| Europa Barbarorum blabla | |
|
+53max7857 Commandeur Makina Barbac Byzas le Divin Alegs Olympias Herodot@Bra borntokill Clément_Seleucideman colonel klinck Julius Lilium stinky_toy Chevalier au lion Cetrix MKI Jochem Hraback JulesCesar Marcus Angelus belissaire Lhydelhart El Quendri Alexander Baron Von Limpzen arminius ServietSky agentadwinner -Hariam- daedra Sidus Preclarum Brutti6622 chanssay gugugamno Elastik titan patou34820 juba1 Brennus NumberOne Septime Sévère Pyrus tommy Perdito Akichorios nidor Lugotorix Troie Colonnelburton ][ceman liper General_Terran Pacwald Lio7 festina66 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 6 Sep 2008 - 17:31 | |
| Tu appuie sur alt (ou ctrl je sais plus ^^) en même temps et tu verra l'épée apparaitre . | |
|
| |
juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 6 Sep 2008 - 19:01 | |
| faudrait trouver un aar sur les casse | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 7 Sep 2008 - 8:24 | |
| C'est bien alt | |
|
| |
juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 7 Sep 2008 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 7 Sep 2008 - 10:42 | |
| Je regarde . Merci encore Juba ! | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 7 Sep 2008 - 13:39 | |
| Oulalalala ! Je m'arrache les cheveux ! J'ai les unités qui sont marqués sur le batiment mais je ne peux les recruter | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 11 Sep 2008 - 7:33 | |
| If you add " -movie_cam" to the end of your shortcut, when you view the battle replay, you'll be able to zoom in really close to the ground and stuff | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 11 Sep 2008 - 8:45 | |
| A la fin de quel raccourcis ? | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 11 Sep 2008 - 10:13 | |
| tout .exe (il faut aller dans propriétés et rajouter cette commande) | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 11 Sep 2008 - 13:48 | |
| Ok, je croyais qu'il fallait créer un truc avec les fichier "caméra brol". Autant pour moi. Et ça marche pour M2TW ? | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 12 Sep 2008 - 16:56 | |
| Euhhhhh je demande un moddeur mdr ! | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 12 Sep 2008 - 19:26 | |
| Hum. Pourtant, changer la date me parrait correct. Ca marche pour toi juba ? | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 13 Sep 2008 - 11:28 | |
| Je met ca :
declare_counter Sweboz_Reform
monitor_event SettlementTurnStart SettlementName Swebotraustastamnoz and SettlementBuildingExists = sweboz1 and I_CompareCounter Sweboz_Reform = 0 set_counter Sweboz_Reform 1 end_monitor | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 13 Sep 2008 - 12:50 | |
| - lio7 a écrit:
- Je met ca :
declare_counter Sweboz_Reform
monitor_event SettlementTurnStart SettlementName Swebotraustastamnoz and SettlementBuildingExists = sweboz1 and I_CompareCounter Sweboz_Reform = 0 set_counter Sweboz_Reform 1 end_monitor Bin, faut adapter ce texte à ton cas : ; Check Conditions monitor_event FactionTurnEnd FactionType seleucid and I_CompareCounter Romanii_Reform = 0 and I_TurnNumber > 120 ; Unconditional Reforms afther 210BC if I_TurnNumber > 248 set_counter Romanii_Reform 1 terminate_monitor end_ifIf you want to play without the year conditional for this particular reform, change the red number to 1. If you want to have the reforms now and without any conditional, change the blue number to the turn you`re currently at in your campaign (Say, you are in year 250 and want to have polybian units, calculate 272-250=22. 22x4=88 turns played. So, you have to change the blue number to 88 if you are in year 250). Once you reload the game, and press "end turn" button, the following turn you`ll enter the reforms, and the buildings will magically appear. You have to apply the same principle when tweaking Marian and Augustan reforms. Any doubts or questions? Don`t be shy, just ask and I`ll happily answer. | |
|
| |
Olympias Citoyen
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mar 16 Sep 2008 - 11:13 | |
| Les Triaris sont vraiment très très chaud à vaincre, elles sont meilleures que mes troupes d'élites style Cmiw un truc du genre, les Milnats sont pas suffisant non plus et comme je n'ai pas de cavalerie pour prendre à revers... Vous l'aurez compris je joue avec les Casses, et franchement je trouve leurs chars bidons au contact comparez aux chars britons de Vanilla. | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 21 Nov 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Europa Barbarorum v1.2 Ven 21 Nov 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 21 Nov 2008 - 21:18 | |
