EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Nom d'une campagne. Mer 6 Juil 2011 - 13:49 | |
| Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de modder Rome Total War Barbarian Invasion et j'ai utilisé le mod de notre cher ami Byzas ( cfr. Barbarian Invasion Advanced ) comme base pour plusieurs raisons comme le nombre de région etc. Nous voilà au problème: je ne peux pas changer le nom de "barbarian invasion advanced" avec le nom de ma campagne. En effet, lorsque je change le nom en lui-même (le dossier) le jeu quitte lorsque je lance la campagne, et lorsque je créé un autre dossier avec tous les fichiers dedans (donc j'ai deux campagnes provinciales avec les même factions, etc...) ça bug aussi. Quelqu'un a donc une réponse face à ce problème? Merci beaucoup Problème résolu! | |
|
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Nom d'une campagne. Mer 6 Juil 2011 - 15:10 | |
| Tu as résolu ton problème, ou non? | |
|
EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Nom d'une campagne. Mer 6 Juil 2011 - 15:15 | |
| Oui, j'ai réussi grâce à Byzas | |
|
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Nom d'une campagne. Mer 6 Juil 2011 - 18:19 | |
| Il faut changer le nom du dossier dans data/world/map/campaign et changer le nom du texte associé à la campagne dans data/text | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom d'une campagne. | |
| |
|