Bonjour à tous!!!!
Si je decide de poster un nouveau sujet concernant les modifications mineur de RTW c' est parce que je trouve que dans CERTAINS MODS il n' ya pas assez de villes, d' en d' autres oui. De plus je voudrais me lancer dans le modding, bien que pour le moment je ne connais pas les bases. Je me suis renseigné sur l' ajout de ville dans la vanilla (et plus tard dans les autres mods); je sais qu' il faut utilise photoshop (moi c' est photoshop cs) puis delimiter sa region ajouter un point noir pour sa nouvelle ville et blanc si on ajoute le port (autrement ca crasch).
Seulement je m' y suis attendu ca ne marche pas. Comme je travaille dans l' quipe d' hegemonia en tant que traducteur, j' ai demande au boss strickerjd de m' expliquer comment on ajoute de nouvelle villes. Je suis donc aller sur le site[url]
http://totalwar.servergamers.com/forums/in...?showtopic=2343seulement c' est que je ne comprend pas tout donc si quelqu' un pourrait eclairer ma lanterne ca serait sympa. Autre chose encore, -show_err ne m' aide pas a resourdre le probleme.
Donc si quelqu' un pourrait me montrer (avec image dans la mesure du possible) étape par etape comment il fait ca serait vraiment sympa.
CORDIALEMENT ORGETORIX