| Mais tu est partout toi !! | |
|
| |
Herodot@Bra Questeur
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Au 7éme Ciel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 22 Nov 2008 - 0:07 | |
| C'est bizarre, j'arrive pas à le Dl, je sais pas pourquoi quand je clique sur ce lien: Europa Barbarorum 1.2 Patch 21 nov 2008 EB12.exe - 108MB Torrent 208 downloads - http://www.europabarbarorum.com/ccount11/click.php?id=49Je vois tout pleins de symboles etranges!!! Bref, EB c'est vraiment un grand grand mod, je suis pas doué en anglais; Juba qu'est qu'elle apporte cette version? Les seuls defauts de ce mod sont les reformes trop tardives "réalisme oblige", je m'interroge sur les 4 tours par ans! Et les ponpons sur les casques des Légionnaires! ("Utilisés que dans les défilés normalement") A part ça, il est génial, jusqu'à aujourd'hui c'est mon préféré!!! :oK: J'ai hâte de pouvoir l'essayer! Ps: est ce que l'on peut utiliser le patch qui l'accelère comme décrit précédament? | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 22 Nov 2008 - 1:48 | |
| pour le moment EBv1.2 n'est DL que par torrent, il faut donc avoir installé Azureus ou Utorrent pour pouvoirr le DL, mais des liens classiques ne tarderont pas (filefront...) normalement non, le patch est pour la v1.1 uniquement, et il supprime le client ruler alors que le gros ajout de la 1.2 est justement un nouveau système de client ruler qui fonctionne, mais bon tu peux tjs installer v1.2 puis mettre le patch et voir si ca tourne ??? jouer EB 1.2 sur Alex :http://files.filefront.com/EB12+on+ALXexe7z/;12423487;/fileinfo.html+changer la commande voir post EBv1.0 en gros : - un nouveau système de client ruler qui fonctionne - un Punic voicemod - Le Pont et Lusitanien + agressif, relocation historiques de ports... * Inclusion of the previously released historical battles of Ipsos, Panion, Magnesia, Raphia, River Areios * Addition of battle defeat theme. * A multitude of corrections of Sweboz unit and building names. * Correction of various proto Balto-Slavic names. * Various corrections of Romanii trait names. * Relocation of strategy map docks, to better correspond with historic locations of important ports. * Fixed spamming of Sweboz reform markers. * Removed duplicated medininkas mercenary archers. * Saka can now build blacksmith, mines and receive benefits of high level ports. * Nomads can now recruit diplomats from higher levels of core building. * Adjustments of law bonus for nomad core buildings. * Added many short descriptions for pontos. * Fixed CTD when choosing fate of a newly conquered settlement (if Lusted's theory is correct). * Corrected and refined unit placement. * Added multiplayer component. * Fixed a bug in the cumulative wins/losses triggers, thanks Tollheit! * Correction of the UI of the Lonchophoroi. * Correction of the Mercenary recruitment * Corrected Lusotannan animosity. Now they want to kick Carthaginean butts, instead of Pontic. * Fixed celtic reform markers. * Year In History text changes for 264 and 263 BC. | |
|
| |
max7857 Questeur
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Mufflins, présipauté du Groland Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 22 Nov 2008 - 10:49 | |
| Puis-je directement l'installer sur la version 1.0 ? Sinon sur la 1.0, je ne pouvais pas prendre d'unités romaines en bataille personalisée , était-ce normal ? | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 23 Nov 2008 - 11:12 | |
| non, ordre d'installation RTW + EB v1.1 + EB v1.2 la réponse pour les batailles personnalisés est dans les postes des sujets EB et comme d'hab EB v1.2 peut se jouer sur ALEX, + RS texture, mini-mod pack dès la mise à jours | |
|
| |
Herodot@Bra Questeur
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Au 7éme Ciel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 23 Nov 2008 - 12:56 | |
| Franchement, j'adore EB, mais là c'est mon Pc qui appelle au secour j'ai essayé de l'installer hier, et après le lancement: il faut compter au minimun 7 minutes pour arriver sur une carte de campagne et jouer! c'est trop long! Je ne connais pas les raisons techniques qui font qu'EB est vraiment plus long que les autres mods, peut etre les même qui font qu'il est génial ! Mais bon peut etre qu'avec un nouveau PC ça marcherai mieux!!!! Chééérrrriiiiiieeeeeeee tu sais ce que je veux pour nöel!!! | |
|
| |
Brennus Edile
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 27 Nov 2008 - 17:26 | |
| En passant sur un Core2, EB devient rapide, aucun souci, superbe et passionnant, mais tellement frustrant par ses bugs à répétition que j'en suis resté à la 1.0.
Après, j'ai lu que la 1.1 était autant buguée, alors je n'ai pas tenté l'expérience.
C'est surtout la campagne romaine, car par 2 fois, un CTD nickel chrome bien avant de parvenir à la réforme Marius. Juste frustrant ce qu'il faut quand ça commence à ressembler à quelque chose.
Une autre campagne entamée avec les Séleucides semblent plus stable, mais il reste cette désagréable impression que chaque changement de tour est vécu avec appréhension et comme un miracle, ce qui nuit au plaisir de jeu. | |
|
| |
Herodot@Bra Questeur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 28 Nov 2008 - 2:43 | |
| Etrange, moi je me rappelle pas avoir eu autant de bug que ça Mois c'était à chaque fois que j'assiégeait une ville Celtibère, et que, une armée venait de l'extérieur me combattre: si j'avais le malheur de tous les tuers, c'était le bug assuré! Enfin bon, mon pc ne tiens pas le choc EB (d'ailleurs c'est le seul), donc on peut pas vraiment comparer, moi c'est 10 minutes après le lancement que je peux jouer, et un tour, surtout dans les premiers, j'avais le temps d'aller faire un ... tour | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 28 Nov 2008 - 10:57 | |
| avec mon ancien pc EB prenait aussi dans les 10 min pour se charger, et les deux premiers tours IA affreusement long, j'avais chronometré pour fournir un exemple dans les anciens post d'EB, ainsi que tous des astuces pour faire tourné EB plus rapidement @brennus l'évolution des versions diminue les bug et ctd, et la team EB fournit un suivi... 2 patch disponible pour des sprites manquant sur v1.2 | |
|
| |
Brennus Edile
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 29 Nov 2008 - 10:09 | |
| ok merci Juba , :oK: Je tâcherai de DL EB 1.1 et 1.2 quand je passerai chez un pote qui a un meilleur débit que moi. J'espère qu'une clé USB de 1 giga suffira. On ne sait jamais avec EB , vaut mieux compter large. | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 29 Nov 2008 - 11:22 | |
| Oui 1GB sera largement suffisant | |
|
| |
arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 29 Nov 2008 - 16:38 | |
| Moi aussi EB c'est un régal, depuis que je l'ai découvert il y a un an. Effectivement il lourd, mais d'après ce qui est dit chez EB à cause des nombreux scripts dont les paramètres sont chargés en campagne (mais que du texte plombe à ce point, c'est douteux), et surtout les nombreux skins en fonction des AOR (en théorie les factions peuvent recruter des unités locales (d'autres factions) ayant chacune leurs skins propres. Exemple, vous êtes hannibal, vous pouvez recruter des latins en italie, et ils auront un skin approprié et unique aux carthaginois... | |
|
| |
Raknar54 Esclave
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 1 Déc 2008 - 12:20 | |
| Salut,
EB est magnifique, il m est impossible de jouer à un autre mod voir meme à MTW2 tant ils me semblent pauvres par rapport à EB.
Mon pb c est l anglais...
dans les conditions de victoire il faut en général prendre certaines villes et en piller d autres.
pour valider le pillage que faut il faire excatement???? Suffit il de prendre la ville et de repartir dans le meme tour ou faut il la garder plusieurs tours???svp
les hotfix de la version 1.1 sont ils compatiblent avec la 1.2??
les batailles de nuit sont possible?
merci et bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla | |
| |
|
| |
| Europa Barbarorum blabla | |
|