Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Europa Barbarorum blabla

+53
max7857
Commandeur Makina
Barbac
Byzas le Divin
Alegs
Olympias
Herodot@Bra
borntokill
Clément_Seleucideman
colonel klinck
Julius Lilium
stinky_toy
Chevalier au lion
Cetrix
MKI
Jochem Hraback
JulesCesar
Marcus Angelus
belissaire
Lhydelhart
El Quendri
Alexander
Baron Von Limpzen
arminius
ServietSky
agentadwinner
-Hariam-
daedra
Sidus Preclarum
Brutti6622
chanssay
gugugamno
Elastik
titan
patou34820
juba1
Brennus
NumberOne
Septime Sévère
Pyrus
tommy
Perdito
Akichorios
nidor
Lugotorix
Troie
Colonnelburton
][ceman
liper
General_Terran
Pacwald
Lio7
festina66
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
juba1
Prêteur
juba1

Europa Barbarorum blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:54

pour le pillage c'est looting, donc après la prise de la ville tu as 3 options (3 cadres) , dans l'ordre :
1er - occupation
2e - mettre la population en esclavage (gain démographique dans tes villes qui ont un gouverneur présent)
3e - mettre la ville à sac (gain financier)

et il faut conserver la ville sous ton joug

nop, la 1.2 a ses propres hotfixes ( 2 petits patch pour le moment pour des sprites manquant)

les batailles de nuit sont possibles si ont jous EB via ALEX.exe ( ou BI ? )
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:09

Comment ça se fait que j'ai parfois des batailles de nuit avec RS 1.5 alors que je n'ai ni BI, ni Alex?

Je ne décide pas bien sûr, et parfois certains renforts ne peuvent intervenir car ça me dit (globalement en anglais, renfort grisé) "cette unité ne peut combattre car pas apte pour le combat de nuit", souvent dirigé par un capitaine au lieu d'un général, si je me souviens bien.
Raknar54
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:30

Salut

Je fais une campagne avec les sueves, je viens de construire un batiment censé me donner acces aux fantassins et cavaliers lourds, mais aucun de ceux-ci sont dans la selection Sad

il y a t il une date minimum pour y avoir acces ou comme dans la version 1.1 des actions a entreprendre pour acceder à une réforme militaire???

si oui pouvez m indiquer quelle marche a suivre?

merci
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:18

Toutes les info concernant les réformes des 9 factions sont dans la FAQ des forums EB :
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=84854

voici les conditions pour les suèves :

Sweboz: 1
Druhtitīdiz
The reforms for the Sweboz will occur when there is a well established trade system in Germania and the Sweboz have built up a military system in a province with metallurgical resources.

At least 190BC,
-A (forum)(L3 Market) built in these provinces: Kimbriolandam, Swebolandam, Rugolandam, Herusklandam, Habukolandam, Mrog Actagone (previously Hattolandam)
- (army_barracks_U1)(L4 Regional MIC) in one of these provinces: Luvarottea, Sarmiszegethusa, Burdava, Eburonum, Vindobona, Iuvavoaeta, Veldideno, Aventicos, Vindelicoppidos, Vienna
Raknar54
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:13

merci Juba:)

les batailles de nuits sont possibles sur EB??(je n ai pas installé BI ni alexander)
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:56

J'y arrive toujours pas Sad
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:42

Laisse tomber ce mod Lio ^^
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:34

Non veux pas ! Mad
:lol!:
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:00

Je croyais que tu était pro RTR !? Razz
festina66
Consul
festina66

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:12

salut à tous et joyeux noel santa bon je voulais vous ire que je me suis à europa barbarorum 1,2 et bien agréablement surpris par la vitesse de chargement entre les tours nikel je jous sur un ordi portable ca tourne trés bien, et question graphique je trouve que lce mod est arrivé au niveau de casus belli et dieu c si jm CB, autre avantage et pas moins important c'est que c'est encore aujourd'hui le mod le + réaliste, seul hic la bande son trés bien mais pas au niveau de CB !!!!!
ps : colonel burton je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:21

lol... bisous festi Very Happy
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:08

il est facile de mettre les musiques que l'on apprécie sur chaque mods Europa Barbarorum blabla - Page 31 Happy08
CB is dead
EB best RTW mod
bientot sortie de Res Bellicae qui promait bcp
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:10

Ouai un mod qui promet tout comme CB prometait mais faut-il encore allez jusqu'à la fin du projet Neutral

EB dispose d'une (si ce n'est LA) meilleur équipe de moddeurs donc pas étonnant qu'il soit aussi bon, d'ailleur malgré les années qui passent ils sont toujours là et améliorent sans cesse leur mod !!
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:21

Prenez Garde à Roma Surrectum 2!

Je vous donnerai un avis definitif sur EB quand j'aurais un PC qui me permettra d'y jouer en moin de 10 min!!!! arerrr Sleep
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:26

EB est un mod très riche, tellement riche qu'une traduction française s'impose Laughing

Quand à Roma Surrectum 2 ça va être LE mod de la mort qui tue Cool
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck

MessageSujet: Belle affiche !   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:01

dis donc, juba1
Quelle belle affiche tu mets là de cette femme barbare avec son troupeau de taureaux que dis-je d'aurochs en rut... On a presque l'odeur des écuries d'Augias en pleine poire.
Bon pour la tenue de la donzelle c'est plus trop d'actualité vu que maintenant la mode est au ticket de métro en rasage intégral...
Notez aussi à gauche et à droite deux des bêtes en train d'enfiler leur congénère du même sexe. Enorme comme image !
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:20

Quand on voit les âges moyens des participants de ce topic (mais y'aurait t'il eu recrudescence de fautes de frappes aux inscriptions ?...) - ça sent la maison de retraite !... Razz
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:07

:lol!: et c'est très bien ainsi ^^

Il en faut "des vieux", ça relève un peut le niveau Laughing
Bon, ne nous laissons pas déconcentrer par la donzelle et reprenons le fils du sujet je vous pries : Europa Barbarorum Very Happy
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:58

Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:40

Je suis entrain de dl le nouveau EB mais une question me turlupine...comment modifier la réforme de mes germains ?
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:02

jouer les Belges sur EB 1.2 grace au Hax's Great Faction Swaps

http://rapidshare.com/files/188668433/Belgae.rar

info : http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=105682

@ Lio : tjs le meme lien, si tu arrives pas, tu devrais poser tes questions sur ce forum :
Setting reforms to your preference
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=80502
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:19

Merci Juba c'est trés gentil je me suis lancé avec bravoure dans le modding ici
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:18

Je suis toujours autant scotché par la beauté de ce mod...
On sent l'ambiance de l'antiquité comme si on était !
Chapeau bas les développeurs ! Juba si tu en connais quelques moddeurs félicite les pour moi ! Wink
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:53

Juba:

Est-il possible de faire marcher alx sur eb1.2 comme on pouvait le fiare sur EB1.1 auparavant?

et les petits fixs de la 1.1 et textures RS sont ils aussi compatible avec la v1.2?
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:19

EB 1.2 fonctionne avec Alex.exe, il suffit de changer la commande

EB 1.2 a ses propres fixes

RS textures peuvent etre appliquées à EB 1.2
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:03

Incollable notre Juba ! Smile
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:35

juba1 a écrit:
EB 1.2 fonctionne avec Alex.exe, il suffit de changer la commande

EB 1.2 a ses propres fixes

RS textures peuvent etre appliquées à EB 1.2

Ok juba 1, je voudrais justement jouer à EB1.2 avec Alex.exe

Sur le site de EB dont voici le raccourci ci-joint http://forums.totalwar.org/vb/forumdisplay.php?f=157 il est expliqué une manip pour ça mais je ne pense pas être arrivée à la faire.

Je suis sous vista.
j'ai une version de RTW1.5 et le mod Alexander avec les .exes suivants sur "C:\Programmes\Activision\Rome - Total War\RomeTW.exe" et "C:\Programmes\Activision\Rome - Total War\RomeTW-ALX.exe". je me sert de cette version debase comme indiqué dans les guides de ce site pour par le biais du copier/coller et renommer installer divers mods en tant qu'utilisateurs
J'ai déjà installé RS.
Il est installés dans des dossiers à part que j'ouvre en tant qu'utilisateur avec les .exe comme suit C:\Users\mon nom\RS\RomeTW.exe -nm -show_err et
C:\Users\mon nom\RS\RomeTW-ALX.exe -nm -show_err -mod -noalexander
J'ai installé aussi EB sur un autre dossier en tant qu'utilisateur. Le chemin de son exécutable appelé "PLay single player" c'est : C:\Users\sylvain\EB\EBTrivialScript\EBTrivialScript.exe -s ebconfig.xml -runeb -type "Single Player".
j'ai télécharger le minimod EB 1.2 Alexander avec 7zip , il fonctionne normalement mais à partir de là je pige pas ce qu'il faut faire . En fait je suis pas sûr de comprendre ça.

>Go to EB shortcut - left clck on the shortcut and chose properties - then - change the Target by copy-paste method

"...\Rome - Total War\RomeTW-ALX.exe" -mod:eb -show_err -nm -noalexander

Comme tu le vois mon raccourci pour EB ne s'arrête pas à "C:\Users\sylvain\EB". Il continue par"...EBTrivialScript\EBTrivialScript.exe" car lors de l'installation de EB j'ai installé aussi dans le dossier le logiciel EBtrivial script.
Donc est ce que tu pourrais me renseigner sur le fait de savoir si je dois remplacer ce dernier morceau d'executable par "RomeTW-ALX.exe" -mod:eb -show_err -nm -noalexander" ou si je dois rajouter carrément l'executable en ayant "C:\Users\sylvain\EB\EBTrivialScript\EBTrivialScript.exe\RomeTW-ALX.exe -mod:eb -show_err -nm -noalexander"

Merci pour toute réponse.
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:32

Mon colonel,

je suis sous vista aussi, la seule différence est que, ne jouant pas les batailles personnalisées, je n'installe pas le trivial script, ni les 2 autres options (doc sur les units...)

- installer RTW 1.5
- installer Alexander 1.9
- installer EB 1.1
- installer EB 1.2
- installer les (3) fixes officiels de EB 1.2 : http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=109936
- installer ce fichier http://files.filefront.com/EB12+on+A.../fileinfo.html (dezipper, copier/coller le dossier eb obtenu sur le dossier EB de votre répertoire d'installation)
- changer la commande de EB, donc sur votre bureau, aller sur le raccoucri de l'icone d'EB, clicker droit, clicker propriétés, dans cible vous avez la commande originiale d'EB "C:\Users\VOTRE-NOM\Installation\RTW EB\RomeTW.exe" -show_error que vous devez changer en "C:\Users\VOTRE-NOM\Installation\RTW EB\RomeTW-ALX.exe" -mod:eb -show_err -nm -noalexander

- installer les éventuels mini-mods souhaités avec EB (certains doivent etre compatibles et mis à jours pour les fix) en tout cas moi je rajoute tjs les RS textures + aerial map de M2TW + ma musique + changement de couleur Ptoleme jaune pisse en Or Laughing

tous les mini-mod : http://forums.totalwar.org/vb/forumdisplay.php?f=129 (je conseillerais d'essayer le minimod pack de Lz3 ainsi que EAEM de maksimus )

bon jeu Europa Barbarorum blabla - Page 31 639432
Alexander
Métèque

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:53

Bonjour tout le monde.

En ce qui me concerne, j'ai un pb pour installer le mod 1.2. J'ai bien télécharger le mod en torrent, je dispose bien de l'exe mais que je le lance pour l'installation, il m'indique "C:\[First select your RTW where EB1.1 is, then remove this]". Et si je continue le process, rien ne se passe. J'ignore ce que cela veut dire ni comment installer le mod correctement. pale

Quelqu'un peut m'aider ? Merci Idea
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:03

bonjour,

quand tu lances l'auto-installeur de EB 1.2, tu obtiens ce message "C:\[First select your RTW where EB1.1 is, then remove this]" il te demande d'installer EB1.2 dans le meme répertoire que EB 1.1 donc tu choisis ton répertoire d'installation dans la fenetre parcourir, ensuite tu effaces le ...then remove this (si ce message est encore présent à la suite de ton chemin d'installation)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 31 Icon_minitime

Europa Barbarorum blabla
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant