| Roma Surrectum blabla | |
|
+78Tancrède LegionXXIII Alexandre Lys seleucus megas Hoplite42 Tivox mido1023 Rem Rhalina Sid Marcus Paedric Thane barney alcatraz max7857 nexus6 Nikèphoros Wallace alkhadir Byzas le Divin Herodot@Bra agentadwinner cicéron Marcus Venicius aither Marc Antoine Alegs belissaire Lucius Goboulix Chevalier au lion arminius colonel klinck Baron Von Limpzen Jackloup ihna ServietSky Lhydelhart Alexander adric Janer Cosmos El Quendri vandessanne volo swissdevil makelolo Brichou JulesCesar -Hariam- Lev Goldstein daedra HemilcoBarca nidor Rescator Decurion Brutti6622 ricky kaka chanssay UDun Perdito Septime Sévère Joarius Brennus Elastik slavik bince6610 Akichorios juba1 Pyrus LETRADER General_Terran ivegotmoney Lugotorix Colonnelburton Lio7 Pacwald festina66 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 7:29 | |
| Ha oui effectivement, j'avais mal lut pour la compatibilitée des sauvegarde Pour les préconsule on peut déjà en faire dans la 1.10. En ce qui me concerne j'ai remarqué que le nombre des légions post marius avait augmanté, 122 hommes par cohorte au lieu de 82, la première cohorte reste à 123 par contre... J'ai remarqué égallement un changement de texture au niveau du sol sur la carte de campagne, celui-ci est plus réaliste. | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 14:37 | |
| 1 question, comment on fait pour faire un palai imperial?
A rome j'ai plus de 24 000 gars, la plus rgande route(necessaire pour faire le palai) mais quand je vais lire ce que sa d emande sa me dit "city plumbing"
or ni dans la liste des batiment, ni dans les batiment constructable je ne vois cela. Peux tu m'éclairer?
(proconsult je s avais pas désolé ^^)
Ya par exemple les gouverneur qui s'appel maintenant "gouverneur - général" | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 14:49 | |
| Seulement quelques communautées peuvent construire un palais impérial(il me semble qu'on peut à rome car j'en avais construit un... il me semble ), d'ailleur pour avoir la réforme de marius il faut en construire dans chacune de ces villes : Mediolanium Patavium Byzantion Tarentum Bononia Le pallais impérial coute 4 fois plus chère que dans la vanilla et il faut 25 tours pour le construire ^^ | |
|
| |
| |
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 16:28 | |
| tu peux me montré le city plumbing stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 16:29 | |
| Heu... c'est quoi la city plumbing ? | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 16:58 | |
| Un des 2 batiment dit "necessaire" dans la liste des batiment pour pouvoir avoir le palai imperial. | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Byzantion, Bizance, Constantinople, Istanbul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 22:13 | |
| Bon ben je ne suis pas près d'avoir la réforme de marius alors | |
|
| |
juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 22:26 | |
| ben, ta qua prendre le bateau...
plus, serieusement vous me mettez l'eau à la bouche avec votre RS mod mais bon avec rtr 7 , rtr AEE 2 et qui arrivent...je continu à patienter... sans parler de Casus Belli qui à l'air plus que prometteur.... | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 22:34 | |
| Pour dire de pareil chose ta jamais jouer Roma Surectum ^^
C'est juste si sa battera pas RTR 7.0(encore la on sais pas a quoi il ressemble ce RTR 7.0) | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 23:14 | |
| ben non, j'ai pas encore telechargé RS mais bon d'après ce que j'ai lu si tu veux jouer avec des factions autres que Rome, ca vaut pas la peine ??? si quelqu 'un peut donner son avis sur ce point. ben, on a déjà pas mal d'info sur rtr 7, qui devrait etre le mod le plus équilibré. et ben, je prefere la mouvance réaliste ( même si c completement bete de prétendre un jeu réaliste ), en tout cas c marketing pour une cerveau dérangé comme le mien. pour le recrutement, la map et les skins des unités suis fan du travail de limes sur rtr AEE 1.1, et les screen de Casus belli sont de toutes beauté , chaque factions a sa flotte de guerre personalisée sur ce, si rtr 7 n'arrive pas avant la fin des vacances , je me met à RS : | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 23:26 | |
| Ben met toi à RS maintenant alors, perd pas de temps :lol!: RS est très intéressant à jouer quelque soit la faction | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 23:49 | |
| Oui comme l'a dit colonel, seulement nous on est fan des romain c'est tout ^^
Quel sont les condition pour avoir la réforme de Marius?
Quel sont les condition pour pouvoir batir le palais imperial? | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 2 Aoû 2007 - 0:23 | |
| apprécie les romains mais j'aime bien diversifier le type de massacre, rien de tel qu'une ambuscade dans les bois eneigé avec des brutes gauloises, ou dévaler une colline avec des chars scythes hérissé de lames. pour la reforme militaire de Marius dans RS : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=98588sinon construire un palais imperial dans une des villes citées par Colonel (sont malins, Rome est pas dans la liste et la construction du palais prends 25 tours), donc besoin du dernier niveau de route et du dernier system hydro-sanitaire, bref un viaduc = plumbing. pour etre tout de suite fixé si ca fonctionne, utilise les cheats codes pour avoir l'argent ( add_money) et construir tous les batiment dans une ville en 1 tour (......_cq) | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 2 Aoû 2007 - 5:33 | |
| Vous avez testé les Germains ? Quelles unités ont-ils ? | |
|
| |
Akichorios Edile
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Dans le beau pays des Séquanes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 2 Aoû 2007 - 7:07 | |
| Ce mod est plus abouti que SPQR et il est fort joli mais ça n'est pas la panacée non plus ! Pour le réalisme des unités il reste encore beaucoup de travail (surtout pour les unités non-romaines), on retrouve encore beaucoup (trop) d'unités de la Vanilla même si elles sont légèrement reskinner et pis il manque les voix en latin, grecque et barbare (depuis EB je peux plus m'en passer). J'ai aussi l'impression que les différences entre les différentes légions se limitent à une couleur de bouclier différente comme pour les hoplites qui d'ailleurs portent tous un casque corinthien (réalisme ) Je pense que RTR AEE est mieux fait (mais j'ai pas BI alors peut pas y jouer ). Par contre le système de jeu a l'air intéressant, la présence de Syracuse me plait beaucoup et les skins sont magnifiques ! :oK: Pour moi c'est un mod très beau au game play intéressant mais qui souffre d'un manque de réalisme flagrant et d'un arrière goût de RTW vanilla. Je vais quand même me faire une ptite campagne avec Rome | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 2 Aoû 2007 - 9:36 | |
| - lio7 a écrit:
- Vous avez testé les Germains ? Quelles unités ont-ils ?
pas les meme que pour EB, en plus dans RS les germains ont des haches, c'est pas vraiment realiste mais bon!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 2 Aoû 2007 - 15:47 | |
| - Akichorios a écrit:
- Ce mod est plus abouti que SPQR et il est fort joli mais ça n'est pas la panacée non plus !
Pour le réalisme des unités il reste encore beaucoup de travail (surtout pour les unités non-romaines), on retrouve encore beaucoup (trop) d'unités de la Vanilla même si elles sont légèrement reskinner et pis il manque les voix en latin, grecque et barbare (depuis EB je peux plus m'en passer). J'ai aussi l'impression que les différences entre les différentes légions se limitent à une couleur de bouclier différente comme pour les hoplites qui d'ailleurs portent tous un casque corinthien (réalisme ) Je pense que RTR AEE est mieux fait (mais j'ai pas BI alors peut pas y jouer ).
Par contre le système de jeu a l'air intéressant, la présence de Syracuse me plait beaucoup et les skins sont magnifiques ! :oK:
Pour moi c'est un mod très beau au game play intéressant mais qui souffre d'un manque de réalisme flagrant et d'un arrière goût de RTW vanilla. Je vais quand même me faire une ptite campagne avec Rome Attentiona ce que tu dit, SPQR qui donnais une gaule unis la c'est flagrant! Les unité non-romaine ne sont peut-être pas parfaite, mais de nombreux ajou que RTR ne porte pas(formation de gouverneur, unité qui ce forme de façon plus réaliste(temp, prix) sa RTR n'a pas. RTR c'est bien, mais la formation des unité est toute sauf réaliste, 2 tour pour formé 80 gars d'élite pour une ville de 30 000 habitant... donc 1 ans pour formé 80 gars... c'est drole mais crassus a pas mi 1 ans pour formé ses légion contre spartacus, et il étais plus que 80 lol Je préfère voir 1 casque de corintien sur toute les unité que de devoir voir 20 tour pour formé une armée potable. Remarque RTR c'est très amusant, la formation est bien elle aussi seulement si c'est bien pour ce jeu, c'est loin d'être réaliste... Hegemonia a sue resté réaliste(très réaliste) même avec des unité qui mettent 1 tour a faire, mais RTR a un problème pour la formation des unité. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 2 Aoû 2007 - 17:44 | |
| en plus avec les hoplites comme ceux de spartes on ne peut pas avoir la formation agoge c'est nul!! tes hoplites se font criblés de fleches!! donc tu vois tt n'est pas parfait mais en meme temps terran tu peux mettre a 240 les gars formes en 2 tours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 2 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Ca y'est j'ai eu la réforme de marius ! Par contre je sais pas du tout comment elle est arrivée car je n'ai pas construit de palais impériale dans les villes citées plus haut J'en avais un ou deux et les autres étaient en construction, quand à la ville de Bysantion elle n'est même pas en ma possession Les nouvelles unitées romaine sont géniale !! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 2 Aoû 2007 - 20:40 | |
| ben peut etre que tu as construit un batiment specifique sans t'en rendre compte hormi le palais imperial!! sinon je vais voir dans le script si je peux bidouiller l'appariton de la reforme de marius car en 233 av JC ca ne le fait pas!! plutot - 100 avant JC!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 2 Aoû 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 3 Aoû 2007 - 0:08 | |
| lol Marius avais quel age en -100? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 3 Aoû 2007 - 8:59 | |
| - General_Terran a écrit:
- lol Marius avais quel age en -100?
j'en sais rien tu sais ça devait etre un vieux, en plus c'est l'oncle de Jules Cesar!! bon si on en revient dans le sujet, je ne sais pas comment bidouiller le script a vrai dire mais je vais demander a Strickerjd!! apres tout c'est ZE scripteur de hegemonia!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 3 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Bah personnelement vue le mod est relativement long je metterais la réforme avec la date de la vrai réforme et nom avec les batiment qu'on construit...
De plus Marius bien que mort relativement vieux après avoir repris rome avec son armée il faut pas que la réforme arrive avant qu'il ne sois née ni après.
Marius étais oncle par alliance de césar et est mort quand César étais assé jeune, mais quelque recherche serais bonne pour déterminer le temp exacte de la réforme.
PS: mer**! J'ai 28 000 gars a rome, j'ai le palais consulaire, la via consult qqc (plus grosse route) et je peut pas faire de palais imperial! Pourquoi???
De plus c'est écris "city plumbing" ou tuyauterie de la cité dans les liste des bataiment necessaire(voir liste des bataiment) donc comment ta fait colo pour faire un palais imperial, ta fait le city plumbing??? Moi jle vois pas ce batiment grrrr | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 3 Aoû 2007 - 17:37 | |
| ça c'est un encore un coup de Lestat qui te pourrit ton jeu!!^^ ba faut le construire regarde si tu n'a rien oublie!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 3 Aoû 2007 - 17:53 | |
| NON NON NON!!! lestat, encore, il revien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 3 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Heu... je sais plus general_terran désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla | |
| |
|
| |
| Roma Surrectum blabla | |
|