Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Europa Barbarorum blabla

+53
max7857
Commandeur Makina
Barbac
Byzas le Divin
Alegs
Olympias
Herodot@Bra
borntokill
Clément_Seleucideman
colonel klinck
Julius Lilium
stinky_toy
Chevalier au lion
Cetrix
MKI
Jochem Hraback
JulesCesar
Marcus Angelus
belissaire
Lhydelhart
El Quendri
Alexander
Baron Von Limpzen
arminius
ServietSky
agentadwinner
-Hariam-
daedra
Sidus Preclarum
Brutti6622
chanssay
gugugamno
Elastik
titan
patou34820
juba1
Brennus
NumberOne
Septime Sévère
Pyrus
tommy
Perdito
Akichorios
nidor
Lugotorix
Troie
Colonnelburton
][ceman
liper
General_Terran
Pacwald
Lio7
festina66
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

Europa Barbarorum blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:14

en clair on va morfler face à l' IA
Revenir en haut Aller en bas
titan
Métèque

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:43

quelqu'un sait comment on fait pour recruiter un général romain avec le mod Firstcohortmod.
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:03

tu dois avoir le baraquement militaire adéquat ( = le 2e ou le 3e ) et faut savoir que le recrument d'un général prend 4 tours, soit un an de formation...Wink
titan
Métèque

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:41

Pour savoir avez-vous une tactique pour les nations qui sont trés trés riche parce que ça fait 4 armées et 2 ville qui se retourne contre moi. Mon pire ennemi c'est un diplomate Lusotannan. Aucun de mes assassins a réussi à le tué.
NumberOne
Edile
NumberOne

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:30

EB 1.0: Teaser 4
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=92915

Aithiopikoi Toxotai (Ethiopian Archers)
http://img03.picoodle.com/img/img03/9/10/7/f_Arabian12m_fad9db6.jpg

Je trouve leurs plumes de poulet ridicule. Laughing Ils sont censés avoir une plume d'autruche.
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:54

voila je viens de telecharger EB v1.0...et c'est du gros dossier...pour plus de clarté et surtout vu le nombre de modifications en comparaison à la version 0.81v2final j'ouvre un nouveau sujet dédié à EB v1.0...
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Europa Barbarorum v1.0   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:57

Avec EB v1.0, l'équipe de développeurs d'Europa Barbarorum a pour ambition de mettre fin au statut de Beta qui collait aux versions précédentes de son magnifique mod. EBv1.0 est le dernier EB sur RTW ( plus les patches à venir )...la suite avec EB2 sur M2TW...

Europa Barbarorum blabla - Page 16 10announcementkw5edit2bnd7

EBv1.0 disponible ici :

http://www.europabarbarorum.com/downloads_mod.html

à savoir :

au cours de l'installation, si vous selectionnez le "modesty patch" toutes les unités nues seront délicatement recouvertes d'une feuille d'érable...

je conseil de jouer EB via BI, ainsi que de rajouter la commande -nm

jouer EB via Alexander :
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=94861

si vous avez des bug voici quelques fixes non officiels :
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=93820

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 21:52, édité 5 fois
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 2:22

et bien patch il y aura puisque apparement les unités romaines du mod First cohorts n'ont pas encore été incluses dans EB v1.0...

si vous jouez les grecs (Koinon Hellenon), vous avez la possibilité d'entrainer tous vos généraux de moins de 20 ans dans la ville de Sparte ou ils suivront l'Agoge (éducation traditionel spartiate)...4 années de formation spartiate à la fin desquelles votre général acquiert les caractéristiques nécessaires pour mener une armée à la victoire...

en ce qui concerne la formation des membres de vos familles romaines, après 5-6 ans dans la même ville vous remarquez que les caractères évoluent avec les temples et les écoles...
temple de Mars pour les régions qui devront repousser les invasions(exemple Sud de la Gaule) votre gouverneur devient bloodthirsy, brave warrior, voire complètement frappé du marteau...qualités appréciées au combat...
temple de Minerve pour développé un grand administrateur, bureaucrate...
temple de Jupiter pour votre résidence impériale...
temple de Junon pour les bonus sanitaires...
temple de Céres pour des petits génis de l'économie...

voici comment jouer EB sur BI :

Step One

1. Open Rome - Total War folder
2. Open EB folder
3. Open world/map/campaign folder
4. Rename imperial_campaign into barbarian_invasion
5. Open descr_strat.txt inside the barbarian_invasion folder
6. Find campaign imperial_campaign and change it to campaign barbarian_invasion
7. Save the file and exit the folder/s

Step Two

1. Open text folder
2. Copy and rename imperial_campaign_regions_and_settlement_names.txt into barbarian_invasion_regions_and_settlement_names.txt
3. Save file
4. Open campaign_descriptions.txt
5. In the notepad (or any text editor) click;
a- edit
b- replace..
c- in Find what: box type IMPERIAL_CAMPAIGN_
d- in Replace with: box type BARBARIAN_INVASION_
6. Save and exit

Step Three

1. On the desktop, right-click on the EB shortcut
2. Left-click properties
3. In the target line, replace RomeTW.exe with RomeTW-BI.exe
* do not replace the whole-line, just the stated words above only.
4. Click apply and exit the box
5. Run the game....

Note: Just to add, this assume that prior to installing EB, you already have RTW and BI installed and patched to v1.6

voici comment rajouter la commande -nm :
rajouter la commande -nm ( non movie ) supprimera la vidéo Sega d'introduction, et donc le jeu se lancera plus rapidement...

- clicker droit sur l'icone d'EB sur votre bureau
- clicker propriétés
- dans cible simplement rajouter à la fin -nm
- si vous avez mis EB sur BI + la commande -nm voici à quoi ressemble votre cible \.....\EBv1.0\RomeTW-BI.exe -mod:eb -show_err -nm
lancer le jeu et la vidéo Sega n'apparait plus

comment faire tourner EB plus rapidement ?

- au cours des deux premiers tours il y aura pas mal de lag sur la carte campagne mais après le jeu tourne normalement (faut le temps que les scripts s'installent)

- retirer toutes les applcications Windows qui ne sont pas nécessaires, faites le tri dans votre msconfig ,sinon il y a des logiciels : http://www.schoolkit.com/kb/article.aspx?id=10016

- vous devez trouvez les options de jeu les plus adaptés à votre oridnateur...taille des unités large, retirer les ombres,détails de la
végétation faible...

- défragmenter votre ordinateur peut aussi aider... Wink

Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 11:50, édité 7 fois
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:49

Merci juba, dès que j'ai fini de télécharger la démo de call of duty 4 fraichement sortie hier soir je télécharge sans attendre EB 1.0 Very Happy :oK:
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:02

Bon, ça y'est je suis en train de télécharger la version finale Smile

P.S. : pour ceux que ça intéresse, COD4 nique tout Shocked
NumberOne
Edile
NumberOne

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:02

EB v1.0 Released
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=93132

Quelques petites questions:

The Yuezhi Invasion:
A playable faction in EB v.7x, the Yuezhi were removed from the game for the excellent reason that they weren't present on our map in 272 BC. However they did make an appearance about 100 years later, and did so in a massive and unmistakable fashion - an army 100,000 strong poured in from the Tarim Basin to the east. This historical event has now been recreated in EB, given certain in-game prerequisites. So although they might not come, it wouldn't be wise to assume otherwise. But then, it should be no trouble preparing yourself to face the largest army of horse-archers ever seen in EB. Should it?

Les Yuezhi seront de retour? En mode Hordes?

Boii - Lugian script:
Eleutheroi in Central Europe now have scripted defense, more specifically the settlements Iuvavoaeta, Eburonum, Carrodunum, Gintaras-Ostan and Seliun-Pilis. The new defenses are targeted specifically toward the AI controlled factions and will hinder unhistorical expansion, especially of the Romani and Swêbōz. The player may also find it very difficult to conquer these settlements, but it is possible for human and AI alike. If you decide to attack these settlements you have to be well prepared and move swiftly. The Lugians and Boii will summon powerful relief armies to help their besieged settlements. Each of these five settlements also have scripted new governors to replace those who die, thus further extending their resilience. In addition to that, each settlement has a field army protecting it, scripted to always stay in the vicinity to chase away intruders.

Les rebelles de ces regions seront sous stéroïdes?
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:24

Colonnelburton a écrit:
Bon, ça y'est je suis en train de télécharger la version finale Smile

P.S. : pour ceux que ça intéresse, COD4 nique tout Shocked

ca m'interresse, pm moi et peux tu me filer des screens svp?, merci
Elastik
Questeur
Elastik

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:54

Génial, impossible de lancer une campagne ou une bataille sans un retour sous window ! Rolling Eyes
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:29

Ca c'est typiquement EB, toujours à le faire compliqué leur installation^^
Elastik
Questeur
Elastik

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:55

Justement, ils l'ont simplifié ^^

Pourtant la béta marchait très bien ...
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:01

@NumberOne
"Les rebelles de ces regions seront sous stéroïdes?"

pas vraiment, mais certaines unités "barbares" allaient aux combats sous l'effet de puissantes drogues, et les développeurs d'EB ont essayé d'en rendre compte en leurs attribuant 2 points de résistances aux coups, donc il faudra tuer 2X ces unités...

@Elastik
chez moi j'ai pas eu de retour windows avec EBv1.0, seulement quelques lag au cours des batailles mais faut que je trouve encore la bonne configuration pour les options...

@Lugotorix
l'installation d'EB est tout ce qui a de plus simple vu que c'est un autoinstaller...

je tiens à dire qu'avec EBv0.81 j'ai jamais eu un seul retour windows...et pour l'instant c'est aussi le cas sur EBv1.0
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:03

Je suis actuellement à 30% de DL pour EB bon si ils l'ont simplifiés dans ce cas pas de soucis^^ cheers cheers
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:16

hehe, plus de 6000 telechargement de EBv1.0 en 2 jours, c'est pas mal Laughing

bon si vous arrivez à suivre, l'arbre technologique pour les constructions dans EB vous sera utile...
http://www.europabarbarorum.com/downloads_guides.html
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:27

Bon j'ai DL et installé sans pb le mod j'y ai joué un peu et dois dire que ca en jette!! Le mod toujours aussi long à se lancer, sinon en bataille perso, les romains n'ont que les equites tout le reste ne sont que des unités arabes, helleniques et barbares est-ce normal?

j'ai pourtant tout lu, je ne comprends pas!!
NumberOne
Edile
NumberOne

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:40

OK

Alors tous le monde est prévenu; pour l'invasion de l'Europe Centrale, prévoir:

Du "3 contre1" et du "Lourd". Laughing
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:02

@Lugotorix

rajoute la commande -nm et le jeu se lancera plus un peu rapidement Wink

oui c'est normal selon les développeurs d'EB pour les batailles perso l'ordi fait une sélection aléatoire de 100 unités ( EB = +400 unités)

sinon, vos conseils pour faire mieux tourner EB sont les bienvenus, moins de lags...(j'en ai mis quelques uns dans le 2e post)
gugugamno
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:36

pour les batailles perso j'ai remarqué qu'il y a un dossier appelé "mp custom game edu" qui permet de garder uniquement les unités de faction et pas tous les régionaux
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:55

merci gugu, je ne savais pas, je n'y est pas touché.

@ Juba
je croyais que la limite du jeu est de 250 unités comment se fait il qu'il y en ait 400?????
gugugamno
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:23

je crois que la limite d'unités est 500, 250 c'est le nombre de modèles

sinon quelqu'un pourrait contacter Spendios il est français et membre de l'équipe EB il postait sur totalwar.fr mais je crois qu'il ne connait pas ce site No
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:34

Dans ce cas va sur TWC en ce moment mozilla déconne. Essaye de le contacter!!
titan
Métèque

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:33

J'ai commencé une nouvelle campagne avec les romains et je ne peux toujours pas recruiter des généraux. Je voulais savoir si c'est à cause que je n'ai pas installé Barbarian Invasion.
chanssay
Métèque

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:39

De plus si vous laggez sur la map stratégique Eb V 1.0 vous avez la possibilité de revenir sur la map original de Rtw vanilla en téléchargeant ce fichier....
( le lien http://www.europabarbarorum.com/downloads_misc.html)

pour finir ce mod est tout bonnement magnifique cheers

Ps : merci Juba pour ta commande -nm.... gain de temps evidement Smile
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:08

oui je l'avais installé pour voir si EB tournait plus vite sur la carte de campagne avec la mer de vanilla...mais j'ai pas trop vus la différence alors je suis revenu à la belle mer de nuages...selon les développeurs d'EB la nouvelle mer et les textures ne changent rien à la vitesse du jeu (ce sont les nombreux scripts), sinon vous pouvez simplement alller dans les options et désactiver reflections/glints

Pour moi, après avoir désactivé les programmes windows qui tournaient en même temps que le mod je n'ai pratiquement plus aucun lags durant le jeu.

@titan
non puisque EB est fait pour RTW 1.5, je vérifie...

Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 3:01, édité 3 fois
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:17

Ce doit être mes applications windows car ta commande ne change en rien la rapidité du mod.

Sinon j'ai déja entendu parlé de msconfig, je connais un peu mais comment fait on pour faire le ménage, je ne sais pas. Moi et sans doute d'autres personnes de ce forum.
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:16

Mais encore la moi j'ai jamais rien qui tourne sinon les application de windows et ya des dl très long ^^, faut ce faire a l'idé ce mod est trèas beau mais la carte est affreusement immence et par conséquend on a droit a de nombreux lag ou plutôt relentissement ou plutôt "longueur" au niveau des entre tour et bataille.

Sur m2tw lol, sorté vos ordi sport car bonjour les dl qui prennent 10 min ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 16 Icon_minitime

Europa Barbarorum blabla
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant