Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Europa Barbarorum blabla

+53
max7857
Commandeur Makina
Barbac
Byzas le Divin
Alegs
Olympias
Herodot@Bra
borntokill
Clément_Seleucideman
colonel klinck
Julius Lilium
stinky_toy
Chevalier au lion
Cetrix
MKI
Jochem Hraback
JulesCesar
Marcus Angelus
belissaire
Lhydelhart
El Quendri
Alexander
Baron Von Limpzen
arminius
ServietSky
agentadwinner
-Hariam-
daedra
Sidus Preclarum
Brutti6622
chanssay
gugugamno
Elastik
titan
patou34820
juba1
Brennus
NumberOne
Septime Sévère
Pyrus
tommy
Perdito
Akichorios
nidor
Lugotorix
Troie
Colonnelburton
][ceman
liper
General_Terran
Pacwald
Lio7
festina66
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Akichorios
Edile
Akichorios

Europa Barbarorum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:42

gugugamno a écrit:
pour les batailles perso j'ai remarqué qu'il y a un dossier appelé "mp custom game edu" qui permet de garder uniquement les unités de faction et pas tous les régionaux

ET il faut faire quoi alors pour n'avoir que les unités des factions ?
ça m'aide pas trop !

parce que c'est chiant de ne pouvoir se constituer une armée de romains quand on joue les dits romains !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:46

salut Aki Wink
un bail qu'on ne s'est pas vu^^
je compte te metre ta prochaine raclée n'oublie pas car si je ne m'abuse on est a 2-2 Europa Barbarorum blabla - Page 18 86421

concernant EB je pense qu'il est plus simple de mettre la technologie JSMGE, au moins c'est moins complexe comme dans Hegemonia car là non plus je vois rien, a moins qu'il faut placer ce dossier dans le dossier concernnant les batailles dans le data de EB non? et il fera la difference ou faut il suprimer qqch?

je m'en remet à Juba!! Surprised
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:32

ok...

@ Akichorios

"Q: In custom battles or multiplayer the unit selection is missing units.
A: All of the regionals cause a problem for the custom battle / multiplayer list. There is a special EDU for custom battles / multiplayer in the "...Rome- Total War\EB\mp custom game edu" folder. Rename your campaign EDU then place the EDU from that folder into the "...Rome - Total War\EB\Data" folder. When you want to play a campaign again, switch back to your original EDU
. "

mais je te conseil de lire la page entière...
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=130292

à lire aussi :
http://forums.totalwar.org/vb/archive/index.php/t-93589.html

je vais regarder pour une autre méthode...plus facile... Europa Barbarorum blabla - Page 18 639432
Akichorios
Edile
Akichorios

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:26

Thank you very much Juba ! cheers
I'll read this as soon as posible ! :oK:

@ Lugo : au fait c'est 3-3 et pas 2-2, ça revient au même, ça fait toujours égalité. Mais ne t'inquiète pas je vais rapidement remettre de l'ordre là dedans ! lol ! Europa Barbarorum blabla - Page 18 Violent5 Europa Barbarorum blabla - Page 18 1127 Europa Barbarorum blabla - Page 18 99374

EDIT moi : En fait j'ai pas compris grand chose, moi et l'anglais c'est pas encore ça Sad
Je relirais ça demain !
Akichorios
Edile
Akichorios

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:29

Je m'excuse de ne pas rééditer mon dernier post mais si je le faisais personne n'irait relire.

Alors je n'ai strictement rien compris aux manipulations à faire !
Déjà quand certains essaient d'expliquer leurs manipulations en français ce n'est pas toujours compréhensible pour des néophites comme moi mais si en plus on rajoute une difficulté suplémentaire avec la barrière de la langue..... Europa Barbarorum blabla - Page 18 44996

Y aurait-il une âme charitable pour tenter de m'expliquer comment faire ?
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:04

pour jouer les batailles personnalisées, je ne l'ai pas fais personnellement mais voici ce que j'en ai compris :

1) il y a un EDU spécial pour les batailles dans Rome- Total War\EB\mp custom game edu fais en une copie A
2) renomme l'EDU qui est dans campagne B , ensuite copie A dans Rome - Total War\EB\Data

si tu veux rejouer une campagne tu dois remettre l'EDU que tu as renommé (soit effacer A de Rome - Total War\EB\Data ) et donc redemarrer EB
Akichorios
Edile
Akichorios

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:38

merci !

Bon bah j'avais bien compris ce qui était écrit et le problème n'est donc pas l'anglais :lol!:

Alors qu'est ce qu'un EDU ? Comment en reconnaître un ?
Où se trouve campagne/campaign ? Est ce dans Rome-Total War\EB\Data\World\etc...? Ou est ce ailleurs ? Est ce un dossier ?
Comment dois je le renommer ?

Car si j'ai compris le 1 (j'ai copier le fichier en question et recopier dans Eb\Data), j'ai encore du mal avec "renomme l'EDU qui est dans campagne B" (ou ça en anglais : "Rename your campaign EDU then place the EDU from that folder into the "...Rome - Total War\EB\Data" folder."). C'est pas grand chose, juste quelques mots, une toute petite phrase mais même en français ça ressemble à du Chinois ! Europa Barbarorum blabla - Page 18 57315

Pardonnez ma bêtise mais je n'y comprends toujours rien.
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:51

Les joueurs de cette nouvelle version de EB peuvent-ils me dire ce qu'ils en pensent ? Merci .
Sidus Preclarum
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:02

lio7 a écrit:
Les joueurs de cette nouvelle version de EB peuvent-ils me dire ce qu'ils en pensent ? Merci .
Roxe méchamment sa mère, ça te suffit ? Razz
Surtout si tu roleplay un peu ta campagne et que tu t'interesses à tous les détails dont le mod fourmille...
ah ouais, sinon, je hais les gaesatae...
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:04

^^
OK non les points qui m'avaient dégouté de ce mod étaient :
- le nb de tour de construction
- le prix excessif des unités
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:08

1Oh pour le télécharger !!!!!!!!!!!! Sleep Crying or Very sad Europa Barbarorum blabla - Page 18 Autre079
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:19

sur le site officiel de EB tu dois essayer les différents liens et trouver celui qui est le plus rapide pour toi...pour moi je le telecharge via filefront à du 260-300ko/s donc environ 30-40 min... :oK:

tout à fait d'accord avec Sidus, avec le roleplay Kolossal immersion garantie, pour moi c'est le mod le plus complet et le meilleur pour RTW... Europa Barbarorum blabla - Page 18 122411
et le système économique est très bien équilibrée...

si des problèmes au début à cause du cout d'entretien : dissoudre les unités (surtout les flottes) dans ces villes et développer l'économie d'abord
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:47

a aki

un EDU>>Export Descr Unit dans le data du mod, c'est un bloc not.
Akichorios
Edile
Akichorios

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:27

Merci à Juba1 pour la piste et merci également à Lugo !
:Merci:

J'ai réussi ! J'y suis arrivé !
Voilà ce que j'ai fait :

Dans le dossier "Rome - Total War\EB\mp custom game edu", il y a un fichier nommé custom_edu qu'il faudra copier

Dans le dossier "Rome - Total War\EB\Data", il y a un fichier nommé export_descr_unit (l'original) il faut le sauvegarder en le déplaçant ailleurs.

Une fois l'original sauvegarder, copier le custom_edu dans le dossier "Rome - Total War\EB\Data" en le renommant export_descr_unit alors on peut jouer en custom battle ou en multi avec les unités correspondantes aux factions.

Pour faire une campagne, il faudra remettre l'original export_descr_unit dans le dossier "Rome - Total War\EB\Data"

J'ai remarqué qu'il existe un dossier nommé "sp edu game backup" dans lequel il existe un export_descr_unit de même taille que l'original, donc je pense que ça doit être une sauvegarde de l'EDU original. (je comprends mieux pourquoi on l'appelle EDU, c'est moins chiant à écrire plusieurs fois) Il faudra que j'essaie !
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:42

Toujours pas de patch 1.1 pour EB ?
D'après ce que j'ai lut y'a encore des bugs dans la version 1.0...
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:15

merci à Aki, je testerai mais avec toutes mes demos de jeux je ne sais pas quoi libérer comme espace disk^^ Laughing
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:49

jouer EB sur Alexander... :oK:

http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=94861

pour les bugs y a des fix non officiels

http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=93820
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:49

J'ai téléchargé sur le site avec un lien plus rapide (180ko/s) et en 2h c'était plié.
Je l'ai installé et j'ai ate de l'essayer mais c'est impressionant le dossier fait 700Mo comme un jeu en fait ^^ !
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:14

comme un "vieu" jeux^^ maintenant les jeux font du 3GO et plus même^^

bah quand on aime on compte pas Laughing
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:51

Un vieux jeu en effet car actuellement les nouveaux titre font entre 8 et 12Go Shocked
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 2:33

Bah avec deus lo vult sur kingdom sa me fait 15Go de plus alors ^^
daedra
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:45

Une nouvelle preview de prochaine (et dernière je crois) version de EB :

http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=96896
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:05

Wow ! Magnifique !!

EB est en passe de surpasser RTR, c'est vraiment du bon travail, une grande équipe...

Merci pour ces infos daedra, j'attend cette version (finale) avec impatience Smile
-Hariam-
Métèque

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:14

Magnifique en effet ! Surprised

Dommage cependant qu'il soit pour M2TW Sad
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:17

Mais non EB est pour RTW 1.5 !

Où tu as vu ça ? scratch
-Hariam-
Métèque

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:20

Sur le forum de EB mais je me suis trompé Embarassed

C'est EB II qui sera pour M2TW.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:22

Ha bon tu m'a fait peur ^^
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:16

c'est dingue comme RTW est encore hyper modé, par rapport à M2TW, superbe Shocked
-Hariam-
Métèque

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:29

Oui c'est fou que la plupart des mods restent sur RTW, en plus il a déjà plus de trois ans ce jeu je crois Exclamation
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:38

Brennus a écrit:
c'est dingue comme RTW est encore hyper modé, par rapport à M2TW, superbe Shocked

Je préfère de loin la simplicitée de RTW, son moteur graphique est très bon et peut gourmand contrairement à celui de MTW2...

Dans un jeu de stratégie où des milliers d'hommes s'affrontent sur un champ de bataille qu'est-ce qu'on en à bien à faire de la végétation luxuriante et autres détails sans aucuns intérêt...

Je crois que RTW à encore de belles années devant lui grâce à une communautée de modeurs très compétants et impliqués, actuellements il y a de nombreux mod pour RTW, des mods superbes, d'autre qui sont encore en développement... RTW ne mourrera pas de si tôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 18 Icon_minitime

Europa Barbarorum blabla
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant