Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis

Aller en bas 
+17
Martius
Colonnelburton
Minimoit
max7857
Cradlis
Brennus
Lechouan49
Baron Von Limpzen
agentadwinner
Wallace
legion-Raven77
SergueiBorav
Rem
Elroyed
fantomas33
Jackloup
Lugotorix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
camille
Esclave
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 12/12/2007

Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis - Page 3 Empty
MessageSujet: config   Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:24

moi je ne connais pas trop les processeurs AMD donc je peut rien te dire pour ça mais il faut tout de même que tu regarde absolument ta carte graphique !!! C'est vachement important vu le niveau de graphisme qu'il va y avoir. Pour ce qui est de ta ram je pense que 2 Go me semble assez faible, il faudrait peut être que si tu a de l'argent de côté tu t'achète une autre barette d'1 Go. 9a te fera pas de mal je pense ^^ les autres sur ce forum te diront pour ton processeur mais j'espère qu'il est sacrément bon car ils ont encore augmenté le nombre de d'unités gérable à l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
bendu49100
Métèque
bendu49100


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2009

Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis   Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 6:54

Rem a écrit:
Je suis tombé par hasard sur des infos concernant la config...

Je doute un peu de la fiabilité de ces informations. Mais si c'est le cas, il ne faudra pas un ordinateur de la NASA pour y jouer.


http://www.gameplaymag.com/Empire-Total-War,905.html

ce site n'est pas sérieux tu tout , regardez la jaquettes , je l'ai vu sur un forum de jv.com dans un concours de jaquette quand elle n'était pas encore sortie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis   Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:04

D'après PCJEUX la configuration minimum sera celle-ci :

Processeur 2.4Ghz
Carte graphique 256Mo
1Go de ram avec XP
2Go de ram avec VISTA
Revenir en haut Aller en bas
camille
Esclave
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 12/12/2007

Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis   Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:26

Colonnelburton a écrit:
D'après PCJEUX la configuration minimum sera celle-ci :

Processeur 2.4Ghz
Carte graphique 256Mo
1Go de ram avec XP
2Go de ram avec VISTA

Oui c'est surement le "minimum vital" !!! Une carte graphique avec seulement 256 Mo et 1 seul Go de ram ne feront jamais fonctionner ce jeux ! Car avec cette configuration tu auras à la limitte 500 hommes modéliser au plus bas et pareil pour le paysage. De plus cela risque d'être gênant pour les renforts car si le processeur n'est pas assez puissant ils vont dire que les ne peuvent pas participer. Enfin je veux simplement dire que cela me paraît assez faible quand même pour un jeux comme ça. Moi avec ma config je pense pouvoir jouer tranquilement à ce jeux mais je ne pourrais certainement pas mettre tout les détails en élevé si je veux mettre beaucoup d'hommes dans la bataille : carte graphique Nvidia 8800 GTX 768 Mo, processeur core duo E6850 3 GHz, 3 Go de RAM. je pense même peut être m'acheter une autre barette de ram pour ce jeux telment j'ai je pense qu'il va être puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis   Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:40

Je cite, PCJEUX-janvier 2009 :

Contrairement à Napoléon, Alexandre(1) a réussi à débarquer en perfide Albion. Il en a ramené un longt reportage sur le nouvel épisode de la série Total War. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet opus donne envie de coiffer le bicorne et de partir à la conquête du monde. Mais pour cela, il faudra passer l'épreuve de la configuration minimale souvent très élevée dans la série. Ainsi, un processeur à 2.4Ghz, une carte graphique à 256Mo de Ram et un ou deux gigas de Ram selon que vous utilisez XP ou Vista seront le minimum nécéssaire. Toutefois, prévoyez plus performant si vous avez envie d'assister à des batailles navales gargantuesques au maximum du niveau de détail.

(1) : Alexandre est un membre de l'équipe PCJEUX, ne pas confondre avec Alexandre Le Grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis   Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Config pour ETW: 1eres infos délivrées par Thamis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des infos sur les chouans ou vendéens ?
» Ma config envisagée pour ETW
» config PC idéal pour MTWII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit