Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aragorn
Métèque
Aragorn


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE) Empty
MessageSujet: Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE)   Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:52

Voilà, je voudrais avoir un peu plus d'information quand à l'avancement de ce mod.
Car j'ai regardé un peu les liens sur lesquels on m'envoit ,mais au final, je télécharge The First Triumvirat ...
Alors qu'il est marqué ce Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE) , c'est pour Invasion Barbare ...
En gros, voilà, peut-être ce mod n'est il pas encore terminé ... ?
Merci de m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE) Empty
MessageSujet: Re: Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE)   Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:25

:salut2:

Tu peux trouver le test de ce mod à l'adresse suivante; http://www.planetetotalwar.com/test_rtw_fall_of_the_republic.html

The First Triumvirat est bien le mod FRRE visiblement, au vu de ce qui est écrit dans le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Aragorn
Métèque
Aragorn


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE) Empty
MessageSujet: Re: Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE)   Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:39

Oui d'accord, mais en fait, je demandais ceci;
C'est en fait, il y a le mod à l'adresse FR RE ... qui est la guerre entre Pompée, César et Crassus ...
Mais seulement, lorsque je regarde les mods de BI, je vois un mod portant ce nom: Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE)
Qui est lui est sencé être un mod tourant non pas sur RTW, mais sur RTW BI ...
Et dans les infos, il est marqué, de Marius à Auguste.
(PS: J'adore l'histoire, et Auguste, c'est Octave, le fils adoptif de Gaius Julius César)
Et hors, le triumvirat de cette époque fut entre Octave César, Lépidus et Marc Antoine ( :p )


En gros, je me demande simplement si ce mod (sencé tourné sur BI) est simplement le mod concernant la guerre entre César, Pompée et Crassus (et tournant sur le classique) ou il y a des erreurs :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Labiénus
Esclave
Labiénus


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE) Empty
MessageSujet: Re: Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE)   Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:41

Grande question existentielle : est-il en Français ?

Et surtout, la qualité est-elle à la hauteur du jeu d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
djv1rus
Esclave
djv1rus


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE) Empty
MessageSujet: Re: Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE)   Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:24

Post supprimé, qui n'a pas sa place ici.
Merci de ne pas faire ni propagande ni autre, politique ou religieuse, ou alors de créer un sujet dans la partie "débats", mais pas dans la suite d'un discussion sur un mod de Rome TW.
Ce n'est pas compliqué, ni incompréhensible.

La modération. (rhalina)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE) Empty
MessageSujet: Re: Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE)   Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancient Rome, Rise and Fall of an Empire
» Test Fall of Rome [Empire Romain d'Orient]
» Star Wars: The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Fall of the Republic - Rise of the Empire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit