| Europa Barbarorum blabla | |
|
+53max7857 Commandeur Makina Barbac Byzas le Divin Alegs Olympias Herodot@Bra borntokill Clément_Seleucideman colonel klinck Julius Lilium stinky_toy Chevalier au lion Cetrix MKI Jochem Hraback JulesCesar Marcus Angelus belissaire Lhydelhart El Quendri Alexander Baron Von Limpzen arminius ServietSky agentadwinner -Hariam- daedra Sidus Preclarum Brutti6622 chanssay gugugamno Elastik titan patou34820 juba1 Brennus NumberOne Septime Sévère Pyrus tommy Perdito Akichorios nidor Lugotorix Troie Colonnelburton ][ceman liper General_Terran Pacwald Lio7 festina66 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 16 Juin 2008 - 17:39 | |
| Et pourquoi pas aussi attendre RS2... lol Bref ne soit pas trop pressé, en attendant y'a pleins de mods super simpas Je viens de télécharger Casus Belli que je testerais demain, il a l'air simpas!! | |
|
| |
Clément_Seleucideman Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Empire Séleucide Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 16 Juin 2008 - 21:10 | |
| Je suis trop content je vien enfin et pas sans effort ^^ de réussire a installer et a jouer a mon 1er mod du petite nom de tenez vous bien et oui Europa Barbarorum et pour fêter sa j' ai commencer une campagne avec les Epiron et je me suis pris les plus grosses défaite de ma vie ^^ mais a part les temps de chargement de 3 min tous va bien, se mod est SUBLIME ^^ et maintenant que j'ai piger je vais testé d autre mod | |
|
| |
borntokill Citoyen
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Sur les terres des Tolosanes et des Voloques... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mar 17 Juin 2008 - 7:53 | |
| Salut à tous. Voilà, j'ai téléchargé EB hier (1h30...). Je suis les indications en anglais, jusque là tout va bien. Je finis l'installation, je reviens sur le bureau. Là il a créé une icône "Recruitment Viewer", mais pas d'icône pour lancer le mod... Qu'a cela ne tienne, je vais dans ma barre d'outils - programmes - Europa Barbarorum - single player. Et là, au lieu de lancer le mod, il me met un message d'erreur : "Execution of command "RomeTW.exe-mod:EB-show_error" failed (error 2 : le fichier spécifié est introuvable) Je suis entrain de péter un câble sur ce mod... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mar 17 Juin 2008 - 7:54 | |
| Vas dans section probleme svp!
je t'y réponderai! | |
|
| |
borntokill Citoyen
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Sur les terres des Tolosanes et des Voloques... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mar 17 Juin 2008 - 8:40 | |
| Ok merci, j'y ai posté aussi, dans "problème installation EB 1.1" | |
|
| |
Herodot@Bra Questeur
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Au 7éme Ciel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 4 Juil 2008 - 2:35 | |
| bonjour à tous!!! Dites, quelqu'un sait s'il est possible d'accélérer les réformes (quite à bidouiller les fichiers), parce que vraiment je craints de finir ma campagnes sans avoir pu voir toutes les unités, c'est triste! A part ça ce mode est vraiment très bien voir le meilleur, avec casus belli! d'avance merci à tous! | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 4 Juil 2008 - 6:10 | |
| j'ai pas reussi à les changer | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 4 Juil 2008 - 13:59 | |
| A moins de modifier le script c'est impossible | |
|
| |
juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Juil 2008 - 13:30 | |
|
Dernière édition par juba1 le Ven 1 Aoû 2008 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Juil 2008 - 14:23 | |
| Ben écoute j'ai cherché un certain temps sur totalwar.org mais je n'ai pas trouvé comment modifier la réforme, pourais-tu donner un lien s'il te plais ? | |
|
| |
Herodot@Bra Questeur
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Au 7éme Ciel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Juil 2008 - 15:05 | |
| - juba1 a écrit:
- c'est possible de modifier les dates et conditions de réformes : à chercher sur TW.ORG...
UTILISER LES TEXTURES DE RS SUR EB = http://rapidshare.com/files/12595008...tures.zip.html heu je suis pas expert en anglais, as tu reussi toi? Pourrais tu m'en dire plus stp? | |
|
| |
juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Juil 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Juil 2008 - 16:25 | |
| Salut juba! Ton lien ne marche pas, enfin le rapidshare! Merci pour le tuyeau, et sais tu modder? | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Juil 2008 - 16:53 | |
| Salut Lugo, je suis pas un "modder", je me contente d'appliquer les instructions pour réaliser les mod que je veux sinon le lien pour appliquer les textures de Roma Surectum sur EB est disponible dans le EB 1.1 MINI MOD PACK de LZ3 - disponible ici : http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=105242 et franchement ca vaut le cout et c'est tout simple donc... UTILISEZ LES TEXTURES DE RS SUR EB sinon dans mon message précédent c'est le lien pour changer les dates de réformes, voir plus | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Juil 2008 - 16:56 | |
| Ok j'essaye, il est vrai que les skins de EB égalent ceux de RTR^^ Donc avoir ceux de RS dans EB i lke very much.^^ Sinon, t'as d'autres news du même style? et pourquoi dnas TWC t'es local moderator si tu ne moddes pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Juil 2008 - 17:20 | |
| - juba1 a écrit:
- voici : http://forums.totalwar.org/vb/search.php?searchid=144147
Désolé ça ne marche pas, j'obtiens ce message : Please use the remember me option while logging in when you see this message. That just fixes your cookie. Please contact the forum administrator when you still get this message. | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Juil 2008 - 17:25 | |
| perso, moi c'est pour la texture de la carte de campagne, celle de RS est mieux, d'autres news... le lien du mod pak de LZ3 propose plein de mini-mod pour EBv1.1 je suis modo car j'ai aidé sur des projets et on m'a demandé de l'être, maintenant je me considère pas comme un moddeur même si je bidouille un peu, j'essais d'aider si je peux faire profiter de mon expérience limitée comme on le fait pour moi quand j'ai une question | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Juil 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Juil 2008 - 21:07 | |
| Merci juba mais en fait je savais déjà comment faire... pour EB, il suffit juste de modifier le fichier script ^^ ce que je ne sais pas c'est comment modifier la réforme dans les autres mod ou dans vanilla... | |
|
| |
Herodot@Bra Questeur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Juil 2008 - 21:59 | |
| ça marche A priori cela semble fonctionner MERCI MERCI MERCI Bon j'ai les cohortes reformé, mais il y à 2/3 éléments qui me perturbes : - Plus aucune unitées de cavaleries recrutable (pour l'instant peut etre que ça va changer j'ai pas encore construit les nouveaux batiments) - les anciens batiments sont automatiquement detruit, est ce normal? la réforme camillienne me permettait de "choisir" de construire ou non les nouvelles casernes et donc j'imaginait le le même changement avec la reforme de marius Voilà comment j'ai fait si ça peut aider quelqu'un d'autre : - Ouvrir le fichier EEBS_SCRIPT - chercher ce passage vers le milieu (et oui il est rès long) : ; Check Conditions monitor_event FactionTurnEnd FactionType seleucid and I_CompareCounter Romanii_Reform = 0 and I_TurnNumber > 120 ; Unconditional Reforms afther 210BC if I_TurnNumber > 248 set_counter Romanii_Reform 1 terminate_monitor end_if Le chiffre en rouge signifie le nombre de tours à atteindre avant la réforme, modifier le et vous aurez la réforme au moment voulu, ps pour la réforme suivante : celle de marius il faut descendre un peu plus bas, faites défiler jusqu'à ce point là : ;Conditional Reforms monitor_event FactionTurnEnd FactionType seleucid and I_CompareCounter Romanii_Reform = 1 and I_CompareCounter Latifundia > 6 and I_TurnNumber > 320 and I_NumberOfSettlements seleucid > 44 ;and BattlesFought > 249 and I_CompareCounter ReformatorCounter = 1 Vous avez ici la version que j'ai modifier! Bon sur ces mots, bon courage à tous, n'hésitez pas à me demander de re-préciser ce que j'ai mal ou pas exprimé! :Gné: | |
|
| |
Olympias Citoyen
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 31 Juil 2008 - 10:33 | |
| Une question, je n'ai pas saisis du tout comment fonctionnait le mode en ce qui concerne l'administration des communautés nouvellement conquise, j'ai lu ici et là qu'on pouvait la rendre semis autonome, quel batiment faut il construire pour cela? Et oui désolé mais moi et l'anglais c'est comme Hector et Achille. | |
|
| |
Brennus Edile
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 31 Juil 2008 - 11:32 | |
| Lis sur ce post les renseignements pour EB 1.0 . Vite fait, un c/c d'explications données par Juba: "- construire un gouvernement de type IV, revient à mettre au pouvoir un tyran local favorable à ta faction, mais celui ci ne peux pas sortir de sa ville. Très utile pour les territoires éloignés, tu peux toujours changer de type de gouvernement une fois que les batiments garatissant la paix civile sont construit... lis les descriptions des batiments de gouvernements pour savoir lequel te servira le mieux, en gros c'est une histoire de favoriser l'autonomie de la province conquise ainsi que le type d'unité que tu pourras y recruter ( unités locales gvt 4 ou de ta faction gvt 1 et 2) et aussi l'économie de la ville." | |
|
| |
Alegs Prêteur
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 31 Juil 2008 - 14:45 | |
| Juste pour signaler que j'ai eu un bug J'ai joué Carthaginois, et en l'an 254 BC, ça se plante. J'ai conquis une ville au nord de l'Espagne le tour précédent, ainsi que Messana qui s'est rendue. En passant mon tour, le jeu se plante juste après que les romains "cèdent la main". Cela dit, j'avais pas activé les scripts!! Donc après quelques explications j'ai tenté d'activer les scripts dans le tour précédent le bug mais rien n'y a fait Alors je recommence une partie en mettant les scripts dès le départ, en espérant pas me reprendre le bug dans la tronche. Autrement, à signaler que c'est un peu long pendant les tours des autres factions | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 31 Juil 2008 - 20:20 | |
| avec EB 1.1, maintenant les tyrans peuvent sortir de leur villes, à noter que si vous envoyez un général dans une ville qui a un gvt de type 4, votre général obtiendra le trait "interloper = usurpateur" et augmentera le risque de révolte | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 31 Juil 2008 - 20:36 | |
| Faut vraiment que quelqu'un le traduise ce mod ^^ | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 1 Aoû 2008 - 3:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 1 Aoû 2008 - 7:03 | |
| Merci juba Dit donc qu'est-ce que tu est matinale | |
|
| |
Alegs Prêteur
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 1 Aoû 2008 - 8:19 | |
| - juba1 a écrit:
- avec EB 1.1, maintenant les tyrans peuvent sortir de leur villes, à noter que si vous envoyez un général dans une ville qui a un gvt de type 4, votre général obtiendra le trait "interloper = usurpateur" et augmentera le risque de révolte
Hum, j'ai déjà eu ça Je comprends mieux maintenant En fait le mod est tellement formidable qu'il faut recommencer une partie plusieurs fois avec toutes les nouvelles découvertes pour le gérer encore mieux. Par contre j'ai un problème, c'est que ça met un temps incroyable à passer un tour, le temps de faire jouer toutes les factions!! (au moins 25 secondes) D'habitude, avec Vanilla, ça met 10 secondes au plus, et les chargements (de bataille et autres) sont et restent très rapide. Une solution? | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 1 Aoû 2008 - 8:27 | |
| Rajoute de la RAM Tu sais Alegs, EB est tellement chargé qu'il demande une configuration plus musclée que la plupart des autres mod donc pas étonnant que les chargements soient plus longts ici qu'ailleur | |
|
| |
Alegs Prêteur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 1 Aoû 2008 - 8:32 | |
| 2046 Mo de Ram, ça suffit pas? (PC portable, de chez Dell, un bon truc quand même quoi!) Après j'peux éventuellement tenter de libérer un peu de place, mais j'ai aucun lecteur dans l'rouge pour l'instant (soit 10% de libre au moins sur tous) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla | |
| |
|
| |
| Europa Barbarorum blabla | |
|