Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débat Sarko-Ségo

Aller en bas 
+17
Northern Warrior
Lio7
Martius
liper
nidor
festina66
Colonnelburton
bince6610
Steuf
{Ior el}
JulesCesar
][ceman
Alegs
UDun
Pacwald
Léonidas
Fatman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:34

Censurez les insultes !! faut le répéter combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:43

Fatman a écrit:
Ah ben alors, va falloir aussi dégager l'Angleterre de l'Europe

En voilà une bonne idée ! cheers


Pour ce qui est des frontières de l'Europe il faut reconnaitre qu'il existe une aire culturelle chrétienne (je commence à sortir le bouclier parce que ça va riposter...) ayant subie l'implantation des migrations germaniques qui ont fortement influencé les institutions et la culture.
Biensur les Vandales se sont installé en Afrique, mais ce n'est pas une aire culturelle chrétienne.
Pour moi la culture européenne serait déja en partie fondée sur une culture "germano-chrétienne" à laquelle s'ajoutèrent au fil des siècle des influences diverses dont évidement la Révolution et ses principes qui marquèrent (code civile...) l'Europe.

Avec ma vision de l'Europe il est donc évident que la Turquie n'a aucune légitimité à entrer dans l'UE.
Et la Grèce est a l'extrème limite puisque, corrigez si je me trompe, elle a bien une culture chrétienne mais n'a pas été profondément marqué par les migrations germaniques (elle reste à l'empire d'orient) ni vraiment directement par la Révolution...

Je précise que je ne cite dans cette argumentation que des facettes de ce qui est pour moi la culture européenne, car la liste des "évènements fondateurs" seraient longues et au dessus de mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:20

Faites attention le sujet de base commence à dériver petit à petit (encore) Débat Sarko-Ségo - Page 2 639432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:11

ya pas foto moi je vous le dis en avance SARKO a gagné les présidentielles fatman prend tes mouchoirs tu vas pleurer dimanche soir retenez bien ce que je vous dis je suis le grand devin actuel farao royale a perdu elle a été minable sur les sujets économiques aucun chiffres, que des discussions , en plus elle veut les turcs lol et le top c'est que sarko a réussi a lui faire dire qu'elle ferait elle aussi la réformes des régimes spéciaux la elle a perdu vachement de voix en plus sa colere préparée avec de faux chiffre car sous jospin il y avait 60000 enfants handicapés ds les écoles et en 2007 160000 donc c'est pas bien de mentir d'ailleurs 51 % disent que c sarkoqui a gagné le debat contre 31% pour royale

en plus elle meme pas parlé de bayrou ni de ses électeurs grosse erreurs
Moi je vous le dis sarkosy est président lundi matin, vous verrez si g tord !!!

hihhihihihi dommage la gauche revenez en 2012 !!!

un dimanche à bamako c'est le jour de mariageeeeeeee !!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:15

ah oui au fait je voulais faire un gros bisous à mon petit ami colonel burton

colonel burton je t'aimeeeeeeeeeeeeeee !!!! 🤡

Ah oui un truc que g aimé de segolene c'est que dans mon boulot je pourrais chaque soir accompagner des collegues femme chez elle le toppppppppppppppppppp !!!!!!
mais attend faudra plus de voiture plus de flics !!!! ah non sinon moins de femmes car on a deja pas de tunes lol bravo sego la demago au fait segolene combien coute ta baguette ???? quel cocu ce hollance petit cochon grouiiiii 🐷
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:17

Tu es gardien de la paix festina66 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:21

gardien de la paix avant tout !!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:31

festina66 a écrit:
ya pas foto moi je vous le dis en avance SARKO a gagné les présidentielles fatman prend tes mouchoirs tu vas pleurer dimanche soir retenez bien ce que je vous dis je suis le grand devin actuel farao royale a perdu elle a été minable sur les sujets économiques aucun chiffres, que des discussions , en plus elle veut les turcs lol et le top c'est que sarko a réussi a lui faire dire qu'elle ferait elle aussi la réformes des régimes spéciaux la elle a perdu vachement de voix en plus sa colere préparée avec de faux chiffre car sous jospin il y avait 60000 enfants handicapés ds les écoles et en 2007 160000 donc c'est pas bien de mentir d'ailleurs 51 % disent que c sarkoqui a gagné le debat contre 31% pour royale

en plus elle meme pas parlé de bayrou ni de ses électeurs grosse erreurs
Moi je vous le dis sarkosy est président lundi matin, vous verrez si g tord !!!

hihhihihihi dommage la gauche revenez en 2012 !!!

un dimanche à bamako c'est le jour de mariageeeeeeee !!!! :geek:
ya les législative les municipales les cantonales,les européennes monsieurs l'agent
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:39

Léonidas a écrit:
festina66 a écrit:
ya pas foto moi je vous le dis en avance SARKO a gagné les présidentielles fatman prend tes mouchoirs tu vas pleurer dimanche soir retenez bien ce que je vous dis je suis le grand devin actuel farao royale a perdu elle a été minable sur les sujets économiques aucun chiffres, que des discussions , en plus elle veut les turcs lol et le top c'est que sarko a réussi a lui faire dire qu'elle ferait elle aussi la réformes des régimes spéciaux la elle a perdu vachement de voix en plus sa colere préparée avec de faux chiffre car sous jospin il y avait 60000 enfants handicapés ds les écoles et en 2007 160000 donc c'est pas bien de mentir d'ailleurs 51 % disent que c sarkoqui a gagné le debat contre 31% pour royale

en plus elle meme pas parlé de bayrou ni de ses électeurs grosse erreurs
Moi je vous le dis sarkosy est président lundi matin, vous verrez si g tord !!!


hihhihihihi dommage la gauche revenez en 2012 !!!

un dimanche à bamako c'est le jour de mariageeeeeeee !!!! :geek:

ya les législative les municipales les cantonales,les européennes monsieurs l'agent

léonidas faut que je t'explique un truc on a jamais en france un président élu perdre les législatives un mois apres ca c jamais vu car les francais ne se contredisent pas un mois apres donc celui qui gagne les présidentielles dimanche soir je peux te dire que les francias lui donneront une majorité à l'assemblée !!!

Ensuite je suis un agent de la fordce publique mais je suis aussi un délégué ump de secteur et un militant et je peux te dire que les cantonales dans mon département ca sent mauvais pour la gauche ( 66 )

je crois que la ligue des champions c'est dimanche soir !!!!! et pas la coupe gambardela des cantonale ptdr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:42

festina tu ne devrait pas tenir des propos comme ceux que tu viens de citer concernant sego, tu me fais penser à elkabach dans les guignoles (selone royale est une poufiasse). Je sais que ce n' est pas ce que tu as dit mais ne sois pas trop sur de toi. La bataille n' est pas encore fini, rien est gagne. Je prefer sarko que sego car lui au moins il a tenu des propos sur les choage les 35h le nucleaire et autre (je n' ai pas vu le devat car grosse revision Laughing ). Mais les socialos ont toujours voulu augmenter les impots deja que nous sommes ecrase par les impots (enfin certains).
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:43

et la droite a toujours baissé ceux des plus riches Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:01

Pauvres français ! C'set quand la date fatidique ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:03

Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:03

le 6
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:04

Chuis toujours le plus rapide héhé Surprised Débat Sarko-Ségo - Page 2 639432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:04

Bah c'est mieux les impots que les taxes, tout le monde est égal face au impot tandis que les taxes ce sont les même pour tout le monde et que si on baisse les impots on augmente les taxes, surtout que ségo elle veut faire beaucoup, elle aura besoin d'argent Laughing => la baisse d'impôt c'est les riches que ça arrange!
Bonne chance les français!! Laughing perso j'aurais préféré bayrou
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:08

Léonidas a écrit:
et la droite a toujours baissé ceux des plus riches Arrow


et la gauche toujours releve le niveau de l'astinat grace aux impots de ceux qui bosse et qui se leve le matin, qui se leve tot, terminer maintantn le RMA revenu minimum d'activité ceux du rmi devraont faire des heures d'interets general enfinnnnnnnnnnn !!!!!! certains cherche du taff mais d'autres se régale d'etre ds l'asistanat faudra maintenant mettre le reveilllllll et se bouger son ti cul ! dans le monde du travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:11

mais quand on peut gagne plus avec les minima quand travaillant,super motivant
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:16

léonidas on a pas la meme conception des valeurs lol je dais pas si tu travailles toi ??? mais tu verras que quand tu recois un salaire pour le fruit d'un travail et bien c'est gratifiant et pour moi qui est des enfants c'est mieux que de vivre des minimaq sociaux !!! ceux qui n'ont pas le choix ok mais les profiteurs je suis pas ok lol :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:21

en ce moment oui je travaille,je fais partis de ce qui ce lèvent tôt Débat Sarko-Ségo - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:24

lo bon ben tu vois que tu en es pas mort !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:25

Ceux qui se lèves tôt, c'est-à-dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:26

Sarkozy, déjà gagnant par les sondages qui sont propagés par les médias, qui sont pratiquement tous aux pieds de Sarkozy.

Donc, je serais toi j'attendrais Dimanche pour etre sur de qui sera le ou la futur(e) président(e).
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:29

je dis pas que travailler c'est la mort,loin de là,mais bon je connais pas mal de gens qualifiés,qui taff comme des fous pour 1000 euro ba la je dis que c'est pas normale,Sinon j'ai adoré le parallèle sarkozy parle des frodeurs des minima et on retrouve cette semaine un droit de savoir "la france qui triche" il a toujours sa place de parking a tf1 nicolas?
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:38

][ceman a écrit:
Sarkozy, déjà gagnant par les sondages qui sont propagés par les médias, qui sont pratiquement tous aux pieds de Sarkozy.

Donc, je serais toi j'attendrais Dimanche pour etre sur de qui sera le ou la futur(e) président(e).

JEN SUIS SURRRRRRRRRRRRRR HAHAHAHAHAHA met de coté ce message je suis un devin je prédis la victoire de nicolas sarkosy dimanhe soirrrrrr!!!!! grouaaaaaaa!!! tremblezzzzzzz !!!!!!!!gnagnagna !!!!!!!!
vive la france !!!! vive moa !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:40

Euh je crois que je devrait faire une section spécial parano non quand dites-vous Question :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:40

Mdr!!
Moi je dis qu'il faut quand même attendre un peu avant de se prononcer!! Il y a encore un paquet énorme de gens comme moi qui sont les deux jambes sur la balance!! Laughing
De toute façon, mon Bayrou étant à la porte... M'en fiche un peu moi maintenant!! silent
En fait je demande son avis à tout le monde, et je vote pour la majorité!!
Et pour l'instant la "majorité silencieuse" serait plutôt les deux pieds sur la gauche de la balance!! Débat Sarko-Ségo - Page 2 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:56

Il n'y a pas intérêt que Sarko passe j'ai parier 2 euro sur Ségo.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:57

Ségo n'est pas mieux avec son smic à 1500 euros vous savez c'est le point noir qui me fait douter sur mon prochain vote (je ne voterai pas Sarko en tous cas !).
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:08

Sego est trop co*** je la déteste, mais entre elle et l'autre il n'y pas photo.

A quand Besancenot au pouvoir :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat Sarko-Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Sarko-Ségo   Débat Sarko-Ségo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Sarko-Ségo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» \Débat / ...
» Débat sur Roger Garaudy
» Débat sur la chute de l'empire romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com