Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 modifications à apporter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pt3741lm
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2010

modifications à apporter Empty
MessageSujet: modifications à apporter   modifications à apporter Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:53

bonjour à tous

je joue toujours avec une des factions romaines

j'ai un certains nombres d'unités dont je ne me sers pas pour diverses raisons (surtout le fait de ne pas en avoir l'utilité) mais par contres je me suis rajouté des unités commes les archers à cheval scythes ce qui fait que du coup j'ai trop d'unités qui apparaissent dans l'onglet recrutement ce qui fait pour avoir accés par exemple à la cavalerie prétorienne je dois cliquer à chaque fois sur l'ascenceur ce qui à longue devient pénible

je voudrais faire en sorte que les unités suivantes ne soient plus disponibles dans l'onglet recrutement :
balistes
espions
paysans
chiens de guerre
cochons incendaires
scorpions
auxilliaires
gladiateurs
garde civile
balistes à répétition
assassins

avec l'utilitaires rome tool je ne peux pas décocher les cases des factions romaines qui sont cochées lorsque je clique sur une de ces unités, puis je apporter la modification souhaitée en modifiant directement un des fichiers du jeu et si oui lequel ou lesquels ?

est il possible de faire en sorte de sélectionner plus de batiments constructibles à la fois ainsi que d'unités militaires (limitée à 6 par défaut il me semble) dans l'onglet recrutement ?

je voudrais faire en sorte que les unités d'infanterie romaine comme la cohore légionnaire de la république (enfin toutes les unités d'infanterie des factions romaines et peut etre meme celle de cavalerie) puisse utiliser la formation en carré mais la modification n'est apparament pas possible par l'intermédiaire de rome tool, peut on le faire en modifiant directement un fichier du jeu et si oui lequel ou lesquels ?

merci d'avance pour vos réponses qui me seront d'un grand secours
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: modifications à apporter   modifications à apporter Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:58

pt3741lm a écrit:
bonjour à tous

je joue toujours avec une des factions romaines

j'ai un certains nombres d'unités dont je ne me sers pas pour diverses raisons (surtout le fait de ne pas en avoir l'utilité) mais par contres je me suis rajouté des unités commes les archers à cheval scythes ce qui fait que du coup j'ai trop d'unités qui apparaissent dans l'onglet recrutement ce qui fait pour avoir accés par exemple à la cavalerie prétorienne je dois cliquer à chaque fois sur l'ascenceur ce qui à longue devient pénible

je voudrais faire en sorte que les unités suivantes ne soient plus disponibles dans l'onglet recrutement :
balistes
espions
paysans
chiens de guerre
cochons incendaires
scorpions
auxilliaires
gladiateurs
garde civile
balistes à répétition
assassins

avec l'utilitaires rome tool je ne peux pas décocher les cases des factions romaines qui sont cochées lorsque je clique sur une de ces unités, puis je apporter la modification souhaitée en modifiant directement un des fichiers du jeu et si oui lequel ou lesquels ?
Tu vas dans descr_export_building et tu vas dans les batiments spécifiques et t'enlève la ligne de l'unité.

pt3741lm a écrit:
est il possible de faire en sorte de sélectionner plus de batiments constructibles à la fois ainsi que d'unités militaires (limitée à 6 par défaut il me semble) dans l'onglet recrutement ?
Je n'ai pas trops compris.Tu veux allergir la file de recrutement?
pt3741lm a écrit:
je voudrais faire en sorte que les unités d'infanterie romaine comme la cohore légionnaire de la république (enfin toutes les unités d'infanterie des factions romaines et peut etre meme celle de cavalerie) puisse utiliser la formation en carré mais la modification n'est apparament pas possible par l'intermédiaire de rome tool, peut on le faire en modifiant directement un fichier du jeu et si oui lequel ou lesquels ?
Comment ça la formation Carré?Il ya que la formation triangle,la tortue,la phalange,"horde",cercle cantabrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
pt3741lm
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2010

modifications à apporter Empty
MessageSujet: modifications à apporter   modifications à apporter Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:49

Bonjour

merci Byzas le divin pour tes réponses

pour une des questions que j'ai posée je viens de voir dans l'utilitaire Rome Tool onglet unité sous onglet infanterie et pour par exemple la cohorte légionnaire de la république que l'option "carré" est selectionné en plus de l'option tortue dans les formations disponibles

par contre je ne peux pas m'en servir durant le jeu l'option formation en carré n'apparait pas dans les formations utilisables : on l'option en colonne, sur une ligne, sur deux lignes plus d'autres mais pas celle en carré donc comment faire

concernant la liste des batiments constructibles et celles des unités je voudrais faire en sorte pour celle des batiments d'avoir la possibilitéde sélectionner plus de 6 batiments constructibles et pour celle des unités d'avoir la possibilité de recruter plus de 9 unités à la fois

merci d'avance
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: modifications à apporter   modifications à apporter Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:53

La formation carrée est la formation de base, celle que quasiment toutes les unités (sauf les paysans je crois) utilisent.

Augmenté la capacité de construction/recrutement est malheureusement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: modifications à apporter   modifications à apporter Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:59

J'ai ta réposne pour ta questio nde la formation carré.
Tu vas dans export_descr_units
Tu prend l'unité que tu veux modifier.Et tu enleve "horde" dans la ligne des capacité.Vis versa si tu veux mettre en horde
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: modifications à apporter   modifications à apporter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modifications à apporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications à proposer
» Modifications mineures sur RTW1.5
» (RTW) Questions pour modifications diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit