Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Votre Empire

+55
Paedric
Tancrède
Valens
elessar72
Lucius Landa
Alexandre Lys
Graecus
Frangard
Hoplite42
Medieval
Sid Marcus
Lucius
Lhydelhart
Astellan
Rhalina
Elroyed
Jackloup
rakke
Arkantos
jaka
Byzas le Divin
Apollo
El Quendri
Cosmos
alkhadir
badboy9310
Apollonus
ServietSky
Brennus
-Hariam-
Flinx
LordRoke
JulesCesar
Monkey .D
MKI
Septime Sévère
Baron Von Limpzen
Brutti6622
Archangel_538
bince6610
{Ior el}
juba1
slavik
Joarius
mido1023
Akichorios
Lugotorix
samourai69
Pacwald
Lio7
nidor
][ceman
Colonnelburton
Eldoran
Fribi789
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Flinx
Esclave
Flinx

Votre Empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:15

Ma première campagne impériale m/m Very Happy

Ici, juste avant l'assaut de rome ainsi que ma victoire (j'èspere) king

Votre Empire - Page 5 Empireev5.th
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:21

Ta victoire est assuré; j'ai déja pris Rome avec à peine la moitié de tes effectifs, tu n'as rien à craindre! FONCE!
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:50

Chose à préciser:

Rome est sans defense, éloigne les armée du sénat horsde la ville!!!
envoie un general pres de ton capitaine pour consolider l'attaque: 2armées sur le 1er general et le reste sur le second, fait un combat en carte bataille sinon tu vas morfler avec resultat auto, pis tu prends rome avec tout ce que tu as.

Ensuite reforme toutes tes armées pour réavoir le nombre de soldats initial.
Flinx
Esclave
Flinx

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 10:26

Ah ouais la stratégie trop cool !

Moi ç'aurait été banzai jatak tt le monde ac un max de troupe stou

Laughing

Merci beaucoup Very Happy

Et bonne année !!! Votre Empire - Page 5 Feates19
Flinx
Esclave
Flinx

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:44

A par ça je me suis fait laminer en affrontant la garnison de Rome + leur general.

Premiere bataille General Senat + garnison de Rome je me suis fait defonce Sad Votre Empire - Page 5 Firstbloodns2.th

deuxième bataille encore une fois j'ai joué trop mal mais bon Votre Empire - Page 5 65519174qh0.th

Et j'ai gagné oué king !

Votre Empire - Page 5 Victoirewa7.th

mais je vais me faire defonce par les Julii Crying or Very sad
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:06

je viens d'avoir une super idée!

je vais modifier le sripte pour que vers le tour 150, les 4 nations romaines entrent en guerres contre elles-même!

un peu comme pendant la guerre civile! cheers
Flinx
Esclave
Flinx

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:18

c possible ça ? modifier le script ? confused
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:40

je suppose que oui, en modding, TOUT où Presque est possible!
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:20

En effet... encore faut-il avoir les compétences requises Very Happy
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:32

erf, j'ai chercher, j'ai de quoi rajouter les éèenement, mais je trouve pas comment faire "déclarer la guerre" en évènement, c'est plus embéttant...

pour me remettre j'ai jouer romain en m/m
et franchement, c'est des lopettes les ordis :lol!:

Votre Empire - Page 5 Cartedu6

j'ai encore 4 grosses armée, 1 pour l'espagne, 1 pour la bretagne, 1 pour la germanie et la dernière pour achever la macédoine!

edit: regarder le territoires des autres romains!
-Hariam-
Métèque

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:41

Bonsoir à tous,

j'ai commencé une campagne avec les Romains il y a quelques jours et j'ai un ou deux screens sous la main ^^.

Après avoir libéré le sud de l'Italie des mains des rebelles et des Epirotes, j'ai attendu que Syracuse conquière tout la Sicile (pour pas devoir entrer en guerre avec carthage aussi Razz ). Quand ce fut le cas, j'ai lancé mon invasion avec deux légions et Syracuse était hors d'état de nuire après une poignée de tours. Voici le siège de la dernière cité de Syracuse.

Votre Empire - Page 5 Sigepaestumfb9

Ensuite, pendant que je réorganisais mes nouvelles acquisitions du sud, mes quatre légions du nord pacifiaient le nord de l'Italie et massacraient les derniers rebelles. Deux de ces légions assiégèrent Mediolanum, dernier bourg rebelle avec l'intention d'attendre que les assiégés sortent d'eux-mêmes lorsqu'ils seraient épuisés.

Votre Empire - Page 5 Sigemediolanumye0

Ce fut le cas après deux années d'un terrible siège et mon armée n'avait qu'une seule envie : en finir avec cet ennemi, plus de deux fois inférieur en nombre. Malgré cela, la bataille s'annonçait longue..

Votre Empire - Page 5 Dbutbataillesi9

Cette bataille fut assez facilement remportée malgré les archers ennemis, très précis et nombreux. Désormais toute l'Italie était unifiée sous mon pouvoir.

Votre Empire - Page 5 Finbatailleow5

Pour finir, voilà à quoi ressemble mon empire maintenant (oui je sais c'est encore tout petit ^^).

Votre Empire - Page 5 Cartecampagnezc4

Comme vous le voyez, je suis en train de préparer une invasion de l'Afrique et de l'Espagne visant à expulser Carthage de la Méditerrannée occidentale et à étendre mes possessions.
Pour ce faire, j'ai prévu cinq armées pleines, deux qui partiront du nord de l'Italie et qui prendront la Corse et la Sardaigne puis iront en Espagne, et trois qui envahiront l'Afrique ; puis deux de celles qui auront envahi l'Afrique iront rejoindre les autres en Espagne et l'autre restera en défense à Carthage.

Voilà j'espère que ça vous a plu et je posterai d'autres screens quand mon empire sera plus grand ^^.

PS : désolé pour certains screens trop petits mais j'ai pas réussi à les faire plus grands (je sais pas pourquoi..)
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 8:50

lol tu joue quel niveau de difficultée ?

Moi je suis en TD/TD et il m'a fallus pas moins de 6 légions pour reprendre juste les deux villes au nord de l'Italie, les rebelles avaient 8 piles pleines ^^

En Sicile il m'a fallus 4 armées contre Syracuse qui a offert une belle résistance, par contre Carthage était très affaiblis par ces derniers donc j'ai pus prendre facillement leurs trois citées en Sicile.

Par contre la prochaine fois met des miniatures s'il te plais Wink
-Hariam-
Métèque

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:39

Vu que c'est ma première campagne, je suis en M/M.

Chez moi aussi les rebelles du nord avaient pas mal de piles pleines, 5 ou 6 mais je les ai prises séparément et ça a été ^^.

Pour moi la Sicile ça a été sans aucun problème. Syracuse très faible après avoir exterminé les rebelles et Carthage de son île et n'avait qu'une seule armée quand j'ai débarqué. Par contre deux tours plus tard elle en avait deux nouvelles Shocked .

Et Carthage j'attends de voir mais le classement militaire me laisse présager le meilleur ^^.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:19

ah bon moi je developpe flottes et légions, et avec mes navires, je coule tous ceux des carthaginois et des autres factions et personnes ne fait le siege de l'italie Razz Razz

sinon comment vous faites pour faire une campagne dans RS ou dans d'autres mods parce que je coule toujours, dans RS non mais je mets une plombe pour me faire une légion.
-Hariam-
Métèque

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:52

Citation :
sinon comment vous faites pour faire une campagne dans RS ou dans d'autres mods parce que je coule toujours, dans RS non mais je mets une plombe pour me faire une légion.

Je vois pas trop ce que tu veux dire scratch . Dans RS c'est vite fait une légion, il y a juste les bateaux qui prennent un peu plus de temps.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:56

Tu plaisante ? Shocked

Dans RS c'est trop facile, on a plein de pognons, avant la réforme de marius j'avais environs 30 légions et mes coffres se remplissaient Laughing

Là j'ai boté les fesses des Macédonniens, les grecques m'ont déclaré la guerre, nous étions alliés... les fourbes !

Ils ne leur reste plus que trois cités en grèces, c'en est bientôt terminé pour eux ! Twisted Evil

Par contre les gaulois sont bien maitrisé, j'ai commencé une incurtion en gaule mais les tribus germaniques fondent sur moi, j'ai réussis à les repousser pour le moment, il va falloire que je mobilise d'autres légions...

Je vous ferais un screen Smile
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:09

Voilà :

Votre Empire - Page 5 P9f7j6l1td_tn

Actuellement j'ai 32 légions dont 5 qui sont stationnées en Italie du nord, 6 en Gaule, 4 près de Carthage, 4 en Grèce et 13 en Macédoine pour garder mes frontières.

J'ai repoussé les germains à Naissus, ils avaient envoyés trois piles pleines, apparament mes troupes stationnées dans les environs les intimide car ils ne sont pour le moment pas revenu ^^

Je vais mobiliser d'autres légions en Italie puis je ferais une invasion en germanie Twisted Evil
-Hariam-
Métèque

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:54

pas mal ton empire :oK:

Par contre je sais pas comment tu fais pour avoir tout ce fric avec 32 armées pleines scratch . Moi déjà avec 9 j'arrive juste à faire des bénéfices maintenant..

Sinon j'ai bientôt détruit Carthage, je mettrais des screens demain je pense.
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:03

Colonnelburton a écrit:
Voilà :

Actuellement j'ai 32 légions dont 5 qui sont stationnées en Italie du nord, 6 en Gaule, 4 près de Carthage, 4 en Grèce et 13 en Macédoine pour garder mes frontières.

J'ai repoussé les germains à Naissus, ils avaient envoyés trois piles pleines, apparament mes troupes stationnées dans les environs les intimide car ils ne sont pour le moment pas revenu ^^

Je vais mobiliser d'autres légions en Italie puis je ferais une invasion en germanie Twisted Evil

Avec RS, l'IA a tendance à faire des armées de folie.

Sur ma partie actuelle, je joue Rome et péniblement j'ai repoussé les hordes de Germains pour prendre toute l'Europe, déjà ils stationnaient un groupe de 12 armées full au nord-est de Patavium que j'ai eu un mal de chien à éradiquer.
Mais les Ptolémaïques, c'est le pompon, il n'y avait que Byzance aux peuples libres qui nous servait de glacis pour éviter le frittage frontal, alors j'ai envoyé un espion voir un peu ce qui se tramait en Asie..et ben, je suis tombé sur un "nid" de 36 armées remplies qui campaient autour de Babylone!! oui 36 et pas des paysans hein, des hoplites à épée, des piquiers royaux et tout le toutim!! affraid
Dommage, j'aurais dû faire une capture d'écran pour vous montrer ça..là j'ai pris Byzance, ça vaut pour eux cassus belli (pas le mod Very Happy ) et ils rappliquent en grappes vers le Bosphore pour me fritter..et viennent de me déclarer la guerre, j'essaye de les contenir en maitrisant la mer car ce passage est étroit et fait goulot d'étranglement, ce qui paradoxalement est plus gérable que les Germains qui pouvaient sortir de partout. Après..euh j'aviserai, je fais rappliquer mes légions des 4 coins de l'Europe, navette maritime etc, la guerre d'usure vient de commencer Votre Empire - Page 5 1127
ça change des armées de trois paysans de vanilla qui t'attaquent une cité pleine de légionnaires Votre Empire - Page 5 639432
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:23

-Hariam- a écrit:

Par contre je sais pas comment tu fais pour avoir tout ce fric avec 32 armées pleines scratch . Moi déjà avec 9 j'arrive juste à faire des bénéfices maintenant..

Sinon j'ai bientôt détruit Carthage, je mettrais des screens demain je pense.

C'est simple il faut développer ton économie ^^
Le nerf de la guerre c'est l'argent, en quantité illimitée Very Happy
Avant de mobiliser des légions en pagaille je me développe à donf dès le début, seulement lorsque je fait beaucoup de bénéfice (environ 100000 denarii par tour pour le moment) je produit des armées, pas avant !

Brennus a écrit:
j'ai envoyé un espion voir un peu ce qui se tramait en Asie..et ben, je suis tombé sur un "nid" de 36 armées remplies qui campaient autour de Babylone!!

J'aimerais bien voire ça !! Shocked
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:43

[quote="Colonnelburton"]
-Hariam- a écrit:

Brennus a écrit:
j'ai envoyé un espion voir un peu ce qui se tramait en Asie..et ben, je suis tombé sur un "nid" de 36 armées remplies qui campaient autour de Babylone!!

Pfff, ben oui, je sais, mais je fais rarement de capture et sur le coup, je ne me souvenais plus comment on faisait Embarassed
Mais ce genre de comportement de l'IA est récurrent, avec RS, pour peu qu'elle ait terminé ses conquêtes dans sa zone, sans savoir où aller.
Là elle est alliée aux Parthes au Nord, est séparée de Carthage par le Sahara au Sud, et à l'Ouest , on dirait qu'elle n'avait pas envie d'attaquer Byzance tant que c'était aux peuples libres pour mettre un pied en Europe.
Alors elle continue à faire des armées, encore et encore, reste à savoir où elle va chercher tout ce fric... study
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:44

[quote="Colonnelburton"]
-Hariam- a écrit:

Brennus a écrit:

Votre Empire - Page 5 Ptol4jt6.th
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:32

Bon courage lorsque tu va devoire les attaquer.
-Hariam-
Métèque

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:28

affraid oui bonne chance surtout qu'à part de l'Egypte et toi, il y a pas grand monde ^^

Voici avec un peu de retard mon avancée avec les Romains et la destruction de Carthage Arrow

https://2img.net/r/ihimizer/img168/840/empirerj3.png

PS: quelqu'un pourrait m'expliquer comment on met une image minitaure, j'ai pas réussi confused
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:46

ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:56

Excusez moi de réanimer ce topic mais le mod "RS", c'est quel mod ?
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:19

roma surrectum

tu le trouveras dans la section mod>> bonne lecture^^
Apollonus
Métèque
Apollonus

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:48

Moi,juste avant que mon jeu plante,j'avais avec les séleucides,tout l'orient et l'afrique.Mais j'avais un peu de mal avec les romain(brutii) et les grecs et leurs hoplites lourds.Malheureusement je n'ai pas fais de screen. Votre Empire - Page 5 99374
badboy9310
Citoyen
badboy9310

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:52

mon empire romain (avant marius)dans RS 1.5:

http://img171.imageshack.us/my.php?image=empireromainqy5.png

je commence à envahir l'espagne, mais le carthaginois m'on prit carthage alors j'ai pété les plomp et regarder mas horde d'hastati, de princepce, et de triarii qui assiège carthage, le siège du siècle! il doit y avoir 12000-15000 mille vaillant romains face à 6000-7000 millice et phalangiste carthagionoi, les pari sont ouvert!
alkhadir
Questeur
alkhadir

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:40

wooooo

Rapide comme avancée. Mais ca te ait un paquet de fronts différents à défendre...

D'un point de vue technique, c'est dommage que les renforts participent rarement à une bataille, ca le ferait une bataille à 12000 contre 20000... Mais d'un coté ca permet de tenire un front avec une seule armée alors qu'il y en a 5 en face (comme dans RS ca arrive souvent ce cas de figure)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 5 Icon_minitime

Votre Empire
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant