Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MOUNT AND BLADE

+27
kevin13
Gaetan
Legorn88
Sid Marcus
Eomus
Othm@n
Zentropa
Varden
Xales
Anthonyuss
Hames
Byzas le Divin
Paedric
Arkantos
Wellan
Rhalina
LegionXXIII
ServietSky
agentadwinner
Dorhinel
Jackloup
SergueiBorav
Peth le Soukhos
Baron Von Limpzen
Lugotorix
JulesCesar
gladius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MOUNT AND BLADE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:46

Serguei tu es là ce soir en ligne pour faire de nouveau régner notre empire ? MOUNT AND BLADE - Page 8 99374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:26

^^ Espèce de criminel!

Je me joindrais bien avec vous si je peux, enfin, si vous le voulez bien.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:28

Je suis carrément dispo ! Il est temps que certains insolents comprennent !
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:37

Hames a écrit:
^^ Espèce de criminel!

Je me joindrais bien avec vous si je peux, enfin, si vous le voulez bien.

Oui sans soucis, plus on est nombreux plus ont rit ^^

En bandit bien entendu... What a Face
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 5:27

J'ai pas pu revenir plus tôt, j'étais de nouveau dispo vers minuit, mais crevé.
Je serais probablement dispo tout les soirs jusqu'à jeudi ou vendredi et j'ai une soif inextinguible de sang de fumier de collecteurs de taxes. Pas toi ?
Eomus
Citoyen
Eomus

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:36

J'pense que j'aurais M&B Warband fin du mois de septembre.

éspérons que vous jouerez encore quand j'aurais le jeux
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:57

J'ai installé Warband... Massacre total de la part de Hames ^^
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:36

SergueiBorav a écrit:
J'ai pas pu revenir plus tôt, j'étais de nouveau dispo vers minuit, mais crevé.
Je serais probablement dispo tout les soirs jusqu'à jeudi ou vendredi et j'ai une soif inextinguible de sang de fumier de collecteurs de taxes. Pas toi ?
Hélas, aujourd'hui est ma dernière journée où j'aurais assez de temps libre pour jouer. Après pendant quelques temps je ne pourrais en principe que le week-end Sad

Hier quand tu es parti d'ailleurs, toutes les factions ont déclarées la guerre aux bandits, je te raconte pas le gros bordel... Quand tu as une dizaine de chevaliers qui te poursuivent, ça te fait tout drôle What a Face ^^
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:27

Citation :
une dizaine de chevaliers qui te poursuivent

Gruik ... Sad
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:00

Si tu es dispo tout à l'heure Serguei fait moi signe, y'aura aussi Marcus avec nous MOUNT AND BLADE - Page 8 99374
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:54

Dispo également pour taper du chevalier.

Marcus...fallait pas me provoquer^^
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:16

J'ai le jeu mais j'ai pas de clef pour jouer au multi T_T personne n'a de solution?
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:54

T'as Mount and Blade ou Mount and Blade Warband?

Si t'as Warband, tu l'as acheté où?
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:55

J'ai Warband je l'ai acheté dans un endroit totalemment inconnu de tous les membres de ce forum . Twisted Evil
Legorn88
Citoyen
Legorn88

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 7:26

C'est à dire qu'il l'a pas acheter mais pirater on va dire Very Happy
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:11

Ah ba là, je ne sais strictement pas où tu peux avoir un code multijoueur si cela est vrai.
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:22

Non je l'ai pas piraté je l'ai acheté en CD
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:00

Ah, je savais que tyu n'étais pas de ceux là! Smile

Il n'y a pas de code derrière les CD, au dos du manuel ou collé quelque part sur la boite à l'intérieur?
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:05

Non ya rien
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:07

Le mieux que tu puisses faire, c'est de contacter ton magasin ou alors téléphoner au SAV si ça existe.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:02

C'est bizarre, pourquoi ils vendraient un jeu sans clé CD à l'intérieur scratch Enfin, comme l'a dis Hames, peut être qu'en expliquant ton cas, ils t'enverront une clé CD ou te diront la marche à suivre pour l'avoir ? (il doit bien y l'y avoir une solution).
Eomus
Citoyen
Eomus

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:59

Et dans le manuel de jeux il n'y a pas Le code regarde on sait jalmais.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:15

Je fais une campagne solo, je possède deux entreprises et une troupe de 35 hommes qui me coutent 1800OR par semaine. ma fortune s'éléve à 5000Or. Je suis avec le Royaume Vaegir qui a pris l'avantage sur tout ses concurrents.
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:06

Tu es sur warband ou mount and blade??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 7:32

Sid Marcus a écrit:
Je fais une campagne solo, je possède deux entreprises et une troupe de 35 hommes qui me coutent 1800OR par semaine. ma fortune s'éléve à 5000Or. Je suis avec le Royaume Vaegir qui a pris l'avantage sur tout ses concurrents.

Lol, moi je suis avec le royaume le plus minable, j'ai 11 hommes et j'ai 2000 denars. Mais bon j'ai commencé récemment aussi.
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:02

Moi j'ai (enfin) fondé mon royaume, il fallait bien choisir une position stratégique, alors j'ai pris jelkela MOUNT AND BLADE - Page 8 Autre060 entouré par les rhodoks, et acculé à la mer,je n'ai qu'un ennemi à combattre et c'est des plus faibles en plus il n y a que 3 points d'accès a mon territoire :un pont,et deux chemins de chèvre.
alors c'est qui le stratège?? lol2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:50

Heu, oui en fait, à présent j'ai 34 hommes et 9900 denars environ Very Happy
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:51

Ma campagne a bien avancée Cool Je suis devenu Marécdhal du Royaume des Vaegirs, j'ai l'intention de mener une campagne contre le Royaume des Swadiens et de les annexer par la même occasion... plus facile à dire qu'à faire.

J'ai été obligé d'abandonner la ville de Nara, Ichamur et Halmar pour mettre le paquet sur le Royaume Sawadiens. j'ai bon espoir de faire sortir de la guerre le khegir et les Srannides... Ce qui me permettra de vaincre les Swadiens au cours d'une guerre qui semble être longue.

Ma Fortune personnel s'élève à 40 000 deniers, je gagne 5000 deniers grâce à mon Fief (Thirm, 4 château du Royaume du Nord et Rudna (qui me rapporte plus rien^^).

J'ai capturé 8 Nobles en tout que je me trimballe dans toute mes campagnes. J'ai massacré l'armée du Royaume Swadien au cours de la défense de Thim (j'adore les sièges MOUNT AND BLADE - Page 8 99374 ).

Je voudrais savoir: quels sont mes pouvoirs en temps que Maréchal du Royaume ? (j'ai envie de dire maréchal d'Empire Laughing ).

Mon armées se compose principalement de Chevaliers Vaegirs et de mercenaires (je n'ai plus le temps de former des unités en vagabondant d evillages en villages étant constament sur le pied de guerre).

Je comte envahir Praven et Uxuo (un truc dans le genre MOUNT AND BLADE - Page 8 1127 )
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:47

En tant que maréchal tu peux donner ordre de rassembler les troupes pour partir en campagne militaire.

Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:11

C'ets vraiment la fonction la plus difficile du jeu... Je ne suis pas parvenu à mener une campagne offensive mais plutôt défensive en battant les armées du Khegir, des Swadiens, des Rhodoks et des Srranides. Je suis parvenu à garder sous contrôle que les territoires Vaegirs et du Nord. Je suis allé voir le roi pour lui rendre mes pouvoir afin de me concentrer sur la reformation d'une nouvelle armée (j'ai engagé 60 recrue Vaegir pour en faire pour ceux qui ont survécu des chevaliers Vaegir). Le Boyard Vulshat (le nom y ressemble^^) a contre-attaqué en prenant le bourg de Dhrim, ce qui touche directement au porte-monnaie Swadien (4 villages de perdus). Le dispositif ennemi est quand à lui percé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 8 Icon_minitime

MOUNT AND BLADE
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant