| Ancient Rome, Rise and Fall of an Empire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akichorios Edile
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Dans le beau pays des Séquanes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Ancient Rome, Rise and Fall of an Empire Ven 14 Sep 2007 - 7:55 | |
| Il s'agit d'une nouvelle série documentaire-fiction de la bbc en six épisodes sur des grands moments de l'histoire romaine (César, Néron, révolte de Judée, la prise de Rome par les Goths, guerre punique). J'ai vu des images et ça à l'air vraiment réaliste (vive le sérieux de la bbc) et super chouette. Pour l'instant j'ai réussi à me les procurer en anglais mais cet automne cette série de documentaire passe sur la chaîne Historia et je pense qu'on la retrouvera bientôt sur des chaînes comme France5 ou France2, alors surveillez bien vos programmes tv. http://www.astralmediatvplus.com/fr/franco/historia/ancienne_et_civilisation/rome/default.idigit | |
|
| |
Septime Sévère Consul
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ancient Rome, Rise and Fall of an Empire Ven 14 Sep 2007 - 14:45 | |
| Ca ma l'air plus que très bien...mais Historia c'est pas une chaine canadienne? | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ancient Rome, Rise and Fall of an Empire Ven 14 Sep 2007 - 14:56 | |
| Si ta le cable sa ne devrais pas poser de problème | |
|
| |
Septime Sévère Consul
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ancient Rome, Rise and Fall of an Empire Dim 16 Sep 2007 - 12:26 | |
| J'ai CanalSat, et en chaine histoire sa se limite à Histoire, Toute l'Histoire et Planete... | |
|
| |
Akichorios Edile
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Dans le beau pays des Séquanes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ancient Rome, Rise and Fall of an Empire Mer 3 Oct 2007 - 9:02 | |
| coucou me revoilà de retour du pays picte. Peu importe si on a ou pas la chaîne historia (moi pour ma part je n'ai plus que la 2, la 3 et tf1 en pointillé ; et c'est pas facile de suivre une coupe du monde de rugby), cette série documentaire de la BBC arrivera tôt ou tard sur des chaînes françaises comme ARTE, FR 2 ou FR 5 ; il suffit d'être patient et vigilent. C'est le cheminement normal, ça vient d'Angleterre après ça va au Canada puis en France (comme pour les films américain lol). | |
|
| |
Akichorios Edile
| Sujet: Re: Ancient Rome, Rise and Fall of an Empire Sam 19 Juil 2008 - 12:01 | |
| Ptit coucou à nos amis Belges !
Juste pour leur signaler que cette série documentaire sera bientôt diffusé sur RTBF 2. Premier épisode le jeudi 24 juillet à 20h10. Vivement que ça arrive en France ! A moins que je l'ai loupé quand j'étais en stage. | |
|
| |
elessar72 Questeur
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Ancient Rome, Rise and Fall of an Empire Ven 25 Juil 2008 - 20:47 | |
| sa passera dans combien de temps environ? | |
|
| |
Akichorios Edile
| Sujet: Re: Ancient Rome, Rise and Fall of an Empire Lun 28 Juil 2008 - 14:49 | |
| En France, bah....euh...j'en sais fichetrement rien ! :Dsl: Mais que ce soit des séries ou des documentaires (et même des jeux), il fortement énervant de constater qu'il faut une, voir plusieurs années pour que ça arrive en France. | |
|
| |
elessar72 Questeur
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Ancient Rome, Rise and Fall of an Empire Mer 30 Juil 2008 - 20:46 | |
| mwoué je vois,on peut attendre... | |
|
| |
Loudo Esclave
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Moselle Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ancient Rome, Rise and Fall of an Empire Ven 10 Oct 2008 - 17:27 | |
| Ciao, tu pourras lacher un commentaire sur le forum, quand ça passera en France, stp! Merci, @+! | |
|
| |
Wallace Edile
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : Edimbourg Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Ancient Rome, Rise and Fall of an Empire Ven 10 Oct 2008 - 17:31 | |
| Euh moi je suis en ecosse en ce moment, et je voudrais bien le voir mm si c'est en angais, le lien ne marche pas te souviens tu du nom anglais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancient Rome, Rise and Fall of an Empire | |
| |
|
| |
| Ancient Rome, Rise and Fall of an Empire | |
|