| Votre Empire | |
|
+55Paedric Tancrède Valens elessar72 Lucius Landa Alexandre Lys Graecus Frangard Hoplite42 Medieval Sid Marcus Lucius Lhydelhart Astellan Rhalina Elroyed Jackloup rakke Arkantos jaka Byzas le Divin Apollo El Quendri Cosmos alkhadir badboy9310 Apollonus ServietSky Brennus -Hariam- Flinx LordRoke JulesCesar Monkey .D MKI Septime Sévère Baron Von Limpzen Brutti6622 Archangel_538 bince6610 {Ior el} juba1 slavik Joarius mido1023 Akichorios Lugotorix samourai69 Pacwald Lio7 nidor ][ceman Colonnelburton Eldoran Fribi789 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Medieval Questeur
| Sujet: Re: Votre Empire Lun 8 Fév 2010 - 21:00 | |
| - lag1712 a écrit:
- combien de temps de jeu pour tout ça ?
Quand on aime on ne compte pas:p | |
|
| |
Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Votre Empire Ven 12 Fév 2010 - 21:12 | |
| - Medieval a écrit:
- lag1712 a écrit:
- combien de temps de jeu pour tout ça ?
Quand on aime on ne compte pas:p Je l'aurais pas mieux dit ^^ Sérieusement je n'en sait rien, mais à vue de nez entre "pas mal" et "ha ouais quand même " et certain week-end propice c'est "mais c'est pas vrai t'as pas de vie sociale !" ^^ | |
|
| |
badboy9310 Citoyen
| Sujet: Re: Votre Empire Mar 16 Fév 2010 - 11:55 | |
| Voilamon empire romain dans EB 1.1 D/D | |
|
| |
Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Votre Empire Mar 16 Fév 2010 - 12:16 | |
| Un bel empire ! Tu te rapproche de tes objectifs ! (à moins que tu ne tente de conquérir le monde ^^) Par contre tu risque de te retrouver confronter aux Parthes à l'est dans peu de temps. Et ton screen laisse présager quelques joyeuses batailles avec les Germains dans un avenir proche Oo | |
|
| |
badboy9310 Citoyen
| Sujet: Re: Votre Empire Mer 17 Fév 2010 - 18:41 | |
| update: comme tu la dis Tancrède, les parthes mon trahies ( ) et menvoie des armée des quatre coins de leur empire ( example: pikier et arché indien). Massacre a l'Horizon! | |
|
| |
Tancrède Edile
| Sujet: Re: Votre Empire Jeu 18 Fév 2010 - 11:13 | |
| C'est un peu le problème de ce jeu : dès que tu partage une frontière commune avec l'IA c'est la guerre dans les plus proches délais ^^ mais j'ai l'impression que c'est pire dans EB (ou alors c'est mon imagination). En tout cas les Parthes n'ont pas l'air d'y aller de main morte à voir ton screen Oo | |
|
| |
badboy9310 Citoyen
| |
| |
Alexandre Lys Prêteur
Nombre de messages : 590 Age : 29 Localisation : Oise ( 60 ) Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Votre Empire Jeu 18 Fév 2010 - 11:41 | |
| J'avais jamais remarquer que quand on se prend une patée monumentale c'est induquer aussi ( peut être d'ailleurs parce que je m'en suis jamais prise ) :lol!: | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Votre Empire Jeu 18 Fév 2010 - 16:25 | |
| Quant ut gagnes aussi ca le met ^^ | |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
Nombre de messages : 590 Age : 29 Localisation : Oise ( 60 ) Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Votre Empire Ven 19 Fév 2010 - 8:23 | |
| Ui ui je sais | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Votre Empire Jeu 25 Fév 2010 - 12:34 | |
| Moi je vous metterais bientot une screen de mon empire parthe sur RTR (il s'étend de l'inde jusqu'en grèce) je metterais le screen quand ce sera présentable | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Votre Empire Sam 6 Mar 2010 - 19:31 | |
| Mon empire romain dans RTR : - Spoiler:
J'ai commencer par vaincre les rebelles italiens(assez simplement) et la conquête de la Gaules, après la Gaules j'ai attaqué les grecs en Italie, les carthaginois et les illyriens, j'ai viré les grecs d'italie et de Sicile, j'ai conquis les ville côtière des carthaginois facilement(????) Carthage était pas très protéger face à mes deux armées complète. Après j'ai attaqué les illyriens et les germains en même temps, j'ai fait de nombreuse bataille contre les illyriens et je l'ai est bientôt vaincue mais après avoir viré les illyriens des cote j'ai envoyer une bonne armées contre une ville grec proche mais j'ai était repoussé(je mis attaquerai plus tard ^^) par contre les germains était assez simple à vaincre face à mes bonne troupes contre des barbares. Je l'ai est viré d'Allemagne, après cela mes troupes était épuisé et j'ai recruter une assez grande armées de mercenaire et j'ai envahit le Danemark mais j'ai étais repoussé face à une très grande armée. Pour finir j'essaye d'envahir la Grande Bretagne, j'ai envahit l'île avec une grande armées j'ai était repoussé 2 foie par une autre grande armée rebelle britonnique très puissante(O0 les cavaliers mon surprit) mais j'ai retenté une invasion et j'ai vaincue l'armée qui m'avais vaincue précédemment(l'avant dernière bataille je l'ai avais épuisé) et j'ai conquit ma première ville ^^ pareil pour l'Espagne ça a éait dur mais j'ai bientôt finis les 2 dernières villes me résiste pas-mal mais faux dire que j'ai pu beaucoup de troupe en Espagne et au sud de la Gaules. Je vous mettrez au courent pour la suite mais avec un plus petit texte si vous préférez ^^ Alliance : Armenie, Macédoine, Numide, Egypte. Guerre : Germain, illyrien, Carthage, grec et un autre aussi mais je m'en souviens pu du nom(ce en vert bizarre). | |
|
| |
Tancrède Edile
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 7 Mar 2010 - 11:04 | |
| Sympa l'empire ! Et pour le texte, hé bien fait toi plaisir ^^ | |
|
| |
Tancrède Edile
| Sujet: Re: Votre Empire Sam 29 Mai 2010 - 21:07 | |
| Difficulté M/M Mod Europa Barbarorum 1.2 Faction Saka Rauka - Spoiler:
Une partie commencée il y a déjà plusieurs mois et qui arrivent bientôt à sa conclusion (il ne me manque plus qu'un trésor de 500000 mnai). Les Séleucides ont admirablement bien résisté face à leur Némésis égyptienne qui du coup à été contrainte de s'étendre vers l'ouest. Les gris ont aussi éliminé le royaume du Pont, d'une certaine façon ils ont tenté de compenser les pertes que je leur ait infligé à l'est. La Macédoine a perdu le combat dans les Balkans mais est en train de reprendre du poil de la bête et mène la vie rude aux Séleucides. Pour une fois le Koinon Hellenon à réussi à se maintenir en Grèce continentale. Les Sarmates n'ont quasiment rien fait dans cette partie à part se faire manger par l'Hayasdan, ce qui m'a permit d'envahir facilement leur possessions les plus orientales (qui figure dans les objectifs territoriaux Saka de toute façon). En attendant d'avoir le trésor requit j'exproprie l'Hayasdan de chez lui ^^ Visiblement les Séleucides me réclament un "Anatolian Plundering Tour II". En décodé il est tant de repartir piller leurs villes qui ont récupéré de la précédente opération de pillage (très lucrative), car ils recommencent à vouloir reconquérir leur cités perdues avec des phalangistes de bonne qualité (et même quelques argyraspides). A part ça rien de très intéressant, à part les Arvernes qui tiennent bien le coup (c'est plutôt rare). | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Votre Empire Sam 29 Mai 2010 - 21:52 | |
| Senatus que populus Romanus, RSII.. :p Ca sent la fin de l'ère d'expansion, tout le monde est sur moi ^^ (et puis j'ai plus trop de temps.. ) | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Votre Empire Sam 29 Mai 2010 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Votre Empire Sam 29 Mai 2010 - 22:44 | |
| Quasi historique | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 30 Mai 2010 - 9:00 | |
| OMG RS 2 | |
|
| |
Othm@n Consul
| Sujet: Re: Votre Empire Ven 4 Juin 2010 - 11:27 | |
| mon début d'empire sur RS 1.6. faction:ROME campagne: normale | |
|
| |
Katalbeck Esclave
| Sujet: Re: Votre Empire Ven 3 Sep 2010 - 15:13 | |
| Je viens de débuter une partie avec les brutiis en D/D ( c'est ma première partie ) Après avoir capturé une ville rebelle ( Appolonia ) , créé des temples et conclu une alliance avec les macédons je me dis que c'est niquel et que je pourrais attaquer les grecs sans avoir une autre faction qui m'attaque .. J'essaie de faire ce rebeller Thermon en mettant des unités proche de la ville , voyant que sa ne marche pas je me décide a attaquer pile quand les renforts arrivent , grande victoire décisive pour moi (: - Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
Prochaine attaque , sparta ,je créé une petite armée , envoie un espion , peu de troupes , j'envoie donc mes unités et la , c'est traitres de macédons attaque 2 de mes villes appolonia et Thermon , pile quand mes torupes sont partis ! J'arrive a me liberer du siège de appolonia sans perdre une unité et en tuant près de 150 hommes en face . malheureusement a thermon les troupes ennemis sont trop puissantes je n'essaye même pas . Je me dis , '' bon tu vas chopper sparta facilement vu ton armée et tu attaqueras les villes macédoines a partir de la " sauf que quand j'arrive et que je lance mon siège , et ben y'avais 800 grecs cachés dans la foret , j'arrive quand même a prendre sparta ( les 800 grecs ne pouvaient pas rentrer dans la ville car ils n'avaient pas d'armes de siège et que j'ai pris la ville avant qu'ils arrivent ) Du coup ben rien ne se passe comme prévu tsss le mieux serais que je conclu une alliance avec les grecs mais sa m'étonnerais qu'ils acceptent donc faudrais que je tue l'armée de 800 hommes le problème c'est que j'en est tout juste autant que eux et aurais d'énorme pertes et j'ai pas la possibilité d'envoyé d'autre troupe car elles sont réservés pour défendres mes villes contre les macédons , il est probable que thermon tombe ce qui serait un coup dur pour mon économie :S - Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Empire | |
| |
|
| |
| Votre Empire | |
|