| Roma Surrectum blabla | |
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Auteur | Message |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 15 Juin 2008 - 17:57 | |
| En effet c'est bien cette touche... il semblerait que certains joueurs ne puissent accèder à la console pour une raison inconnu...
Chez moi ça marche en tout cas, j'ai la version gold. | |
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colonel klinck Citoyen
Nombre de messages : 92 Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Non, non je me suis mal exprimé, je parle des autres unités. Dim 15 Juin 2008 - 22:18 | |
| Il y a encore maldonne. désolé de pas avoir été clair la première fois. Je ne parlais pas des unités "d'élite" déjà améliorées du début, non je parle notamment de celles que l'on recrute et qui n'ont ni bouclier ni épée c'est à dire pas d'armement amélioré. Lorsque la forge est construite, elles ne bénéficie pas de la possibilité d'être améliorées. Et plus inquiétant les unités que je crée dans une ville ayant une forge n'apparaissent pas avec les améliorations attendues. Elles demeurent sans bouclier et épée de bronze. Je me demande si il ne s'agit pas d'un bug vu que j'avais aussi SPQR installé aussi. Autre chose, dans un combat contre Pyhrrus, j'ai remarqué que ses éléphants ne présentaient qu'un homme assis à califourchon sur la nuque des pachydermes. Ils ont tous un nacelle sur le dos mais il n'y a personne dedans. S'agit il aussi d'un bug ? Si tel est le cas j'aimerai savoir si c'est lié au mod en lui même ou si c'est du à quelques conflits avec mon dispositif de cumulard de mods. | |
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adric Edile
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 16 Juin 2008 - 4:25 | |
| Pour la touche, pour ouvrire la boite de cheat, ces celle a gauche du 1 sur le clavier. Du moin avec mon jeux ces celle la. Esaye et donne des nouvelle. | |
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Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 16 Juin 2008 - 9:44 | |
| - adric a écrit:
- Pour la touche, pour ouvrire la boite de cheat, ces celle a gauche du 1 sur le clavier.
Du moin avec mon jeux ces celle la. Esaye et donne des nouvelle. Oui c'est bien la touche dont je parlais : ² Mais non, rien à faire.. >< Vais me remettre à RTR tiens tu va voir ! | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 16 Juin 2008 - 14:10 | |
| - colonel klinck a écrit:
- ... ou si c'est du à
quelques conflits avec mon dispositif de cumulard de mods. Si tu as installé chaque mod dans un dossier différent tu n'aura pas ce genre de problème, en revanche si tu installe plusieurs mods dans le même dossier alors ça causera inévitablement des bug/crash/conflits... Pour la forge dans RS je ne peut pas te dire car ça fait un moment que je n'ai pas joué à ce mod. | |
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colonel klinck Citoyen
Nombre de messages : 92 Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Pluisuers mods dans un seul dossier jamais !!!! Lun 16 Juin 2008 - 17:52 | |
| Non, non, bien sur, installer des mods dans un seul dossier avec tous les conseils et les avertissements que l'on peut trouver sur ce site il faudrait être gravement neuneu. Non le problème semble venir de VISTA pour les installations de plsuieurs mods. En fait j'ai lu en anglais qu'il ne fallait pas les installer sous C:\programmes\Activision\nom du mod (en conservant copie de la version vanilla patchée de RTW) mais plutôt sous C:\Utilisateurs\nom de l'utilisateur\Activision... sinon sous le premier cheminement malgré la présence de copies séparées et renommées de différents mods, lors de leur installation des fichiers venaient s'intaller sur tous les mods ... Une délicatesse de Vista due à son système de protection contre d'éventuel pirates. Bref je dois mal m'exprimer mais c'est que j'ai cru comprendre. En fait c'est expliqué sur le site officiel d' EB dans la section destinée au guide d'installation du mod. Ce serait bien que l'un des cracks que vous êtes puisse nous pondre un topic de conseil d'installation pour plusieurs mods à la fois sous VISTA. | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 16 Juin 2008 - 17:56 | |
| J'ai vista pro et je dispose de plusieurs mod sur mon pc, aucun problème, d'ailleur je n'ai jamais entendu parler de ça ^^ Ca m'a l'air un peut surréaliste comme truc, je n'y crois pas du tout, de toutes manière chez moi ça fonctionne parfaitement par contre j'ai désactivé le contrôle des comptes d'utilisateurs, le truc qui emmpêche toutes modifications des fichiers... peut être que ça joue je ne sais pas... -_-' | |
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colonel klinck Citoyen
Nombre de messages : 92 Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Surréaliste !!! Lun 16 Juin 2008 - 19:36 | |
| Je fais peut être un contresens mais alors ce que j'ai trouvé sur le site d'EB au topic suivant : A guide to install EB, screenshots provided
Note 2: if you use Windows Vista you may experience certain errors due to the security model Vista uses to protect your PC from possible threats.
One feature of the 'UAC' causes Windows Vista to override RTW (among other software) to store its preferences.txt file inside the AppData folder, which is a subfolder of your User Account. This may not affect RTW, but it does appear to prevent the so-called 'modfoldered' mods from running correctly, since they work with a separate preferences.txt file. 'Modfoldered' means that the so-called architecture, or structure of the mod is designed/created to make the mod work from its own, separate 'mod' folder, rather than overwriting the basic RTW file structures. This means that you can run multiple modfoldered mods on the basis of one RTW install; and that you can run the basic RTW from the same location to boot. As you probably guessed correctly by now, EB is fully modfoldered and therefore requires the possibility of generating, maintaining and reading its preferences from its own set of folders. Unfortunately the UAC prevents RTW from generating the file in the correct location, and more importantly: it appears to fail to point RTW to the modified location
Ca veut dire quoi ? :Gné: | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 16 Juin 2008 - 20:23 | |
| En gros il est écrit que le fichier préférences.txt est dupliqué dans le dossier appdata, en fait vista fait un back up et il semblerait que ce fichier soit éxécuté par défault lorsqu'on lance rtw.exe donc peut importe le mod, ceci pose problème lorsque le contrôle des utilisateurs est activé... Pour ma part le contrôle d'utilisateur est désactivé et de toutes manières mon fichier préférences.txt est le même pour tous mes mods, il s'agit d'options, rien à voire avec d'autres fichiers du jeu, en gros ça ne modifie rien | |
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colonel klinck Citoyen
Nombre de messages : 92 Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: bon, je touche à rien de mon côté. Mar 17 Juin 2008 - 13:38 | |
| Bien, bien, moi je désactive pas le mode utilisateur. Il ya un risque et j'aime pas ce genre de risque surtout lorsqu'il se réalise. Bon, j'ai un autre petit problème, très mineur celui-là. RS se fonde sur la fondation de Rome pour le calcul des années. Moi j'y suis pas habitué et celà ne me dis rien. J'aimerai que celà soit les années avant la naissance du christ qui défilent. Y a t'il moyen de changer celà ? Et si oui comment ? Merci d'avance. | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mar 17 Juin 2008 - 14:45 | |
| Il n'y a absolument aucun risque à désactiver le contrôle d'utilisateur tout comme le soit disant pare feu de windows qui est une vrai passoire -_-' microsoft vous fait gober n'importe quoi ^^ de toutes manière un bon anti virus suffit à protèger ton système, sur internet tu ne risque pas grand chose si tu ne va pas sur des sites pornographique ou des sites de hack, pis faut pas cliquer sur n'importe quoi non plus J'ai fait des test avec différentes versions du fichier préférences.txt pour des mods différents et je n'est rencontré aucun problème... juste au passage En ce qui concerne RS tu peut modifier l'unitée de temps dans le fichier "shared" qui se trouve dans "C:\Program Files\The Creative Assembly\RS\data\text" | |
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Brennus Edile
Nombre de messages : 389 Age : 60 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mar 17 Juin 2008 - 16:48 | |
| Je ne pense pas que Vista pose trop de problèmes avec RTW, je le fais tout tourner sans problème (RTR, RS), peut être un petit CTD de temps en temps avec EB mais c'est rare. Idem avec M2TW, nickel.
Bon, tout ça est sur un dd externe alors je ne sais pas si ça nuit à la stabilité. | |
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colonel klinck Citoyen
Nombre de messages : 92 Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: j'ai trouvé le fichier shared mais que changer et comment ? Ven 20 Juin 2008 - 20:38 | |
| Colonelburton J'ai parcouru le fichier shared et je ne sais toujours pas quoi modifier pour avoir les années en fonction de la naissance du CHRIST ET NON CELLE DE LA FONDATION DE Rome (ab urbe condita). Voici ce que j'ai sous les yeux qui mentionne le temps et encore je pige pas à quoi se réfère les deux dernières lignes mentionnées ci dessous. Que changer et en quoi le changer ? {ST_FOUNDATION_YEAR} Foundation year
{ST_X_BC} %d BC {ST_X_AD} %d Ab Urbe Condita | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Sam 21 Juin 2008 - 13:31 | |
| Tu change les deux ligne sivantes :
{ST_X_BC} %d BC {ST_X_AD} %d Ab Urbe Condita
Par celles-ci :
{ST_X_BC} %d av. J.-C. {ST_X_AD} %d apr. J.-C.
Mais du coup il faudra que tu modifie la date de début et de fin de campagne dans le fichier "descr_strat" qui se trouve dans "C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War\data\world\maps\campaign\imperial_campaign" | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Sam 21 Juin 2008 - 14:57 | |
| RS2 m'a l'air pour le moins alléchant mais faudra qu'on m'explique comment avec près de 20 unités spécifiques par faction (pour près de 20 factions) sans compter les mini-factions et mercenaires spécifiques ils restent sous la barre des 255 unités DMB? Ou est-ce qu'ils ont réussi à schinter le moteur du jeu??? | |
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colonel klinck Citoyen
Nombre de messages : 92 Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: RS continue d'avoir un problème chez moi. Sam 21 Juin 2008 - 17:10 | |
| OK, colonelburton. Merci pour le tuyau. toutefois je suis obligé de virer RS. J'ai vérifié et c'est bien confirmé. La construction de forge même à un stade avancé n'améliore rien chez mes recrues ni chez les troupes déjà existantes et dépourvues des symboles boucliers épée en bas en gauche. L'option "retrain" reste grisée. Du coup comme j'ai viré tous les autres mods y compris RTW vanilla je vais réinstallé seulement RS pour voir si le bug vient uniquement de chez moi. A moins bien sûr que d'autres sur ce forum aient reamrqué cette anomalie ennuyeuse. Pour l'instant je suis maudit. j'arrive pas à mener une campagne jusqu'au bout. Soit je m'ennuie, soit j'ai un pauvre défaut qui m'exaspère.... | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 22 Juin 2008 - 7:58 | |
| Si y'a que ça tu n'a qu"à modifier les bonus de la forge dans le EDB De toutes façon la version actuelle (1.5a) est encore pas mal buguée, un patch final sortira avant la sortie de RS2 qui sera MONSTRUEUX !!! | |
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colonel klinck Citoyen
Nombre de messages : 92 Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: EDB ? Dim 22 Juin 2008 - 14:51 | |
| C'est quoi le EDB ? Ecole des Batailles ? Etablisssement de Boissons ? Enseignement Difficile et Brusque ? Etude de la Bêtise ? :Gné: | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 22 Juin 2008 - 15:00 | |
| Les moddeurs m'auront compris, (je prends de mauvaises habitudes.) DMB c'est descr_model_battle, le fichier dans /data décrivant tous les modèles d'unités avec leurs skins, sprites, skeletons et modèle 3d. Normalement il limite la sélection à 255 modèles (bien moins dans le RTW original). Ce fichier marche avec EDU (export_descr_unit) qui est un peu la "bibliothèque d'unité" type par type individualisé avec toutes ses caractéristiques. Quand on commence à modder on apprend très vite à les connaître... Ce qui m'épate c'est que RS non content de conserver son système de légions locales se paie le luxe de faire des preview à 30 unités par faction pour la version RS2. Donc il ont réussi à passer le plafond de DMB, c'est impossible autrement.... | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 22 Juin 2008 - 16:00 | |
| Je crois plutôt qu'il s'adressait à moi EDB = export_descr_buildings | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 22 Juin 2008 - 16:17 | |
| C'est vrai qu'avec tous ces acronymes... Il faudra faire un post là dessus un jour... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 22 Juin 2008 - 17:51 | |
| Un jour je m'étais demandé si il était possible d'utiliser non pas les entrées "unit_name" mais les textures pour compter le nombre d'unités, sachant qu'une texture est utilisée pour plusieurs unités. Après ce n'était que du domaine de la reflexion |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 22 Juin 2008 - 21:07 | |
| Intéressant: En théorie, (confirmée quand on décortique le DMB d'Europa Barbarorum), c'est au niveau des factions affichées à la ligne "owner" d'EDU qu'ont peut compter les variantes dispo. En théorie toujours, à condition de donner les mêmes unités à toutes les factions, on a 500x20 factions = 10 000 unités différentes (par le skin et les couches alpha). A condition d'accepter de voir les Romains recruter des cataphractes ou les suèves de phalangistes lagides... | |
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Chevalier au lion Citoyen
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Lens Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 23 Juin 2008 - 7:59 | |
| Rome Surectum 2 est sortit?? | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 23 Juin 2008 - 8:11 | |
| non! Sinon, on peut dépasser la limite si je ne me trompe pas en attribuant differentes texture à une même unité, elle est donc compté comme une seule entrée. Pour BOK, on peut choisir 4 chevaliers feodaux avec 4 skins diffferents, c'est une astuce pour simuler la diversité des unités que l'on retrouve dans mTW2! Donc si le "hastati" est utilisé par plusieurs factions avec des skins differents, ça ne comptera que pour une seule entrée. Si je ne m'abuse! | |
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Goboulix Consul
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 23 Juin 2008 - 15:36 | |
| Je crois que c'est un truc avec les upgrades qui changent le skin. | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mar 24 Juin 2008 - 11:04 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Aprés avoir passé 2 Jours à essayé d'installer RS et RTR j'ai ENFIN réussi, personne n'a su m'aider sur JV.com mais avec de la perséverance j'ai réussi... Maintenant j'ai une question:
J'ai trouvé la traduction française pour RTR mais y en a t'il une pour RS ???
Ave ! | |
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colonel klinck Citoyen
Nombre de messages : 92 Age : 53 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Il n'y a certainement pas de traduction française pour RS. Mar 24 Juin 2008 - 13:01 | |
| Y doit pas y avoir de traduc frenchie pour RS. Comme la plupart des jeux et des mods ceux-ci sont anglophones. Bien sûr il y a des bénévoles et des âmes charitables qui parfois ont fait et surtout sont ent train de faire (depuis des mois ou des années) où encore "pensent très sérieusement à faire" (depuis des mois ou des années) une traduction dans la langue de Molière. Pour RS c'est comme pour RTR ou EB une traduction française c'est l'arlésienne. Ceci n'est pas pour me déplaire car franchement voilà où l'on en arrive quant on ne s'accroche à l'apprentissage de l'anglais pourtant pris très souvent en première langue dès le collège parce-que "c'est plus faciiilllle !". Ayez j'ai bien fait traîner le "i", t'as vu hein. Ben maintenant chocolat mon gars. Y faut continuer persévérer et avec un dbon dico tu peux progressez. Installer des mods c'est pas facile au début mais on y arrive. Même moi qui suis GIC-GIG de l'informatique j'y arrive. Moralité aide toi et le ciel t'aidera ! Bon en ce qui concerne le problème que j'avais à RS. Une sombre histoire de forge qui n'emplissais pas son office malgré sa construction. Ben j'ai pigé. En fait j'ai vu dans les fichiers descriptifs de batiments que pour que la forge fonctionne il devait y avoir une certaine quantitié de fer dans la province. Donc pour l'instant seule les provinces qui produisent du fer peuvent disposer d'une forge fonctionnelle. Pour les romains en début de partie c'est dans la ville d' ARRETIUM. Pour être améliorée en armes et armures les troupes produites ailleurs doivent donc y faire un bref séjour. En tout cas il est totalement inutile de construire des forges dans des provinces dépourvues de ressources en fer. On distingue facilement, enfin une fois qu'on le sait, la différence. Lorsque vous cliquez sur l'icone du batiment à construire "Forge" il y a deux solutions. Soit vous avez une petit texte expliquant et définissant la rôle du batiment et là c'est que la forge dans cette ville est inutile soit vous avez juste l'intitulé et juste les améliorations apportées une fois le batiment construit du genre : +1 armor +1 weapons... Et là et seulement là, la forge est fonctionnelle. Cette limitation trouve elle même ses propres limites en termes de réalisme car j'ai remarqué par exemple que la ville de ROME importait du fer mais ce n'est pas pour celà que la présence d'une forge y est fonctionnelle. J'espère qu'il a été prévu qu'à partir d'une certaine quantité importée celà sera possible sinon bien sûr c'est absurde.... | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mar 24 Juin 2008 - 13:51 | |
| C'est pas le fait que ce soit en Anglais que je ne comprenne pas mais bon en Français ce serait plus amusant et nous sommes en France en même temps ... Et des personnes font la traduction en ce moment même ou pas ?
Sinon c'est possible de le faire soit même ??? à partir des fichiers ? quitte à ce que sa dure 2 mois mais au moins j'aurais essayé. | |
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Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mar 24 Juin 2008 - 18:54 | |
| traduit les fichier du dossier text dans data et voilà et mer** colonnel clinck tu écris varaiment des message long à n'en plus finir | |
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| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla | |
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| Roma Surrectum blabla | |
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