| Mod Battle of Asia | |
|
+9festina66 Bigrat Taneda Santôka General_Terran loo Pacwald Lio7 bince6610 JulesCesar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Ven 23 Mar 2007 - 15:55 | |
| [quote="Taneda Santôka"] - Alexandre le Grrrand a écrit:
Jolie présentation, mais en japonais, le nom de famille est toujours devant le prénom, par respect et fierté, les ancêtres passent avant tout. C'est exactement ce qui est écrit... :lol!: |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Ven 23 Mar 2007 - 17:02 | |
| Pas mal les nouvelles images. :oK: | |
|
| |
Taneda Santôka Esclave
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Ven 23 Mar 2007 - 23:57 | |
| - Alexandre le Grrrand a écrit:
- C'est exactement ce qui est écrit... :lol!:
- Citation :
- FAMILLE DES TAKEDA
Le clan Takeda était l'une des nombreuses familles de daimyō de la période Sengoku dont l'importance réside presque entièrement dans la puissance et la célébrité de Shingen Takeda. Le nom de Takeda est toujours un patronyme très répandu, mais il est très improbable que tous ceux qui portent actuellement ce nom descendent de cette maison noble (plusieurs divisions de la famille portent le nom de Takeda). Harunobu Takeda, qui prendra plus tard le nom de Shingen, succède à son père Nobutora en 1540, devenant seigneur de Kai et commençant rapidement une politique d'expansion. Même s'il affronte le clan Hojo un certain nombre de fois, la plupart de son expansion se fait en direction du Nord, où il mène ses plus célèbres batailles, contre Kenshin Uesugi. Chef : Takeda Shingen Le clan Takeda est réputé pour la rapidité, le nombre et la férocité de ses cavaliers. Ils utilisent les naginata comme lance de cavalerie dans une unité spéciale. La réputation de Takeda Shingen leur confère un avantage numérique pour les Ashigarus. Mmm... Exactement? Non, non, non et oui, par exemple. | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Sam 24 Mar 2007 - 9:04 | |
| A oui merde! J'avais pas vu dans le texte... juste le nom du chef! Bon bah je vais corriger ça! |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Sam 24 Mar 2007 - 22:26 | |
| Dans quelques temps je posterai des screens de batailles, il faut quand même attendre l'équilbrage des untés mais ça ne devrait pas être trop lointain! |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Dim 25 Mar 2007 - 7:44 | |
| On attend cela avec impatience. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Dim 25 Mar 2007 - 8:05 | |
| Il sera compatible avec le Gold ? | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Dim 25 Mar 2007 - 8:51 | |
| |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Dim 25 Mar 2007 - 11:47 | |
| Ok. Juste déçu par l'absence d'une campagne,mais ça sera un bon mod. | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Dim 25 Mar 2007 - 13:19 | |
| Merci ! |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Lun 26 Mar 2007 - 2:32 | |
| Vous devriez quand même faire une campagne, c'est un des grand attrait des mods. | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Lun 26 Mar 2007 - 17:43 | |
| Pour l'instant, nous n'en ferons pas... peut-être, une fois le projet sortit, on verra, mais pas pour l'instant... |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Lun 26 Mar 2007 - 20:21 | |
| Bah se sera un grand mod, mais une fois les unité créé ^^, vous aurez qu'a copier ou user d'une map d'un mod semblable(avec autorisation) | |
|
| |
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Mar 27 Mar 2007 - 15:11 | |
| c'est clair sans campagne c'est meme ps la peine ca va une heure les batailles !!! c'est mon avis... | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Mar 27 Mar 2007 - 15:56 | |
| - General_Terran a écrit:
- Bah se sera un grand mod, mais une fois les unité créé ^^, vous aurez qu'a copier ou user d'une map d'un mod semblable(avec autorisation)
C'est ce qu'on pense peut-être faire, mais pour l'instant, on a d'autres choses à finir avant... |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Mar 3 Avr 2007 - 19:33 | |
| Le mod de RTW qui sera un genre de shogun2 semble avoir une map campagne assé bien, par contre cela n'englobe que le japon(et bien sur le mod tarde a arriver) | |
|
| |
Taneda Santôka Esclave
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Mar 3 Avr 2007 - 19:55 | |
| Et que suggères-tu là? Qu'il attende sagement que notre mod sorte pour en pomper le travail? | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Mer 4 Avr 2007 - 20:29 | |
| Bien sur que non je suis un grand admirateur de votre mod ^^ Seulement la map campagne du japon semble très soigner donc l'utiliser comme base serait une bonne idé et ensuite ajouter une partie de l'asie. Mais tout cela ne se ferais qu'avec votre entière approbation donc vous pouvez toujours leur dire non. Cétais qu'une idé tu sais Au fait votre mod sort quand? Je l'attend depuis des mois et je continue de l'attendre il a l'aire manifique !!! | |
|
| |
Taneda Santôka Esclave
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Jeu 5 Avr 2007 - 7:57 | |
| Ce n'est pas si simple... Pour ajouter , au moins la Corée ainsi que quelques morceaux de la Chine et des Steppes, il faudra créer une toute nouvelle carte ; la nôtre est déja très grande et il manque la partie nord du Honshu ainsi que l'île d'Hokkaido, pour des raisons de limites "hardcoded", une carte doit avoir un certain rapport ou ratio entre la surface de terre et la surface d'eau, donc notre carte est le fruit de durs essais de faire tenir le maximum de du Japon sans le déformer ou trops l'amputer. Donc rajouter de la terre au nord et à l'ouest, revient aussi forcément à rajouter de la mer, et le calcul devient assez difficile... Pour la sortie, j'aimerais donner une date, mais c'est compliqué, nous sommes quatres : Kage s'occupe des txts et scripts (qu'il faut reprendre de ZERO ! Il faut tout éliminer, les daces, macédoniens, les batiments et la réforme, etc., etc... et mettre le reste à la place!), Lionskin travaille sur les bâtiment et un peu de végétation et Atterdag fait les traits et auxiliaires, je suis seul sur l'aspect graphique, interface, unités, logos etc... Et ce n'est pas comme si certains éléments pouvaient être réutilisés, un skin gaulois ou une bannière, on reprend TOUT du début! Et nous avons 25 ans en moyenne, ainsi que des vies à mener, alors on avance comme on le peut! Petit à petit. Mais on a fait de beaux progrès tangibles dernièrement, tu as vu http://www.twcenter.net/forums/showpost.php?p=1600160&postcount=810? | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Jeu 5 Avr 2007 - 20:18 | |
| Oui ^^
J'ai tout regarder sur votre mod qui a l'aire manifique. Mais c'est quoi l'histoir de tout reprendre de 0 pour les txts et scripts??? | |
|
| |
tommy Citoyen
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : chez nous Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Jeu 5 Avr 2007 - 20:23 | |
| Moi je déteste ses partie de l'histoire . Mais ton mod a lair superbe. | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Jeu 5 Avr 2007 - 20:30 | |
| Bah avant shogun j'aimais pas trop mais après j'ai adoré, et de plus leur graphiste sont manifique, tu me dis que sa c'est fait pendant 6 ans dans une boîte de sega et je te crois ^^ | |
|
| |
Taneda Santôka Esclave
| |
| |
tommy Citoyen
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : chez nous Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Ven 6 Avr 2007 - 1:28 | |
| Cali*********!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Ven 6 Avr 2007 - 19:06 | |
| Bah dans un sens se sera pas si long a faire sa ^^
Mais la disposition de chaque faction sur la map campagne c'est fini sa??? | |
|
| |
tommy Citoyen
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Sam 7 Avr 2007 - 13:10 | |
| vous aurier du creer un autre jeu a place semblable alui | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Sam 7 Avr 2007 - 20:07 | |
| de quoi tu parle merde?
Ta une idé de se qu'un jeux met de temp a créé? Je paris que tu n'a jamais été voir dans un codage parce que tu ne dirais jamais sa mdr
Sinon des mod de rtw qui l'améliore ya EB de très bon et RTR 7.0 qui va sortir, moyen age ya chivalry donc moi j'attend avec impatience le mod de shogun! | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Dim 8 Avr 2007 - 8:17 | |
| C'est vrai que ce mod est superbe et intéressant ! Bravo ! Moi j'ai plein de mods différents qui tournent séparement : je fais un copier coller du dossier RTW original à chaque nouveau mod. Dés qu'il sort le votre enrichira ma collection. | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Dim 8 Avr 2007 - 13:34 | |
| Moi J'ai 9 mod en même temp ^^
Dernièrement j'ai mi EB, très fort ^^
Reste que leur mod et RTR 7.0 ^^ | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia Lun 16 Avr 2007 - 14:14 | |
| Taneda, si tu veut faire de la pub pour ton mod et te vanter, tu as la possibilité de créer un topic pour ça tu sait? Et donc d'arrêtre de squatter le mien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod Battle of Asia | |
| |
|
| |
| Mod Battle of Asia | |
|