| Votre Empire | |
|
+55Paedric Tancrède Valens elessar72 Lucius Landa Alexandre Lys Graecus Frangard Hoplite42 Medieval Sid Marcus Lucius Lhydelhart Astellan Rhalina Elroyed Jackloup rakke Arkantos jaka Byzas le Divin Apollo El Quendri Cosmos alkhadir badboy9310 Apollonus ServietSky Brennus -Hariam- Flinx LordRoke JulesCesar Monkey .D MKI Septime Sévère Baron Von Limpzen Brutti6622 Archangel_538 bince6610 {Ior el} juba1 slavik Joarius mido1023 Akichorios Lugotorix samourai69 Pacwald Lio7 nidor ][ceman Colonnelburton Eldoran Fribi789 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Votre Empire Mer 24 Juin 2009 - 17:02 | |
| ARGENT ET TRAHISON sont leur clé de leur succès | |
|
| |
Astellan Métèque
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Votre Empire Mer 24 Juin 2009 - 17:07 | |
| Dans l'histoire peut-être mais dans le jeu c'est autre chose :p | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Votre Empire Mer 24 Juin 2009 - 17:10 | |
| Dans le jeu c'est bien connu se sont les dit"barbares" des romains les meilleures c'est juste que vous jouer avec le niveau facile ^^ (par exemple même mais plus courageux hoplite macedonien fuit a cause des hurleuses donc les romains eux aussi fuyent et sa reviens a la conclusion les "barbares" ded romains sont meilleure)^^ | |
|
| |
Astellan Métèque
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Votre Empire Mer 24 Juin 2009 - 17:56 | |
| L'infanterie lourde romaine est très loin d'avoir la fuite facile... Perso j'ai peu d'expérience sur les autres armées donc je peux pas m'avancer, j'ai joué romains, arméniens et britons. Les arméniens c'est juste une véritable catastrophe niveau moral d'infanterie (c'est pas leur point fort ok, mais des archers à cheval ça fait pas une armée). Et je ne trouve pas les Britons plus courageux, bien que je trouve leur armée très complète et efficace, ils sont bien sur très accès sur l'attaque (comme tous les barbares je pense), et les romains plus accès défense, rôle qu'ils jouent très bien. Et je ne joue pas en mode facile désolé ^^ Tu as dû tomber dans une marmitte de romain quand tu étais petit pour les détester à ce point? | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Mer 24 Juin 2009 - 18:27 | |
| Non c'est juste un general romain Tibere brutus alor ke je le jouait et mort a cause d'un lance de l'un de mais mercenaires hoplite+le faite qu'il trahisse toujours et que un bon coups de cavalerie et il fuit | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Votre Empire Mer 24 Juin 2009 - 18:39 | |
| J'ai rien compris. Tu joues Tibère Brutus. Cet abruti se tue sur une lance d'hoplite. Mais il trahit alors t'envoie ta cavalerie et il fuit. Donc en fait tes cavaliers, c'est Jesus Christ et ton général c'est Lazare, c'est ça ?
D'ailleurs c'est quoi cette appellation "barbares des romains" ? Tu l'utilise à tort et à travers, c'est pas plus simple de dire "barbare" tout court ? Ou est-ce que derrière ce nom se cache une théorie développée par tes méninges ? | |
|
| |
Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Votre Empire Mer 24 Juin 2009 - 20:32 | |
| Me reste à finir de prendre toutes les provinces Espagnol, une partie de la bretagne, de contenir les attaques Germaine et Séleucide, et je discute avec la famille de l'avenir des Egyptiens . | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre Empire Jeu 25 Juin 2009 - 10:55 | |
| Un avenir sombre je pense ^^ | |
|
| |
Apollonus Métèque
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : En Belgique, entrain de matter une rébellion... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Votre Empire Ven 26 Juin 2009 - 12:06 | |
| ( super....moi qui voulait faire le malin en postant mon empire, je me sens ridicule en voyant çà). Combien de deniers gagne tu avec un empire comme çà ? | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Ven 26 Juin 2009 - 12:36 | |
| Beaucoups regarde que arretium. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Votre Empire Ven 26 Juin 2009 - 21:59 | |
| Jolie empire, dommage que celui ci ne puisse pas s'étendre plus loin que la carte ^^ | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Votre Empire Sam 27 Juin 2009 - 8:55 | |
| c'est vrai que c'est domage, une fois toutes les cités conquises, qu'on soit obligés de cliquer sur "retour au menu principal" ou qqch comme ca...
moi je taperai bien la pause coca-frittes-musique pour m'y croire
ou alors une clause en plus: que tout le monde soit en ville mineure ou joyeux en vert... enfin je reve trop la, le but etant de tuer impitoyablement, le bonheur passe en second ! ^^ | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Sam 27 Juin 2009 - 9:45 | |
| Tuer qui,Des romains | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Votre Empire Sam 27 Juin 2009 - 11:07 | |
| Pfu ! Aucune imagination... | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Votre Empire Sam 27 Juin 2009 - 19:56 | |
| Une question : Titus, tu joue avec quel mod ? | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 28 Juin 2009 - 9:04 | |
| ca sent le spqr a plein nez.. mais moi mes romains apparaissent plus rouges vifs, un peu a la vanilla... | |
|
| |
Medieval Questeur
| Sujet: Re: Votre Empire Lun 27 Juil 2009 - 19:00 | |
| Yop, voilà mon empire ( partie commençait aujourd'hui ) sur RS 1.5 en D/D Après avoir uni l'Italie, je décida qu'il fallait m'enrichir avant de punir ses chiens de barbares qui ont abbatu un des fils de mon empereur, la grèce me semble une cible bien choisit. Les flèches turquoise représente ma future invasion (marqué 1) . Puis viendra la conquête de la Gaule & de la Bretagne et donc, la vengeance (flèches vertes foncées & marqué 2) . Les lignes vert pâles indique mes (futurs) limes, et donc, l'arrêt de mes conquêtes dans ces directions. J'ai pas encore décidé qui vais-je attaquer après, sûrement Carthage et après ça, l'Hispanie mais tout dépendra des futures attaques que je subirai. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Lun 27 Juil 2009 - 19:07 | |
| Subir Un bien etrange moyen de gouverner d'envoyer no compatriotes mourir pour decidé qui va mourir ou qui vas "nous tuer"(par rapport à "l'empire") un conseil attaque carthage et l'egypte pourque tu soit debarassé | |
|
| |
Medieval Questeur
| Sujet: Re: Votre Empire Lun 27 Juil 2009 - 19:26 | |
| Mourir pour sa nation est un geste de grande bravoure & de générosité, car, qui a-t-il de plus généreux que de rendre sa nation plus grande, plus forte, plus prospère, et par de ce fait, améliorer la condition de vie de ses confrères? Mes soldats ont choisis leur voie! Je ne sais pas encore quoi faire après la conquête de la Grèce, mais effectivement, Carthage et l'Égypte vont rapidement devenir une menace... à enrayer. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Lun 27 Juil 2009 - 19:49 | |
| Un conseil si tu veux survivre attaque avant que tu attande car: Tu peu rompre des alliances TU peux perdre des hommes argent et territoire Tu peux finir par perdre ton empire assailé de partout car ton empire etant le plus vaste tous les autre peuple penseront que tu est une menace | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Votre Empire Lun 27 Juil 2009 - 22:35 | |
| Ton empire riseque fort de bouffer tout les autres ^^ Mon empire sur RS avec le royaume de Pergame ( merci au colonel pour la traduction ) : Petit historique : Je commence avec la ville de Pergame et j'attaque direct en guerre éclair les 4 citées sleucides puis les 4 cités égyptiennes, la guerre avec les séleucides se maintient durant 13 ans à Side , pendant ce temps je fais la paix avec les égyptiens et je bouffe le pont avant qu'il devienne un danger. ceci fait je récupere tout les anciens térritoires séleucides un à un sans faire la guerre aux égyptiens qui sont en paix avec nos deux nations, les arméniens avec l'aide des séleucides, ils sont en train de perdre et les séleucides aussi. | |
|
| |
Medieval Questeur
| Sujet: Re: Votre Empire Mar 28 Juil 2009 - 10:16 | |
| Belle empire! :Bravo:
Quelle est la situation en occident? | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Mar 28 Juil 2009 - 12:41 | |
| Je n'en ai aucune idée, justeque les romains ont un bon classement et que les grecs ne se dévellopent plus.
Je vais aller faire un peu de diplomatie ^^ | |
|
| |
Medieval Questeur
| Sujet: Re: Votre Empire Mar 28 Juil 2009 - 15:08 | |
| Voilà les nouvelles qui affluent du front : Il ne me reste plus qu'a prendre la partie sud de la grèce (occupé par les grecs, mais alliés ), finir la macédoine et anéantir le royaume d'epire ( mes fidèles alliés :'( mais je vais leur donner des terres =) ) J'ai mobilisé 4 légions mais j'ai un petit peu dérouillé niveau finance, maintenant ça va mieux EDIT: j'oubliais, j'héberge mes images sur xfire, et de nouvelles vont arriver bientôt . ps : je me suis un peu plus étendu que prévu :s | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Mar 28 Juil 2009 - 15:15 | |
| Comment cela se fait que tu as toute la carte dévoilé ? | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Votre Empire Mar 28 Juil 2009 - 15:20 | |
| Il me semble qu'en modifiant une ligne dans le fichier "preference.txt" tu peut enlever le brouillard de guerre et il y a un code... | |
|
| |
Medieval Questeur
| Sujet: Re: Votre Empire Mar 28 Juil 2009 - 15:23 | |
| J'utilise le code <<toggle_fow>> pour prendre le screen, histoire qu'on voit l'intégralité de la carte =) | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Mar 28 Juil 2009 - 15:51 | |
| et t'en profite | |
|
| |
Medieval Questeur
| Sujet: Re: Votre Empire Mar 28 Juil 2009 - 17:02 | |
| Non pas du tout, je regarde même pas la carte je vois pas l'intérêt alors que les espions/diplomates sont là pour ça ^^ | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Mar 28 Juil 2009 - 17:40 | |
| Je vous prepare un empire dans Barebones war Thrace bien sur et pour vous faire taire un peu MOUAHAHAH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Empire | |
| |
|
| |
| Votre Empire | |
|