Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la pire unité du jeu

Aller en bas 
+20
lieutenant09
Just Le Grec
Alexandre le Grand
Souvlaki
Lhydelhart
Hoplite42
jeffdu44
hannibal le cartaginois
Othm@n
Alexandre Lys
Rhalina
Byzas le Divin
mido1023
Nécho
Wallace
Tim
Dorhinel
Jackloup
NumberOne
ombre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:05

seuls prob av les frondeurs si tu mets tes troupes devant tu te fais caillasser ds le dos
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:07

jeffdu44 a écrit:
seuls prob av les frondeurs si tu mets tes troupes devant tu te fais caillasser ds le dos
Ouais, après il faut bien les placer. Et ils sont très utiles contre des archers !
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:23

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:09

J'aimerais que l'on cesse de dire du mal des hommes en pyjama... S'ils n'étaient pas la, hein, les béliers, on pourrait pas les pousser !

Bon, ok, à part ça, ils sont franchement useless. Comment ça je me la teupé en speakant en gliche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:39

Utiliser un bélier? oO

Tu fais ca quand toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:22

C'est utile quand ils ont que des bouts de bois comme renpart santa
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:57

je ne suis pas d'accord sur cette avalanche de critique au sujet de l'infanterie Parthe. Elle sert à beaucoup de chose. Tenir un bélier, chair à un canon en tentant de faire venir l'ennemi à soi, et la bataille gagné à exterminé les fuyards

la pire unité du jeu - Page 2 Rometw10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:57

A mon tour^^ je vais faire un top 3 dans toute les séction ainsi que le best of(une seule unité inclassable)

Catégorie infanterie :

1: Mercenaire barbare:Ouah quelle puissance! ils sont unique en leurs genre et sont les plus fort dans cette technique: Fuir quands il ne faut pas
2: petit bonhomme a pyjama Rose a point :enfait eux ils savent pas battre un mercenaire de cavalerie barbare alors ne parlon même pas de cavalerie prétorienne
3: milice hoplite: plutôt milice hopnulquifuistoutlemonde : même a 160 ,ils savent même pas battre une toute petite cavalerie équite romaine :'( et fuient tout

Catégorie tir à distance :1Lanceur de tête: mais...mais a quoi ça sert?j'en ai utiliser UNE comme ça,il fallais 1m de distance de l'ennemi et ils sont mort,qui est mort?bah les Lanceur de tête
2: auxillaires romains: quelle belle unité...même pas capable de tuer 1000paysans sans mourir Sad
3: archers crétois: archers crétin pas crétois,savent même pas lancer des fléche

Catégorie cavalerie :
1: cavalerie barbare mercenaires: ils sont fort,ils sont immortels et ont la meilleur attaque,eux je les aimes...non sérieux,ils servent a rien,ils fuient AVANT l'impact,c'est pas des mercenaires barbare ces des mamies éstropiées
2: cavalerie équite: je les trouve pas trés bon,voilà...
3: éléphant(tout cours) : la meilleur unité,elle te tue toute ton armée avant de tuer l'armée énnemie


Catégorie général :
1: général égyptiens:
Catégorie général : les généraux égyptiens, pouvant poursuivre un ennemi en fuite sur des centaines de kilomètres sans jamais arriver à en venir à bout avec leur million et demi de flèches car :
1 : refusant le corps à corps
2 : visant comme des sagouins

2: char britons: savent pas faire 1CM sans tuer un semblable
3: général romain: eux des général?non...

ET LA MEILLEUR UNITER EST: Cochon incendiaire car: si tu les incendies ça marche mais...non elle tue toute ton armée ,c'est utile...EN CAS DE SUICIDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just Le Grec
Esclave
Just Le Grec


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 8 rue Prévert 68350 Brunstatt, Haut Rhin, Alsace, France
Date d'inscription : 05/03/2011

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:25

Moi je joue souvent les Grecs et essaye de créé une sorte d'empire du genre celui d'Alexandre; a chaque fois arrivé chez les Parthes, ou encore chez les Arméniens j'obtient des armées entières d'infanterie orientale, et des toutes sortes de cavaleries type arabe Shocked .
Je les utilises pour éliminé les brigands, et pour remplir facile des forts qui bloqueront les 4 seuls passages entre les steppes du nord et l'Orient ( Je parles bien sur des monts du Caucase Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant09
Métèque
lieutenant09


Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 12/03/2011

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:08

franchement l'infanteri parthe est vraimentla plus nulle des infanteri. les armeniens eux aussi n'ont rien en infanteri. les pyjamas rose.... meme si ils sont camoufles ils se voyent... lol2

homme des collines Fiston

pyjamas rose fluo la pire unité du jeu - Page 2 662357
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:18

Cette infanterie sert plutôt de cher a flèche, mais aussi a ocuper les rangs enemies pendants que la cavalerie les contournes et fait une bonne charge, c'est la déroute aussuré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:45

Hum...J'ai vu plusieurs personnes ici se plaindre qu'on devait épuiser les stock de flèches avant de charger...Alors je vous file un ptit conseil, maintenez "alt" en attaquand et votre arc ou votre javelots se transformera en épée héhé, on dit merci a dieu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:47

Merci Byzas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:48

Je savais déja sa king

PS: je l'est appris ce matin en regardant les commentaire sur la chaine de stratégie totale No
Revenir en haut Aller en bas
Decksign
Métèque
Decksign


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2011

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:47

La pire unité que j'ai jamais vu c'est les gardes civiles

Une fois en mode moyen j'étais a 160 vs 40 et ils ont perdus nuls nuls nuls
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 6:57

Moi je ne suis pas d'accord avec Alexandre la Grand quand il parle des milices hoplites, le nombre de batailles que j'ai gagnées avec ces milices sans qu'elles flanchent. Par contre, comme l'a dit Othman, les piquiers conscrits ne servent à rien, je préfère avoir une armée de milice hoplite: meilleure armure, suffit de faire un forgeron, quelques batailles et ils sont 10x meilleurs que les conscrits. la pire unité du jeu - Page 2 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:21

Toute les unités on une utilité.La garde civile sert de chair à canon plus résistant que les paysans.Parfait pour les encaissements de charge
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Decksign
Métèque
Decksign


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2011

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:31

C'est vrai que chaque unité à une utilité mais il y en a qui sont pourris quand même.

Garde civile + paysan c'est pour la garnison
Infanterie Parthe + Hacheurs Scythes ça s'ert à porter les béliers
Cochons ça sert à faire des effets spéciaux digne du cinéma hollywoodien Fiston
Génaral ça sert à dire quand la bataille est vraiment fichue ( déroute toujours parmi les prémiers )
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 6:48

Garde civile > paysan en chère à canon.

Infanterie parthe sert à occupé l'enemi pour aider la cavalerie
Les hacheur scythe donne au scythe une meilleure offensif sur les unités en "armure" car ils sont plus efficace contre eux que la cavalrie légère.

Les Cochons est la meilleure unités des grecs (enfin l'une des meilleure).En soutien avec les phalange permet de faire fuir l'enemiqui serait trops nombreux devan les phalanges ce qui fait gagné du temps aux troupes. Ce détail n'est pas négligeable
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





la pire unité du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire unité du jeu   la pire unité du jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pire unité du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre pire gaffe a RtW
» Quel pays a la pire version de Pokemon ?
» Unité du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit