Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos opinions sur l'avortement

Aller en bas 
+33
The Warriors King
Abyss
Temudhun Khan
Seb
ivegotmoney
Ephialte
Septime Sévère
Elastik
Peth le Soukhos
Bigrat
Max1516
Lugotorix
Colonnelburton
festina66
[Consul]
Léonidas
][ceman
Rockcity
Cataphractès De Macédoine
Martius
SHANE
General_Terran
Steuf
Lio7
Northern Warrior
bince6610
UDun
Vinche
Fatman
{Ior el}
liper
JulesCesar
nidor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:58

Ouais c'est vrai que la naissance est vraiment le moment crucial...

Mais après si on considère que c'est une "personne" à la naissance, je crois qu'on l'est aussi un jour plus tôt, et encore le jour précédent... Bref avec un raisonnement par récurrence à l'envers (mdr) on en vient à dire qu'on a toujours été une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:05

Heu j'ai jamais dit qu'il y avait du HS nidor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:06

Quand tu es dans le ventre de ta mère, tu n'as pas concsience de l'existence d'autre chose que toi et ce ventre ( et encore, quand on a déja 6 mois au moins ) et l'avortement est rapide : "l'enfant ne sait pas ce qui ce passe car son cerveau ne peut pas annalyser cette sentation.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:09

Oui mais ce débat sera sans fin, je veux dire, le débat consistant a savoir quand le petit tas de chair devient humain a proprement parlé.

Cela depend des religions, philosophies, opinions de chacun et c'est un beau merdier pour définir réellement quand le tas de chair devient bébé a proprement parlé, quand il développe la fameuse "concience". Remarque quand on voit certains imbéciles heureux on se demande si... enfin bref je m'éloigne du sujet.

Par exemple pour moi c'est à la naissance qu'on devient réellement humain, parce qu'avant le tas de chair n'est qu'une sorte de parasite (bein ouai, un parasite vis au crochet d'un organisme vivant, c'est ce que fait le foetus/embryon) raccordé par le cordon ombilical.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:46

Mmh... d'accord avec vous, mais je ferais une petite remarque au niveau vocabulaire (en fait, comme d'habitude, j'aime bien qu'on utilise les mots exacts !) : d'un point de vue biologique, la question de la date à laquelle le foetus devient humain n'a pas de sens, puisque les chiens ne font pas des chats et dès le premier jour il est humain car né de deux gamètes humains.

Ne disons donc pas "humain", mais je propose plutôt le terme "individu".

En parlant de ça, les gens qui ont décidé de limiter l'avortement à quatorze semaines en France ont forcément tenu ce débat que nous tenons là. Comment se sont-ils accordés sur les quatorze semaines ? Ils ont fait pif paf pouf ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:12

Moi je continuerais a utiliser le terme "Humain" car avant je considère l'embryon comme un parasite qui ne vit pas a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:20

Un embriyon qui est en fait une phase non former d'un humain. Dans la bible pour dieu la vie dait qu'elle commence au stade d'embryon est sacré donc je me dit que le créateur de la vie le sait plus qu'un petit humain qui émet des thèse mais bon tous ne crois pas en dieu.

Pour se qui est de conscience mmm, je dirais que si vous serier se bébé peut-être n,aimerier vous pas êtes déchiqueter avant d'avoir respirer ^^

Sinon personne ne sait s'il sens quelque chose, selon moi oui seulement le cerveau n'étant pas fini nous ne nous rapellons pas de ces détail. Personnellement même si un chat n'ateindera jamais la concience humaine jamais je ne pourrais admettre voir quelqu'un le tuer en restant de pierre...de plus cela empêche la vie et pour moi si la raison est "j'ai 15 ans et en conne j'ai couché avec quelqu'un non protégé et je veux vivre ma vie" je ne peux dire que c'est correcte et continuons comme si rien n'était.

L'adoption existe et faire un meurtre comme sa ne fait pas qu'empêcher la vie, parfois sa traumatise carrément la mère, n'oublier pas qu'un bébé est plus qu'un parasite, c'est une partie des gène humain de la mère et le perdre est émotionnellement très dure de voir son enfant déchiqueter, mort empoisoner dépendant de la manière avorter et du temp ou elle est avorter.

Northern Warrior a écrit:
(bein ouai, un parasite vis au crochet d'un organisme vivant, c'est ce que fait le foetus/embryon) raccordé par le cordon ombilical.

Et sa se crois intelligent de croire sa? Faut vraiment pas voir plus loin que les zerg de starcraft pour penser de telle connerie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 1:59

Disons que d'après ce que je lis de toi tu as l'air bien formaté pour sortir ce que tu sors, et sans ménagement pour les autres avis qui plus est...
Scientifiquement l'embryon (qu'elle qu'il soit) est une forme parasitaire, même si peu de scientifiques oseraient le dire de la sorte.

"Dans la bible pour dieu la vie dait qu'elle commence au stade d'embryon est sacré donc je me dit que le créateur de la vie le sait plus qu'un petit humain qui émet des thèse mais bon tous ne crois pas en dieu."

Ouai le créateur de la vie... tu as raison, Dieu sait tout, voit tout, Dieu est grand... tiens j'vais me faire croiser et marcher sur Jerusalem moi. Dis donc tu penses des fois toi?

"Pour se qui est de conscience mmm, je dirais que si vous serier se bébé peut-être n,aimerier vous pas êtes déchiqueter avant d'avoir respirer "

Le foetus ressentira surement la douleur (selon le stade, si son système nerveux est fonctionnel). Evidemment qu'il n'aimera pas mais de toute façon il comprendra pas ce qu'il lui arrive et il n'aura même pas la notion de si c'est "bien" ou "mal".


Je joue pas a starcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:23

Steuf a écrit:
Pour moi en tout cas, ça ne me pose aucun problème qu'une mère décide d'avorter à 8 mois et demi si elle est parfaitement sûre de ce qu'elle fait. Un bébé, ça naît à la naissance, avant cette date ce n'est pas plus un bébé que du beurre en broche.

Bah, justement, moi je me permettrait quand meme d'engueuler vertement la "mere". Parce que si elle se rend compte au bout de 8 mois et demi que finalement elle ne veut pas d'enfant, c'est quelqu'un de reelement irresponsable.
De toute facon, a ce stade l'avortement n'est plus possible.

Terran, je te le repette : il n'y a pas de bébé déchiqueté, il n'y a pas d'empoisonnement sans pitié. Je ne sais pas ce qu'on t'a raconté, mais prends conscience que ce n'est peut etre pas la vérité.
Renseigne toi sur les techniques d'avortement. En général, il s'agit simplement de détacher l'ovule fécondé de la paroie de l'utérus en prenant une sorte de médicament. Ensuite l'ovule est évacué naturellement comme s'il s'agissait d'une fausse couche.

D'autre part, c'est prouvé : avoir un cerveau ne suffit par pour etre conscient.

Citation :
Ils ont fait pif paf pouf

A mon avis, c'est plus ou moins ca.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 7:22

Northern Warrior a écrit:
Disons que d'après ce que je lis de toi tu as l'air bien formaté pour sortir ce que tu sors, et sans ménagement pour les autres avis qui plus est... [...] tu as raison, Dieu sait tout, voit tout, Dieu est grand... tiens j'vais me faire croiser et marcher sur Jerusalem moi. Dis donc tu penses des fois toi?
C'est à peu près la réponse que j'aurais faite aussi à Terran.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:39

Merci du soutient Steuf, c'est assez difficile a avaler de se faire rabaisser quand on fait l'effort de prendre du recul et de débattre en pensant par soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:44

Je te comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:53

Je peux comprendre Terran, et c'est vrai que la mère en garde des séquelles. Mais disons que je suis pour l'avortement si c'est avant 7 mois ( après c'est de l'irresponsabilité, et les prématurés sont humains ). Si il est question d'avorter parceque le gosse sera une fille et pas un gosse ( comme en Chine ) je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:30

La plupart des cas c'est que la conne a pas penser mettre un condom et est tomber enceinte...d'accord mais aller tuer l'enfant...

Et puis c'est une partie intégrante de la mère quoi que certain pense que ce sont des zerg parasite ^^

Voir un foetus empoisonner mort c'est pas se qui est acceptable selon moi même au côté émotif de la mère, et au niveau humain du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:42

Décidément, il veut pas en démordre, de son empoisonnement... Rolling Eyes

C'était déjà lamentable, mais là ça commence à devenir drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:04

Bah tu ris vraiment de sa? Au USA les bébé trop vieux dans le ventre il leur injecte une sorte de poison pour les tués.
Revenir en haut Aller en bas
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:26

L avortement humm sujet délica, moi globalement je suis contre, ta fait 1 gosse tu asume. Mais aprés bon faut voir la situation des futur parent. Pour moi pour avoir 1 gosse mieux vaut travail et pas etre dans le besoin, c est mieux pour la situation de l enfant.

Bref je me contredit peut etre mais c est compliquer, moi si ma copine me disait ba tu sait quoi david(mon prénon) y a 1 mini toi qui vient ba ca me ferait chier 1 peu lol, mais j asumerait et si elle veut le garder ba le roi david s occupera de son prince mdr.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:26

Citation :
La plupart des cas c'est que la conne a pas penser mettre un condom et est tomber enceinte...d'accord mais aller tuer l'enfant...[/b]

Je pense pas que ce soit la faute de la femme dans ce que tu dis, et encore moins si c'est un viol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:42

[quote="General_Terran"]La plupart des cas c'est que la conne a pas penser mettre un condom et est tomber enceinte...d'accord mais aller tuer l'enfant...

C est pas faux mais avec le pilule etc etc la ta autres chosse que la capote.
Et puis faire l amour a ca grosse c est mieu sans qu avec lol.
Ici y a beaucoup de jeunes de 14-15ans lol mettez des capote hein.
Bref c est la faute des 2 et pas seulement de la fille et puis si ca arrive ca arrive, mon cousin a 17 ans il a eu 1 gosse ba c la vie
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:28

Là c'est peut-être un peu tôt... Comment il fait pour s'en occuper ? Il le vit bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:42

General_Terran a écrit:

Et puis c'est une partie intégrante de la mère quoi que certain pense que ce sont des zerg parasite ^^

Si tu étais un peu plus conscient des choses tu verrais qu'il n'y a que toi qui voit en parasite un terme péjoratif (dans un contexte médical/scientifique c'est un terme neutre créé pour définir un fait, gros malin), ça doit être ton éducation...
Je vois pas en quoi ce que je pense serait moins crédible que toi qui te bases sur... quoi... ah oui la bible! Muarf t'es un drole tiens, je crois qu'il n'y aura jamais de débat avec toi car tu es enfermé dans ton pauvre carcan et t'essaies même pas de comprendre les autres points de vue.

Enfin bref on en reparlera quand tu auras murit... jamais...
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:45

Hé, du calme Northern Warrior ! Terran a le droit d'exprimer son point de vue, et il entretient le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:48

Il entretient rien du tout et il est agressif dans sa façon de vouloir casser les gens.
Rester camper ainsi sur des positions aussi abstraites me rend malade, c'est justement ce qui m'insupporte chez la plupart des être humains, qui refusent toute opinion que la leur.
Et encore pire quand c'est sur "Dieu" qu'est basé le "raisonnement" de ces personnes.

Ps: Bien sur qu'il a le droit d'exprimer ses idées, mais y mettre la forme ne serait pas un mal et arreter de prendre pour des abrutis les gens qui ne pensent pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:16

C'est Terran nous savons tous ici su'il est trés ....hmm.....rigide !
Ne vous brouillez pas pour ca les amis !
Moi je trouve que vos arguments se valent tous mais que l'avortememnt est un meurtre mais c'est mon point de vue !
Mais bon on tue bien des beufs pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:31

Northern Warrior m'enlève les mots de la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:00

lol le problème est que tu traite les enfant en formation de parasite, et pour moi le terme parasite désigne un être qui n'apporte riene t qui ne mérite aucune considération.

Biensur que je suis toujours sur mes positions...j'ai des opinion et je les défends tout comme toi sauf que toi elles sont contraire. Personnellement insulter les enfants qui n'on pas encore respirer...

Oui on tue les boeuf je l'avoue mais ce ne sont pas des humains... et je crois que tout cela est différend. Par contre je ne serais pas capable de tuer un animal personnellement ^^

agressif non, mais j'ai plutôt vue tes propos comme extrêmiste en les traitant de parasite alors attend pas de ma part une réponse qui sera POUR ton point de vue. Bien sur tu parlais peut-être point de vue médical, ils sont dans le ventre, ils ne font que manger et se dévelloper mais bon...on ne parle pas d'humain comme si cétait des choses et comme l'a dit udun, on est pas moin une personne avant de respirer. 👅


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:01

Je veux bien que vous débattez, mais si c'est pour que ça dégénaire comme la dernière fois (clein d'oeil à Terran) je lock le topic, donc merci de donner son point de vu, mais aussi et surtout d'écouter ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:03

ok J-C mais j'ai dis mon opinion en haut, cétait je crois mon premier post donc faut que je dise se que je pense comme il l'a fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:55

Citation :
Northern Warrior m'enlève les mots de la bouche !
On va l'appeler Hextril! :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 2:59

General_Terran a écrit:
lol le problème est que tu traite les enfant en formation de parasite, et pour moi le terme parasite désigne un être qui n'apporte riene t qui ne mérite aucune considération.

Biensur que je suis toujours sur mes positions...j'ai des opinion et je les défends tout comme toi sauf que toi elles sont contraire. Personnellement insulter les enfants qui n'on pas encore respirer...

agressif non, mais j'ai plutôt vue tes propos comme extrêmiste en les traitant de parasite alors attend pas de ma part une réponse qui sera POUR ton point de vue. Bien sur tu parlais peut-être point de vue médical, ils sont dans le ventre, ils ne font que manger et se dévelloper mais bon...on ne parle pas d'humain comme si cétait des choses et comme l'a dit udun, on est pas moin une personne avant de respirer. 👅

Tu vois midi a ta porte et c'est tout, pas besoin d'être clairvoyant pour comprendre que tu interprètes une fois de plus a ta sauce en restant fermement campé sur tes positions.

Scientifiquement parlant un embryon est une forme parasitaire, un point c'est tout. Et si y'a quelqu'un que ça dérange c'est toi, parce que pour toi le terme "parasite" ou encore "parasitaire" est péjoratif, alors que ce n'est (putain qu'est ce que j'aime pas me répèter) qu'un terme créé pour définir un fait naturel.

"mais j'ai plutôt vue tes propos comme extrêmiste en les traitant de parasite"
Je crois que cela confirme, j'ai plus rien a te dire puisque tu prends un malin plaisir a deformer mes propos pour me décrier comme un monstre.

Vive la religion qui ouvre les esprits...

lio7 a écrit:
C'est Terran nous savons tous ici su'il est trés ....hmm.....rigide

Hum oui, je vois ce que tu veux dire par "rigide".
Toujours est-il que ça ne le lui donne pas le droit d'imposer son point de vue comme il veut bien le faire.
Pour lui un avis non religieux c'est de la merde car il est convaincu de l'existence de Dieu et que celui-ci a toute les réponses...
C'est ce qu'on appele une brebis non?

C'est quand même avec ce genre de croyance qu'on a condamné des scientifiques pour hérésie... alors que leurs théories se sont révélées justes par la suite. Genre Galilée par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur l'avortement   Vos opinions sur l'avortement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos opinions sur l'avortement
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit