Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Débat Sarko-Ségo

Aller en bas 
+17
Northern Warrior
Lio7
Martius
liper
nidor
festina66
Colonnelburton
bince6610
Steuf
{Ior el}
JulesCesar
][ceman
Alegs
UDun
Pacwald
Léonidas
Fatman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:13

car les riches crée de la richesse ce qui cree de la croissance ce qui est bénifique à l'emploi ....... mieux vaut des riches qui consomment qui fasse marcher notre économie que des pauvres qui va falloir nourrir et qui vivent que des minimas sociaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:51

J'ai discuté un peu ce soir de la politique de Sarko et de son ministére de l'immigration ou je ne sais plus quoi et un de mes voisisn de tablé était sarkosiste et je lui est répondu que au lieu d'empécher les gens de rentrer faudrait les empécher de sortir (là je parle des cerveaux francais et des grosses fortunes).
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:01

lio7 a écrit:
J'ai discuté un peu ce soir de la politique de Sarko et de son ministére de l'immigration ou je ne sais plus quoi et un de mes voisisn de tablé était sarkosiste et je lui est répondu que au lieu d'empécher les gens de rentrer faudrait les empécher de sortir (là je parle des cerveaux francais et des grosses fortunes).
d'accord avec toi,surtout quand on voit la femme a johnny dire que en france leur impots devennait insurmontable,une honte,se tiré en suisse et dire aux français de donner aux sidaction (alors que les impots servent aussi a la recherche) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:27

comme le disait coluche: "les riches vont devenir plus riche que riche et les pauvres plus pauvre que auvre, bah moi je vois pas en quoi c' est une crise".

C' est un peu pareil jusqu' a maintenant car je crois en ce que va faire sarkozy sur le plan economique. Enfin esperons!!

je trouve ca un peu gros que Jonhy se casse en suisse (je l' aime bien comme chanteur mais la il commencait a nous enquiquinner) puis revienne en france vu que sarko est desormais president. Tout ca parce que les impots von t diminuer. PFFFFFFFFFFFF!!!
c' est mon avis.

Est ce que vous pensez que Jupe fera parti du gvnt de sarkozy. En tout cas 6 mai je savais que sarko etait elu un peu avant tout le monde. En effet vers 19h30, je savais qu' il etait president car Jupe etait present. De plus sarko juge jupe comme une personnnalite importante de la politique. A noter que ce dernier a ete trahis par JC avec le detournement de fond du RPR. Et seul jupe peut changer quelque chose vu (je ne me rapelle plus de ses postes qu il a pu occupe par le passe).
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:46

Citation :
En tout cas 6 mai je savais que sarko etait elu un peu avant tout le monde.
Ne t'inquiète pas, tous les gens doués de leur bon sens le savaient. Y'a eu que les inconditionnels de la Ségo pour se faire des illusions jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
ORGETORI
Invité
avatar



Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:51

Au fait ce que je disais dans mon message precedent ce n' etait pas pour me la peter. Pas du tout. C' etait juste une remarque.
Sino steuf penses tu que la droite l' emportera aisement aux legislatives car j' ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:52

La droite avait la majorité aux 1er et 2e tours, normalemnt elle remportera les législatives et avec une avance corrcet à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:54

Esperons que tes dire soient confirmés. Sinon cohabitation assuréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:55

Et adieux les réformes de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:43

Moi j'espère que cet la gauche qui va l'emporter au législative comme ça adieu les réformes de Sarko!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:47

Si la gauche passe ce sont les radicaux (si le parti se divise pas) qui vont être content...
Car il faudra faire appel à eux pour avoir la majorité à l'Assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
ORGETORI
Invité
avatar



Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:47

Avec la gauche on vas dans le mur assuré.

Avec sarko non (sauf pour CERTAINES reformes sociales Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:48

Martius tu ne sais pas ce que c' est qu' une cohabitation??? Tu en connais le sens mais pas les consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:49

A écouter les gens Sarko et Ségo sont pas une solution.
Et pourtant ils votent pour eux... No
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:41

festina66 a écrit:
car les riches crée de la richesse ce qui cree de la croissance ce qui est bénifique à l'emploi ....... mieux vaut des riches qui consomment qui fasse marcher notre économie que des pauvres qui va falloir nourrir et qui vivent que des minimas sociaux !!!

T'a un doctorat d'économie libérale, toi, ca se voit Laughing Laughing Laughing

T'a entendu parler d'un mec appelé J.M Keynes ? Une pédale qui détestait les Francais. Il a dit exactement le contraire de toi. Ses théories économiques ont porté la croissance mondiale pendant plus de 30 ans, pendant les 30 Glorieuses aussi appelées Golden Age par les anglosaxons. On peut donc dire que si la majorité des Francais d'aujourd'hui ont une voiture, une machine a laver et une télé, c'est largement grace a lui.

L'économie libérale n'est pas la seule qui existe.

PS : Juppé a été Premier ministre de 1995 a 1997. Ca n'a pas été un exemple d'efficacité. En fait en 2 ans il a réussi a dégouter les Francais de la droite, ce qui fait qu'en 1997 ils ont voté pour la gauche aux legislatives ... et Yoyo est arrivé !
Son retour en politique confirmerai d'une part qu'on peut faire du neuf avec du vieux (ou plutot, qu'on peut faire croire que c'est possible) et que les Francais ont la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 6:05

fatman et il est ou yoyooooooooooooooooooo ?????

et elle est ou sego ?????? tombée du bateauuuuuuuuuuuuuu !!!!

moi je vous le dis mais vous ne me croyez jamais, la droite a déjà gagné les législativeeeee mouahahahhahahahha

mais ils sont ouuuuuuuuuuuuuuuuu ???? mais ils sont ouuuuuuuuuuuuuuu ???

les socialosssssssssssssssssssss, mais ils sont ouuuuuuuuuuuuu ????

Tombés du bateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!

vive la droite , vive le travail vive la famille vive la patrieeeee,

tiens ca me rapelle quelque chose ca hihihihih :rendeer:
si le ps perd les législative ils va implosééééééééé et segolene se faire violer
en plus elle ne sera pas député et l'histoire nous a montré que l'on ne peut pas etre chef de l'opposition en ne siégeant pas à l'assemblée et straus kan est achement content car elle ne pourra pas parler de la tribune !!!!

MOI JE VOUS LE REDIS LA DROITE GAGNERA LES L2GISLATIVE
c'est une vague bleu comme 1993 !!!! on va faire la fête !!!!
vive la police vive le psg vive la droite vive notre président nicolas sarkozy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 7:06

Pacwald a écrit:
A écouter les gens Sarko et Ségo sont pas une solution.
Et pourtant ils votent pour eux... No

C'est clair, j'ai soutenu Bayrou pour ma part. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:09

Alex a écrit:
Pacwald a écrit:
A écouter les gens Sarko et Ségo sont pas une solution.
Et pourtant ils votent pour eux... No

C'est clair, j'ai soutenu Bayrou pour ma part. Rolling Eyes

Bienvenu au club mais moi j' ai pas pu voter pas encore majeure mais bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:14

travail famille patrie,j'ai vu ça dans un livre d'histoire silent
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:53

festina66 a écrit:
fatman et il est ou yoyooooooooooooooooooo ?????

Il est planqué a l'ile de ré Laughing et il a pas tord : c'est quand meme 'achement plus joli que Matignon.

... hum, pourquoi Royal ne pourrait plus etre députée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:41

Attention fatman a l' ile de re tu trouveras Jospin. MOI je prefere de loin la cabane au fond du jardin (version laurent gerra) :sors:

desole pour le hs
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:47

Fatman a écrit:
festina66 a écrit:
fatman et il est ou yoyooooooooooooooooooo ?????

Il est planqué a l'ile de ré Laughing et il a pas tord : c'est quand meme 'achement plus joli que Matignon.

... hum, pourquoi Royal ne pourrait plus etre députée ?

car je sais pas si tu suis la politique mais elle préfère garder son mandat de présidente de region et elle refuse la députation et moi je vous que sans être à l'assemblée elle ne pourra pas être la chef de l'opposition ( vive straus kan ) voila voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:03

Pour une histoire de cumul des mandats aussi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:15

straus_kan n' a rien a foutre a la gauche mais a la droite, bon economiste.
Domage!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:16

ORGETORIX a écrit:
straus_kan n' a rien a foutre a la gauche mais a la droite, bon economiste.
Domage!!! Sad
nan c'est bien d'avoir plusieurs courant dans un partie,a l'ump ya des proches de l'extremes droites,des gens de droites,et le centre droit
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:23

oui c' est vrai mais y en a qui veulent defendre leur propre interet. En effet des gauchistes vont etre ministre a l' UMP. Je pense que c' est une bonne chose de melanger das gauchistes et gens de droites mais SANS qu' il y est cohabitation, je trouve que c' est un bon remede.
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:10

Travail famille patrie...

J'espère pas que tu pense ça festinas, c'étais sous pétain, l'époque ou la france était nazie.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:49

martius a écrit:
Travail famille patrie...

J'espère pas que tu pense ça festinas, c'étais sous pétain, l'époque ou la france était nazie.

La france n' a jamais ete nazi elle etait seulement colabo, mais petain voulait en parti defendre les interets de la france pour avoir un certain controle sur le pays (bien que les allemands leur metait la pression). On peut certe le qualifier comme colabo (pour balancer les juifs) mais pas completement car la doctrine nazisme ne se basait pas sur le fait d' exterminer les juifs. Il y avait autres choses comme tuer les homos, les handicapes, les tziganes. Mais aussi une economie qui evolue au detriment des libertes individuels.

Et encore je shematise!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:23

martius a écrit:
Travail famille patrie...

J'espère pas que tu pense ça festinas, c'étais sous pétain, l'époque ou la france était nazie.

je trouve que l'on ne doit pas laisser pétains avoir l monopole de ces trois mots qui sont pour moi tres important, de grande valeurs d'ailleurs le président nicolas sarkozy a repris ces mots dans ses meetings !!!

Je lance un appel aux militants UMP de terre, de mer et de l'air pour qu'ensemble tout devienne possible :lol!: lol2
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:15

Mouai, moi je reste aussi assez sceptique vis-à-vis des mots... J'attends de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Débat Sarko-Ségo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Sarko-Ségo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» \Débat / ...
» Débat sur Roger Garaudy
» Débat sur la chute de l'empire romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit