Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Roma Surrectum blabla

+78
Tancrède
LegionXXIII
Alexandre Lys
seleucus megas
Hoplite42
Tivox
mido1023
Rem
Rhalina
Sid Marcus
Paedric
Thane
barney
alcatraz
max7857
nexus6
Nikèphoros
Wallace
alkhadir
Byzas le Divin
Herodot@Bra
agentadwinner
cicéron
Marcus Venicius
aither
Marc Antoine
Alegs
belissaire
Lucius
Goboulix
Chevalier au lion
arminius
colonel klinck
Baron Von Limpzen
Jackloup
ihna
ServietSky
Lhydelhart
Alexander
adric
Janer
Cosmos
El Quendri
vandessanne
volo
swissdevil
makelolo
Brichou
JulesCesar
-Hariam-
Lev Goldstein
daedra
HemilcoBarca
nidor
Rescator
Decurion
Brutti6622
ricky kaka
chanssay
UDun
Perdito
Septime Sévère
Joarius
Brennus
Elastik
slavik
bince6610
Akichorios
juba1
Pyrus
LETRADER
General_Terran
ivegotmoney
Lugotorix
Colonnelburton
Lio7
Pacwald
festina66
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck

Roma Surrectum blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Mes messages sont trop longs ?   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 6:26

Si mes messages sont trop long J peu ekrir com sa oci . Cé bcp plu kour. :)o(:
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 7:07

(desole pour le HS)

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH heretique meme les dieux obscurs ne pourront pas supporte un tel outrage change moi sa et vite non mais

:lol!: Roma Surrectum blabla - Page 25 725713

je deconne ne le prends pas mal mais evite le sms ^^
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 7:25

colonel klinck a écrit:
Si mes messages sont trop long J peu ekrir com sa oci . Cé bcp plu kour. :)o(:

Par pitié klinck ne massacre pas ce forum, au contraire j'aime les posts dévelopés donc ne change rien Wink
Jackloup
Consul
Jackloup

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:02

Et désoler si tu l'as pris comme sa mais c'est pas que je voulais que tu réduise je trouvait juste sa marrant les post énorme :lol!:
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:53

Bonsoir tout le monde,

Bon vu que je suis du genre buté, j'ai essayé de traduire les textes de RS, et bien sa marche et c'est très simple, la je me suis chargé de traduire tout le menu et les descriptions de tout les factions du jeu grâce à un logiciel de traduction Razz . Par contre j'aurais besoin de certain renseigement...

1) comment se nomme le fichiers où il y a les descriptions des personnages ? - commandemant - ... et les descriptions aléatoire "genre prête de bachus etc..."

2) comment ce nomme le fichiers ou est décrit les unitées en particuliers les Légions ? !!! je voudrais traduire leurs fiches descriptive Smile .

Je vous remercie de votre coopération !
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:12

Et mer*e ! No je viens de remarquer qu'en modifiant les phrases seulement de l'anglais au français plus rien n'apparaissait en jouant ! Pire encore, quand je traduit les Citations qui aparaissent pendant les chargements cela fait planter le jeu et je reviens hélico-presto au bureau Embarassed Crying or Very sad Sad , en même temps j'ai aucune compétence la-dedans... pff c'est chiant.
Jackloup
Consul
Jackloup

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:19

lol2 Se serait pas plus simple d'apprendre l'anglais
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:25

Jackloup a écrit:
lol2 Se serait pas plus simple d'apprendre l'anglais

je connais RTW par coeur, alors c'est pas ça qui me géne mais va dire ça aux Anglais si le Mod était Français... il chercherait à faire la même chose que moi car eux sont encore plus flegmares que nous pour apprendre les langues étrangéres ! .
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:46

Bonjour j'ai un problème d'installation, je l'ai installer et tous ensuite je le demarre mais après sa va sur une image de RS mais après sa fais un bruit et sa mais la souris normal et sa reviens sur le menu démarrer, pourriez-vous me dire quel est le problème ?

ps : j'ai installer que un truc, pas de patch.
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck

MessageSujet: Traduc aahh la traduc   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:05

Titus Pullo a écrit sur les anglais :
"...il chercherait à faire la même chose que moi car eux sont encore plus flegmares que nous pour apprendre les langues étrangéres ! ."
He oui mon bon Titus c'est le fameux "flegmares" britannique ! Ouafouaf ! :lol!:
Bon trève de plaisanterie. Notre langue parlée n'a pas bien négocié le tournant entre le 19ème et le 20ème siècle et ce sont ces épiciers des mers et ces empêcheurs de tyranniser l'Europe en rond de la perfide Albion qui ont tout envahi avec leurs comptoirs et leurs commerces. PUis après le relais et donné aux amerloques à leurs étoiles, leurs cinéma, leur dollars et leurs chaînes de restauration rapide entre autres.... Faut faire avec.... Où alors moder comme un chef, être très courageux, volontaire et surtout très altruiste. study
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck

MessageSujet: Réponse à Quendri   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:18

Quendri a écrit:
Bonjour j'ai un problème d'installation, je l'ai installer et tous ensuite je le demarre mais après sa va sur une image de RS mais après sa fais un bruit et sa mais la souris normal et sa reviens sur le menu démarrer, pourriez-vous me dire quel est le problème ?

ps : j'ai installer que un truc, pas de patch.

Heuuu ! Mon cher Quendri. Sans vouloir te commander et si tu confirmes bien ne pas avoir installé de patch il me semble normal que le mod Roma Surrectum ne fonctionne pas ou en tout cas pas correctement sur ton ordi.
Tu dois installer le jeu Rome Total War ensuite le patcher jusqu'à 1.5 c'est à dire télécharger et installer le patch 1.3 version française (patch 1.3fr ou FR) puis télécharger et installer le patch 1.5 version française (patch 1.5fr) et ensuite installer le mod RS.... voilà voilà mais sur ce site tu trouveras plein de conseils très précieux pour installer correctement des mods. La preuve comme j'aime à le répêter pour moi-même, l'apprentissage de l'informatique c'est du dressage de chien savant parce que je suis pas vraiment doué c'est le moins qu'on puisse dire pourtant j'arrive à faire certaine chose. pasModder , manipuler scripts, remodeler des unités ça jamais mais installer, modifier aller dans tel ou tel endroits des dossiers et fichiers, les déplacer... j'y arrive !
Désinstalle tout et réinstalle tout une nouvelle fois. Si tu crainds de te planter parce que t'es plus trop sûr de tel ou tel truc, procède par étape lentement vérifie, revérifie, prends des notes, imprimes les diférents "tuyaux "qui te sont donnés sur les forums et n'hésitre ps poser de squestions et surtout à surfer ici y avramiment un emine de renseignements.
:oK:
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:31

Mon jeu est déja patcher 1.5
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck

MessageSujet: Ok, il est patché 1.5 .   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:42

Alors indique moi donc comment t'as installé RS.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:16

Non, c'est bon merci, il marche je sais pas ou était le problème mais je l'ai déinstaller puis réinstaller et il as marcher, mais merci quand même.
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:21

Sinon il y a des gens qui bossent sur une traduction Française en ce moment ou pas ??? Moi j'y arrive mais vu que je suis mauvais en informatique le jeu plante à certain endroit Crying or Very sad ... Je suis sur que j'oublies des choses ou effaces d'autre truc.
belissaire
Métèque
belissaire

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:20

Titus Pullo a écrit:
Sinon il y a des gens qui bossent sur une traduction Française en ce moment ou pas ??? Moi j'y arrive mais vu que je suis mauvais en informatique le jeu plante à certain endroit Crying or Very sad ... Je suis sur que j'oublies des choses ou effaces d'autre truc.

arf ! je ne suis compétent dans aucun des domaines que tu recherches, mais je suis tout cœur avec toi :oK:
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:57

J'ai désinstallé RS, mais quand on réinstalle RS 1.5, ya des correctifs, pouvez vous me donner l'ordre dans lesquelles les installer?
je parts dans qques heures, j'ai besoin du mod pour faire des captures d'écran des unités pour mon mod et les envoyer à mon collaborateur. C'est urgent, merci.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:00

La version actuelle est RS1.5a tu n'a besoin d'aucun correctif Wink
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:02

j'ai celle qu'un membre avait libéré sans le consentement de DVK^^
et il y a avait plein de correctifs,enfin si tu le dis Laughing
Alegs
Prêteur
Alegs

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:16

Ce mod là est assez axé sur les romains... Mais est-ce qu'on peut jouer aussi d'autres factions, comme les Carthaginois par exemple? Neutral
http://thesnail89.skyblog.com/
Perdito
Edile
Perdito

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:18

Alegs a écrit:
Ce mod là est assez axé sur les romains... Mais est-ce qu'on peut jouer aussi d'autres factions, comme les Carthaginois par exemple? Neutral

Bien sûr
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:54

Toutes les factions sont jouable dans RS Wink
Alegs
Prêteur
Alegs

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:21

Lol excusez moi pour mes premières questions idiotes, j'avais pas vu que vous aviez passé les premières pages à dire que c'était pas prêt... Juste un copain qui m'a dit qu'il y avait joué sur MSN alors bon ^^

Et puis il est effectivement indiqué dans un des post-it, celui des mods en cours de préparation scratch :oK:
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:26

Un bon mod est constament en développement.

RS1 devrait recevoir un ultime patch avant que l'équipe de RS ne se consacre entièrement à RS2 qui sera très différent Smile
Marc Antoine
Métèque
Marc Antoine

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 7:50

Et qelq'un c'est quand RS2 va sortir? Rolling Eyes
Alegs
Prêteur
Alegs

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 7:59

Colonnelburton a écrit:
Un bon mod est constament en développement.

C'est normalement pareil pour les jeux...!
Par exemple Blizzard qui sort encore des patches pour son vieux Warcraft 3 Laughing
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:46

Marc Antoine a écrit:
Et qelq'un c'est quand RS2 va sortir? Rolling Eyes

C'est pas demain la veille ^^
Perdito
Edile
Perdito

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:48

niveau unité il y a quand même pas de preview et certaines unités sont tout simplement magnifiques
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:54

aither
Esclave

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:25

Bonjour,
Excusez Moi si ma question semble bête mais j'aimerais savoir s'il existe un match de traduction en français pour ce mod et s'il existe ou est ce que je pourrai le trouver.
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 25 Icon_minitime

Roma Surrectum blabla
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant