Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies

Aller en bas 
+18
asy
Elastik
Korto_13
Alegs
nidor
Pacwald
Martius
{Ior el}
pierrelegrand
UDun
liper
Arioch
bince6610
Bigrat
General_Terran
Northern Warrior
Steuf
Lugotorix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

croyez vous aux phénomenes paranormaux (fantômes, poltergeists...)
existence de phénomenes paranormaux==>Réalité
Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Vote_lcap69%Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
existence de phénomene paranormaux==>Calomnie
Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Vote_lcap31%Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:24

ior el a écrit:
Bas moi, des trucs paranormeaux im m'en arrive souvent, et c'est pas des blagues...
Il ne suffit pas de nous dire ça, il faut un peu développer. Rolling Eyes

Orgé, pour l'histoire de l'homme au briquet, évidemment que je ne vois pas du tout comment ça pourrait s'expliquer, mais pour tout te dire je ne cherche même pas. Je pense tout simplement que le gars était complètement jeté.

Bigrat a écrit:
Et pour l'équation de Drake, je n'y crois pas du tout!Peux-tu me dire sur quoi repose ce... "truc"? (pas trouvé d'autre mot ^^)
Qu'est-ce que tu ne crois pas ? Qu'il puisse y avoir de la vie quelque part ?

L'équation de Frank Drake "permet" d'estimer le nombre N de civilisations techniquement avancées dans notre galaxie, par le bête calcul suivant (une simple multiplication de 7 facteurs) :
N = N*.fp.ne.fl.fi.fc.fL

N* désigne le nombre d'étoiles dans notre galaxie.
Tous les facteurs commençant par f désignent des fractions comprises entre 0 et 1, qui vont donc abaisser la valeur de N*. Les voici (tout le problème est de les évaluer) :
- fp est la fraction d'étoiles possédant un système planétaire
- ne est le nombre de planètes d'un système donné où la vie est possible
- fl est la fraction de planètes sur lesquelles la vie est apparue (d'une manière ou d'une autre)
- fi est la fraction de planètes habitées sur lesquelles s'est développée une forme de vie intelligente
- fc est la fraction de planètes habitées par des êtres intelligents, sur lesquelles une civilisation technique de communication est en progrès
- fL est la fraction d'une durée de vie planétaire accordée à une civlisation technique

Vous remarquerez qu'à chaque fraction qu'on multiplie au reste, on reprend tous les critères précédents et on en ajoute un. Il y a une sorte de sélection progressive. Cette équation est bien sûr très théorique, on ne peut pas estimer les facteurs avec précision. Mais avec les différentes estimations proposées on n'arrive jamais à un résultat en dessous de 1, faut dire, le nombre de départ (N*) est tellement grand ! Donc il y a des chances pour qu'il y ait beaucoup de civilisations évoluées susceptibles de communiquer en ce moment même. Quand l'homme découvrira peut-être qu'il n'est pas seul dans l'Univers, ce sera une grosse blessure narcissique comme je l'ai dit, aussi grosse que quand Copernic a découvert que la Terre n'était pas du tout au centre de l'Univers. Mais pourtant... tant que l'on aura pas prouvé que la vie estra-terrestre est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:34

trop théorique ton truc steuf, la vie dépend d'autre chose que du nombre d'étoile et on ne connais même pas le nombre d'étoile au complet ^^

Il peux y avoir 100 milliard d'étoile et 0 vie

Le gars au briquet c'est drôle mais le mec étais juste fou ou très menteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:07

ORGETORIX a écrit:
ior el a écrit:
Bas moi, des trucs paranormeaux im m'en arrive souvent, et c'est pas des blagues...

comme quoi!!

mon pere qui est passione par ces histoires m' a montrer un article sur lequel le rapport de police avait ete devoile (environ 3 ans apres les faits), c'etait dans les annes 70!! une affaire locale je parle, la voici:

un homme bien habille beau et jeune se promene dans une rue du 15e arrondissement de paris, il fait la rencontre de 3 personnes ayant le meme age que lui vers la 30aine!!
il lui prpose d'aller a une fete!! notre homme accepte! le lendemain soir il se rend a cette immeuble et plus precisement dans cette appartement ou ces jeunes organisaient une fete!! notre homme en question etait venu avec un beau briquet d'argent!! puis la fete bat son plein!!
le lendemain matin il se rend compte qu'il a oublie son briquet dans l'appartement (celui ou il y avait la fete)!!
la porte est ferme, il sonne plusieur fois de suite!! une consierge sort du RDC et lui dit qu'il n'y a personne!! notre homme lui repond qu'il etait alle a une fete et qu'il a oublie son briquet!! la concierge affirme que l'appartement est desert depuis 5ans!!!
l'homme continu et la concierge appellle les flics!! une fois sur les lieux la police interroge notre homme et ce dernier confirme la meme chose qu'a la concierge!!
toutefois la police accepte d'ouvrir la porte de l'appartement en question, il n'y a que poussiere et toile d'araignees comme si........on y avait pas habite depuis 5 ans......et la.......stupeur ils decouvrent le briquet du gars en argent avec des petits motifs.

Que dire a cela? steuf la science y est pour quelque chose??


Cet homme à peut être des problème d'ordre psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:09

General_Terran a écrit:
trop théorique ton truc steuf, la vie dépend d'autre chose que du nombre d'étoile et on ne connais même pas le nombre d'étoile au complet ^^

Il peux y avoir 100 milliard d'étoile et 0 vie
Terran, c'est quand même pas le dernier des abrutis qui a pondu cette équation ! Evidemment qu'elle est théorique, mais imagine qu'on dispose des valeurs exactes des sept facteurs. Regarde-la encore un peu et réfléchis-y. Lis-la en partant de la fin, tu vas voir, c'est une évidence :

le nombre de planètes sur lesquelles une civilisation avancée en communication et qui nous est contemporaine a pu apparaître, c'est bien sûr le nombre de planètes sur lesquelles une civilisation avancée en com a pu apparaître multiplié par la proba qu'elle nous soit contemporaine.

Et le nombre de planètes sur lesquelles une civilisation avancée en com est apparue, c'est bien sûr le nombre de planètes sur lesquelles une civilisation intelligente est apparue multiplié par la proba que cette civilisation ait atteint un niveau technologique de communication.

Et le nombre de planètes où une civilisation intelligente est apparue, c'est bien sûr le nombre de planète où est apparue la vie, multiplié par la proba que cette vie soit intelligente.

Etc. en remontant jusqu'à N*, le nombre d'étoiles.

Citation :
Il peux y avoir 100 milliard d'étoile et 0 vie
Ah mais bien sûr, tu as raison ! Est-ce que c'est incompatible avec l'équation ? Mais pas du tout ! Si l'un des six autres facteurs que N* est estimé à 0, alors le total fera 0, cela va de soi. Wink

Ou alors, on peut avoir des fractions très petites et finalement trouver N<1 mais pas forcément nul. Mathématiquement, cela voudra dire qu'il existe moins d'un monde contemporain avancé technologiquement. Autrement dit, qu'il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:02

les gars pour le mec il n'est pas jete j'ai oublie de preciser, rapport de psychiatrie "cas non derange"!!

pas menteur car la veille= teuf avec pote inconnue tout etait nikel et le lendemain poussiere comme si l'on ne l'avait pas habite donc vous voulez dire qu'il aurait remi le briquet dedans et pris un sacs de poussiere puis en faire une histoire completement absurde!!
et la concierge??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:57

Arioch a écrit:


Pour la vitesse de la lumière il me semble avoir lu un article indiquant que les types de la Nasa avaient étudiées les vitesses des particules rejetées par un quasar ou un trou noir (sais plus) il y a quelques mois et que la vitesse etait superieure a la vitesse de la lumiere. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? Sinon j'irais rechercher pas grave.

Je peux infirmer: comme il a déjà été dit, il est physiquement impossible de dépasser la vitesse de la lumière (qui n'a d'ailleurs rien à voir avec le cours du temps.)

Aujourd'hui, via un accélérateur matériel, on arrive à s'en approcher, mais pas à l'égaler.

Quant à déplacer un corps à la vitesse de la lumière, inutile de croire au père Noël. Le déplacement d'un corps dans l'espace à grande vitesse provoque immanquablement de l'énergie calorifique, au même titre qu'une capsule de vaisseau spatial qui rentre dans l'atmosphère.

Et sinon, pour l'histoire du briquet, c'est amusant mais ce n'est pas unique. Les rapports d'experts psychiatriques se contredisent sans cesse (allez un jour faire un tour dans les archives de la justice, vous allez rire). Et au delà de ça, le type a pu tout simplement rêver... ou mentir... faire déposer le briquet par quelqu'un d'autre... enfin il y a un tas de solutions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 6:26

Bien sûr. On peut imaginer tout ce qu'on veut pour expliquer cette histoire qui est loin d'être unique. Ce n'est pas du vrai paranormal pur et dur, ça n'intrigue que ceux qui y croient. Cessons là avec cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:11

General_Terran a écrit:

Je ne crois pas au fantôme ni au espris mais en dieu, au ange et au démon(je désigne les ange qui on trailli et non les petit bonhomme rouge avec des corne inventer de toute pièce et qui ressemble drôlement a quelque créature mythologique grec)

Tu es en contradiction avec toi même là. Tu ne crois pas aux esprits mais aux anges et aux demons... Excuse moi mais c'est quasi la meme chose.

Des esprits il y en a des bons ou des mauvais. Il m'es arrivé de faire "tourner les tables" et bizarrement certains sont furieux (la table frappe plus fort) quand on met une bible dessus.

Non steuf suis pas cinglé Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:17

Steuf a écrit:
Bien sûr. On peut imaginer tout ce qu'on veut pour expliquer cette histoire qui est loin d'être unique. Ce n'est pas du vrai paranormal pur et dur, ça n'intrigue que ceux qui y croient. Cessons là avec cette histoire !

en conclusion j'y croit certain n'y croit pas et je respecte leur conviction on ne pourra jamais savoir ce qui s'est reelement passe!!

mais avouer quand meme que dans le monde certazin mystere resteront inexpliqués tant que la science ne pourra pas les demontrer!!

certain fait paranormaux sont pour moi absurde, mais les histoires de fantome existent mais ensuite comment expliquer pourquoi l'on ne croise pas des fantomes dans tous les musee le soir!! et commnt se fait il qu'il peuevnt etre visble?? sans doute une reaction chimique!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:39

Steuf a écrit:
Bigrat a écrit:
Et pour l'équation de Drake, je n'y crois pas du tout!Peux-tu me dire sur quoi repose ce... "truc"? (pas trouvé d'autre mot ^^)
Qu'est-ce que tu ne crois pas ? Qu'il puisse y avoir de la vie quelque part ?
Non ça j'y crois.
Par contre l'équation je n'y crois pas dans la mesure où tout ce qui est nécéssaire à une vie n'est pas forcément nécéssaire à une autre.Je m'explique:les savants pensaient qu'ils n'y avait pas de vie sur Mars car il n'y avaient pas trouvé d'eau.Miaintenant qu'ils en ont trouvé ils ont aussi trouvé de la vie.Mais peut-être la vie sur d'autres planètes peut-elle se passer tout simplement d'eau!

Une réaction chimique pour les fantômes?Ou alors peut-être un don de certaines personnes...Ou alors le fantôme lui-même choisit à qui il veut apparaître. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:12

pour les fantomes je trouve ton hypothes big plausible, a mars il se peut qu'il y ai de la vie mais a l'etat bacterienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:34

Bigrat a écrit:
Par contre l'équation je n'y crois pas dans la mesure où tout ce qui est nécéssaire à une vie n'est pas forcément nécéssaire à une autre.Je m'explique:les savants pensaient qu'ils n'y avait pas de vie sur Mars car il n'y avaient pas trouvé d'eau.[...]Mais peut-être la vie sur d'autres planètes peut-elle se passer tout simplement d'eau!
Oui, je vois ce que tu veux dire. Je ne pourrai pas te dire si oui ou non l'eau est absolument nécessaire à la vie. Sur Terre, c'est comme ça que ça s'est passé, mais en est-il de même partout ?

Toujours est-il que ça n'a rien à voir avec l'équation de Drake. Wink Celle-ci fait bien intervenir le facteur fl, la fraction de planètes sur lesquelles se développe la vie, ainsi que le facteur ne, le nombre de planètes habitables, mais elle ne se mouille pas et ne dit pas comment déterminer ces nombres. Elle reste donc tout à fait juste.

Décidément, Frank Drake ne fait pas l'unanimité chez vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:36

Bigrat a écrit:
Miaintenant qu'ils en ont trouvé ils ont aussi trouvé de la vie.
Ils ont trouvé de la vie sur Mars, tu es sûr ? Ils ont bien trouvé de l'eau ainsi que de bonnes raisons de croire à l'existence de la vie, mais la vie elle-même, je n'ai pas entendu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:05

si tu veux steuf, nous serons bloque sur notre planete!!
j'ouvre un autre topic!! HS TERMINE!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:05

Laughing C'est pas du HS ça lugo. ^^

Sinon oui je crois qu'ils ont trouvé des sortes de "fossiles" de bactéries.Quant à savoir si il y en a encore maintenant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:14

oui mais je disais ca car on s"eloignait beaucoup du topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:00

Lugotorix a écrit:
et puis ont ils eux aussi la capacite a aller BEAUCOUP plus vite que la vitesse de la lumiere!! car s'il avaient on le saurait deja!!

pour l'auto combustion steuf ca existe mais la science n'arrive pas a determiner la cause, peut etre que cela est du a une fusion de molecule declenchant une reaction combustive!!

Mais peut-être que des gouvernemet ou des services secret le savent déjà depuis longtemps mais ne veulent pas terorrisée le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:38

Ou alors c'est Rael qui dirige tout !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:04

Steuf a écrit:
Rien de tout cela n'existe, ne laisse pas ta raison se faire dévorer par le pouvoir insensible de la littérature (ou cinématographie) fantastique. Tout peut s'expliquer. Et ce qui ne s'explique pas encore s'expliquera bien un jour.

Quel scientifique study . d'accord vu sous l'angle : "finira par s'expliquer", mais je suis persuadé que certains phénomènes sont encore inexpliquables, car ils sortent de nos normes, ils sont donc anormaux.
D'ailleurs, comme le dis ma prof de bio : "l'anormalité est la normalité".
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:09

oui mais tout a un sens qui resulte de la logique pure!! bien que l'on peut appeler evenement paranormaux, un evenement qui depassent nos normes et que la science ne peut en donner un sens bien precis!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:11

Non, c'est Chuck Norris !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:17

Steuf a écrit:
Non, c'est Chuck Norris !

qu'est tu racconte la?? tu bugs!!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:50

Steuf a écrit:
Non, c'est Chuck Norris !

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 83256 il faut l'euthanasier là, il perd la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:07

bon sinon nidor on se fait le topic a nous 2 vu que personne n'y repond!! trop de scientifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:10

Vous savez que Chuck Norris a déjà fait le tour de Carlos ! Mais une seule fois, hein, faut pas exagérer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:34

ben je comprends toujours pas le rapport entre mon message et ta reponse!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:38

Quia vu le film Amytiville ?? Vous savez que c'est basé sur des faits reels ? Et encore plus troublant la maison a existée ! Elle a subit plusieurs exorcismes venant de differents prêtres et n'y sont jamais arrivés

La municipalité a decidée de la faire directement cramée et de tout raser par la suite.

Je trouve ca quand meme vachement flippant ...
pale

(C'etait pour relancer le sujet qui partait à la derive ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:38

Lugotorix a écrit:
bon sinon nidor on se fait le topic a nous 2 vu que personne n'y repond!! trop de scientifiques!!
Ok, mais relançe le débat, là je sais plus quoi dire Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 639432
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:47

c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:51

Ha oui Wink
Je connais, sans avoir vu le film.
J'avoue que c'est étrange, mais divers ondes magnétiques du sol pourraient perturber le cerveau humain, et ce n'est pas les faits qui me perturbent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies   Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomenes Paranormaux: Mysteres ou Calomnies
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit