| Votre Empire | |
|
+55Paedric Tancrède Valens elessar72 Lucius Landa Alexandre Lys Graecus Frangard Hoplite42 Medieval Sid Marcus Lucius Lhydelhart Astellan Rhalina Elroyed Jackloup rakke Arkantos jaka Byzas le Divin Apollo El Quendri Cosmos alkhadir badboy9310 Apollonus ServietSky Brennus -Hariam- Flinx LordRoke JulesCesar Monkey .D MKI Septime Sévère Baron Von Limpzen Brutti6622 Archangel_538 bince6610 {Ior el} juba1 slavik Joarius mido1023 Akichorios Lugotorix samourai69 Pacwald Lio7 nidor ][ceman Colonnelburton Eldoran Fribi789 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Votre Empire Mer 30 Juil 2008 - 12:37 | |
| Sa comence bien pour le debut regardé la date | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Votre Empire Mer 30 Juil 2008 - 12:40 | |
| Sa a beuguer desolé | |
|
| |
badboy9310 Citoyen
| Sujet: Re: Votre Empire Jeu 31 Juil 2008 - 12:55 | |
| mon empire romains dans RS 1.5: je possède l'italie(bien sur^^) une partie de l'espagne, le nord de l'afrique, la greece. l'égypte et les parth sont allier(surprenant!!) les gaulois et les germains, je sais pas^^ lol (je le dirais plus tard) le bosphore et en guerre avec les sarmates, et..je suis en guerre avec les gaulois, les daces, les espagnols , les "free peoples" et voila! Mes prochaines conquète: Ceci est le comencement de la guerre des gauls!!!!! jai mobilisé 5 legions, total: environs +/-20000 legionnaires + +/-40000 auxiliaires !!!!!! : http://img329.imageshack.us/my.php?image=empireromain2re3.pngje commence aussi à envahire le rests de l'espagne, et cathago nova, qui s'est rebéllé(il vont morflé) avec 1 legion http://img181.imageshack.us/my.php?image=empireromain4rf2.pngje commence aussi envahir la thrace avec 1 legion . Et jai mobiliser 2 legions pour défendre la gréece des envahiseur germains et dace! ] http://img329.imageshack.us/my.php?image=empireromains3xk1.pngaprés toute ces conquète, je vais me préparé à envahir la turquie je prévois entre 5 et 10 legion imperial SOIS PRES DE 100000 HOMMES!!!!!!!!!!ps:1 legion= 3,4 armée (une armées de legionaire, et 2 armée de auxiliaire et peux etre une legion de siege) je fais comme sa parce que je veux que mes armés romains sois le plus réaliste possible, jais pris ces inforamtions de là: [url=http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=151875] http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=151875[/url | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Jeu 31 Juil 2008 - 13:10 | |
| mechante heuresement pour toi que je ne suis pas derriere Mouahahahahah
:lol!: | |
|
| |
Brennus Edile
| Sujet: Re: Votre Empire Jeu 31 Juil 2008 - 15:18 | |
| pas mal badboy, en effet ta progression semble respecter la réalité historique, mais pour bien faire, n'oublie pas d'aller te faire écraser à Carrhae et à Teutoburg. | |
|
| |
badboy9310 Citoyen
| Sujet: Re: Votre Empire Jeu 31 Juil 2008 - 20:54 | |
| pour les deux cas , il y a un mur^^(L'égypte pour les parth, et les gaulois pour les germain) mais sa viendra, lol^^ | |
|
| |
badboy9310 Citoyen
| Sujet: Re: Votre Empire Mar 11 Nov 2008 - 21:12 | |
| Mon "petit" empire romain dans EB 1.1, j'ai conquis la grèce , la sicile et le nord de la tunisie. je vais me preparer à envahir l'espagne, mais les aeudi(gaulois), ont un empire enorme! et ils ont tenté de envahir le nord de l'italie, mais mes "polybian legions" ont reussi à les repousser. lol et sur la photo, la region de massilia semble etre un site touristique qui attire beaucoup de factions lolol! en plus, c'est la seule fois ou j'ai eu le courage de arriver jusqu'à ce stade la(226bc) sa ma convincu de rester sur cette campagne, parceque j'ai reussi à modder le script, au lieu que les "marian legions viennent en 170(je pense), il viendront en 220 bc!!!!!!!!! :oK: :oK: http://img338.imageshack.us/my.php?image=sanstitresu3.png | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Mer 12 Nov 2008 - 5:46 | |
| Mdr Tu prend du temps pour conquérir surtout aussi peu de province | |
|
| |
badboy9310 Citoyen
| Sujet: Re: Votre Empire Mer 12 Nov 2008 - 12:46 | |
| essaille de conquérire sa dans EB 1.1 et en D/D en plus jai envahie l italie, et puis jai attendu jusqu à 242 pour avoir mes polybians legions et puis jai envahie le reste lol mais ac les thrace, il sont merdique en campagne, les romain valle beaucpou mieu que eu! | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Mer 12 Nov 2008 - 19:19 | |
| Normal les romain on un handicap (bonus) et ils sont cheatés et un bon coups de bastarne dans les legion tu vois les romain fuir comme des poulets XD | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Votre Empire Mer 12 Nov 2008 - 19:27 | |
| C'est vrai que les Thraces ont envahis l'Italie, c'est bien connu... | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Mer 12 Nov 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
jaka Esclave
| Sujet: Re: Votre Empire Mar 30 Déc 2008 - 16:47 | |
| Voilà mon empire grec. Comme vous le voyez j'ai quelques problémes de logistique et mon armée est en ce moment un peu éparpillée de partout, mais je la rassemble petit à petit. J'ai au nord un petit groupe d'infanterie que je vais rassembler vers la frontiére Germaine, et je vais y envoyer aussi un groupe de mercenaires (de cavalier scythe et sarmate) qui traversent l'empire scythe depuis pas mal de tours en pillant, brulant toutes les citées qu'ils croisent Bon avec les Arméniens tout va bien, ils tabassent l'empire Séleucide, ou le contraire je sais pas . Bon j'ai quelques pépins avec des rebels mais comme vous le voyez je suis en train d'y travailler . Bon par contre j'ai pas mal de perte sur le front avec les factions romaines, surtout les scipii qui ne sont pas vraiment d'accord pour me laisser la Sicile , et les Brutti sont bien décider à squatter un bout de la Gréce Et comme vous pouvez le voire le fait que mon armée soit éparpillée, et à l'origine de pas mal de défaites. | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Votre Empire Ven 2 Jan 2009 - 2:18 | |
| Moi comme j'ai changer de PC, j'ai plus de sauvegarde mais je peu dire que j'avais tous le bassins méditerranéens. En gros je m'étais emparés de la source de revenus principal du jeu.^^ | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 4 Jan 2009 - 11:36 | |
| Je remarque vite que vous prenez 50 ans pour faire une grosse armé qui sert presque a rien vu qu'en face sa dévelloppe aussi moi j'attaque dès le premier tour et c'est pas l'armé qui fait le bon général.Pour moi le max conseillé et 5 unités lourd au moins pas 19 comme chez le grec | |
|
| |
Brennus Edile
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 4 Jan 2009 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 4 Jan 2009 - 12:08 | |
| Tu vois que ça ne sert pas à rien Tu aurais l'air un peut ridicule avec tes 5 unitées lourdes face à ces nuées d'Egyptiens ^^ | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 4 Jan 2009 - 12:39 | |
| Oui mais aussi moi j'attaque dès le début et je prend des mercenaire si sa se corse et je gagne plus d'argent donc vive la coruption et les mercenaires les carthaginois l'avais bien compris. Et si tu regardé mon empire mon peuple et content et j'écrasé les egyptien avec 3 unité d'hoplite (j'ai tuer le phaaron) les egyptiens ne peuvent combattre dans les rues a cause des chars et donc tu ne peux pas contre attaqué (je suis un expert en defense de ville) | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 4 Jan 2009 - 14:10 | |
| En regardant la date j'ai remarqué que tu en était à 275 av JC... sauf que la campagne commence en 270av. JC ^^ Qu'est-ce que tu as à dire pour ta défence ? | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 4 Jan 2009 - 14:25 | |
| Les campagnes de BBO commence en 280 avant Jc et la c'est la map rebellion je sais plus quoi ^^ sa te va | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 4 Jan 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 4 Jan 2009 - 15:03 | |
| C'est bare bones war l'un des meilleures mods et perso c'est le meilleure | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 4 Jan 2009 - 15:11 | |
| Tu aurais dit BBW j'aurais compris Je l'avais essayé il y a quelques temps mais je n'y ai pas joué assez longtemps pour voir tous les changements. Je retélécharge les... 312Mo ^^ La dernière version est bien la 8.2 ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 4 Jan 2009 - 15:14 | |
| Voilà c'est téléchargé en... 3 minutes et 58 secondes En fait j'ai regardé sur TWC et la dernière version c'est la 8.1 semble-til, ils parlent d'un patch 8.2 mais qui n'est terminé qu'à 70% | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 4 Jan 2009 - 15:17 | |
| Messa avoir trompé avec autre jeu. "j'ai cofondu avec un autre jeu ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 4 Jan 2009 - 15:21 | |
| Daccord... Mais alors c'est quoi ton mod ?? J'ai envie de l'essayer | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 4 Jan 2009 - 16:07 | |
| C'est BBW 8.2 c'est ce que j'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 4 Jan 2009 - 16:19 | |
| Je pense plutôt que c'est le 8.1 car le patch 8.2 n'est pas sortie et apparament il ne sortira jamais car repman le créateur du mod s'est retiré du moding ^^ J'ai commencé la campagne provinciale sur la guerre civile romaine et j'ai déjà massacré tous ces fous du sénat, j'ai conclu un cessé le feu avec les Scipii et je vais m'occuper de ces maudit brutii ! | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 4 Jan 2009 - 16:22 | |
| Je me suis gouré ^^ 90% de mes troupes sont des hoplites de thrace. tu va avoir du mal a sortir d'italie | |
|
| |
rakke Questeur
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Votre Empire Dim 1 Fév 2009 - 11:30 | |
| Bonjour à tous, ayant découvert la série TW récemment, j'ai tout de suite accrocher à Rome TW. Je tiens donc à vous montrer l'immense empire que j'ai bâti dans ce jeux après seulement 20ans de campagne : Comment ça ? Il est pas immense ? J'ai quand même 7-8 provinces ! Petite explication, j'ai tenté l'aventure en mode TD/TD avec Carthage et ça change drôlement du mode M/M ... Ne voulant pas me retrouver à combattre sur plusieurs fronts en même temps, j'ai décrocher une alliance ( à grand renfort de deniers ) avec les Numides et la Grèce histoire d'assurer mes frontière très tôt et me concentrer sur 2 front : La prise du sud de l'Italie et de l'Espagne pour prendre Rome et les brutii sur 2 fronts.... Cependant, après avoir mis en marche mes 2 armées une grande surprise m'attendait ... Tout d'abord la Grèce qui, profitant de mes batailles contre les Scipii et les Julii dans le sud de l'italie, s'est emparé de Messana et à réussi à corrompre Lylibée... Je suis forcé d'abandonné Croton et la ville juste au nord pour reconquérir mes terres, ce qui fait la joie des rebelles puis des Brutii qui reprennent leure ville. Concentré sur ce front, où je subissait les assault de la Grèce, des scipii ( qui tente de reprendre Messena ), les Julii qui tentent de me prendre Caralis à chaque tour ( c'est fou le nombre de navires qu'ils ont ces romains ... ) ainsi que l'assault des 4 factions romaines qui ont pris le controle de la mer méditerrané et qui s'amusent à couler mes navires ( et donc renfort ) tour après tour, je laisse la conquête de l'espagne en suspend. S'ensuit alors une Alliances Gaule/Espagne qui font des rush très fréquent sur Cordouba ... De plus après avoir offert des infos géographiques aux numides pour 2500 deniers/3tours, ils se permettent de mettre un terme à notre alliance, ce qui ne présage rien de bon Résultat : Je suis donc totalement submergé, sur tous les front, mais j'ai tout de même réussi à reprendre Messena à Lylibée aux Grecs ( perdant 1 général dans la bataille de Messena ), j'ai également perdu mon général et une bonne partie de mon armée en espagne ( mais cordou est défendue par une brave armée de 1200 paysans et ils tiennent le choc ! ) et niveau deniers, je dépasse rarement 4.000 au début de chaque tours. Mais c'est ça qui fait le charme de Rome TW PS : On peut voir un bout de ma fière armée de Carthage restée au sud de l'italie et attendant la mort ... Ils n'ont pas poussé assez fort pour rentrer dans le navire qui partait pour Messena, résultat ils se retrouvent coincés avec les scipii à l'ouest, les brutii au nord et les rebels à l'est... R.I.P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Empire | |
| |
|
| |
| Votre Empire | |
|