévu. On ne cherche pas un homme mort. D'autre part, ils ont pu ne pas mettre sa dépouiller à la flotte et conserver le corps dans une morgue. Au cas où les circonstances l'éxigerait, il pourrait mieux valoir le ressortir pour affirmer haut et fort sa mort (et encore les thèses négationnistes continueraient à être émise, c'est dans la nature de l'homme de dire qu'Elvis Preysley est vivant et que des hommes verts se baladent sur la terre en piquant tout le pastis qu'ils trouvent...). Ces deux possibilités ne sont que des spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:26

Temudhun Khan a écrit:
Au passage, je tiens à rappeler que ce n'est pas la première fois que la mort de Beny est annoncée.

Exact, mais il a été avancé dans ce cas là des preuves irréfutables au poids que si les preuves qui viendraient à la contester était solide, cela enléverait tout crédibilité à l'administration américaine (mise à part qu'ils se seront bourrés la gueule pour rien).

Du même auteur a écrit:
En même temps, Obama a jamais trop joué la carte de la lutte contre le fuckin terrorisme pabô venu d'Islamistan et de la sainte croisade, lui.

En tout cas, une chance que Ben Laden ne soit pas un gremlin.

En effet, on est loin de l'euphorie qu'avait suscité la victoire d'Obama aux présidentielles.

Hames a écrit:
A cause de Ben Laden? Ce n'est pas lui qui a envahi deux pays du Moyen-Orient hein.

Les américains sont en grande partie responsable.

Ils ont attaqué des pays qui soutenaient le terrorisme, si on peut contester la forme, je ne pense pas que le fond en lui-même soit contestable d'un point de vue occidental. L'invasion par les coalisés des deux pays s'est faite après les attentats du 11 septembre.

marcius a écrit:
Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais il faut savoir que l'Afghanistan est un pays qui a connu pas mal de troubles ce dernier siècle, je pense que la religion musulmane est tout ce qui leurs reste et ces troubles les ont amenés à pratiquer un mauvais islam. Mais étant moi même musulman je ne peut pas supporter que les musulmans critiquent no stop l'occident, parce que en Arabie Saoudite c'est pas mieux.

ps;savez vous que le port du niqab est obligatoire en Arabie Saoudite alors que des princesses du royaume ne mettent même pas de voiles et s'habillent à l'occidental et conduisent même. J'ai même trouvé le mariage de la fille du roi; un pur mariage occidental avec homme et femme mélangés et musique etc...


Après on se demande pourquoi l'Islam est si mal aimé. La réponse vient tout simplement de la plupart des adeptes de la religion.

L'Afghanistan est un pays où il y a eu comme tu l'as dis beaucoup de troubles ces deux derniers siècles, c'est d'ailleurs une région où subsistent un grand nombre de zones tribales. L'islam peut ainsi apparaître comme un élément fédérateur pour ce dernière devant la perte d'identité. Cela a abouti en Afghanistan comme dans malheuresement un grand nombre de pays du Sud à la pratique de ce que tu qualifies de "mauvais" Islam. On pourrait alors s'intéroger sur les relations Religion/Etat. L'Arabie Saoudite est à la différence de l'Afghanistan, un pays sur lequel les puissances occidentales doivent compter pour satisfaire leur dépendance pétrolière. La Turquie elle-même n'est pas forcée de reconnaître le génocide arménien du fait de son poids non négligeable dans les relations internationales (pétrole, contrôle des détriots, oléoducs,etc...).


Je n'ai rien compris à ton post page 1 Alexandre le Grand.

Alexandre le Grand a écrit:
non le chaînon de départ de tout ces attentats c'est l'amérique...Et oui comme nous le savons tous,ben laden avant était allié avec l'amérique contre l'URSS avant que ben laden soit trahis,oui en étant déchu de sa nationalité Américaine,et voilà comment est devenu le bon allié américain en Ennemi public N.1! tout ça a cause de l'amérique

Je rejoins le point de vue de Celtiktom sur ce point. Il semblerait que tu oublies l'impact moral qu'ont eu les attentats du 11 Spetembre 2001, les américains ne s'en sont toujours pas remis (peut être que la mort de Ben Laden leur a permis de franchir un cap), jamais ils n'ont été attaqué sur leur sol nonobstant l'attaque sur Pearl Harbor. La politique étrangère adopté l'administration Bush, politique menée par Condeleeza rice, aura été de combattre le térrorisme partout où il subsisterait. Si l'initiative de la guerre contre le térrorisme est imputable à la seule responsabilité des Etats-Unis dont il me semble que l'ONU a approuvé l'action (je ne parle pas de l'intervention en Irak), il serait en revanche malhonnête d'affirmer que celle-ci est la cause de l'existence du terrorisme (il faut noter que l'on détourne moins d'avions depuis les mesures prises ceux dernières années). De plus, si je pousse ton raisonnement à l'extrême, si on me pousse, je donne un coup de poing à la personne qui m'a frappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:11

Citation :
Je rejoins le point de vue de Celtiktom sur ce point. Il semblerait que tu oublies l'impact moral qu'ont eu les attentats du 11 Spetembre 2001, les américains ne s'en sont toujours pas remis (peut être que la mort de Ben Laden leur a permis de franchir un cap), jamais ils n'ont été attaqué sur leur sol nonobstant l'attaque sur Pearl Harbor. La politique étrangère adopté l'administration Bush, politique menée par Condeleeza rice, aura été de combattre le térrorisme partout où il subsisterait. Si l'initiative de la guerre contre le térrorisme est imputable à la seule responsabilité des Etats-Unis dont il me semble que l'ONU a approuvé l'action (je ne parle pas de l'intervention en Irak), il serait en revanche malhonnête d'affirmer que celle-ci est la cause de l'existence du terrorisme (il faut noter que l'on détourne moins d'avions depuis les mesures prises ceux dernières années). De plus, si je pousse ton raisonnement à l'extrême, si on me pousse, je donne un coup de poing à la personne qui m'a frappé ?

Et encore, Pearl Harbor, c'était sur une île du Pacifique, il me semble. Pas en plein centre de Manhattan, qui est vraiment LA représentation des Etats-Unis, avec la Maison Blanche. Par contre, l'initiative d'une guerre contre le terrorisme ne peut qu'être approuvée par l'ONU. Mais, tu le dis toi même, ils ont pas approuvé la guerre -et pas l'intervention- en Irak.

Au passage, quand au dernier raisonnement, il faut le terminer. Si on te pousse -l'arrêt de la collaboration USA-Ben Laden-, tu réponds par un coup de poing -les attentats du 11 septembre-... Et la personne en face explose la gueule de ton voisin avec un fusil à pompe -la guerre en Afghanistan et en Irak, qui ont fait un peu plus de morts civils que les attentats, je crois-
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:19

Pour compléter je dirais que la guerre en Irak a été motivé par pas mal de chose mais en aucun cas par la guerre contre le terrorisme. Saddam était l'un des derniers a soutenir le terrorisme au Moyen Orient (comme tous les dictateurs militaires de la région). L'intervention américaine en Irak a permis au terrorisme de s'y implanter et d'y acquérir une légitimité en tant qu'opposant aux envahisseurs occidentaux.

En somme la guerre en Irak, motivé par la présence du pétrole, n'a fait qu'accentuer le problème du terrorisme tout en causant des milliers de victimes civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour une date...
» Mise à jour Steam
» Mise à jour du site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Politique et évènements actuels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com