Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 MOUNT AND BLADE

Aller en bas 
+27
kevin13
Gaetan
Legorn88
Sid Marcus
Eomus
Othm@n
Zentropa
Varden
Xales
Anthonyuss
Hames
Byzas le Divin
Paedric
Arkantos
Wellan
Rhalina
LegionXXIII
ServietSky
agentadwinner
Dorhinel
Jackloup
SergueiBorav
Peth le Soukhos
Baron Von Limpzen
Lugotorix
JulesCesar
gladius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 2:13

La guerre devenait longue et finalement, les Rhodoks ont signé la paix puis attaqué les Swadiens, une paix a été conclu avec les Swadiens. Je me suis donc mis à opérer sur le front Ouest du côté des Saranides et des Khegirs dont on avait cédé pas mal de territoires. Après avoir repris les territoires perdus, on a lentement annexé tout les places fortes et gros bourgs des Saranides et des Khegirs qu'ils possédaient en territoire Khegir. Une paix a été conclu avec les Sarranides suite à un incident frontalier avec les Khegirs à qui ils ont déclaré la guerre. Nous n'étions alors plus qu'en guerre contre les Khegirs dont il ne reste plus que deux châteaux et un gros bourg. Leur fin est proche et arrivera très vite puisque la paix ets conclu avec les Khegirs. Enfin en guerre contre personne j'ai pu organisé les garnisons de mes 6 châteaux et administré mes 6 villages. Je doute que les Saranides les élimineront pour de bon. Enfin, cela fera un ennemi potentiel en moins.

Un de nos nobles s'est foutu de notre gueule en rejoignant les Swadiens avec ses fiefs, on leur a déclaré la guerre pour les reprendre. Les Rhodoks étant toujours en guerre contre eux, j'espère que l'on pourra les anéantir pour de bon.

Ma fortune s'éléve à 120 000 deniers, et mon armée à environ 400 hommes répartis dans mes châteaux. Je garde avec moi environ 40 chevaliers Vaegirs, 17 cavaliers Vaegirs et 8 veterans Vaegir. Cela fait environ 75 hommes qui me coutent 3000deniers par semaine en entretien.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:46

Mais quel no-life lui What a Face lol2

Des images seraient les bienvenues MOUNT AND BLADE - Page 9 99374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:47

Je me demande quand on proclamera l'Empire^^

Voici les screens décrivant ma situation ainsi que celle du Royaume. Nos campagnes militaires regroupent 1100 hommes alors que celles de nos ennemis dépassent timidement les 600 hommes. Autant dire qu'une ville que l on assiège est une ville prise. J'ai l'intention de récupérer les deux châteaux que ce traitre a emporté avec lui. Puis j'assiègerai Suno MOUNT AND BLADE - Page 9 99374

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:50

Tu devrais je pense augmenter la difficulté via les options, car si mes souvenirs sont bon, c'est mis en facile par défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:55

En effet, tu viens de casser mon délire... Moi qui était heureux de massacrer sans peine 400 hommes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:21

J'adore ce jeu , mais je ne suis pas aussi fort que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:46

Houla, je ne suis pas fort du tout, j'ai qu'une seule partie solo et j'ai modifier les fichiers de jeu de mon perso, comme un gros naze. Bref, je ne joue plus qu'au multijoueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:27

Je finis cette campagne en facile car c'ets moins facile tout d'un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:28

xD. Ouais, en facile, c'est facile :p. Quand t'es maréchal, tu peux rassembler les seigneurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:20

Un mod vient de sortir, le Fantasy Persistent World Mod !
En gros le même que celui que j'ai montré précédemment, mais avec une autre carte et surtout des races différentes.

Voila le topic officiel sur le forum officiel, il y a toutes les infos, une présentations des races et même une carte : http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=128648.0

Les races en présence :
Les nains, bonnes armures, très bonnes armes.
Les elfes, bons arcs, mauvaises armures
Les hommes, très bonnes armures, bonnes armes
Les gobelins sont un peu moyens partout.

A coté de cela, vous avez aussi les travailleurs et les gnomes, mais je vais d'abord jeter un oeil avant de pouvoir vous expliquer en quoi ça consiste.

EDIT APRES TEST :

Bon, j'ai testé le mod mais y'avais que peu de monde, ce qui a bien sur nui au jeu.
Les décors sont très sympathiques et moins linéaires que dans le PWmod de base. En revanche, les menus sont pas simples et les déguisements peu convaincants et plein de bugs. Bref, on s'y croit pas tellement et on commence sans cheval, marcher pour acheter un cheval est très très long. Donc bof ... peut etre qu'il n'y avait pas assez de monde, mais l'ambiance sombre de ce mod m'a fait regretter les vertes plaines du château vert du mod précédent.

En bref, la carte est mieux mais un peu sombre, le reste est complètement raté. Dommage, ç'aurait pu être interessant ! Vivement un futur mod multijoueur sur le seigneur des anneaux !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:21

As-tu des images pour voir ce que ça donne ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:16

Vien d'avoir pris connaissance d'un mod.

Ogniem i miczem le même nom que le mod sur rome total war.C'est la même époque.
Ogniem i miczem dans la langue shakespear c'est Sword and fire pour les interessés.
Clairement c'est sur l'europe de l'est à la renaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2010

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:30

Tu ne parle pas de fire arrow turn a inferno Byzas? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:33

Non c'est pas pareil mais j'ai vu vidéo est tout sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:57

Salut,
je suis sur warband, et je commence à peine. J'ai une troupe d'environ 80 hommes et 2 nommés (c'est préférable d'avoir des nommés ou leurs entretiens et trop chères par rapport à la qualité?) j'ai un village que je fais évoluer petit à petit mais maintenant je voudrais voir grand! Comment avoir plus de villages ou même un château! Comment regagner dans l'estime de mon roi enfin voilà vous astuces pour aller encore plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:13

Tu dois gagner de la renommée, en gagnant des combats ou bien en remportant des tournois, ensuite tu dois améliorer tes relations avec le roi et les autres seigneurs.tu dois aussi participer aux sièges et aux batailles aux cotés de tes alliés.si tu participes a un siège,et que vous le gagnez,et que tes relations avec le roi et autres lords sont bonnes, il y a de fortes chances qu'il te récompense du chateau assiégé ou bien d'un petit village.
sinon une autre solution est d'avoir beaucoup de renommée et d'attaquer un chateau ou une ville, une fois la bataille remportée, le roi te donnera surement la ville attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:18

Enfin avec seulement 80 hommes assiéger seul c'est dur.... Et Comment fais tu évoluer ton village ou plus? Tu fais toutes les constructions?
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 3:27

Personellement j'ai pris un chateau avec 50 hommes
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:24

Moi j'essai en se moment de faire l'empire romain sur Europe 1200 Laughing

Tous seul ça va être chaud j'ai choisit de commencé avec Rome j'ai deja pris un chateau qui a maintenant 200 hommes dons 130 archer et le reste sergent.
Pour faire cette te tache je l'evoue j'ai tricher pour le début.(tout au max Twisted Evil pour le perso).
Mais je suis tout seul x)
Mon equipement et une arbalete une pique et un pavois en gros.et j'ai deja la stratégie a faire contre l'armé de notre sainteté.Un mur d'archer.
Je vous ferez un screen de mon empire dans quelque annés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 7:43

Mount and blde ce week end est a 7 €50 pour le premier et 10€80 pour warband.Sur steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 8:02

Je serais tenté de m'acheter Warband avec la réduction, mais je n'ai jamais acheté sur Steam. Et j'ai une question : je joue sur deux ordinateurs différents. Si sur l'un d'eux j'ai acheté Warband, et que je joue avec, vu que Steam marche en ligne, est ce que en accédant sur le deuxième PC à Steam je pourrais jouer à Warband avec mes sauvegardes. Ou, comme avec un CD, je serais toujours obligé de transferer mes fichiers de sauvegarde par USB ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:58

Comme un CD :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:26

Ok, merci :/

Mais je pourrais bien installer le jeu sur deux PC différents ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:31

Oui oui :p.
Suffira de télécharger steam, de te connecter et le jeu s'installera sur le nouveau. Mais pas les sauvegardes :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:10

Merci ! J'ai toujours utilisé les CD donc je ne connais pas du tout Steam ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:11

Il y a des problèmes lié a steam??
Par exemple plus difficile a installé des modules etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:23

Wellan, Marcus et Hames, je voulais m'excuser pour hier : pendant le chat, juste après le moment où j'ai réussis à me connecter sur hamachi, ma connection a eu de gros bugs, elle se déconnectaient à intervalles réguliers. Donc je n'ai aps pu vous dire que je n'allais pas pouvoir jouer... MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:15

T'inquiètes pas, pas grave :p.
On a pas réussi à jouer avec hamachi, c'est chiant... y'a des gens qui squattent -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:10

Finalemment j'ai téléchargé la 1.131 et j'ai une clef CD valide, on se fait un multi dès que vous êtes dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:49

Ce n'est pas dans mes habitudes de jouer les gros ROxxORZ, mais la je suis assez fier de mon score, premier sur 135 joueurs.

MOUNT AND BLADE - Page 9 Scoremb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUNT AND BLADE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUNT AND BLADE
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mount and Blade Warband
» Test de Mount and Blade : With Fire and Sword
» error loading mount database [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux hors Total War :: Mount and Blade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit