Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rise and Fall civilisation at war

Aller en bas 
+2
Celtiktom
Arkantos
6 participants
AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:41

Hello!! Smile

Je vais vous présentez le jeu Rise And Fall : Civilisation at war. Un jeu éditait par Midway Home Entertainement. C'est bien beau de savoir qui est l'éditeur, mais concrètement, c'est quoi comme jeu?
Rise and fall est un jeu de micro stratégie en temps réel, dont le but est de vaincre sont ennemies. Le jeu dispose aussi d'une phase d'action, à la troisième personne avec un héros tel Achille, Nabuchodonosor et Cléopâtre (vous l'aurez deviné, c'est un jeu qui ne cherche pas à être le plus réaliste possible).
Si vous avez du mal à vous l'imaginez, prenez AoE (avec moins d'unité, de faction et de batiment) ainsi que Spartan total warrior mélanger le tout et vous n'obtiendrez pas un gâteau au chocolat mais Rise and fall!!

Bien entendue il n'offre pas autant de possibilité qu'un AoE, bien entendue il n'est pas aussi bourrin et bien réussi qu'un Spartan Total warrior, quand vous incarnez votre héros! Mais il offre une bonne dose de plaisir ainsi que des batailles navale réussis, n'ayant très peut à envié à ETW, sauf peut être la palette d'unité recrutable.

Une dernière chose à dire? Oui! Midway Home Entertainement a (je crois) mis la clef sous la porte, le jeu est donc disponible et cela gratuitement, en téléchargement!

le liens


Je vous laisse quelques images.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:04

Tu excuseras peut-être la brutalité de mes propos, mais 2K Games fait mieux depuis des années, ça s'appelle Civilization, pour moi, avec ses 34 nations, et ses 7 religions, il réste indetronable.

'fin bref, avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:29

En tout cas, il n'est pas gratuit, comme l'es rise and fall :p .
Et on peut "rentrer" dans son héros dans civilisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:51

qu'est-ce que tu entends par là?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:54

Ben dans rise and fall quand une jauge est assez remplie tu peut rentrer dans ton héros et te retrouver à la première personne à diriger ton héros.(Achille chez les grecs, cléôpatre chez les égyptiens...). C'est vraiment excellent cette possibilité de voir ce qu'on a construit(et de se battre) à la première personne, depuis une vue "humaine".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:40

Euh, t'a lu la présentation du jeu avant de parlé Celtiktom? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:48

bien sur, *j'adore quand on me prend pour un con, Ark*
et à mon avis, Civilization est bien mieux, alors non, dans Civ IV tu n'es pas gratifiè par des héros

mais tu peux par contre avoir des personnages illustres (generaux, marchands, savants, artistes, architectes, prophètes) qui t'aident énormement.
'fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:50

Oui mais dans civilisation, je doute que tu puisse, en 1 clic, passer du jeu de stratégie au jeu d'action. En gros du passe de AoM à GoW en 1 seul et unique clic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:53

mouais
'fin bref, je préfère quand même Civ, qui à l'air d'offrir plus de possibilité. (et surtout plus de nations)
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:55

Oui mais civilisation offre t-il un système de bataillon modifiable, ainsi qu'un système de niveau des bataillons ainsi que la possibilité d'afficher 5 000 unités juste pour une seul faction? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:02

Et Rise and Fall offre t-il 34 civilisations, une bonne cinquantaine de personnage illustre, un nombre de batiment assez incroyable, un batiment unique par nation, une unité unique par nation, une moyenne de deux dirigeants par nation aynt chacun des traits de caractère qui leur sont propore, est-ce qu'il offre aussi un bonne quarantaine de merveilles ayant chacune leurs propores avantages, Rise and Fall offre-t-il également un nombre de mods préinstallés trés variés, ainsi que des bonus d'experiance et des ameliorations uniques d'unités.

Rise and Fall civilisation at war 86421 Rise and Fall civilisation at war 86421 Rise and Fall civilisation at war 86421
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:04

La quantité ne fait pas la qualité. Et puis, tu peux pas rentrer dans ton héros quand même. Et arkantos n'a jamais dit que rise était le must du must, juste un bon jeu gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:05

Je pense que tu a oublié les points d'interrogation, et puis c'est inutile, j'ai rien à défendre, j'ai jamais prétendue avoir le meilleurs jeu. Rise and Fall civilisation at war 36 Rise and Fall civilisation at war 23
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:22

Mais attendez, je n'ai jamais dit que Civ était le must des must non plus, pour moi, il est juste meilleur, maintanant, c'est mon avis, et apré, Arkantos vient, et il em prend pour un con en me demandant si j'ai lu le test et l'article, evidemment que je l'ai lu!

Maintenant, j'ai mon avis, vous avez le votre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:23

Ah non, je suis pas venue te prendre pour un con, c'est toi qui est venue et je t'ai pris pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:27

et là tu continues, arrete STP, ça devient enervant

je ne faisais que comparer deux jeux, tu aurais pu intervenir, donner ton avis, sans me demander betement si j'avais lu le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:29

Tu n'a justement rien comparé.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:33

bah, arrete, tu cherches tout pour m'enfoncer, j'ai dit que ce jeu était moins bien que Civ IV, parce que: blablabla, etc.
et je ne nie pas le fait que le STR soit un vrai plus de ce jeu...et un vrai moins pour CivII
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 7:31

J'aime pas civilisation, je le trouve trop long dans les actions, je préfère les Total War !
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:06

Je le trouve bien penser le jeux mais il est extrèmement débalancé, un héros peut massacré des armées entière à lui seule, donc quand tu fait une énorme armée pour attaquer la base ennemi et qu'elle est anéanti par un bonhomme, c'est frustrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:33

C'est un peut pour ca que ce sont des héros. Laughing


Mais c'est pas les héros les plus à craindre, sachant qu'une bonne défense peut venir à bout de n'importe quel assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:01

Hop désolé pour le double post.



Le jeu est en Anglais et tout rapprochement avec quelque chose de rossbeef vous donne des boutons? Pas de panique! Il suffit de téléchargé la demo, puis de copier les fichiers language.dll et language2.dll qui se trouve dans le dossier bin, (je crois) puis de les coller dans le répertoire du jeu complet.
Et voila, vous avez un jeu partiellement en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine53
Questeur
Antoine53


Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Gallia Romanae/ Evron
Date d'inscription : 01/10/2010

Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:01

le topic date mais bon
ayant joué à Rise and Fall pendant 1 an avant de jouer à RTW je connais bien le jeu
-je le trouve bourrin avec le héros
-pas assé de bâtiments
-pas assé d'unités
-il n'y a pas assé de factions bien que ce soit des factions connus dans l'antiquité
-même avec les unités c'est du petit bourrinage pas autant de stratégie que dans RTW
-une diversité de terrain minable sachant que la plupart se ressemble en tous points sauf au niveau du climat (désert , verdure ...)
-toutes les parties se ressemblent
-dans la campagne les règles sont données ont est obligé de faire ceci-cela , pas de libertée
-les voix en français sont minables et je me retiens dès que je les aient entendus je me suis dit " heureusement que je les voix en Anglais"
car les voix ont dirais celles d'un mec dont la voix est restées celle d'un petit garçon pour les héros comme Achille et Alexandre le Grand Achille qui est fait musclor dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://antonius.skyrock.com/    +      http://antonius02
Contenu sponsorisé





Rise and Fall civilisation at war Empty
MessageSujet: Re: Rise and Fall civilisation at war   Rise and Fall civilisation at war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise and Fall civilisation at war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancient Rome, Rise and Fall of an Empire
» Civilisation germanique
» Rise of persia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit