EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Problème crash au lancement de la campagne. Jeu 7 Juil 2011 - 14:03 | |
| Bonjour à tous, une fois de plus je requière votre savoir pour m'aider (bien évidemment!) Veuillez m'excuser si un sujet comme celui-ci a déjà été posté dans le passé, mais mon cas est tout à fait spécial. Voilà je modde BI et tout allait bien jusqu'aujourd'hui. Hier soir, ma campagne se lançait sans problèmes etc, mais ce matin, j'ai changé quelques noms de villes ainsi que des titres (prince à la place de héritier de faction par exemple) mais il se fait que la campagne se charge entièrement, puis crash. Je viens de remettre les .text d'origine mais ça ne change rien, toujours ce crash en fin de chargement, est-ce que vous avez une réponse à ce mystère? Est-ce qu'il y a un truc genre -show_err qui fonctionne lorsque le jeu quitte et qui dit où est le problème? Merci à tous et bonne journée! | |
|
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Problème crash au lancement de la campagne. Jeu 7 Juil 2011 - 14:29 | |
| As tu supprimé le fichier map.rwm? | |
|
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Problème crash au lancement de la campagne. Jeu 7 Juil 2011 - 14:53 | |
| Ce serait la source du problème? je vais essayer, merci! EDIT: Je viens d'essayer, ça ne marche pas :/ En plus je ne comprends pas, la map.rwm revient toujours...
Dernière édition par EmperorOfSeleucid le Jeu 7 Juil 2011 - 14:56, édité 2 fois | |
|
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Problème crash au lancement de la campagne. Jeu 7 Juil 2011 - 15:33 | |
| C'est normal, le fichier est généré à chaque que tu lances une campagne si il n'existe pas.
Vas voir dans tes noms de villes alors, c'est ce qui a le plus de chance de crasher sans erreur. | |
|
| Sujet: Re: Problème crash au lancement de la campagne. Jeu 7 Juil 2011 - 16:16 | |
| Oui mais j'ai pourtant replacé l'ancien fichier texte...
| |
|
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Problème crash au lancement de la campagne. Jeu 7 Juil 2011 - 18:23 | |
| map_height.hgt Il faut le supprimé également | |
|
| Sujet: Re: Problème crash au lancement de la campagne. Jeu 7 Juil 2011 - 19:16 | |
| J'ai recréé une copie de Rome, elle fonctionne, c'est donc pas un problème venant du jeu de base. Ensuite j'ai remplacé le descr_strat et là j'ai le problème au lancement de la campagne.... Je ne comprends pas, il fonctionnait hier... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème crash au lancement de la campagne. | |
| |
|