| Question ! (modifications AOR) | |
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Auteur | Message |
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Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Question ! (modifications AOR) Ven 31 Oct 2008 - 20:31 | |
| J'ai une question Comment peut on faire pour que par exemple les hoplites de Syracuse puisse etre recruté qu'à Syracuse. Merci de m'aidé ! | |
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Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Question ! (modifications AOR) Ven 31 Oct 2008 - 21:58 | |
| Toi tu joues sur RS non ? Je me pose la même question figure toi.. Pourquoi donc les hoplites corinthien peuvent être recrutés à Ephese ? Pourquoi des hoplites chypriotes recrutables en Sicile ? Pourquoi les cretois recrutables à Rhodes ? Damned, si je pouvais corriger tout cela... | |
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nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Question ! (modifications AOR) Ven 31 Oct 2008 - 23:28 | |
| Jouez à Hégémonia ^^ Vous devriez demander à notre bon vieux Lugo, il sait peut-être. Et, je t'en supplie Byzas, arrêtes de créer des topics avec des noms pareil... C'est vraiment pas génial quand les suivants doivent faire leurs propres recherches... | |
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Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Question ! (modifications AOR) Sam 1 Nov 2008 - 9:34 | |
| Ok ! Mais sa me pose un gros probleme pour mon mod | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Question ! (modifications AOR) Sam 1 Nov 2008 - 9:36 | |
| En effêt ^^ Tu doit faire la modification dans le fichier "export_descr_buildings" qui se trouve dans le dossier "data". Trouve la ligne (ainsi que les suivantes pour les différentes casernes) recruit "syracuse hoplite" 0 requires factions { greek_cities, thrace, numidia, egypt, macedon, romans_julii, romans_scipii, seleucid, } and hidden_resource hop8hop8 représente probablement une certaine partie de la carte... à voire comment les modeurs ont programés ceci dans RS... Je te propose de mettre syracuse à la place de hop8 ce qui devrais en toute logique rendre disponible les hoplites de syracuse uniquement à syracuse recruit "syracuse hoplite" 0 requires factions { greek_cities, thrace, numidia, egypt, macedon, romans_julii, romans_scipii, seleucid, } and hidden_resource syracuse ceci { greek_cities, thrace, numidia, egypt, macedon, romans_julii, romans_scipii, seleucid, } indique pour quelle faction (peuple) est disponible l'unitée, libre à toi de les rendre seulement disponible pour les grecques par exemple | |
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Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Question ! (modifications AOR) Sam 1 Nov 2008 - 9:41 | |
| Je sais pour sa mets il y a aussi dans le dossier des ressource des province dans le dossier de la campagne mais cela ne marche pas et sa fait beuger le jeu. | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Question ! (modifications AOR) Sam 1 Nov 2008 - 9:50 | |
| Il semblerais que "hop8" corresponde au type de hoplite=hoplite8 donc rien à voire avec une région apparament Essaye en mettant une majuscule comme ceci : Syracuse recruit "syracuse hoplite" 0 requires factions { greek_cities, thrace, numidia, egypt, macedon, romans_julii, romans_scipii, seleucid, } and hidden_resource Syracuse N'oublie pas de modifier dans toutes les casernes !! | |
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Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Question ! (modifications AOR) Sam 1 Nov 2008 - 10:00 | |
| Dnas le export_descr_building je sais mais c'est apres pour la campagne il faut mettre les resources mais sa ne marche pas et c'est ici que sa coince.
Et dans export_descr_building,en haut tu as "hidden_resources sparta rome italy". Il faut l'ajouté ici aussi. | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Question ! (modifications AOR) Sam 1 Nov 2008 - 10:01 | |
| Non pas forcément | |
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Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Question ! (modifications AOR) Sam 1 Nov 2008 - 10:03 | |
| Une autre question Comment fait on les image des unités (icone etc)? | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Question ! (modifications AOR) Sam 1 Nov 2008 - 10:04 | |
| Ca il faut demander à Lugo c'est lui le spécialiste :oK: | |
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Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Question ! (modifications AOR) Sam 1 Nov 2008 - 10:05 | |
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nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Question ! (modifications AOR) Sam 1 Nov 2008 - 12:39 | |
| - Colonnelburton a écrit:
- Ca il faut demander à Lugo c'est lui le spécialiste :oK:
Traître Les UI, c'est tout con, c'est dans le dossier UI si je ne m'abuse Après il suffit de dire au jeu de les utiliser dans export_descr_units il me semble. | |
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Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Question ! (modifications AOR) Sam 1 Nov 2008 - 16:18 | |
| Sa je sais je suis pas c.. quand meme. Mais j'aimerais savoir comment on les fait. | |
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nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Question ! (modifications AOR) Sam 1 Nov 2008 - 17:07 | |
| Bin, déjà, tu télécharges photoshop ou gimp si tu n'as aucun des deux. Puis, il suffit de modifer une pré-existante en l'enregistrant sous un autre nom | |
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Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Question ! (modifications AOR) Mer 5 Nov 2008 - 17:28 | |
| - Byzas le Grand a écrit:
- Une autre question
Comment fait on les image des unités (icone etc)? :Sans commentai | |
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