slavik Citoyen
| Sujet: diminution de la croissance de villes. Dim 26 Juil 2009 - 8:27 | |
| c'est pour rome total war barbarian invasion.
j'aimerais savoir les fichiers a modifier pour régulariser la croissance démographique des communautés. je sais comment il arrête de se révolter et comment diminuer l'insalubrité mais maintenant j'ai 12,5% de croissance dans une métropole de 24000 hab. | |
|
slavik Citoyen
| Sujet: Re: diminution de la croissance de villes. Dim 26 Juil 2009 - 9:02 | |
| c'est bon j'ai trouver.
faut modifier la valeur dans : population_growth_bonus bonus 0
et par contre mettre une valeur assez grande pour éviter tout rébellion dans : happiness_bonus bonus 200 | |
|
Paedric Censeur
| Sujet: Re: diminution de la croissance de villes. Lun 27 Juil 2009 - 8:23 | |
| Attend, population_growth_bonus doit venir d'un batiment, si tu ne change que lui il n'y aura pas beaucoup de différence. Tu peux faire cela pour tout les batiments, maisil y a aussi autre chose que tu peux faire en corrélation avec ceci au-dessus. Tu vas dans tton dossier Rome Total War, ensuie dans data/world/maps/base/descr_regions.txt. Tu ouvres ce fichiers. Dedans il devrait y avoir des choses comme ceci : - Code:
-
Britannia_Inferior Eburacum britons Brigantes 232 41 198 slaves, lead, dogs, pigs 5 5 La dernière ligne est une valeur qui donne une base à la croissance de la population. Tu l'augmentes pour que la population augmente plus vite, et tu la diminues pour qu'elle augmente moins vite. | |
|
slavik Citoyen
| Sujet: Re: diminution de la croissance de villes. Lun 27 Juil 2009 - 9:40 | |
| merci pour la soluce.
pour les bâtiments je savait ça. pour mon cas j'ai juste modifier tout les bâtiments chrétiens. mais je voulais juste stopper la croissance après que les villes soit devenu des métropole. j'ai donc surtout modifier la basilique chrétienne. C'était largement suffisant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diminution de la croissance de villes. | |
| |
|