Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie de la beta 2A (CATW)

Aller en bas 
+10
nidor
max7857
Brennus
Colonnelburton
Herodot@Bra
cicéron
Commandeur Makina
Lucius
Lugotorix
arminius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:35

Concernant le premier point d'interrogation au sujet des factions à choisir. J'ai bien aimé la solution de AEE,

- La Faction SPQR (IA expensive)
- "The Res Publica Romana - Magistratus Romani (ex Julli)"
- les Romains rebelles

Ca te fais gagner une faction!!!

C'est une idée!
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:03

Je traduit quand même : AEE, Ancient Empires Elyseum.
Je n'ai d'ailleurs pas encore eu l'occasion de le tester. Un seule faction romaine telle qu'elle était géographiquement présente en italie à la veille de la 3e guerre samnite, voilà qui me paraît la seule solution pour laisser plus de marge à d'autres factions. Dans le projet catw1.0 initial, le senat était remplacé par pergame, les brutii par les illyriens, et les scipii par les les galates. Maintenant, les galates auraient plus de pertinence en tant que mini-faction slave et sous forme de mercenaires et auxiliaires. Pour pergame, reste à comparer le poids de la cité-état par rapport à Syracuse ou l'épire. Quand aux illyriens, ils étaient désunis, tout comme les thraces, bien qu'en 303 av. jc. le royaume de Glaukias, descendant de Bardyllis était encore puissant. Ce sera encore le cas avec Teuta plus tard. Si la thrace est présente sous la forme des gètes et odryses, il paraît logiques que les illyriens le soient aussi, d'autant qu'avec la culture de halstatt il s'agit de la seule vraie faction "greco-celte" du mod...
Le classement (idée):
- Belges
- Arvernes
- Eduens
- Sueves
- Iberes (ou celtiberes, à voir)
- Romains (et "rebelles" romains tardifs)
- Illyriens
- Odryses
- Gètes
- Syracuse
- Pergame
- Sparte
- Epire
- Macedoine
- Carthage
- Lagides
- Seleucides
- Scythes
- Parthes
- Pont
- Armenie
- Mauryans
- Independants (slaves)

On en est à 23, il va donc falloir éliminer toutes les "puissances secondaires" en 300 av.jc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:46

Salut Armi!

Pour Ancient Empires Elyseum, le mod n'est pas fini, il n'y a que le beta 1 de dispo: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=56448

Mais c'est vrai que ce mod offre pleins de bonnes idées, notament en ce qui concerne le recrutement*!
Et je suis d'accord avec toi, peut etre qu'une faction romaine est préférable dans la mesure où elle laisse la
porte ouverte à d'autres factions, le truc c'est que ça fait plus de boulot pour toi (et oui je pense à toi quand même)!

Pour la liste que tu exposes: il sagit de mettre toutes ces factions supposées dans le mod ou d'en choisir un nombre parmi elles?

Une autre interrogation me travaille depuis un bon moment, pourquoi aucun mod ne permet de piller une cité après sa capture,
à la manière des factions de type "horde" dans Barbarian Invasion!

D'un point de vue historique le pillage dans l'antiquité etait monnaie courante (lol), lorsqu'une nation en envahissait une autre,
ce n'etait pas toujours pour y rester (ex Carthage en 146 av JC, Troie VII, et d'autres ont été rasées littéralement sans
occupation immédiate et (ou) systématique...)!
study

D'un point de vue pratique, c'est bien casse ... pied de devoir envahir certaines cités situés sur des provinces in-intéressantes
ou suréloingnés et de se retirer tout en constatant que la rébélion à rendu le pouvoir au rival que l'on cherche à vaincre arrr Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Cole9reu !

Encore une fois est ce techniquement impossible, est ce non voulu ou encore non penser?

Bon courage Armi!

Ps* voici le shéma de recrutement de AEE que je trouve interressant puisqu'aussi compliqué que
les satuts des citoyens dans la rome antique!
Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 System7ax3
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:13

J'ai une simple question: Classical age est bien en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:48

Bien sur, c'est un mod français !! Laughing

Un mod créé par arminius en personne, éminent membre de notre communautée Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 122411
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:22

Je plussoie, respect les boys Smile
Je trouve aussi que Carthage est aussi facile à battre que les gaulois (ce qui veut tout dire), alors qu'historiquement, on sait qu'elle a été à deux doigts de l'emporter. J'ai écris 120 pages sur le sujet, je sais de quoi je parle...
Son gros défaut est double : Emploi de mercenaires très efficace en attaque, mais totalement horrible en défense (plus une politique abominable envers le peuple africain) et des membres poltiques corrompus jusqu'à la moelle, de gros marchands soucieux de préserver leurs intêrets personnels. Leurs troupes mercenaires sont très compétentes, et ce qu'on leur octroie dans RTW fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:20

C'est clair, carthage n'a pas dans le jeu la puissance qu'elle mérite, elle devrais être aussi forte que Rome !!

120 pages dis-tu ? ... Shocked
C'est un livre que tu as écrit ou quoi ? Laughing
En tout cas respect l'ami study
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 7:55

@nidor : 120 pages ? t'es étudiant en histoire ? En tout cas chapeau...
Normalement comme indiqué plus haut, les baraques provinciales seront liées à des AOR spécifiques, dont les carthaginois dans catw devraient avoir un énorme panel de recrutement, avec des unités très valables. Par contre je me pose des questions quant à la limite hardcodée des mercenaires dans le jeu.
@herodote : Le système est impressionnant mais avec la phase des baraques (à frites) provinciales il semble qu'on puisse recruter à la fois des auxiliaires latins, le triplex acies et des légionnaires de type mariens. ça me gène un peu...
Quand au factions, oui il faudra faire un choix. Je pense que les mauryans et les kushites vont sauter, vu le nombre d'entrées nouvelles demandées dans le dmb...
L'avantage des factions grecques est qu'elles permettent d'avoir des entrées communes. ça n'empêchera pas de rajouter quelques auxiliaires et mercenaires garamantes, kushites, et indiens...
En ce moment je travaille sur un système de skins+modèles alternatifs suivant l'évolution des unités dans le temps (je ferai un post sur les peltastes données en exemple prochainement). En deux mots, par exemple, les spartiates dans la beta2 auront accés à 4 unités différentes sur la même entrée, la plupart des unités suivront ce modèle qui permettra de contourner la loi des 255 entrées dmb et d'avoir "plusieurs mods en un".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:20

Herodot@Bra a écrit:

Une autre interrogation me travaille depuis un bon moment, pourquoi aucun mod ne permet de piller une cité après sa capture,
à la manière des factions de type "horde" dans Barbarian Invasion!


Je n'ai pas BI, mais indirectement , ce qui se rapproche le plus du pillage pour une cité qu'on n'a pas l'intention de conserver est : de massacrer la population bien sûr, puis de systématiquement raser tous les bâtiments possibles (renvoyer à "l'âge de pierre"), , il ne restera je crois que les murs, le bâtiment gouvernemental, les cultures..bon ça commence à faire limite effectivement.. mais tout cela permet de récupérer de l'argent au maximum, ce qui reste le but du pillage.

Quant à plomber durablement un ennemi direct, je n'y crois guère, l'IA triche (c'est bien connu), les rebelles repasseront à l'ennemi, et ses finances "par magie" n'en souffriront que peu, mais c'est toujours ça de pris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:53

Et bien pourtant, le "Mettre à Sac" que j'ai appellé piallage par erreur permet de plomber quand même l'ennemi!
Les révoltes loyaliste sont plus rares dans ce cas là, la communauté passe directement aux rebelles en un clique,
ce qui evite de devoir la laisser sans défense pendant un ou plusieurs tours en esperant que la revolte ne la rende
pas directement au rival!

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Snap-139

Armi,

Concernant les romains, et bien, je me suis replongé dans mes bouquins et il me semble bien selon Tite-Live que
certains soldats etaient professionnels bien avant Marius, j'ai même un livre qui va jusqu'à affirmer que le manque
citoyens possedant des terres n'est pas un des réel facteur à l'origine de la professionnalisation de l'armée!

Il semble que la professionnalisation fut progressive comme en temoingne le cas du soldat "Spurius Ligustinus" décrit
par Tite-Live! Concernant l'équipement, même une légion professionnelle (post Marius), ne devait pas etre équipé de
manière hollywoodienne "strictement uniforme" comme en temoingnent les reconstitutions que j'ai pu voir!
Je pense donc que si la possibilité de recruté une cohorte legionnaire "reformata", intervient un peu avant la
réforme de Marius, nous serions pile poil dans l'historique!

Courage!


Dernière édition par Herodot@Bra le Lun 24 Nov 2008 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:22

Ok merci colonel. Je m'en doutais un peu, mais je voulais être sûr. Je vais de ce pas désinstaller EB et mettre CATW à la place . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:35

Tu peut sans problème disposer de plusieurs mods à la fois, il te suffit de les installer sur des copies propres Wink
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:53

Je le sais, j'ai en ce moment 3 mods installés( SPQR,EB et Roma Surrectum). Mais je suis obligé sinon ça prendra trop de place sur mon disque dur .
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:57

raaaaah je suis moi aussi tirailler par ces 4 mods !

Mais j'ai pas tout compris a CATW je vais tout relire... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nikèphoros
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:54

Si je puis me permettre :
au niveau des factions, à quoi bon s'obstiner à vouloir aligner 2,3 voire les 4 factions romaines ? Je conseille fortement de n'en aligner qu'une seule, du type Romana Res Publica ou encore Romani Senatusque Populus, histoire de pouvoir ajouter de nouvelles factions !

Cette idée d'implanter en Thrace et en Danubie deux factions, les Gètes et les Odryses, est tout bonnement excellente dans la mesure où la Macédoine pourra un peu souffler sur sa frontière nord (j'aime à jouer les Macédoniens, vous l'aurez compris Razz ), sans parler d'une éventuelle faction galate !

Et enfin, au niveau de la carte, puisse l'équipe de CATW intégrer la carte de campagne de RTR, certes bien plus laide que celle de EB ou RS, mais au combien plus avantageuse et sympathique à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:36

@herodote : Ok, tu m'a convaincu !...
Le principal c'est que les ascencii, leves et rorarii ne soit plus recrutables à partir de la caserne 2 (caserne 1 : unités camiliennes comme dans EB+4 auxiliaires latins, caserne2, unités polybiennes, caserne 3, polybiennes et unités légionnaires1, caserne 4, palais imperial, unités legionnaires 2 seulement) - c'est la structure actuelle...

catw est toujours en gestation et l'"équipe" se résume à votre serviteur, donc ç'est long... même si j'espère sortir la beta2 (en anglais en français) en décembre. Et celle-ci aura toujours les 4 factons romaines. L'essentiel serait conservé et il n'y aurait qu'un changement de factions pour la version 1.0. Je manque cruellement de temps, donc toutes les contrib. sont bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:56

Juste une correction historique par rapport aux odryses. Ils auraient étés parfaits en 345 av.jc, mais le mod commence dans la version 1.0 en 300 av.jc. et la thrace se trouve sous la suzeraineté d'un ancien somatophylax de Philippe II, Lysimaque. Si le Roi odryse dirige toujours son "royaume", ils doit prêter allégeance au roi de thrace et n'a pas plus d'autonomie que les gourverneurs locaux ou satrapes d'asie...
Par contre la "thrace" de lysimaque était un véritable empire s'étendant aussi sur une bonne partie de l'asie mineure. Du coup c'est le pont qui se trouve réduit à peu de choses...
Cela n'empêche nullement par contre d'avoir un noyau d'armée hellenistique avec un grand nombre d'auxiliaires thraces (surtout en première période, ou la thrace n'est pas encore très hellenisée). La thrace manque de centres urbains, mais possède des mines d'or et de riches colonies grecques côtières comme byzance.

Un screen de ces auxiliaires thraces, typiques avec tunique, zeira, bottes en martre et bonnet en renard retourné...
Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Screen_aux_thraces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 2:55

arminius a écrit:
...catw est toujours en gestation et l'"équipe" se résume à votre serviteur, donc ç'est long... même si j'espère sortir la beta2 (en anglais en français) en décembre [...] Je manque cruellement de temps, donc toutes les contrib. sont bienvenues...

Coucou Armi, si tu veux, je pourrais toujours t'aider en ce qui concerne l'editions des textes (bien
entendu je ne parle pas de modding mais des infos historiques), c'est toujours ça de pris si tu as besoins!

Je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus, mais si tu vois comment je modifie
les fichiers:https://planetetotalwar.forumgaming.fr/les-mods-f11/liste-des-fichiers-a-modifier-t1144-20.htm?highlight=modifier+attaque, tu hallucines!!!

C'est peu mais de bon coeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:45

Merci herodote...
...Si tu à un peu de temps, et si l'histoire t'intérresse, que tu à un bon niveau d'anglois (et que tu sache faire des claquettes), le fichier export_units doit être entièrement traduit, si possible en rajoutant des infos historiques détaillées (ne pas hésiter à citer ses sources !...). J'admet que pour certaines c'est coton. J'en suis à 70% environ et ça fait 2 mois que ça dure... Une des choses qui retardent le mod. Mais c'est utile, et des recherches ont fait changer l'armement par exemple des rorarii, leves et accensi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:42

Je n'arrive pas à mettre le " -show_err", quand je veux le mettre, il me dit que le champ cible n'est pas valide .
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:10

Bonjour,
- si tu à un autre mode en fonctionnement, regarde la syntaxe du chemin entier. c'est probablement une simple question d'espace ou de guillemets. Au pire copie-colle un chemin qui marche avec show_err, puis retape ton chemin.
Ex de chemin, dans "cible" :

C:\Programmes\Activision\BETA2\RomeTW.exe - show_err -movie_cam

Note qu'il n'y a pas de guillemets. (et movie_cam en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:18

Merci, j'ai fais copier-coller à patir de celui de Roma Surrectum.
La c'était -nm -show_err Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 8:51

En fait, il faut virer le "-nm" parceque qu'il correspond à un sous-dossier ou se trouve le mod.
Ce système est pratique parce qu'il permet d'avoir une seule installation de RTW et plusieurs mods dessus. (pas le cas de catw beta2a, mais en préparation pour catw beta2).

ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 8:58

Voilà, c'est fait . :oK:
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:45

Content que ça marche...

Bon : Des nouvelles : ça patine à cause de la carte. A tel point que je pense soit abandonner le mod, soit créér la mienne... Elle servirait aussi bien à la beta2 qu'à catw1.0.
L'intro pour ceux qui ne l'avaient point vue (date d'un an déjà...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:07

arminius a écrit:
Content que ça marche...

Bon : Des nouvelles : ça patine à cause de la carte. A tel point que je pense soit abandonner le mod, soit créér la mienne... Elle servirait aussi bien à la beta2 qu'à catw1.0.
L'intro pour ceux qui ne l'avaient point vue (date d'un an déjà...)

Tiens Bon Armi, on est avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:29

Tu as des connaissances en mapping ?

En tout cas je ne peut que te conseiller de persévèrer, tu as déjà tellement bossé sur ce projet, ce serait un beau gâchis d'abandonner maintenant, courage l'ami, je suis de tout coeur avec toi :oK:

Simpas l'intro Wink
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:09

Merci de votre soutien, ça fait plaisir !!!
Effecivement, la tentation à été grande plusieurs fois, pour comprendre, il y avait une équipe de 3-4 moddeurs sur la beta1 (c'était son objectif ; reskinner toutes les unités vanilla, un tuc de graphistes, pas de développeurs. d'ailleurs on s'est connu ds un forum de graphistes.)...
Pour la beta2, je poursuit le projet en solo. Je vois que je ne suis pas seul ds ce cas, mais ça prend plus de temps. Évidemment je rêve d'avoir un mix d'EB et RS2 en français, mais la route est longue... Donc je n'abandonne pas, et je vais probablement me mettre au mapping. Dommage que le geomod développé par octavius ne soit pas compatible avec RTW ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:26

coucou :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:49

???coucou aussi...
Quelqu'un sait ce qui se passe sur TWC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Contenu sponsorisé





Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la beta 2A (CATW)   Sortie de la beta 2A (CATW) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la beta 2A (CATW)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CATW BETA 1
» CATW 1.0
» CATW II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Classical-Age Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit