| Roma Surrectum blabla | |
|
+78Tancrède LegionXXIII Alexandre Lys seleucus megas Hoplite42 Tivox mido1023 Rem Rhalina Sid Marcus Paedric Thane barney alcatraz max7857 nexus6 Nikèphoros Wallace alkhadir Byzas le Divin Herodot@Bra agentadwinner cicéron Marcus Venicius aither Marc Antoine Alegs belissaire Lucius Goboulix Chevalier au lion arminius colonel klinck Baron Von Limpzen Jackloup ihna ServietSky Lhydelhart Alexander adric Janer Cosmos El Quendri vandessanne volo swissdevil makelolo Brichou JulesCesar -Hariam- Lev Goldstein daedra HemilcoBarca nidor Rescator Decurion Brutti6622 ricky kaka chanssay UDun Perdito Septime Sévère Joarius Brennus Elastik slavik bince6610 Akichorios juba1 Pyrus LETRADER General_Terran ivegotmoney Lugotorix Colonnelburton Lio7 Pacwald festina66 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colonel klinck Citoyen
| Sujet: Mes messages sont trop longs ? Mer 25 Juin 2008 - 6:26 | |
| Si mes messages sont trop long J peu ekrir com sa oci . Cé bcp plu kour. :)o(: | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 25 Juin 2008 - 7:07 | |
| (desole pour le HS) AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH heretique meme les dieux obscurs ne pourront pas supporte un tel outrage change moi sa et vite non mais :lol!: je deconne ne le prends pas mal mais evite le sms ^^ | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 25 Juin 2008 - 7:25 | |
| - colonel klinck a écrit:
- Si mes messages sont trop long J peu ekrir com sa oci . Cé bcp plu kour. :)o(:
Par pitié klinck ne massacre pas ce forum, au contraire j'aime les posts dévelopés donc ne change rien | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 25 Juin 2008 - 17:02 | |
| Et désoler si tu l'as pris comme sa mais c'est pas que je voulais que tu réduise je trouvait juste sa marrant les post énorme :lol!: | |
|
| |
Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 25 Juin 2008 - 18:53 | |
| Bonsoir tout le monde, Bon vu que je suis du genre buté, j'ai essayé de traduire les textes de RS, et bien sa marche et c'est très simple, la je me suis chargé de traduire tout le menu et les descriptions de tout les factions du jeu grâce à un logiciel de traduction . Par contre j'aurais besoin de certain renseigement... 1) comment se nomme le fichiers où il y a les descriptions des personnages ? - commandemant - ... et les descriptions aléatoire "genre prête de bachus etc..." 2) comment ce nomme le fichiers ou est décrit les unitées en particuliers les Légions ? !!! je voudrais traduire leurs fiches descriptive . Je vous remercie de votre coopération ! | |
|
| |
Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 25 Juin 2008 - 19:12 | |
| Et mer*e ! je viens de remarquer qu'en modifiant les phrases seulement de l'anglais au français plus rien n'apparaissait en jouant ! Pire encore, quand je traduit les Citations qui aparaissent pendant les chargements cela fait planter le jeu et je reviens hélico-presto au bureau , en même temps j'ai aucune compétence la-dedans... pff c'est chiant. | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 25 Juin 2008 - 19:19 | |
| Se serait pas plus simple d'apprendre l'anglais | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 25 Juin 2008 - 19:25 | |
| - Jackloup a écrit:
- Se serait pas plus simple d'apprendre l'anglais
je connais RTW par coeur, alors c'est pas ça qui me géne mais va dire ça aux Anglais si le Mod était Français... il chercherait à faire la même chose que moi car eux sont encore plus flegmares que nous pour apprendre les langues étrangéres ! . | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 25 Juin 2008 - 20:46 | |
| Bonjour j'ai un problème d'installation, je l'ai installer et tous ensuite je le demarre mais après sa va sur une image de RS mais après sa fais un bruit et sa mais la souris normal et sa reviens sur le menu démarrer, pourriez-vous me dire quel est le problème ? ps : j'ai installer que un truc, pas de patch. | |
|
| |
colonel klinck Citoyen
| Sujet: Traduc aahh la traduc Mer 25 Juin 2008 - 21:05 | |
| Titus Pullo a écrit sur les anglais : "...il chercherait à faire la même chose que moi car eux sont encore plus flegmares que nous pour apprendre les langues étrangéres ! ." He oui mon bon Titus c'est le fameux "flegmares" britannique ! Ouafouaf ! :lol!: Bon trève de plaisanterie. Notre langue parlée n'a pas bien négocié le tournant entre le 19ème et le 20ème siècle et ce sont ces épiciers des mers et ces empêcheurs de tyranniser l'Europe en rond de la perfide Albion qui ont tout envahi avec leurs comptoirs et leurs commerces. PUis après le relais et donné aux amerloques à leurs étoiles, leurs cinéma, leur dollars et leurs chaînes de restauration rapide entre autres.... Faut faire avec.... Où alors moder comme un chef, être très courageux, volontaire et surtout très altruiste. | |
|
| |
colonel klinck Citoyen
| Sujet: Réponse à Quendri Mer 25 Juin 2008 - 21:18 | |
| - Quendri a écrit:
- Bonjour j'ai un problème d'installation, je l'ai installer et tous ensuite je le demarre mais après sa va sur une image de RS mais après sa fais un bruit et sa mais la souris normal et sa reviens sur le menu démarrer, pourriez-vous me dire quel est le problème ?
ps : j'ai installer que un truc, pas de patch. Heuuu ! Mon cher Quendri. Sans vouloir te commander et si tu confirmes bien ne pas avoir installé de patch il me semble normal que le mod Roma Surrectum ne fonctionne pas ou en tout cas pas correctement sur ton ordi. Tu dois installer le jeu Rome Total War ensuite le patcher jusqu'à 1.5 c'est à dire télécharger et installer le patch 1.3 version française (patch 1.3fr ou FR) puis télécharger et installer le patch 1.5 version française (patch 1.5fr) et ensuite installer le mod RS.... voilà voilà mais sur ce site tu trouveras plein de conseils très précieux pour installer correctement des mods. La preuve comme j'aime à le répêter pour moi-même, l'apprentissage de l'informatique c'est du dressage de chien savant parce que je suis pas vraiment doué c'est le moins qu'on puisse dire pourtant j'arrive à faire certaine chose. pasModder , manipuler scripts, remodeler des unités ça jamais mais installer, modifier aller dans tel ou tel endroits des dossiers et fichiers, les déplacer... j'y arrive ! Désinstalle tout et réinstalle tout une nouvelle fois. Si tu crainds de te planter parce que t'es plus trop sûr de tel ou tel truc, procède par étape lentement vérifie, revérifie, prends des notes, imprimes les diférents "tuyaux "qui te sont donnés sur les forums et n'hésitre ps poser de squestions et surtout à surfer ici y avramiment un emine de renseignements. :oK: | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 25 Juin 2008 - 22:31 | |
| Mon jeu est déja patcher 1.5 | |
|
| |
colonel klinck Citoyen
| Sujet: Ok, il est patché 1.5 . Jeu 26 Juin 2008 - 0:42 | |
| Alors indique moi donc comment t'as installé RS. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 26 Juin 2008 - 6:16 | |
| Non, c'est bon merci, il marche je sais pas ou était le problème mais je l'ai déinstaller puis réinstaller et il as marcher, mais merci quand même. | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Sam 28 Juin 2008 - 16:21 | |
| Sinon il y a des gens qui bossent sur une traduction Française en ce moment ou pas ??? Moi j'y arrive mais vu que je suis mauvais en informatique le jeu plante à certain endroit ... Je suis sur que j'oublies des choses ou effaces d'autre truc. | |
|
| |
belissaire Métèque
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 18 Juil 2008 - 9:20 | |
| - Titus Pullo a écrit:
- Sinon il y a des gens qui bossent sur une traduction Française en ce moment ou pas ??? Moi j'y arrive mais vu que je suis mauvais en informatique le jeu plante à certain endroit ... Je suis sur que j'oublies des choses ou effaces d'autre truc.
arf ! je ne suis compétent dans aucun des domaines que tu recherches, mais je suis tout cœur avec toi :oK: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 3 Aoû 2008 - 13:57 | |
| J'ai désinstallé RS, mais quand on réinstalle RS 1.5, ya des correctifs, pouvez vous me donner l'ordre dans lesquelles les installer? je parts dans qques heures, j'ai besoin du mod pour faire des captures d'écran des unités pour mon mod et les envoyer à mon collaborateur. C'est urgent, merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 3 Aoû 2008 - 14:00 | |
| La version actuelle est RS1.5a tu n'a besoin d'aucun correctif | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 3 Aoû 2008 - 16:02 | |
| j'ai celle qu'un membre avait libéré sans le consentement de DVK^^ et il y a avait plein de correctifs,enfin si tu le dis | |
|
| |
Alegs Prêteur
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 3 Aoû 2008 - 16:16 | |
| Ce mod là est assez axé sur les romains... Mais est-ce qu'on peut jouer aussi d'autres factions, comme les Carthaginois par exemple? | |
|
| |
Perdito Edile
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 3 Aoû 2008 - 17:18 | |
| - Alegs a écrit:
- Ce mod là est assez axé sur les romains... Mais est-ce qu'on peut jouer aussi d'autres factions, comme les Carthaginois par exemple?
Bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 3 Aoû 2008 - 17:54 | |
| Toutes les factions sont jouable dans RS | |
|
| |
Alegs Prêteur
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 3 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Lol excusez moi pour mes premières questions idiotes, j'avais pas vu que vous aviez passé les premières pages à dire que c'était pas prêt... Juste un copain qui m'a dit qu'il y avait joué sur MSN alors bon ^^ Et puis il est effectivement indiqué dans un des post-it, celui des mods en cours de préparation :oK: | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 3 Aoû 2008 - 18:26 | |
| Un bon mod est constament en développement. RS1 devrait recevoir un ultime patch avant que l'équipe de RS ne se consacre entièrement à RS2 qui sera très différent | |
|
| |
Marc Antoine Métèque
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 4 Aoû 2008 - 7:50 | |
| Et qelq'un c'est quand RS2 va sortir? | |
|
| |
Alegs Prêteur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 4 Aoû 2008 - 7:59 | |
| - Colonnelburton a écrit:
- Un bon mod est constament en développement.
C'est normalement pareil pour les jeux...! Par exemple Blizzard qui sort encore des patches pour son vieux Warcraft 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 4 Aoû 2008 - 9:46 | |
| - Marc Antoine a écrit:
- Et qelq'un c'est quand RS2 va sortir?
C'est pas demain la veille ^^ | |
|
| |
Perdito Edile
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 4 Aoû 2008 - 10:48 | |
| niveau unité il y a quand même pas de preview et certaines unités sont tout simplement magnifiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 10 Aoû 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
aither Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 20 Aoû 2008 - 12:25 | |
| Bonjour, Excusez Moi si ma question semble bête mais j'aimerais savoir s'il existe un match de traduction en français pour ce mod et s'il existe ou est ce que je pourrai le trouver. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla | |
| |
|
| |
| Roma Surrectum blabla | |
|