| Europa Barbarorum blabla | |
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Auteur | Message |
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Pacwald Consul
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 20 Avr 2007 - 17:59 | |
| De toute façon maintenant l'ordi retourne au menu dès que je change de tour... J'ai refait une partie avec les Germains, pour l'instant ça va plutot bien. les finances sont déplorables au début mais la famille est nombreuses et les gardes du corps de bon fantassins. J'ai conquis pas mal de villes sans y mettre de garnison (juste une unité pour fermer les portes... enfin quand il y a des portes). Maintenant les finances marchent bien mais je ne fais pas de grosse armée pour ne pas avoir de gros côut d'entretien. Je suis allié avec tous mes voisins directs. Pour l'instant cette faction est très agréable à jouer, les gardes du corps se reforment automatiquement et gratuitement donc c'est bien pratique pour guerroyer dans les premiers tours. Mais si la nouvelle génération est moins nombreuse il va falloir monter une armée traditionnelle... | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 21 Avr 2007 - 4:48 | |
| mdr le gros problème avec sa c'est que ils vieillissent mdr. Ce fier a des membre dla famille mdrrrr, pas croyable! Comment ta pu trouver assé de membre dla famille pour monté une armée?
Tu jou en quoi? Moi en moyen/moyen et c'est loin d'être si dure que sa malgré que la difficulter du mod m'empêche d'avancer trop rapidement. | |
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Pacwald Consul
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 21 Avr 2007 - 9:55 | |
| Je joue en moyen aussi. Le fait est que dans les premiers tours la finance est si mauvaise que je n'ai pas pu construire d'unités. J'ai donc fait une armée avec des chefs de guerre et des unités présentent en début de parti. Puis les unités présentes en début de partie on servies de petites garnisons dans les conquêtes et les nouveaux chefs de guerre (jeunes, gendres...) ont rejoint l'armée. j'ai fait une screem, mais je dois avouer que là l'armée "familiale" n'est pas à son appogé, il y avait alors au moins deux chefs de plus il me sembe: Comme on le voit cette unité a une certaine valeur au combat, surtout que je ne combat pour l'instant que des indépendants. (Je les ais quand même accompagné de quelques mercenaires pour s'attaquer à une éventuelle cavalerie ennemie qui me harcèlerait) Mais il est vrai que les gars vieillissent et maintenant que leurs conquêtes ont permises de faire un royaume au budget excédentaire je suis en mesure de bientôt former une armée plus traditionnelle. Et comme je l'ai dit si la mort du chef est un inconvénient, la reformation automatique et gratuite est un avantage: il y a une juste mesure. Cela dit mon gros problème est de l'ordre technique ! A présent plus moyen de passer le tour, l'ordi plante et me ramène au menu Windows XP ! Vous avez une solution ? Car là ça commence à me porter sur les nerfs... | |
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][ceman Consul
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 21 Avr 2007 - 10:52 | |
| Quelle famille x) Sinon pour ton problème de retour windows, tu as dis que dans ta precedente campagne tu as eu le meme probleme? Est ce que tu l'as eu disons vers la meme date comme l'a en 227BC? Peut-etre c'est un probleme de ce mode? Enfin, je viens juste de l'installer et je test une campagne en moyen/moyen avec la faction au sud de l'egypte, pas retenu le nom et je dois dire que ca change de RTW vanilla quand meme, les combats sont beaucoup plus long, enfin il faut dire que les gardes de mon general sont a pied | |
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Pacwald Consul
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 21 Avr 2007 - 15:22 | |
| Avec les Arvernes c'était vers -157. Mais une erreur ma obligé à revenir à une sauvegarde précédente avec les Germains et du coups j'ai repassé -227 sans problème ! Par contre maintenant j'ai le même problème en -212... Vous remarquerez que j'ai continué avec mon armée familiale... | |
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][ceman Consul
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 21 Avr 2007 - 16:51 | |
| Je m'y connais pas du tout en modding, si avec une ancienne sauvegarde tu as pu continué sans problème, tu n'as qu'à faire une sauvegarde de secours à chaque fois ?
C'est chiant mais si ca te permet de jouer ^^ Sinon on peut dire que tu as une sacrée famille =) | |
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ORGETORI Invité
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 21 Avr 2007 - 18:19 | |
| d accord avec iceman, moi qui suit testeur d' hegemonia (actuellement), mes confreres ont le meme probleme que toi ca crash vers -497. Faits des sauvegardes de secours et va sur twcenter (je n' ai pas le lien en tete) et cherche dans la section mod et cherche quelques petits correctifs (ils sont pas gros si ca peut taider). |
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Pacwald Consul
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 22 Avr 2007 - 9:27 | |
| J'ai rien trouvé sur twcenter et ce coups ci même avec la sauvegarde ça faisait pareil...
Mais j'ai trouvé ce qui le faisiat planté ce coups ci: j'ai pillé Patavium et je l'ai laissé à son sort. Donc elle allait se révolter et je suppose que c'est cette révolte que le mod n'arrivait pas à prendre en compte. Heureusement j'ai réussi à y envoyer des mercenaires en urgence pour éviter la révolte et j'ai ainsi passé le tour ! Et ensuite j'ai refilé la ville aux Aeduis pour qu'ils s'arrangent avec les Romains...
Maintenant mon problème est de construire un bateau car dans mes conditions de victoire il me faut prendre une petite ile. La ville en elle même est facile à prendre mais le problème c'est d'y arriver ! J'ai plusieurs villes côtières avec des ports mais aucunes ne me permet de construire des bateaux !
Pourtant d'autres faction en ont et dans ma précédente campagne avec les Arvernes je me souviens qu'a Toulouse je pouvais en faire !
Ps. ne me dite pas de prendre Toulouse avec les Germains pour faire un bateau pour débarquer dans les iles scandinaves... | |
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][ceman Consul
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 22 Avr 2007 - 9:38 | |
| J'ai le meme probleme que toi la Bedoyère, je joue avec la faction qui est juste au Sud-Est de l'egypte (je retiens pas le nom..), j'ai plusieurs villes cotières ainsi que des ports et je ne peux pas construire de navires..
C'est assez ennuyeux car pour prendre la plupart des villes je dois traverser des deserts et c'est tellement long que mes generaux attrapent plein de caracteristiques negatives comme, -1 moral pour les troupes, -10% de deplacement :/
Alor que si j'avais des navires ca me prendrait beaucoup moins de temps ! | |
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Pacwald Consul
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 22 Avr 2007 - 14:31 | |
| J'ai trouvé pour les bateaux ! Apparemment il y une distinction entre les ports de commerce et les ports de guerre; ensuite seulement certaines villes côtières semblent pouvoir avoir des ports de guerre (on le voit dans le tableau d'évolution des bâtiments) , et enfin il faut que cette ville soit au moins de taille moyenne. moi je n'ai trouvé qu'une ville dans mon royaume où je pouvais en faire ! Et le temps de la faire prospérer pour pouvoir le construire j'ai due faire beaucoup de diplomatie avec mes voisins... Les Grecs se sont attaqué à ma frontière Sud-orientale mais je les ais battus: ils en croyaient par leurs yeux ! Cela dit j'ai fini par faire quelques frêles embarcations et quand il n'y avait plus personne en mer j'ai put faire débarquer mes troupes et prendre l'ile ! Maintenant j'ai remplis mes conditions de victoire ! Mais bizarrement rien ne se passe... Pas de message pour me dire que j'ai réussi... rien... Est-ce normal ? | |
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liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 22 Avr 2007 - 16:29 | |
| Ca correspond à quoi le mauve plus claire plus foncé et le noire? je n'ai plus la moindre idée des conditions de victoire, il n'y a pas en plus un nombre de territoire à avoir? Tout ces screens shots ça me donne envie d'y rejouer | |
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][ceman Consul
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 22 Avr 2007 - 16:35 | |
| Haaa ok, je vais regarder plus attentivement toutes mes villes !!! Merci d'avoir remarqué ^^ et pauvres grecs... =) Sinon pour la condition de victoire, je n'ai aucune idée.. Mais la 0.81 n'est pas une version finale, ils n'ont peut-etre pas tout implanté. Sinon j'ai un truc assez genant avec la faction avec laquelle je joue : Vous trouvez ca normal, 3 tours pout cette petite distance !! Et pour venir de ma capitale a cette ville il m'a fallu plus de 20 tours, je veux bien que la traversée du desert soit longue mais quand meme ! Maintenant j'ai le chemin retour a faire :s Edit : J'ai reduit la taille du screen. | |
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Pacwald Consul
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 22 Avr 2007 - 21:33 | |
| Pour liper le bordeaux foncé est le territoire de départ des Swêboz, le bordeaux clair est le territoire à conquérir et le noir le territoire à piller. Pour piller il suffit de prendre la ville, il n'y a pas besoins de la garder. Donc normalement j'ai accompli les conditions des victoires puisque j'ai pillé toutes ces villes et que j'ai conquis tout le terrain demandé et même plus !
Pour ][ceman, ce genre de chose m'arrivait aussi car le jeu prend en compte l'age de tes généraux (plus il est vieux et plus il ralentit l'armée) et moi il prenait en compte l'hiver car ce n'est pas la saison de la guerre et il y a de la neige... tout ça ralentit l'armée...
Toi avec les Sab'yn il y a peut être d'autres facteurs, car tu es bien en hiver mais c'est pas la neige qui te ralentit...
Cela dit le jeu prend peut être en compte la chaleur et le terrain difficile...
Enfin je ne sais pas où est ta capitale mais vu la taille de ton royaume je comprend que tu mettes tu temps à traverser. Pour ça il ne faut pas oublier que les routes améliorent grandement la mobilité ! Du moins en Germanie...
Sinon côté finance tu as l'air de pas mal t'en sortir ! Tu as une grosse armée à entretenir ou pas ? | |
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][ceman Consul
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 22 Avr 2007 - 22:30 | |
| Pour le moment j'ai juste ca, je viens juste de pendre la ville pas pu faire plus, mais je dois dire que j'ai reussit a remonter mes finances, pas mal de mes villes peuvent construire des mines ce qui est quand meme tres utile !!! Pourtant ce géneral a 25 ans, je ne comprends pas pourquoi cela met autant, ma capitale est tout au sud est de mon "empire" mais quand meme 10 ans pour traverser tout ca soit 20 tours ca fait beaucoup et maintenant je dois revenir, soit pour envahir les lagides ou les seleucides ^^ Mais pour cela je vais devoir bien renforcer mon armée ! Merci de me dire que ca prends en compte la saison hiver, j'ai peut-être pensé que dans ce cas la, ca prends la condition desert qui est quand meme pas facile a traverser et j'ai construit les routes mais c'est toujours aussi long... Si ca t'interesse je posterais la suite de ma campagne quand j'avancerais maintenant je vais | |
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Pacwald Consul
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 23 Avr 2007 - 7:52 | |
| Regarde dans les caractéristiques de tes généraux il y a des tas d'indications ! Moi c'est là que j'ai vu que le mod prenait en compte l'age, l'hiver...
Sinon c'est vrai que 20 l'allé retour ça fait long... Tes chef font quasiment qu'une campagne dans leur vie...
Je te demandé pour l'armée car j'ai remarqué dans le mod que les cout d'entretiens de l'armée pèse beaucoup sur les finances ! C'est pour ça que j'ai formé une armée "régulière" (autre que l'armée familiale) qu'a la fin, pour le dernier coups de boutoir !
J'ai même démobilisé certaines troupes après... | |
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Pacwald Consul
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 26 Avr 2007 - 20:00 | |
| Il y a un powerpoint qui explique pas mal de spécificités du mod: http://www.europabarbarorum.com/features_traits.htmlHélas il est en briton donc j'ai pas tout compris... Mains apparement les membres de familles héléniques peuvent concourir à des jeux en se rendant certaines années à Corinthe ! C'est quand même vachement original ! Pour ][ceman, j'ai trouvé pourquoi tu as autant de mal à te déplacer, le mod a des zones désertiques où il y a des pénalité de déplacement, apparemment ça a aussi une influence sur les campagnes en été et le recrutement d'unité. Voici la carte de ces zones désertiques: De même comme je l'ai dit seules certaines villes côtières peuvent avoir un port militaire et donc permettant de faire des navires. Les voilà: Et enfin j'ai trouvé pourquoi rien ne se passait alors que j'avais remplis les conditions de victoire: il faut valider pendant la campagne un truc. Quand on clic sur la capital la conseillé apparait pour te souhaiter la bienvenue et te demande de valider en cliquant sur le boutont "me montrer". Et en passant le tour... | |
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][ceman Consul
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 27 Avr 2007 - 18:15 | |
| Merci Pacwald ! Ce que tu as trouvé m'a beaucoup aidé à mieux comprendre, mes "problèmes" de mouvements. Pour la page en Britton , j'ai utilisé un traducteur, et on voit vraiment que EB va apporter de nouvelles choses à RTW vanilla ! | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 27 Avr 2007 - 20:37 | |
| Le script sert a quoi dite? Sa alonge le temp genre 1 tour = 1/4 d'annéplutôt que 1/2??? Ou bien sa fait seulement que déclencher certain truc a certaine date?
(J'ai oublier de l'activer mdrrrr) | |
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Pacwald Consul
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mar 1 Mai 2007 - 19:23 | |
| Pour ][ceman qu'est ce que tu as compris du briton ?
Pour General_Terran, le script ne doit pas changer les dates... Je vais réessayer car en fait je n'avais pas compris au début qu'il y a avait quelquechose à activer. Mes le jeu avait quand même enregistré les villes que j'avais pillé (et que je n'occupais plus) de telle manière que que quand je l'ai activé (en cours de partie) il m'a validé la victoire !
pour ma faction il n'y a au aucun problème, mais il est possibles que ça ait une incidence sur les peuples ayant des réformes et sur ceux participant aux jeux olympiques. | |
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Pacwald Consul
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Mai 2007 - 22:30 | |
| Europa Barbarorum propose aussi des cartes pour chaque unité, une bonne occasion pour vous présenter celles de ma faction: Je ne les ai pas encore toutes dirigé au combat, la dernière unité est la base de mon armée. | |
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Pacwald Consul
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 13 Mai 2007 - 11:44 | |
| Puisque danes le sujet "mundus-magnus" on parle du nombre de provinces et des villes présente, je vous poste une belle carte d' Europa Barbarorum pour comparer: | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 13 Mai 2007 - 13:58 | |
| Magnifique carte, il semblerais que le nombre et l'emplacement des communautées de EB soit très proche de celle de mundus-magnus. | |
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Pacwald Consul
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 13 Mai 2007 - 18:37 | |
| Il me semble avoir lit que le nombre de province ne pouvait, dans aucun mod, dépasser 200 ou 199. Europa barbarorum est au maximum. | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 13 Mai 2007 - 18:43 | |
| Oui c'est bien ça 199 comunautées maximum !
En fait il me semble que cette carte soit commune aux mods mundus magnus, EB et RTR 1.7 prochainement disponible... | |
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Pacwald Consul
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mar 15 Mai 2007 - 10:28 | |
| Nouvelle preview ! Avec de nouvelles unités dont: Lonchophoroi Hippeis Callaeci Swordsmen Rhomphaiaphoroi Thraikioi Cordinau Orca Indian Elephant Illyrian Native Thureophoroi Drwdae Saka Late Cataphract Northern Iberian Skirmisher Il rend aussi a présent les pillage des merveilles du monde et des grand sanctuaires très interressant puisque par exemple le pillage complet du temple d'Artémis à Ephese peut rapporter 20,000 mnai ! La nouvelle version prend à présent en compte les jeux olympique auquels peuvent participer tous les hélennes il me semble ! Parmis les nouveautés il y a la prise en compte de l'origine familliale dans les caractéristiques des Romains (je sais que c'était déja le cas pour les Gaulois et Germains pour qui comptait l'origine tribale); il y a donc: les Fabii, les Claudia et les Octavii. Apparement les voix des Grecs ont été revues. Et enfin certains portraits seraient inspirés de monnaies d'époque: Alléchant non ? Cette preview est sortie le 13 Mai donc je suppose qu'elle correspond à la version v0.81a v2 qui est sortie hier ! Je ne l'ai pas encore installé, on perd ses sauvegardes quand on téléchager une nouvelle version ? Il faut désinstaller l'ancienne ou l'enregistrer par dessus ? | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 16 Mai 2007 - 5:31 | |
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Troie Métèque
Nombre de messages : 47 Age : 33 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 16 Mai 2007 - 9:34 | |
| Bonjour, y a t il une version française ? | |
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Pacwald Consul
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 16 Mai 2007 - 10:34 | |
| Hélas non, mais un certain bkkk est en train de le faire... Mais ça risque d'être très long...
Cela dit (je préviens que je suis nul en anglais), malgrès le handicap de la langue ce mod est fantastique ! | |
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Troie Métèque
Nombre de messages : 47 Age : 33 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 16 Mai 2007 - 10:53 | |
| Ok merci, je vais quand même attendre le patch fr sauf il n'est toujours pas fait | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 16 Mai 2007 - 21:08 | |
| En fait si on connais déjà très bien le jeu original c'est pas vraiment un problème perso je déteste l'anglois mais je joue à RTR qui est en anglais et ça passe nikel, en fait je me suis même amélioré en anglais grâce à ça | |
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla | |
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| Europa Barbarorum blabla | |
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