| Stainless Steel | |
|
+10Abyss festina66 liper Retyo boromir63 General_Terran Northern Warrior Lugotorix Elastik ivegotmoney 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ivegotmoney Questeur
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Stainless Steel Ven 24 Aoû 2007 - 12:02 | |
| Je disais qu'il aurait du conclure une alliance avec les égyptiens, ils sont franchement chiant, vu qu'ils ont rien à conquérir à part les templiers... Les rebelles sont vite matés ! Enfin pour moi ça me semble logique de faire une alliance avec les Egyptiens sauf si t'es suicidaire ou que t'aimes bien te battre ! Bon maintenant va falloir les bouté, vas-y à la barbare | |
|
| |
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Stainless Steel Ven 24 Aoû 2007 - 13:35 | |
| bon je vous explique ce qui se passe j'ai fait un bato et je me suis barré sur nicosie j'ai pris la ville !!! ensuite j'ai pris antioche mais comme les egyptiens me défonce sur la cote g pillé la ville et détruit tous les batiment !! lol et j'ai rapatrié mes troupe sur bnicosie !!! ensuite j'avais pris adana qui est maintenant assiégé par les turcs lol meme tactique destruction de la ville lol tortosa est tombée !! ma grosse troupe de nicosie embarque et débarque sur l'ile d'iraklion qui appartient aux vénitiens j'assiege l'ile et je prend la ville !!!! de la je fonce je rush sur le continent chez les bysentiens et je prend corinthe tres mal gardé !!! l'ia envoi une grosse troupe en direction de corinthe je décide de garder corinthe et de la défendre car c une fortress !!!! une autre troupe débaeque sur rhodes et prend la ville !! donc petit bilan les croisés tiennet les villes de nicosie , iraklion, corinthe et rhodes lol aucun pied en palestine mais je reviendraiiiiiiiiiiiiiii car dieu le veutttttttttttttttt !!!!!!!! histoire de me refaire un peu mais faut que je resiste à bysance car il veule reprendre leur ville si j'arrive à résister j'attakerai athenes hihihihihi dites moi si c pas mal ma tactique de fuite et de prise des iles ???? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Stainless Steel Ven 24 Aoû 2007 - 13:48 | |
| si c bien ca te permet de t'exhiler vers un coin tranquille et je crois mieux favorable a ton developpement en raison d'une meilleure economie!! | |
|
| |
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Stainless Steel Ven 24 Aoû 2007 - 15:26 | |
| bon voila la suite en 1101 apres la prise de corinthe mon armée se remit en route de suite et s'empara d'athenes avec 9000 deniers à la clé !!! En voyant une armée bysantine importante arriver au secours d'athenes le général décidé de bruler athenes avec tous ses batiments lol et parti faire face à l'armée de secours bysantine qu'il batti dans les plaines d'athenes !!! il regretta de ne pas avoir garder en bon étét athenes lol donc mis les impots à fond et la laissa se soulever !!! de la il continua son chemin vers thessalonica afin de ne pas laisser les bysantins remettre en route une armée et pris thessalonica !!! puis le pape demanda une croisade sur antioche hehehehe la je pris par à la croisade pas pour antioche mais pour essayer de contrer les bysantins qui revenais je vainquis la troisieme armée de renforst et fonca sur constantinople qui tomba avec 34000 deniers houpiii jacpot !!!! puis continua sur nicaea et la pris aussi avec 14000 mais j'ai étirer mes lignes !!!! mais g de la tune lol alors je stoppe la croisade je sors mon général afin de garder constantinople et de tout réparer !!!!!! je ne vois pas de grosse armées bysantine à l'horisons donc je v pourvoir devlopper mes villes avec toutes cette tunes!! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Stainless Steel Ven 24 Aoû 2007 - 17:22 | |
| attention a ne pas te taper des armees de d'autres factions!! tu pourrais tres vite regrette ta tune!! | |
|
| |
ivegotmoney Questeur
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Stainless Steel Sam 25 Aoû 2007 - 13:19 | |
| Tu te débrouilles bien ! Ca le fait pas trop, les templiers en Turquie :lol!: | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: Stainless Steel Sam 25 Aoû 2007 - 13:45 | |
| oui alors le pb c'est que tous les généraux que j'ai arrive dans ma capitale mais c'est nicosie et ya les turcs qui assiege mon ile avec plein de bateaux et je peux donc pas ammener des généraux dans mes conquetes !!! j'ai réussi à partir avec un ti bateau et une armée de nicosie et j'ai vite débarqué devant alexandrie mal défendue j'ai pris la ville et j'ai tout pété et je me suis barré en direction du maroc lol sur l'autre front j'ai du abandonner nicae car une grosse armée bysantine arriver j me suis réfugier à constantinople !!! puis thessalonica était toujours ds le rouge j'ai donc tout pété et je rapatrie mon armée sur corinth car à athenes une armée énorme de sicile est apparu par la mer donc avant qu'il m'assiège g vidé athenes et tout pété lol j'ai eu raison car la sicile a pris athenes mais en ayant rapatrié mon armée de thessalonique alliée avec mon armée d'athenes j'ai repris athenes aux siciliens et la le pape il m'a envoyé un avertissement !!!!! car je m'apreter à reprendre une ville sicilienne sur la cote à gauche !!! donc je suis revenu sur athenes avec mon armée en campement mais la sicile est énervée !!! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| |
| |
ivegotmoney Questeur
| Sujet: Re: Stainless Steel Sam 25 Aoû 2007 - 20:09 | |
| Mdr, trop marrante ta campagne :lol!: | |
|
| |
Retyo Métèque
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Stainless Steel Sam 25 Aoû 2007 - 21:50 | |
| lol je fait une campagne avec les croisé en td/d et je doit dire que j'ai bien galéré au début avec les siège insessant des egyptien sur tortosa, mais malgré cela j'ai comme meme réussit a avancer, et maintenant j'ai détruit pratiquement tout les armées turcs et egyptienne et maintenant c'est moi qui envahit les musulmans si sa t'interresse tu peut retrouver mon récit dans la section des récit de médiéval 2 | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: Stainless Steel Dim 26 Aoû 2007 - 14:32 | |
| Bon je fait un autre point !!!! j'ai recomencé ma campagne avgec les croisé car j'étais parti en sucete et la j'ai décidé de ne pas m'exiler. Donc ce que j'ai fais des le début j'ai demandé une croisade contre jerusalem pour contrer l'avancer de saladin !!! Et ce fut la bonne tactique de la j'enchaine je prend jerusalem et je fond sur gaza qui tombe aux mains de nos valeureux soldats de dieu !! Dieu le veuttttttttttt !!!!!! donc voila j'ai pris antioche adana et ceasare aux turcs au nord !!! maintenant je vais pouvoir me developper en terre sainte !!!!! Ya juste un truc que je reproche à ce mod c'est que les moddeurs ont fait beaucoup de hangement de couleur en fait dans beaucoup de nation et souvent des couleurs mal venu !!!! ya des unité de chevalier on dirait des harlequins :lol!: | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: Stainless Steel Dim 26 Aoû 2007 - 14:33 | |
| au fait j'ai pas install le patch 4,1 dois je le faire ou pas ???? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Stainless Steel Dim 26 Aoû 2007 - 15:41 | |
| - festina66 a écrit:
- au fait j'ai pas install le patch 4,1 dois je le faire ou pas ????
oui car ca a fait du bruit!! pour etre franc je ne sais pas exactement ce qu'il apporte mais en tout cas il apporte une vague de corrections de bugs, amelioration du scrit amelioration de l'ia et d'autre chose mais en tout cas il est vachement important!! | |
|
| |
ivegotmoney Questeur
| Sujet: Re: Stainless Steel Dim 26 Aoû 2007 - 16:25 | |
| No c'est le contraire Lugo La version 4.1 est à chi**, vu que l'IA Vanilla a été remise... Mais au sinon ça corrige pas mal de bugs. Moi je trouve qu'elle est mieux la 4.0 ! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Stainless Steel Dim 26 Aoû 2007 - 16:33 | |
| ben affaire de gout, pour tout t'avouer je n'ai pas installer ce fixe, et pour cause, ben je n'avais pas jouer au mod bien qu'il soit installer sur mon ordi!! | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: Stainless Steel Dim 26 Aoû 2007 - 18:00 | |
| quel est le meilleur mod sur mtw2 ?? | |
|
| |
boromir63 Esclave
| Sujet: Re: Stainless Steel Dim 26 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Stainless steel et Deus lo volt sont les 2 mods les plus finis, et ceux qui apportent vraiment des trucs nouveaux. | |
|
| |
ivegotmoney Questeur
| Sujet: Re: Stainless Steel Dim 26 Aoû 2007 - 19:49 | |
| Le mod le plus utilisé je pense que c'est SS | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: Stainless Steel Lun 27 Aoû 2007 - 9:46 | |
| - ivegotmoney a écrit:
- Le mod le plus utilisé je pense que c'est SS
oui mais SS a abusé sur pas mal de point histoire des retouches de couleur c'est du grand n'importe quoi les chevalier a pied on dirait des harlequins ct pas du tout comme ca !!!! | |
|
| |
ivegotmoney Questeur
| Sujet: Re: Stainless Steel Lun 27 Aoû 2007 - 10:14 | |
| Moi je trouve pas... Mais bon moi je m'en fout un peu des batailles, je trouve qu'elles sont bien faite dans la version 1.2 Vanilla. Les mods je les trouve beaucoup plus utiles au niveau de la carte de bataille, de l'IA, ajout de nouvelles factions et de nouvelles villes.
Pour ça SS est vraiment très complet. En attendant les prochaines versions où des factions comme la Flandre pourrait être ajoutées... | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: Stainless Steel Lun 27 Aoû 2007 - 11:18 | |
| c'est vrai que question ia ce mod est vraiment bien je jouais au début en TD/TD j'ai du baisser le niveau car je m'en sortais pas la je jous en D/D !! Mais je vais qd même essayer deus de volt car il a une tres bonne pub puis ya le royaume de jerusalem avec les habits bleuuuuuuuuuu comme ds le film !!! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Stainless Steel Lun 27 Aoû 2007 - 16:57 | |
| d'autant plus qu'il offre un aspect histroique que tout le monde attendait: les croisés donc je pense que rien que ça, il vaut son pesant en or!! d'autres choses viennet y s'ajouter mais bon je dois avouer que les scrits et l'ia sont de bonnes augures!! | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: Stainless Steel Lun 27 Aoû 2007 - 18:55 | |
| oui mais moi je préfere le royaume de jerusalem car c'est le meme que ds le film est ct la réalitééééé !!! donc vive deus lo volt et puis ya kerakkkkkkkkkkkkkkk pas ds ss !!!! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Stainless Steel Lun 27 Aoû 2007 - 19:51 | |
| on me dit que mon écriture laisse à désirer mais celle de festi c'est encore plus lamentable, j'ai pas de chance, en plus on lui dis rien car il est flic, bouhouuuuuuuuuuuuuuu ^^ ben on est dans le topic de SS pas de deus io vult, tu t'es gourré!! | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: Stainless Steel Sam 1 Sep 2007 - 14:29 | |
| en plus ss devrait s'inspirer de DLV car ya la célèbre ville de kerakkkkk !!! et pas ds ss nanananan | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Stainless Steel Dim 2 Sep 2007 - 20:04 | |
| t'as qu'a te la rahouter il existe des tutos pour ca!! mefie toi ce que tu dis!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Stainless Steel Ven 7 Sep 2007 - 2:30 | |
| :lol!: deus lo vult est très dure. J'ai essayer uen campagne avec la France et jme fait peter aprè;s mon excomunation par les croisade déclarer sur moi, j,essais avec le royaume de jérusalem et pareil mais avec des jidaii ^^ | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| |
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Stainless Steel Mar 11 Sep 2007 - 0:43 | |
| Le maître Luke a trouver un passage dans le temp et est venue me fournir quelque padawan ^^ | |
|
| |
boromir63 Esclave
| Sujet: Re: Stainless Steel Mer 19 Sep 2007 - 17:32 | |
| Stanless reste un don mod plus facile que dlv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stainless Steel | |
| |
|
| |