Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies

Aller en bas 
+18
asy
Elastik
Korto_13
Alegs
nidor
Pacwald
Martius
{Ior el}
pierrelegrand
UDun
liper
Arioch
bince6610
Bigrat
General_Terran
Northern Warrior
Steuf
Lugotorix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

croyez vous aux phénomenes paranormaux (fantômes, poltergeists...)
existence de phénomenes paranormaux==>Réalité
Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Vote_lcap69%Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
existence de phénomene paranormaux==>Calomnie
Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Vote_lcap31%Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:12

Septime Sévère a écrit:
Et toi ?
Qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:44

le père noel biensur^^

j'ai regardé hier mais une chose marrante, l'entre du diable soit disant dans la ville de mâlin.
Et pour cause on attribue à ce village cette légende juste pour son nom mais aussi pour sa grotte. PFFF je n'y crois pas.

poltergeist oui car les pauvres acteurs en sont mort enfin certain dont la petite fille (d'ailleur à ce propos, cette petite fille qui joue dans le film, Ss s'en est servi d'apres la petite fille du même nom qui habite en france et qui à cette époque a été l'objet de ces phénomenes paranormaux, aujourd'hui elle habite toujours en bretagne et a une trentaine d'année me rappelle plus de son nom^^).

Les pieres rondes en amérique centrale je pense qu'il existait une mine de granit et que cette derniere à été épuisé dans la région. Quand à leur forme, certe ces indiens n'avaient pas de ponceuses mais les taillés nécéssitait du temps donc je ne vois rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:33

Il y certains trucs qui sont HJ quand mème.

Genre l'escalier fait par un maitre charpentier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:36

oui ben faut dire cette serie c nul car ce n'est que des faits divers s'adressant à un public dont le niveau intellectuel ne dépasse guère celui d'une poule, en revenche ce qui aurait été bien, c'est de mettre environ 7 affaires et de les détailler au lieu d'en metre 30 pour tres peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:08

Lugotorix a écrit:
oui ben faut dire cette serie c nul car ce n'est que des faits divers s'adressant à un public dont le niveau intellectuel ne dépasse guère celui d'une poule

Et bien sûr tu as regardé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:06

Bigrat: Moi je suppose...
Quand je demandais si il vous était arrivé des trucs inexplicables, je parlais à titre personnel...Moi par exemple (Ca me fait un peu bizarre d'en parler parce qu'il y en aura toujours un pour ne pas me croire et me traiter de tarée), il m'est déjà arriver des trucs pour lesquels je n'ai aucune explication...
A mon ancien appartement, ma bouteille de parfum avait disparu...Je l'ai retrouvée qques jours plus tard dans le pot où je rangeais mes brosses à cheveux...Pour l'y mettre, il fallait vider le pot, mettre la bouteille au font et remettre les brosses par dessus...On ne vivait qu'à deux, et mon ex m'a jurer que ce n'était pas lui...Deux-trois jours plus tard, c'est ma brosse à dents qui disparait...Et je l'ai retrouvée au même endroit...Et puis encore une fois ma bouteille de parfum...Bizarre non?
Pour info, je suis quelqu'un de très cartésien, je ne suis pas du genre à croire à n'importe quoi mais là...Je n'ai aucune explication...
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:03

-L'ex qui ment?
-Amnésie? Laughing
-Bzarrerie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:22

Bigrat a écrit:
Lugotorix a écrit:
oui ben faut dire cette serie c nul car ce n'est que des faits divers s'adressant à un public dont le niveau intellectuel ne dépasse guère celui d'une poule

Et bien sûr tu as regardé. Laughing

toujours en train de me vanner^^

ben oui, quand tu regardes TF1, ton cerveau est logotomisé, tu ne peux plus te contrôler et tu es obligé de la regarder.
M'enfin un effet paranormal s'est produit en belgique: les belges peuvent désormais voir nos conneries, tous les experts n'ont pu, avec des procédés scientifiques, rationalisé ce phénomène, donc affaire à suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:06

Depuis le temps qu'on regarde vos conneries. ^^

Et si tu n'aimes pas que je te vanne cesse de me tendre des perches. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:32

Nan mais au contraire, ça me fait rire tes vannes, c'est juste que je suis un trop bon^^

sinon la bête du Gévaudan qu'en pensez vous (mais sérieusement)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit