Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Europa Barbarorum blabla

+53
max7857
Commandeur Makina
Barbac
Byzas le Divin
Alegs
Olympias
Herodot@Bra
borntokill
Clément_Seleucideman
colonel klinck
Julius Lilium
stinky_toy
Chevalier au lion
Cetrix
MKI
Jochem Hraback
JulesCesar
Marcus Angelus
belissaire
Lhydelhart
El Quendri
Alexander
Baron Von Limpzen
arminius
ServietSky
agentadwinner
-Hariam-
daedra
Sidus Preclarum
Brutti6622
chanssay
gugugamno
Elastik
titan
patou34820
juba1
Brennus
NumberOne
Septime Sévère
Pyrus
tommy
Perdito
Akichorios
nidor
Lugotorix
Troie
Colonnelburton
][ceman
liper
General_Terran
Pacwald
Lio7
festina66
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

Europa Barbarorum blabla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:48

Bha esaye tu verras bien Laughing

de toute facon si c'est la réforme en fiasant comme cb a dit je crois qu'on peut régler le problème. Enfin c'en est pas un c'est juste que t'es impatient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:39

@Lio

certains minimids pour EB proposent de commencer directement une campagne avec les Légions impériales ou les unités d'élites celtiques, il me semble que le plus simple est modifier la date de réforme pour avoir directement accès à tous les types d'unités

voici une piste (faire la meme chose que pour les celtes) pour les germains :
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=94653
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:32

Merci t'es génial !
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:11

pour ceux qui ont des CTD après une bataille, il est recommandé d'attendre 15 sec après l'apparition de l'écran de resultat de la bataille pour continuer. Idea
Barbac
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:37

Citation :
les textures de Roma Surectum sur EB est disponible dans le EB 1.1 MINI MOD PACK de LZ3 - disponible ici : http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=105242 et franchement ca vaut le cout et c'est tout simple donc...

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum, je partage votre enthousiasme pour ce fantastique mod qu'est
Europa Barbarorum (que je découvre depuis quelques jours en v 1.1)

Grâce à vous et notamment à Juba1 que je salue, j'ai installé quelques mods contenus dans ce le pack de LZ3 dont RS textures et effectivement, ça vaut le détour.
Ne serait-ce que pour les améliorations graphiques du gameplay (dont je suis un inconditionnel) de la carte stratégique: navires re-skinés selon faction, blocus d'un port, végétation, relief etc ...)

Ayant joué à Vanilla pendant des lustres, je trouve que EB apporte une dimension nouvelle et franchement extra, tant par la varéié des unités, que la grande qualité des skins et autres aspects de gestion, bâtiments etc ...

J'ai démarré il y a quelques jours la campagne romaine et ç'est génial.

Voilà donc mes impressions sur ce fantastique mod

@+
Barbac
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:33

Oui un mod excellent même si je n'y comprend pas grand chose étant anglophobe Suspect

Je commence ma campagne Romaine tranquillou (en Hard/Hard) quand, horreur, j'aperçois deux unités rebelles (phalanges + archers) qui pénètrent sur mon territoire (perd pas de temps ces Grecs). Modeste comme je suis, je lance une unité d'hastati, une de frondeur (un caillasse sur la tronche, ça fait mal en principe scratch ) et un valeureux général débutant sa carrière. Le combat est équilibré et, bizarrement, je me fait explosé avec 67% de pertes contre seulement 30% ; obligé de faire fuir pour éviter la boucherie Europa Barbarorum blabla - Page 29 Tusors

J'ai intérêt à revoir ma stratégie... la difficulté est autre pale
Barbac
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 7:53

Citation :
une caillasse sur la tronche, ça fait mal en principe

bah en principe oui, ça devrait calmer l'assaillant lol2

Hello brave Commandeur Makina,
De mon côté, c'est THE WAR avec Epeiros pour le contrôle du talon de la botte italienne et ça joue méchamment des coudes Europa Barbarorum blabla - Page 29 1127 M'suis rendu compte aussi que pendant que je guerroye farouchement au sud, Carthage et ses troupes me préparent un sale coup du côté de Syracuse. Va falloir que j'les ai à l'oeil ceux-là study

Roma victor ! cheers
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:19

Ave Barbac!

Tu joue en quelle difficulté?
Barbac
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:15

Chui un légionnaire plutôt courageux mais pas téméraire mon brave Commandeur Makina alors je joue en normal et ça m'convient. Je trouve que même à ce stade, l'IA est loin d'être mauvaise ... Par exemple, hier soir, la bataille que j'ai livrée contre Epeiros pour m'emparer de Taras fut assez violente. J'avais la supériorité numérique et des unités plus expérimentées que celles de l'ennemi retranchées derrière les murs de la ville. Sauf que j'avais éloigné mon espion le tour précédent alors quand j'ai attaqué la ville le tour suivant, je me suis retrouvé face à la garnison enrichie de renforts arrivés par la Mer soudainement et là pale bah ch'faisais pas autant le fierot ! No
ça a même clashé méchant en Calabre. J'y ai perdu mon slip et une sandale et pas mal de gars aussi mais j'ai quand même pu m'emparer de la ville king

Je joue en hard généralement quand je refais un game. Quand j'aurais joué toutes les campagnes possibles de EB pour toutes les factions car tel est mon projet, je me relancerai dans certaines campagnes en HARD c'est certain.

Je pense que certains des fixes pour EB 1.1 que j'ai installés augmentent les effets de l'IA donc, encore une fois, je les recommande (lien rubrique mods)

Barbac
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:34

Oui j'ai installé quelques fixs moi aussi, mais j'ai du faire un sacré tri.

Je n'ai donc mis que Ai_Battle_Formation_Mods, DS_RomaniFix_Update, RS_textures et Socii_Romani. Un des autres mentionnés dans le pack m'empêche de lancer le jeu mais je ne sait pas lequel (retour windows sans aucune information) et les autres je ne sais pas à quoi ils servent Embarassed

J'ai aussi lu quelque part que certains traits des généraux donnait un malus au moral des troupes hors des villes (lassitude des troupes) mais je ne sais pas quel trait. L'anglais est pour moi un vrai fardeau pour profiter pleinement du mod Suspect

Si vous pouvez m'éclairer un peu, ça serait sympa Wink
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:48

Installe chaque fix un par un et teste les, tu sauras lequel est défectueux ^^

C'est astucieux, non? Laughing
Pour le malus, là je ne sais pas, je n'ai joué que deux heures et encore j'avais le mod sur ALX^^
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:51

Lugotorix a écrit:
Installe chaque fix un par un et teste les, tu sauras lequel est défectueux ^^

Oui très astucieux, mais pas le courage, de toute façon comme je l'ai dit, je ne sais pas vraiment à quoi sert ces mods Europa Barbarorum blabla - Page 29 662357 .

Bon j'ai recommencé une campagne car avec les romains complètement encerclés, c'est une horreur pour prendre en mains ces nouveaux concepts et commencer tout doux.

Mon choix s'est fait sur les Sab'yn, étrange peuple au fin fond du trou du *** du monde farao

Une seule, ville, un seul territoire encerclé par des barbares armés jusqu'au dents. Avec un solde en déficit. Bon je monte mes impôts très hauts afin que mes esclaves raclent jusqu'au dernier denier et je démobilise une ou deux troupes (une unité de cavalerie à 500/tours :Gné: ). J'économise environ pendant deux années afin de réengager un peu plus d'infanterie et j'attaque de ce pas la ville aux abords de ma frontière à l'est (qui m'a l'air bien riche et gorgée de jeunes jouvencelles :Coeur: ) J'assiège et j'attend que leur estomac les envoient à la mort.

Les soldats en garnison sont extrêmement bien armé et expérimentés et le combat est très équilibré. Je pensais me faire écraser, la solution était surtout de les affaiblir afin d'envoyer une autre attaque l'année suivante. Ma tactique était de leur briser le moral avec des flèches enflammés et de la caillasse et comme prévu ces chiens se réfugient dans leur ville. Au bout de 15 min de combats acharnés dans les rue de la ville, seul le général reste debout sur la place du village encerclé d'environ 300 hommes.

La je me dit tiens, c'est pas souvent ce genre de situation et je me décide à faire un petit screen histoire de vous en faire profiter! Europa Barbarorum blabla - Page 29 400867 Je retourne sur le jeu pour terminer cette magnifique bataille et la... affraid plantage complet du pc avec reboot Europa Barbarorum blabla - Page 29 Violent0

Maudit soit Vista et toute cette mondialisation de malheur Help
Barbac
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:56

@ Commandeur Makina

Je m'apprête aussi à installer le AI Battle Formation Mods
Apporte-t-il vraiment des améliorations de l'IA significatives d'après ce que tu as pu en voir ?
Et si oui, j'ai cru comprendre que c'est en fait un pack composé de 3 mods différents

Darth Formations 16.2
Sinuhet’s 7.0 AI Battle
Marcus Camillus Player Formations

Faut-il obligatoirement les installer tous les 3 (mods complémentaires) ou faire son choix DU mod à installer parmi les 3 ?

N'ayant pas suivi l'historique et l'évolution des mods de EB, lequel vaut le plus le coup ?

Le DS Romani fix consiste en quoi au fait ?

D'avance merci
Barbac
Barbac
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:07

Citation :
... je retourne sur le jeu pour terminer cette magnifique bataille et la... affraid plantage complet du pc avec reboot Europa Barbarorum blabla - Page 29 Violent0

Maudit soit Vista et toute cette mondialisation de malheur Help

Je compatis ô combien à ton désespoir brave Commandeur Makina d'autant que j'aurais évidemment apprécié quelques screenshots de cette bataille désespérée Europa Barbarorum blabla - Page 29 57315
Bon bah, vu que j'ai ptêtre eu la bonne idée de rester sous XP, j'vais ptêtre aussi avoir la bonne idée d'éviter les plantages et continuer avec les mods apparemment stables déjà installés ... Neutral

Barbac
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:20

Du AI Battle Formation Mods, je n'en ai vu que très peu, j'en suis qu'a ma 3 ème bataille sur ce mod et je viens de me remettre a RTW après 3 ans d'arrêt, donc je laisse quelqu'un de plus expérimenter expliquer la différence (si c'est des fixs, c'est qu'ils améliorent EB, donc je les aient installés Laughing ).

Citation :
Et si oui, j'ai cru comprendre que c'est en fait un pack composé de 3 mods différents

Oui exact c'est bien trois mods diffèrents, le 4 ème ne servant qu'a faire une save des fichiers modifiés si j'ai bien compris. Perso je les ai tous mis.

Sinuhet’s 7.0 AI Battle

Suspect Tiens je n'avais pas vu celui la, je vais donc le mettre Laughing (doit certainement améliorer l'IA sur le champs de bataille et la carte de campagne d'après le nom)

Marcus Camillus Player Formations

Ca c'est pour des nouvelles formations avec leur propres bouttons dans l'interface pendant une bataille.

Le DS Romani fix permet d'avoir de nouveaux skins pour tes cohortes mais j'ai pas trop saisi l'installation de celui ci.

Par contre, toi, as tu testé les Win Conditions, City mod, Some trait changes (command stars & cursus honorum), Spoils of Victory for EB 1.1 et le Fanatic’s First Cohort/Phalanx/Elephant/Chariot minimod?

Et si oui, même question Laughing sont ils bien et incontournables?

Citation :
Bon bah, vu que j'ai ptêtre eu la bonne idée de rester sous XP, j'vais ptêtre aussi avoir la bonne idée d'éviter les plantages et continuer avec les mods apparemment stables déjà installés ...

Non c'est de ma faute, alt + tab en pleine bataille avec en prime photofiltre et je ne sais combien de ptits machins ouverts, la mémoire s'est emballés, pour l'instant je n'est vu aucun bug de la part de EB et des minimods que j'utilise.
Barbac
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:39

Citation :
Par contre toi a tu testé les Win Conditions, City mod, Some trait changes (command stars & cursus honorum), Spoils of Victory for EB 1.1 et le Fanatic’s First Cohort/Phalanx/Elephant/Chariot minimod?

Merci pour toutes ces infos amigo !

Des mods que tu as cités, je n'ai volontairement installé que Some traits changes car j'ai trouvé intéressante l'idée de supprimer les pénalités de généraux et/ou de troupes qui perdaient leurs capacités à force de ne pas combattre (lovers of beauty). Niveau install en +, c'est easy
Les autres m'ont tout simplement pas trop inspiré vu que pour certains faut aller bidouiller des lignes dans le EDU et là c'est pas franchement ma spécialité donc j'ai laissé tomber.

Par contre pas d'hésitation pour RS textures, les améliorations se voient clairement !

Pour DS_Romani et pour ton info, j'ai lu qu'il suffisait simplement d'extraire le .rar dans le répertoire principal de RTW et non pas dans le répertoire EB, si ça peut t'aider ...

:oK:
Barbac
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:03

Je croit l'avoir installé dans EB justement :Boulet:

Par contre le Some traits changes est super intéressant, je ne savais pas que les personnages pouvaient perdre leur capacités en ne guerroyant pas...

RS textures est un incontournable, c'est clair...

Peux tu, Barbac, me donner le lien de Sinuhet’s 7.0 AI Battle stp, je n'arrive pas à le trouver sur TWCenter scratch
Barbac
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:59

Hello Commandeur Makina,

A mon avis, tu l'as déjà le Sinuhet’s 7.0 AI Battle mod vu que tu as installé AI Battle Formation Mods, à moins que ta version soit antérieure à celle que j'ai dénichée sur TWC.
Check quand même car logiquement quand tu unzip, tu te retrouves avec 4 dossiers dont le Sinuhet’s 7.0 AI Battle mod.

Citation :
Peux tu, Barbac, me donner le lien de Sinuhet’s 7.0 AI Battle stp, je n'arrive pas à le trouver sur

Le lien direct filefront où j'avais DL ma version de AI Battle Formation Mods avec Sinuhet’s 7.0 AI Battle

http://files.filefront.com/AI+Battle+Formation+Modszip/;11194094;/fileinfo.html

Pour l'installation, te plante pas surtout:
C'est un exécutable pour chacun des 3 mods (Darth Formations, MC’s Player Formations et Sinhuet's) et tu dois pointer sur le répertoire racine de RTW, c'est à dire sur un truc du genre
C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome-Total War et pas dans le dossier EB !
Par contre si tu installes les 3 mods en même temps (pour info chez moi hier soir ça a planté donc c'est vous qui voyez !) tu dois installer dans cet ordre:

1- Darth's mod
2- MC's mod
3- Sinhuet's mod

Pour info, voici le lien explicatif TWC pour la manip:

http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=90313

Je vais réessayer ce soir. Tu m'diras ce que ça a donné de ton côté

Barbac
Barbac
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:39

@ Commandeur Makina

Juste oublié de préciser un truc important !

Quand tu unzip le dossier, tu te retrouves avec 4 dossiers:

Il ya les trois mods Darth, MC et Sinhuet's + un exécutable qui contient les fichiers EDU
de EB d'origine.
Si jamais l'install fait planter ton EB comme chez moi hier soir et pour éviter de tout devoir désinstaller pour ensuite tout réinstaller pale , il te suffit de lancer l'exécutable en question en pointant sur le répertoire principal de RTW
C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome-Total War

La manip te permet de réinstaller les fichiers EB d'origine éventuellement vérolés ( Europa Barbarorum blabla - Page 29 122411
au modders prévoyant !)

Après avoir checké sur TWC, il semble préférable de tester chaque mod séparemment car installés en même temps, il semblerait qu'il y ait risque de plantage (ce que je peux ce matin confirmer). le mod de Sinhuet's semble cependant remporter l'unanimité des gamers ...

Good luck

Barbac
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:48

Okay Barbac, la j'ai tout désinstallé car BI (que je viens de me procurer) m'a tout fait planté donc au diable pour le moment cet addon, ca me permet de refaire une install propre.

Merci pour les infos! :oK:
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:36

yop, ce sont trois mods qui modifient l'IA et les formations durant les batailles et à mon humble avis ils vous faut choisir et installer un et uniquement un seul de ces trois mods, soit vous installez le Darth soit le Sinhuet soit le MC mais pas les trois ensemble affraid
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:40

J'ai fait le test justement pour en être sur et étrangement, ces trois mods n'utilisent pas et ne modifient pas les même fichiers (pas de demande de confirmation de windows à remplacer ces fichiers lors de l'installation des trois mods un à un) scratch

Il est vrai aussi que je ne voit pas l'intérêt de mettre trois même mod si c'est le même résultat, autrement autant mettre le meilleur... Mais la ca reste mon humble avis à moi :lol!:
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:57

je vous conseils de simplement d'installer le mini mod pack (lequel comprends le darth +MC) et les RS textures
simple et facile Cool
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:28

Oui c'est ce que j'ai fait la première fois mais c'est ce qui a tout fait planter, pourtant avec une install propre de RTW 1.5 avec EB 1.1

Je vais refaire un test pour voir, vu qu'il y' a pleins de lien sur la page que tu as donné en lien, j'ai peut être fait une erreur... scratch
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:34

il faut choisir le lien qui concerne la version de RTW que tu as ! (un seul lien qui installe tous mes mini mods mentionnés) ensuite installer les RS textures Wink
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:14

Ok merci bien Juba1 :Merci:

Et par la même occasion, connaitrais tu un mod qui simule du sang dans une bataille (à la sauce MTW2) par hasard? J'ai cherché longuement sur TWC mais que dalle Mad

Merci!!! cheers
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:14

Oula c'est chaud le lien que tu m'as passé Juba !
J'ai essayé sans résultat car adapter la méthode aux germains est assez difficile ^^
Olympias
Citoyen

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:57

Une question, comment peut on s'en sortir avec la faction Casse?
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:56

Je pense qu'ils sont aussi dur que les Sweboz au début...Il faut supprimer dés le début les troupes inutiles et partir à l'assaut des rebelles en gardant un minimum de garnison et en développant le commerce en construisant des bâtiments et en envoyant des diplomates à travers le monde.
Olympias
Citoyen

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:05

Une question, quand on a des archers montés ou des tireurs montés, comment faire lorsque l'on souhaite les faire charger, sans pour autant être obligé de leur faire vider leurs munitions au préalable?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 29 Icon_minitime

Europa Barbarorum blabla
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant