Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Roma Surrectum blabla

+78
Tancrède
LegionXXIII
Alexandre Lys
seleucus megas
Hoplite42
Tivox
mido1023
Rem
Rhalina
Sid Marcus
Paedric
Thane
barney
alcatraz
max7857
nexus6
Nikèphoros
Wallace
alkhadir
Byzas le Divin
Herodot@Bra
agentadwinner
cicéron
Marcus Venicius
aither
Marc Antoine
Alegs
belissaire
Lucius
Goboulix
Chevalier au lion
arminius
colonel klinck
Baron Von Limpzen
Jackloup
ihna
ServietSky
Lhydelhart
Alexander
adric
Janer
Cosmos
El Quendri
vandessanne
volo
swissdevil
makelolo
Brichou
JulesCesar
-Hariam-
Lev Goldstein
daedra
HemilcoBarca
nidor
Rescator
Decurion
Brutti6622
ricky kaka
chanssay
UDun
Perdito
Septime Sévère
Joarius
Brennus
Elastik
slavik
bince6610
Akichorios
juba1
Pyrus
LETRADER
General_Terran
ivegotmoney
Lugotorix
Colonnelburton
Lio7
Pacwald
festina66
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
General_Terran
Censeur
General_Terran

Roma Surrectum blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:53

Brennus a écrit:
:Gné: Colonnelburton Eb tourne sous RTW 1.5?
J'avais toujours lu, même sur leur site qu'il nécessitait BI, moi!
Maintenant je me demande si ce n'est pas le patch 1.5 qui rend ma config instable, plutôt que RS lui-même, car en 1.3, autant vanilla, RTR et MM sont nickels.
Même sur M2TW, c'est relativement stable...au moins une heure de jeu peinard sans retour bureau Roma Surrectum blabla - Page 10 Happy08 , c'est presque du luxe pour moi!

Arrête de chercher partout, j'ai le patch 1.5, je jou souvent a RS et j,ai jouer a EB et rien de tout sa rend quoi que ce sois instable, seul la comfig peut provoquer des bug.
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:57

General_Terran, deux points importants à corriger :
- Ta signature doit être éditée. Un topic l'indique clairement et je t'ai déjà averti à deux reprises de diminuer par deux les dimensions. L'image a donc été supprimée.
- Tu es prié de relire tes posts : un simple correcteur en ligne supprimerait tes erreurs de base.

Premier et dernier avertissement donc.

Merci,

La modération,
http://www.pc-infogame.com
chanssay
Métèque

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:04

Brennus a écrit:
:Gné: Colonnelburton Eb tourne sous RTW 1.5?
J'avais toujours lu, même sur leur site qu'il nécessitait BI, moi!
Maintenant je me demande si ce n'est pas le patch 1.5 qui rend ma config instable, plutôt que RS lui-même, car en 1.3, autant vanilla, RTR et MM sont nickels.
Même sur M2TW, c'est relativement stable...au moins une heure de jeu peinard sans retour bureau Roma Surrectum blabla - Page 10 Happy08 , c'est presque du luxe pour moi!

Si cela peut t'aider ...à quelque chose prêt j'ai une configuration identique à la tienne et EB sous rtw 1.5 et cela fonctionne trés bien..... peut être refais toi une installation clean et réinstalle EB Surprised pour revenir au topic, je m'essayerai bien à RS... qui m'a l'air trés bien au vu des commentaires
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:56

General_Terran a écrit:
lol La carte est pas assé grande pour toi???

Colonel RS2 sera sur RTW/BI au moin?

Non, RS2 sera pour RTW 1.5 car les développeurs préfèrent ce moteur à celui de BI Very Happy ...

Pas de date de sortie officielle pour le moment mais j'ai lut qu'ils essayerais de sortir une première version pour fin décembre mais sans rien promettre !
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:39

oui faut préciser à terran que les dev. n'ont rien promis sinon il va.....^^

ben je pensais plus à un RS 2 sur MTW2 enfin bon.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:35

N'y pense même pas lugo, les développeurs de RS ont horreur de med2 ^^
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:10

Pourquoi???
de toute facon un beau jour plus personne ne s'y interressera a RTW ils trouveront la qualité ailleur donc faut bien passer à autre chose bien que je préfere RTW à MED2.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:51

Oui ils trouverons la qualitée dans RTW2... dans trois ou quatres ans Very Happy
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:19

Colonnelburton a écrit:
Oui ils trouverons la qualitée dans RTW2... dans trois ou quatres ans Very Happy
bien avant vu que l'on pourra modifier ETW^^
ricky kaka
Esclave

MessageSujet: traduction française pour roma surrectum et modifs?   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:11

bonjour, je suis nouveau sur le forum,je viens d'installer roma surrectum et je voulais savoir si une traduction complete en française existe?egalement,apres avoir installer le mod,dans le fichier important stuff je n'ai pas trouvé desc_character.txt et je ne sais pas comment activer le fichier New unit_bat?, enfin je n'ai pas reussi non plus pour "preferences.txt" afin de faire la manip autosave false en true.
Sinon j'ai quand lancé le mod et il parait fonctionner mais j'aimerai pas trop qu'il bug quand je jouerai a la campagne imperiale et il est vraiment tres beau. Merci de vos reponse pour le nouveau que je suis.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:16

Tout ce fait automatiquement !

Il faut installer la version 1.10b puis le patch 1.10c

Lors de l'installation de 1.10b il y a une fenêtre dos qui s'ouvre un moment donné, il faudra choisir "tous" celà installera toutes les nouvelles cartes UI...
ricky kaka
Esclave

MessageSujet: traduction?   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:48

merci pour ta reponse car en plus j'ai pas mis le fix 1.10c dont je vais l'installer sinon pas de traduction?menu en anglais quand je le lance,carte et infos en anglais sauf les voix en français???merci
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 7:10

Voix en Française oui car les fichiers ne sont pas modifiés, mais sinon le mod est bien en anglais, si tu connais parfaitement le jeu original tu ne sera pas dépaysé, excellent mod que RS :oK:
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:12

Voili, voilou des nouvelles du limes de... RS lol Cool
Alors mes problèmes étaient dûs à de grosses m.. sur mon pc, à tel point que la semaine dernière, argg, Windaube ne voulait plus redémarrer même en mode sans échec Suspect .
Sans en passer par un reformatage, un cd system a redémarré la bête... euh débarrassée de tout Roma Surrectum blabla - Page 10 1127 ! Plus de RTR, plus de EB sur mon dd master.
Bizarre ça, toujours est-il que me revoilà aux commandes d'une bécane rajeunie, qui Ô plaisir sans nom, fait ronronner RS (que j'avais sur un dd externe) sans problèmes avec une version toute proprement réinstallée de RTW , hummm ce confort, j'adore, performances poussées.
Mais ce n'est pas tout, en ayant marre d'être menacé par la limite d'âge, mon pc s'est adjoint les services d'un brillant second pour l'épauler dans la course à la démesure des prochains ETW et consort Roma Surrectum blabla - Page 10 114189 et pousser M2TW comme un Roma Surrectum blabla - Page 10 262786
un Médion Intel Core Duo inside E 6400
C'est beau, c'est propre, lavé avec Woolite lol :sors:
Marre de passer pour un :Boulet: avec ma config post soviétique
2x 2,13ghz
2048 DDR2 ram séq 533mhz
dd 500go
CG Geforce 7650 GS Roma Surrectum blabla - Page 10 639432 Roma Surrectum blabla - Page 10 639432 Roma Surrectum blabla - Page 10 639432
Première bonne nouvelle, M2TW est compatible avec Vista Roma Surrectum blabla - Page 10 Musique0
bon, sinon, l'écran plat, ce sera pour plus tard, j'admire toujours mon tube cathodique couleur tabac froid Roma Surrectum blabla - Page 10 200578
Je profite de ce post où je ne cache pas ma joie, pour remercier ici, toutes les personnes qui se sont attardés patiemment sur mes soucis, même si ça ne venait pas du mod, ni de ma config, c'est toujours agréable de se sentir moins seul dans la misère :Merci:
:Merci: :Merci:
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:07

Content de voire que ça roule pour toi brennus Smile

Serait-il possible que tu fasses un petit test avec ta nouvelle configue ?
J'aimerais savoir avec RTW (avec le mod RS si tu veut) avec combien d'unitées maximum tu peut jouer, merci Smile
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:30

Colonnelburton a écrit:
Content de voire que ça roule pour toi brennus Smile

Serait-il possible que tu fasses un petit test avec ta nouvelle configue ?
J'aimerais savoir avec RTW (avec le mod RS si tu veut) avec combien d'unitées maximum tu peut jouer, merci Smile

Ok je vais tester Colonel, mais euh.. c'est M2TW qui est installé sur mon nouveau pc.
RTW (plutôt RS, j'ai mis directement le mod sans faire de copie de vanilla, enfin bon.. ) est sur mon ancienne bécane sous XP car je ne sais pas si RTW tourne sous Vista.
Donc en principe, rien de changé à ses capacités même si là, il m'a l'air bien optimisé, à lire les performances dans le gestionnaire des tâches.
Maintenant, ma limite de charge dédiée est à 1922772 ko alors qu'avant ça plafonnait à ... 748000 et maintenant, j'ai enfin de la mémoire virtuelle (1152mo), je n'y comprends rien! scratch
C'est à cause de ça que j'avais des retours bureau quand j'avais un pic trop proche.
Tain, va falloir que je télécharge à nouveau EB.. et RTR tant que j'y suis car j'ai tout perdu, rien que d'y penser... pfff
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:17

Alors colonel, apparemment, rien de changé concernant la taille des troupes sur RS, j'ai testé en bataille personnalisée, quelquesoit la taille des armées, l'ordi me signale qu'au delà de 2600 hommes, je vais avoir des problèmes et cela quelquesoit la résolution des détails, de l'herbe etc.
Je testerai RS sur mon Core si il tourne sous vista mais la CG est également une 256mo (ati 9600pro (PIV) contre GeForce 7650GS (Core2Duo), je ne sais pas laquelle est la meilleure) donc peu de chance d'avoir de meilleures performances même si... j'ai le double de mémoire virtuelle.. je te dirai quoi ultérieurement.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:30

La taille des troupes ça dépend de la puissance du processeur, RTW est très gourmand en ressources processeur ^^

Ton jeu devrais tourner à merveille avec ton core 2 duo (je t'envie Smile ) et la 7650GS pulvérise litérallement la très vieille ati 9600 ^^

De toutes façon RTW n'a aps besoin d'une carte graphique hyper puissante pour bien tourner, le plus important c'est le processeur et la mémoire vive Wink

Si j'ai bien compris ta configue actuelle est :
Core 2 duo (model ?)
7650GS 256Mo
RAM ??
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:43

lol le processeur en sois ten a besoin de 1 qui suive ta carte, sinon a un certain degré plus ou moin fort sa sert a rien, tout le jeux est presque entrièrement traité par la carte graphique et les jeux necessite aussi du ram, mais proc...
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:56

Oui general terran tu as raison mais RTW tire le maximum de ressource du processeur à cause du nombre d'unitée gèré par l'IA, le jeu tourne très bien avec une carte graphique 128 mais c'est certain qu'une carte bien plus puissante pour accompagner le processeur est un plus non négligeable Wink

Par contre pour la plupart des jeux effectivement c'est la carte graphique qui fait le plus gros du boulot ^^
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:11

pour les fans de RS, verifiez twcenter car d'ici peu sortira le patch v1.10d...d'ici là voici à quoi vous attendre...
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=126514
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:09

Décidément juba tu est toujours à la pointe de l'information, merci à toi l'ami :oK:

Les amélioration de ce patch correctifs sont les bienvenus, j'apprécie tout particulièrement les changements apportés au système AOR Smile

Vivement...
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:09

Colonnelburton a écrit:
Oui general terran tu as raison mais RTW tire le maximum de ressource du processeur à cause du nombre d'unitée gèré par l'IA, le jeu tourne très bien avec une carte graphique 128 mais c'est certain qu'une carte bien plus puissante pour accompagner le processeur est un plus non négligeable Wink

Par contre pour la plupart des jeux effectivement c'est la carte graphique qui fait le plus gros du boulot ^^

En fait selon un ami le processuer traite un pourcentage minime de tout ce qui ce déroule a l,écran, c'est la carte graphique qui traite le tout. Donc une grosse 8800gtx avec RTW sera sans problème plus efficasse avec un athlon 3000+ comme moi qu'un processeur 4 coeur avec une carte de gamme moyenne.

En fait le processeur sert surtout au calcule, effectivement on parle d'IA ^^, mais si vraiment tu veux augmenter les capacité de RTW ou MTW2 il faut chercher a avoir une carte énorme et non un processeur énorme. Bien sur un va pas sans l'autre, la carte doit pouvoir suivre le proc. ^^

le nouveau patch sort quand? Moi je voulais me recommencer une campagne et les save pour une fois ne serons PAS compatible alors... faudrait commencer ma campagne en même temp ^^
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:31

Ecoute tu t'abstiens d'y jouer et des que ça sort tu en commence une aiutre, c'est pas plus compliqué que ça!! Laughing
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:26

Ah? bon MTW2 est comptatible avec Vista.J'ai un pote qui a acheté un ordi avec Vista dessus et Mtw2 rentre en conflits avec Vista,le jeu s'arrete,se bloque et sur la boite c'est marqué qu'il n' est pas comptatible avec Vista alors je comprends plus? scratch dsl pour le HS. :Dsl:

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 19:24, édité 1 fois
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:08

Choisir le mode de compatibilitée XP Wink
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:28

Vista étant dla vrai mer** on peut comprendre que... ^^
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:51

Je sais pas si on peut dire que c'est de la mer**, ce serais un comble quand même... disons qu'il n'est pas encore au point Laughing
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:25

Moi mon oncle qui est dans l'informatique dis que c'est de la m****.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:08

Colonnel a raison, pour vista on a voulu lui bourré de nouveautés sans penser aux éventuels problèmes de configurations avec les differents logiciels!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 10 Icon_minitime

Roma Surrectum blabla
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant