Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Votre Empire

+55
Paedric
Tancrède
Valens
elessar72
Lucius Landa
Alexandre Lys
Graecus
Frangard
Hoplite42
Medieval
Sid Marcus
Lucius
Lhydelhart
Astellan
Rhalina
Elroyed
Jackloup
rakke
Arkantos
jaka
Byzas le Divin
Apollo
El Quendri
Cosmos
alkhadir
badboy9310
Apollonus
ServietSky
Brennus
-Hariam-
Flinx
LordRoke
JulesCesar
Monkey .D
MKI
Septime Sévère
Baron Von Limpzen
Brutti6622
Archangel_538
bince6610
{Ior el}
juba1
slavik
Joarius
mido1023
Akichorios
Lugotorix
samourai69
Pacwald
Lio7
nidor
][ceman
Colonnelburton
Eldoran
Fribi789
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

Votre Empire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:49

Je te conseil de mettre une bonne armée en sicile pour la protèger, laisse tombé la sadaigne pour le moment...
Pendant que tu résiste en sicile massacre les numides qui (si celà n'est pas déjà fait) vont te trahir incéssament sous peut ^^
Une fois l'afrique sous ton jouge tu poura à loisir conquérir l'Ibérie et faire quelques expéditions punitives dans le sud de l'italie afin de remplir tes coffres ^^

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:35

Ne jamais faire une alliance avec des deniers, il faut que l'alliance viennent gratuitement sinon ils vont te trahir c'est sur
Elroyed
Edile
Elroyed

Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:48

je viens de recommencer une campagne avec les bruti
Spoiler:

j'ai consacrer une 20ène de tour au développement de mon économie et je dois dire que je suis fier du résultat =)
bizarrement quand vous êtes riche le sénat vous envoi des "enveloppe" pour vous donner de l'argent apres les grande bataille auquel vous avez participer j'ai pus gagner comme sa plus de 10 000 deniers :oK: ( je ne m'y attendais pas du tout et sa m'a bien surpris quand je reçu la premier "enveloppe"
depuis 4 ou 5 tours je me suis lancé sur la production de masse d'unité je m'attendais a une baisse rapide de mes gain a cause de la rupture du commerce avec la macédoine mais je gagne toujours 15 000 deniers au tours ^^
ce foutu sénat me menaçais de révéler mon secret a chaque fois que je posais le pied sur leur sols Suspect...
mais il ont rien dis quand j'ai assiéger 2 de leur ville ^^.

le Pont ne me pose pas de problème il m'attaque presque tous les jours avec une armée pleine sauf qu'il n'ont que des piquier ( les mec en robe bleu Rolling Eyes ) et il se font massacrer 1 par 1 par mes légion en haut des mur malgré tout il s'obstine a revenir a tout les tour. petit a petit mes force décrois et la ville étant continuellement assiéger je ne peux reformer sauf quand il sont en manque de fou a sacrifier comme sur le screen :lol!:

maintenant je vais partir sur une politique d'expansion pour rattraper mon retard et vue mon trésor l'argent ne manquera pas pour sa :oK:

je présice que je n'ai pas utiliser Rome Tools sinon je n'aurais pas osée poster ici Wink
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:00

Petite question, vous conquérez rapidement vous?? Moi vers 220 avant J-C, j'avais la moitié de la carte sous mon contrôle!!
Elroyed
Edile
Elroyed

Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:55

bas d'habitude oui mais la j'ai décider de changer de méthode en y allant doucement
Jackloup
Consul
Jackloup

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 3:05

Bien en y allant doucement c'est plus cool et tu as moins l'impression que ton plaisir va finir vite
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 7:59

Me concernant je préfère passer les 20 premières années à me développer puis je commence doucement à conquérir selon un plan bien défini. Lorsque je prend une communautée ennemi je massacre tout le monde et je détruit systématiquement toutes les constructions ce qui m'oblige à tout reconstruire et empêche la technique du blitzgrieg. En fait je fait un processus de romanisation ce qui est plus réaliste et plus simpas je trouve.

Bref, j'aime prendre mon temps Smile
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:27

Bonjour tout le monde

En 220 ta deja toute la carte ben regarde ma campagne thrace avant de parlé.
Il y a une grosse boule au milieu XD
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:49

Bah déja tu commences en 280 av J-C... Alors parle pas non plus.

En plus il a dit qu'il avait la MOITIER de la carte !

Apprends à lire avant de critiquer.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:08

Le plus chiant dans les TW c'est l'IA qui est naze. Il fait presque toujours les même chose. A la fin j'ai plus que une ou deux stratégie différente. Pourvue que empire tienne ses promesse niveau IA.^^

EDIT:

Mon Empire?? Oh c'est très modeste, je me fait massacré et je joue ne normal.^^ Il me reste une ville faiblement peuplé et presque pas défendue, on la pas encore pris parce qu'elle est sur une ile. Regardez plutôt le désastre des Scipii.^^

http://www.noelshack.com/uploads/victoire055293.JPG

Laughing Laughing Laughing

Joke!

C'était une farce.^^(mon vrai empire est sur la screen)
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:54

l'empire grecque en pleine expansion.
je suis le plus riche, le plus fort, le plus cultivé, le plus beau , un grand nombre d'allié, j'ai écrase la macédoine, les scipii, les brutii et les thraces, je marche sur les gaulois et Carthage, et j'ai mis le SPQR sous l'oppression, je deviens le roi du monde Razz .
Votre Empire - Page 8 Rtw_em10
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:48

Traitre,rrrr,tu vas voir le prochain empire que je posteré il ne sera inégalable MOUHAHAHA
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:20

bien moi j'ai fini spqr par la campagne de britanie, courte, sanglante (pour les autochtones) et peu couteuse...

ca donne ca sur le champ de bataille : 3survivants enemis sous la pluie de javelots et de fleches (je joue 1général 3 groupes d'equites 6 cohortes d'archers 10 manipules de princeps)

Votre Empire - Page 8 Legion10
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Astellan
Métèque

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:39

Mon empire avec le SPQR :

Votre Empire - Page 8 Spqr

Une fois la Grèce entièrement envahie, j'hésite encore pour la suite.

Actuellement en Europe, les Daces sont alliés aux Britons, qui sont alliés aux Gaulois qui sont alliés aux Espagnols...
Donc soit j'attaque les Britons, et donc l'Europe, qui sont actuellement les seuls à m'attaquer. Les Daces ayant des problèmes internes on dirait, et les Espagnols étant en guerre en Afrique.
Soit j'attaque l'Egypte alors qu'ils sont en pleine campagne contre les Parthes. Ca me permettrait de prendre la Turquie, d'affaiblir mon rival le plus puissant et de posséder un tiers de la Méditerranée. Mais j'aurai un empire allongé donc difficile à défendre...

Qu'en pensez-vous?
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 2:48

Pête la gueule aux égyptiens, les barbares finiront bien par essayer de se bouffer entre eux. Les egyptiens sont la deuxième plus puissante faction après les romains donc...
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:58

Une manniere qui marche!
Met Des troupes comme il faut en defence en cas d'attaque,développe l'économie et envois plein de bon diplomate en Egypte et achetes tous les généraux (les égyptiens aiment l'or Smile) et prend des mercenaires cela suffit pour encastre les chars sur des lances ou des fourches de paysan cheers
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:57

après une brève guerre contre la macédoine et les lambeaux des états séparatistes grecs, une campagne plus ou moins totalement victorieuse en Sicile et Afrique, la traitrise des peuples libres, de Pergame et de l'Égypte, la famille maxentius se permet une pause, histoire de remettre un peu d'ordre en son sein : en effet, lorsque le chef guerroie, ses fils s'abandonnent a la luxure, a la ripaille, et a la corruption... bounce

mais vinrent les gaulois et les arméniens, voulant eux aussi participer aux bacchanales...

Votre Empire - Page 8 Romasu10

vint ensuite sur le même mod (RS 1.5) le tour des grecs, qui n'ont pas perdu une seule bataille sauf quant ils appuyaient sur 'combat automatique", ce qui permis aux plus jeunes d'avoir les places vacantes de chef et héritier, et ce au bout de 20années de guerres incessantes, mais toutes déclarées par les sombres étrangers bordant la noble Grèce ...

sales barbares, vous allez tâter du fer de lance hoplite !!

Votre Empire - Page 8 Romagr10

hélas vinrent les gou'a oulds, et leurs terribles vaisseaux, qui détruisirent l'interrupteur on/off du PC en ce frais matin...
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:54

Laughing apelle le sg1,ils sauront quoi faire. Wink
Jackloup
Consul
Jackloup

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:27

Pffff Astellan c'est trop facile avec le SPQR tes cités ce révolte pas Laughing Ce qui est dur je trouve c'est que les trois autres factions romaines te saute dessus dans les 5 premiers tours Neutral
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:09

Votre Empire - Page 8 81207empire_thrace

Voici l'empire tant attendu!
Cela commence en -330 av jc
Les macedonien et les daces qui voulaient m'acheté ma liberté non pas durés longtemps car j'ai envoyer le roi Byzas en personne en grèce,arrivé à Athenes les grecs n'avait rien pratiquement donc j'en ai profité pour les attaqués.
Au nord j'envois Bryzos le fils de byzas pour nettoyer.
Une fois mais frontiere faite j'ais conquis les iles grecs a par Rhodes et la Crète.J'ai aussi pris Halicarnass et Pergame.
Le Spqr m'envoya un diplomate pour me proposer un alliance,j'ai accepté et j'en ais profité pour attqué les Brutii par en haut(avec Bryzos)et par le bas (avec Byzas),Bryzos mourut et les brutii tombèrent facilement.
En même temps les gaulois qui sont mais principal rivaux m'ont déclaré la guerre et le combat est rude en Illyrie.
Je suis la plus grand puissance du monde connu.
Et j'ai donc détruit les Macedonien,les Daces,presque les Grecs(la flème d'envoyer des troupes),les Brutii et bientot les Scipii qui sont mes enemis car il attaque mes aliés (SPQR)
Allié:SPQR,Parthe,Seleucid et Pont
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:53

c'est avec quel mod? study
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:53

celui que je fait ^^ legend of heroes
Astellan
Métèque

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:46

Jackloup a écrit:
Pffff Astellan c'est trop facile avec le SPQR tes cités ce révolte pas Laughing Ce qui est dur je trouve c'est que les trois autres factions romaines te saute dessus dans les 5 premiers tours Neutral

Effectivement, alors que j'attaquais l'Illyrie contre les rebelles et macédoniens, mais je me suis mangé une guerre civile dans le dos par les Julii et Scipii combiné (et rejoins 5 tours après par les Brutii).
Résultat j'ai dû ramené mon armée d'urgence, j'ai perdu toutes mes conquetes en Illyrie, et bien failli perdre la partie...
Ce fut la période la plus difficile pour moi avec le SPQR. Une fois l'Italie prise, les choses ont repris assez facilement.

Par contre quand tu dis que les cités avec le SPQR ne se révoltent pas, tu veux dire que même avec un taux de satisfaction en dessous de 50% je n'aurai jamais de révolte?

Byzas le grand => c'est bien sur ton mod, les romains se tapent entre eux Razz
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:55

Beh au moin les factions voisines durent plus longtemps par exemple les macédoniens il doivent s'occupé du nord,de l'est et du sud pas les 4 cotés,et les gaulois vivent plus lontemps Smile
Jackloup
Consul
Jackloup

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 4:58

Astellan a écrit:
Par contre quand tu dis que les cités avec le SPQR ne se révoltent pas, tu veux dire que même avec un taux de satisfaction en dessous de 50% je n'aurai jamais de révolte?
Exactement moi dans ma campagne avec le SPQR les gens ne ce révoltais jamais alors j'avais beau laissé l'ordre public à 0% , aucune révoltes
Astellan
Métèque

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 8:28

Je vois. Dois surement y avoir une ligne de code pour éviter que Rome (et donc le SPQR) passe au main des rebelles!

D'ailleurs dans ma campagne j'ai attaqué l'Egypte par la Turquie.
J'ai pris la moitié de la Turquie très rapidement car les Egyptiens étaient en pleine guerre contre les Parthes de l'autre coté (je me suis d'ailleurs allié avec eux).
Puis la résistance arrivat, et comme je m'y attendais, il y eu de gros et longs combats. J'ai finalement pris toute la Turquie, avec néanmoins des renforts venus d'Italie.

L'Egypte ayant un genou à terre, la suite sera assez facile...

P.S. OMFG, j'adore ce smiley! Votre Empire - Page 8 Violent5
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 8:28

Romains===>Cheaters
c'est bien connu
Apollonus
Métèque
Apollonus

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:25

Je posterai bientôt mon empire dans RS. Bien qu'il ne soit pas très grand, Vous pourrez admirez la puissance romaine...
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:47

Mort de rire la "puissance romaine"
Astellan
Métèque

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:08

J'attends de voir ça avec impatience Apollonus Wink

La discipline romaine est la clé de leur succès king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 8 Icon_minitime

Votre Empire
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant