Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre Empire

Aller en bas 
+55
Paedric
Tancrède
Valens
elessar72
Lucius Landa
Alexandre Lys
Graecus
Frangard
Hoplite42
Medieval
Sid Marcus
Lucius
Lhydelhart
Astellan
Rhalina
Elroyed
Jackloup
rakke
Arkantos
jaka
Byzas le Divin
Apollo
El Quendri
Cosmos
alkhadir
badboy9310
Apollonus
ServietSky
Brennus
-Hariam-
Flinx
LordRoke
JulesCesar
Monkey .D
MKI
Septime Sévère
Baron Von Limpzen
Brutti6622
Archangel_538
bince6610
{Ior el}
juba1
slavik
Joarius
mido1023
Akichorios
Lugotorix
samourai69
Pacwald
Lio7
nidor
][ceman
Colonnelburton
Eldoran
Fribi789
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:00

Il possède quand même Rome et Carthage, surement les 2 cité les plus puissante ( niveau régional) à ce stade du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:05

Je n'avais pas remarqué que ces deux puissances (Rome et Carthage) 'avaient pas eu le temps de se dévelloper.
Finalement, Mido pourrait effectivement devenir le nouveau dictateur (empereur) d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:36

Pas eu le temps de se développer? Rolling Eyes
Bizarre, ces imbéciles semblent un peu trop étendu ppour quelqu'un qu'a pas pu se développer Laughing c'est plutôt moi qu'ait pas e le temps de me développer, et ca se ressent, chui entrain d'en prendre plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:13

On va dire que tu as tout de même su bien t'y prendre, juste que je ne comprenne pas la stratégie du front en afrique.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:36

Disons que j'en ai eu marre des débarquement carthaginois en sicile, j'ai formé une armée formé d'hoplites de Syracuse et d'hoplites siciliens ( armée d'Elite quoi), j'ai mis l'un de mes meilleurs généraux sur le coup, ainsi qu'un espion, et j'ai écrasé toutes les villes carthaginoise que je croisais, en 4 tours, ben 'yavais plus de carthaginois en Afrique du nord... Et ça m'évite d'être attaqué sur deux fronts, ils harcellent avec des navires la, mais rien de bien important, le vrai problème, c'est Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:04

S'il vous plait pouvez vous me dire comment vous avez fait pour réussir a installé Roma Surrectum alors que j'ai suivi tout les instructions study
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:07

j'ai moi aussi suivi les instructions, et ca a marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:11

Mais moi il ya un bug car quan je double clique dessus ca ne marche pas je vais dans parcourir et aucun .exe n'y est donc en clair je ne pourrai jamais joué a un mod et ca me met a bout
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:33

J'ai eu le même genre de problème, vois si tu es en administrateur, si tu ne l'es pas, c'est normal que ça te fasse ça.

Sinon ben réinstalle le jeu silent
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:08

Votre Empire - Page 13 Empire10
La guerre avec Rome et Carthage s'éternise, les premiers m'ayant stoppé à l'extrême nord, ils ont une armée complète alors que mes armées d'invasions sont à bout de souffle. de même, les carthaginois sont massés en Corse et en Sardaigne et forment des armées. Les romains ont une suprématie navale effroyable qui extermine la plupart de mes tentative de débarquement, et les carthaginois se préparent à me fondre dessus. la situation est critique, aussi j'ai dispatché une armée complète régler le problème des carthaginois avant qu'il ne soit trop tard, et je me prépare à fondre sur la capitale romaine, malheureusement, je crains une trahison de la part de l'Epire qui se fait active à la frontière Sud ( deux armées entières). J'ai créer des forts au point clefs pour retarder leur invasion s'ils osent me trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:49

L'Epie ne t'a pas encore trahis, tu es chanceux ^^

La plus grosse difficulté sera la Macédoine.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:50

Fin de la guerre entre Syracuse et Rome, avec la victoire Syracusaine suite à une longue période de guerre d'usure et de victoires terrestres et navales romaines. Carthage aussi en a bien pris dans la gueule est seul Corduba est encore entre leur mains. Je suis la seconde puissance mondiale ( sans compter les rebelles ) et ça me va bien. J'enisage de marcher vers le nord ouest par la suite.
Votre Empire - Page 13 Empire10
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
elessar72
Questeur
elessar72


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:11

c'est quoi le nom de ce mod?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:17

Roma surrectum
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 2:02

voici mon empire!
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 2:02

oups sa pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:17

bon prise 2 de mon empire

[img]Votre Empire - Page 13 Rometw12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Apollonus
Métèque
Apollonus


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : En Belgique, entrain de matter une rébellion...
Date d'inscription : 17/02/2008

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:42

Eh! eh! Je sens que tu va avoir un peu de mal de l'autre côté de la mer Egée, avec les Macédoniens.

Moi à Roma surrectum, avec Pergame, j'ai aussi pris deux ville de l'autre côté de la mer et çà été chaud pour les garder parce que les Macédoniens ils ne lâchent pas facilement l'affaire. Mais heureusement, une armée de hoplites lourds et d'onagres les ont calmés.
Je posterais une image plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:52

he oui ..disons que jai beaucoup de mal a garder possesion de mes villes prises a la macedoines mais je suis en preparation pour une contre offensive contre la macedoine qui vient deleminer la grece.En plus pour maider ,la macedoine est allier avec Thrace...
Revenir en haut Aller en bas
Apollonus
Métèque
Apollonus


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : En Belgique, entrain de matter une rébellion...
Date d'inscription : 17/02/2008

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:46

Votre Empire - Page 13 Pergam10



Alors là vous pouvez voir les deux villes que j'ai sur le continent européen. J'ai dû construire deux forts pour bloquer les Macédoniens.
Au début j'avais mis des hoplites lourds à l'intérieur, mais je les renvoyé en asie mineure et remplacé par de la milice vu que j'ai commencé une guerre contre les séleucides.
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:09

cest quelle version de rome que tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:17

Roma Surrectum à vu de nez !

Je vous mets mon empire Sarmates sous EB 1.2 (difficulté M/M faut pas déconner non plus ^^)
Votre Empire - Page 13 Saurom10
La guerre est depuis longtemps déclarée avec les Séleucides (trahison, la routine Total War) et l'Empire Ptolémaïque, ce qui a eut pour effet de briser mon alliance avec les Sakas (j'envisage une expédition punitive), j'ai éliminé l'Hayasdan et les Pahlavas.
La principale difficulté vient des finances toujours justes de chez juste, je suis en train de faire un raid dans l'Arche Seleukeia pour améliorer tout ça (et aussi détruire les baraquements qui produisent les fameux argyraspides que mes cavaliers détestent tant !

Nb : oui je désactive le brouillard de guerre le temps de prendre mon screen, je trouve ça plus esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:50

Joli empire.
2 défaites pour 150+ victoires, bien joué.

Sinon, oui, c'est bien Roma Surrectum.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:48

Paedric a écrit:
Joli empire.
2 défaites pour 150+ victoires, bien joué.
Faut dire que je ne me suis pas encore retrouver dans des situations trop difficile et que les généraux sarmates sont des monstres ! D'ailleurs je les utilises par paquet de 3 ou 4 voir plus si possible, économique et se régénère après la bataille, vraiment capitale en début de partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:07

joli empire en effet, 148 victoire sur 150, tu dois gérer!
Mon propre empire macédonien.
Votre Empire - Page 13 Ma10
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:45

le soucis avec les stats victoires défaites, c'est les batailles navales qui viennent tout plomber.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:23

mido1023 a écrit:
joli empire en effet, 148 victoire sur 150, tu dois gérer!
Je m'appuie à mort sur les archers de cavalerie donc ça aide quand la cavalerie lourde charge s'en est fini (sauf quand il s'agit de phalanges) ^^ Par contre les batailles durent longtemps (c'est l'inconvénient on va dire) mais on arrive à des résultat très positifs, exemple (avec les Sakas) :
Votre Empire - Page 13 Saka_v11
Beaucoup de levées ceci dit.

Pas mal ton empire Macédoniens, au passage les Macédoniens sont de vrais plaies dans RS ^^

rhalina a écrit:
le soucis avec les stats victoires défaites, c'est les batailles navales qui viennent tout plomber.. ^^
Oui ça gâche le côté épopée héroïque et victorieuse ^^
En plus les navires dans EB sont pas donnés ! Dans RS c'est moins grave vu le pognon engrangé à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:11

Mise à jour de ma campagne Sarmate :
Votre Empire - Page 13 Saurom11

Peut de changements, à part la conquête de deux territoires à l'est (objectif steppes unies ^^) sur les Sakas qui payent d'avoir choisi l'alliance des Ptolémaïques ! J'ai aussi conclu une alliance avec Bactria. De l'autre côté c'est toujours la guerre contre les Séleucides (mais je vais me lancer dans la conquête systématique pour les briser pour de bon) et les puissant Ptolémée qui m'envoient de la compagnie (et pas de la petite). Sinon les Gètes sont assez menaçant du côté européens, et je craint un réveil du Pont (qui amasse des troupes).

Et pour finir une présentation de mon chef de faction (avant qu'il ne meurt ^^), sous son règne le royaume est devenu un empire :
Votre Empire - Page 13 Chef10
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:05

Le royaume de Pergame et sa situation diplomatique en 535 Ab Urbe Condita
Votre Empire - Page 13 Perg_510
C'est une partie test, je manque d'expérience pour RS. Les Cités Grecques semblent s'ériger en super puissance, de même que l'Arménie partie à la conquête des steppes. Les Séleucides sont pris entre les Ptolémaïques et moi-même.

Empire Casse et le monde en 202 av. JC.
Votre Empire - Page 13 Casse_10
Les Carthaginois ont fait un brutal irruption en Gaule, après avoir anéanti la puissance romaine ainsi que les Lusitaniens, autant dire que je ne l'ai pas vu venir tout occupé que j'étais à tabasser les Lusitaniens et les Sweboz.
La Macédoine après avoir était refoulée en Asie Mineure à fait un retour fracassant en anéantissant tour à tour le Royaume d'Epire et les Gètes.
L'extrême orient est très agité, Bactria a été éliminée de bonne heure, depuis les Parthes et les Saka se pourrissent mutuellement la tronche ; ajoutez à cela l'effrayant Empire Ptolémaïques, la Fièvre Jaune de l'Est, qui vient se mêler du conflit entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
lag1712
Esclave
lag1712


Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2010

Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:15

combien de temps de jeu pour tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Empire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Empire
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre empire.....sur empire :D
» L'Empire Infini par Janer (Empire at war, le jeu de société)
» Votre stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Gravures et Tableaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit