Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Roma Surrectum blabla

+78
Tancrède
LegionXXIII
Alexandre Lys
seleucus megas
Hoplite42
Tivox
mido1023
Rem
Rhalina
Sid Marcus
Paedric
Thane
barney
alcatraz
max7857
nexus6
Nikèphoros
Wallace
alkhadir
Byzas le Divin
Herodot@Bra
agentadwinner
cicéron
Marcus Venicius
aither
Marc Antoine
Alegs
belissaire
Lucius
Goboulix
Chevalier au lion
arminius
colonel klinck
Baron Von Limpzen
Jackloup
ihna
ServietSky
Lhydelhart
Alexander
adric
Janer
Cosmos
El Quendri
vandessanne
volo
swissdevil
makelolo
Brichou
JulesCesar
-Hariam-
Lev Goldstein
daedra
HemilcoBarca
nidor
Rescator
Decurion
Brutti6622
ricky kaka
chanssay
UDun
Perdito
Septime Sévère
Joarius
Brennus
Elastik
slavik
bince6610
Akichorios
juba1
Pyrus
LETRADER
General_Terran
ivegotmoney
Lugotorix
Colonnelburton
Lio7
Pacwald
festina66
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
General_Terran
Censeur
General_Terran

Roma Surrectum blabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:49

Une mer**! Il n'est pas compatible avec ce qui est "vieux" or les truc "vieu" pour ce caca de l'informatique c'est parfois des jeux comme RTW alors...

Un bon windows put*** sa rend compatibler tout ce qui est ancien et sa ajoute du new, sa recommence pas une coche plus loin pour faire buger tout les autre truc anterieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:16

Terran, décidément ton gnorance dans ce domaine t'amenne à débiter tout une pannoplie d'idiotie et de vulgarités reflétant par la même occasion ton savoir des plus limité.
L'ignorant fait l'étalage de son savoir qu'il croit être vaste alors qu'au fond il n'en est rien.

Tu es vulgaire et en plus tu dévies du sujet initiale, au lieu d'insulté vista, tu ferais mieux de te demander pourquoi vista est nul. Je critique vista mais lui attribut, ici, une raison quelque peu valable.
Fais en de même.
HS OFF
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:54

lol tes phrase qui n'on qu'un seul sense et qui son 4 fois plus longue que la normal démontre un orgueilleu étalage de suposé connaissance qui ne son en fait la facade de la plus grande ignorance qui sois et de la stupidité la plus pure qui sois possible de créé pour un homme ^^

Mais pour qui te prend tu, j'en connais sans doute plus sur ce domaine que toi, si je dis que c'est dla mer** parce que c'est pas compatible avec le quart des jeu c'est pas parce que j'ai lu sa sur un site, mais parce que je connais beaucoup de gens qui l'on ce cher vista.

Si tu veux sortir des phrase a 50$ j'ai un ami qui fait mieu que sa et lui au moin, c'est employer dans un autre objectif que celui de "ce faire valoir plus intelligent" lol

Décidément en plus de buger quand tu veux en multi tu aime en plus essayer de sortir des phrase qui tourne autour du pot pour faiore valoir tes dit plus songer lol, on en apprend tout les jours
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:21

Terran quand vas tu apprendre que je plaisante?

Je dis seulement ça car tu es grossié, biensur vista est nul quant à la compatibilité des jeux mais évite d'employer des vulgarités.

Quand à mes phrases, c'est parce que je suis littéraire donc je paraphrase^^
par contre toi t'écris mal, très mal^^

donc évite de dire des insultes et adopte un ton plus respectueux, sans pour autant faire l'éloge de ce produit qu'est Vista. Wink
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:09

Mais mer** bien que cela peut être issus de plaisanterie vue que cétais gratuit il est claire que de tel insulte lancer ne sont je ne crois pas toujours pris au 2ème degré. Le fait ai que ton message contenais le côté logique du HS et des insultes carrément gratuite donc...

Biensure tu écris comme un dieu et moi je ne sais pas écrire... tu veux que je te nomme dictateur a vie et que je te divinise avec sa? La façon dont tu a d'essayer de te remonté a mes dépend me consterne, si même le grand Udun ne s'élève au dessus de personne ici comment peut tu le faire?
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:01

ENFIN LA RÉFORME DE MARIUS! mer** a 6 combat que je fais par tour sa devenais long ^^

SI VIS PASSEM fait la réforme de marius :p

Enfin de vrai soldat et des praetorians!
Decurion
Citoyen
Decurion

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:19

Ave,
Désolé d'interrompre vos échanges linguistiques non dépourvus de fautes d'orthographe et de grammaire (le fâcheux par contre qui ne veut rien dire et doit être remplacé par :" en revanche"), mais j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le lien pour télécharger ce fameux Roma Surectum.
Auriez vous l'amabilité de me communiquer le lien exact, où j'arriverais directement sur le téléchargement, merci d'avance.
Décurion
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:40

Ave

Télécharge la version 1.10b :

http://files.filefront.com/RS+Full+Install+110bexe/;8253906;/fileinfo.html

Puis le patch 1.10c :

http://files.filefront.com/RS+Hotfix+110cexe/;8379121;/fileinfo.html

Très prochainement le hotfix 1.10d...

EDIT : Désolé j'ai téléchargé la démo de crysis juste avant de faire la recherche et j'ai mal copié/colé, les liens sont désormais correct Embarassed

Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 19:00, édité 2 fois
Decurion
Citoyen
Decurion

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:22

Re,
Merci :oK: Un renseignement : c'est une démo, donc incomplète ?
et je viens de remarquer que le lien pour le patch 1.10 c est le même que le 1.10b confused
et bon W.E.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:46

salut papy^^

t'inquiete pas terran et moi on ne se dispute pas je voulais lui faire comprendre que les insultes ne sont pas bonnes dans un forum.

J'en suis comme toi pour RS!! :oK:
Decurion
Citoyen
Decurion

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:05

Merci Lugo,
pas grave, comme je vais avoir une opération assez lourde dans 3 semaines, je verrais ça en rentrant et peut être aur t'on le bon lien. celui donné cafouille et en plus ça ne veut pas s'ouvrir.
Il serit sympa que Fortunia nous donne le lien exact du téléchargement Roma Surrectum blabla - Page 11 114189
bon dimanche
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:00

Decurion a écrit:
Re,
Merci :oK: Un renseignement : c'est une démo, donc incomplète ?
et je viens de remarquer que le lien pour le patch 1.10 c est le même que le 1.10b confused
et bon W.E.

Les liens sont désormais correct...
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:34

Le 1.1d il sort quand? Je vien de voir un épisode de Rome sur Hannibal et j'ai bien le goût de me faire une guerre punique avec les romain ^^.
Decurion
Citoyen
Decurion

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:05

Colonel Burton merci,
j'ai bien téléchargé les deux, en revanche ce qui m'intrigue est le hotfix, j'ai un fichier de 796 ko nommé x6 fichier, est ce correct ?
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 6:46

Le hotfix 1.10c pèse bien 796Ko quand à sa nomination je ne me souviens plus mais ça doit être bon si tu as bien cliqué sur le llien plus haut Wink

Le hotfix 1.10d à pris un peut de retard car le concepteur du jeu (dvk901) à décidé d'approfondir quelques modifications :

[dvk901 October 26, 2007, 03:36 PM / Re: Upcoming Hotfix: 1.10d #25

I know I've promised this would be done soon...but I've decided that since it won't be save-game compatible anyway, and there are so many things I want to fix (and need fixing) that I'm going to delay a bit more. With RS2 so far away, I figure I\we should do RS1 some justice where it deserves it, so there will be more changes than I anticipated. Nothing drastic....just a bit time consuming getting them figured out.

So bear with me a while longer. Sorry for the delays, but hopefully it'll be worth it. Things I'm doing are some better unit balancing. Making the Barbs even tougher to fight, and the Greeks less the pansies they seem to be (to me anyway). I'm also moving the Free People around a bit....mainly, in an effort to block Rome's juggernaut into Northern Europe, or at least make it harder. I've also pulled the AI Syracuse's teeth a bit, which has helped Carthage considerably to be the opponent they should be. (If you play this with the BI exe, expect to see Carthage coming at you with multiple stacks if you are playing Rome!)

I also noticed the Free People weren't performing as well as I had intended, so they have been 'economically strengthened' somewhat to help them be the pain they're supposed to be.

I haven't done much with the economy, since it seems to be pretty good, but for the Roman player I have changed, of course, the Legion AOR considerably, and made some units available that weren't available before. For example, you will be able to build the Pre-Marian Legions in a wider area thru Italy, parts of Gaul and Greece...BUT, these will be 2nd and 3rd Legions that will be different colors (with matching textures in battle), and they will cost a lot more once you get outside Italy.

Roman Auxilia have also been strengthened, and changed in their fighting style to what I believe is more historical. These men were not much different from the Legionaries in their training or weapons...and sometimes even in their armor. So they will be much more capable, fight like a legionary, and basically match the stats of somewhere between a Hastati and a Principe. Also, their stats will be slightly varied, in armor, defense and offense...to reflect better where they would be recruited from (more powerful soldiers in Gaul, Germany....more highly trained in Italy, Greece...etc.).

The update will also include some trait updates\additions\fixes...and in general a bunch of 'fine-tuning' that will be carried over into RS2. I'm mostly testing now to make sure there are no CTD's.....

And in answer to Dicy's question...yes. ]

Tout ceci à l'air très prometteur... Smile
Decurion
Citoyen
Decurion

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:53

Ave,
je suppose donc qu'on doit mettre ce fichier dans l'emplacement de programs files et cliquer dessus, ou il s'accorde tout seul. Question
en revanche, merci pour les peécisions, mais je suis fâché avec le british, pas grave. Mad
bon dimanche et bon jeu Very Happy
Décurion
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:49

Tu instal la version 1.1a et toute les autre ensuite(1.1b, 1.1c)sur ta copie de RTW et dans le .bat tu fait tjs "tout" pour mettre tout les fichier. Rien de sorcier ^^

Yaura je crois comprendre bientôt la version 1.1d pas compatible avec les ancien save.
Decurion
Citoyen
Decurion

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:08

Ave Général,
Le plus c**, je n'ai pas la version 1a, je n'ai pas trouvé où la télécharger. sur le site donné par Fortunia, j'y pige rien, le british n'étant pas mon fort. No
Désolé de te solliciter encore une fois, peux tu me donner l'URL pour le télécharger, je crois qu'il fait plus d'1 giga ?
Merci à toi
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:08

Decurion plus haut je t'ai donné en 1 la version 1.10b FULL donc pas besoin de la version 1.10a ^^ puis pour le hotfix 1.10c tu n'a qu'à double cliquer dessus pour l'installer, vérifie le chemin d'accès par contre Wink

Pour les changements du patch 1.10d en gros ça donne ça :

Je sais que j'ai promis que ce serait fait bientôt ... mais j'ai décidé que puisque les sauvegardes de la version 1.10d ne seront pas compatible de toute façon et il y a tant de choses que je veux reparer/modifier que je vais m'attarder un peu plus. Avec RS2 si loin..., je souhaite que RS1 soit parfait, il le mérite, ainsi il y aura plus de changements que j'ai prévu. Rien de radical...

Supportez donc l'attente. Désolé des retards, mais avec bon espoir il vaudra le coup. Les choses que je fais sont un meilleure équilibre des unitées. faisant les combats plus dur, les grecques seront moins puissant. Je déplace aussi le Peuple libre autour un peu .... principalement, dans un effort de bloquer le rouleau compresseur de Rome dans l'Europe du Nord, ou le fais au moins plus durement. J'ai aussi amélioré Syracuse AI un peu, qui ont aidé Carthage considérablement à être l'adversaire, ils devraient être. (Si vous le jouez avec le BI exe, vous attendez voir Carthage vous venir avec des piles multiples si vous jouez Rome!)

J'ai aussi remarqué que le Peuple libre n'exécutait pas aussi bien sont boulot que j'avais eu l'espoir, donc ils ont été ' économiquement renforcés ' quelque peu pour les aider à être la douleur qu'on suppose qu'ils sont.

Je n'ai pas fait beaucoup avec l'économie, puisqu'il semble être assez bon, mais pour le joueur romain j'ai changé, bien sûr, la Légion AOR considérablement et ai fait quelques unités disponible qui n'était pas disponible auparavant. Par exemple, vous serez capables de construire Pré Marian Legions dans un secteur plus large à travers l'Italie, les parties de Gaule(Gaulois) et la Grèce... MAIS, ceux-ci seront les 2ème et 3ème Légions qui seront des couleurs différentes (avec la correspondance aux textures dans la bataille) et ils coûteront beaucoup plus une fois que vous sortez dehors l'Italie.

Roman Auxilia a aussi été renforcé et changé dans leur style de combat à ce que je crois est plus historique. Ces hommes n'étaient pas beaucoup différents des Légionnaires dans leur formation ou armes ... et parfois même dans leur armure. Donc ils seront beaucoup plus capables, le combat comme un légionnaire et correspondront essentiellement aux stats de quelque part entre un Hastati et un Princeps. Aussi, leurs stats seront légèrement variées, dans l'armure, la défense et le délit ... pour refléter mieux où ils seraient recrutés (de soldats plus puissants dans la Gaule(le Gaulois), l'Allemagne .... plus fortement formé en Italie, la Grèce ... etc).

Le hotfix incluera des nouveaux traits de caractères qui seront égallement implémentés dans RS2, J'évalue surtout maintenant pour m'assurer qu'il n'y a aucun CTD'S.....
Decurion
Citoyen
Decurion

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:40

:oK: Voilà qui est parfait,
J'attends de revenir de mon ops et je vais me remettre à ce jeu formidable.
cordialement
Décurion
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:56

Bon courage et à très bientôt Wink
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 2:28

Je suis heureux de voir que les cartaginois ne seront plus un petit peuple qui vague a ces occupation avec un paquet d'éléphant au milieu de l'afrique et qu'il vont enfin représenter la menace qu'il représentais avant, du temp où rome étais la ville de province et cartage la métropole!

J'ai hâte de voir comment ce sera une fois fini ce patch. En attendant je fait mes 8 combat par tour pour patienté(sa m'apprendera a déclarer la guerre au dace, égyptien(qui son en turkie grrr), le pont, cartage et au germain en même temp dans un mod où les unité son a 0 tour de formation innutile de dire que... je les bourrine mais la superiorité numérique me prend toujours!

Pour preuve avec une armée de lkégionnaire j'ai massacré 4 armée de 2000 égyptien avant de perdre finalement contre 3500 soldat après en avoir tuer 2000 ^^(j'avais 4 armée de catapulte d'élite, chacune possédant 5 catapulte alors l'enfer de feu je dit pas... ^^)
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:43

Le hotfix 1.10d est terminé, dvk901 le mettra en ligne demain Smile
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:41

Parfait, vivement que je le dl ^^

Il faut le mettre par dessus le 1.1c ou c'est un full instal a mettre sur une nouvelle copie?
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:51

si on se réfere à la logique, devine un peu^^ Laughing Laughing
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:28

Comment savoir c'est pas sortie et on sais pas encore comment l'instaler exactement...
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:58

Je crois que dvk901 à parlé d'un full install 1.10d pour simplifier les choses mais rien de confirmé...
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:40

Alors tu nous dira très cher Colonel quand il sera en ligne demain ^^
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:41

T'inquiète je suis aux aguets Laughing depuis le temps que je l'attent ce hotfix ^^
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:54

Si les dévellopeur son américain comme sa devrais pas être dans vos heur que sa sortira, il ce lèvera certainement pas a 4h du mat pour le mettre en ligne ^^

La il est 9h du mat pour moi si les dévellopeur son dans l'est américain il devrais être lever depuis quelque h et en train de le mettre. S'il son dans l'ouest la ya un pti problème parce qu'il on quelque h de plus tôt que moi.

A moin que la mise en ligne sois annuler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 11 Icon_minitime

Roma Surrectum blabla
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant