Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre Empire

Aller en bas 
+55
Paedric
Tancrède
Valens
elessar72
Lucius Landa
Alexandre Lys
Graecus
Frangard
Hoplite42
Medieval
Sid Marcus
Lucius
Lhydelhart
Astellan
Rhalina
Elroyed
Jackloup
rakke
Arkantos
jaka
Byzas le Divin
Apollo
El Quendri
Cosmos
alkhadir
badboy9310
Apollonus
ServietSky
Brennus
-Hariam-
Flinx
LordRoke
JulesCesar
Monkey .D
MKI
Septime Sévère
Baron Von Limpzen
Brutti6622
Archangel_538
bince6610
{Ior el}
juba1
slavik
Joarius
mido1023
Akichorios
Lugotorix
samourai69
Pacwald
Lio7
nidor
][ceman
Colonnelburton
Eldoran
Fribi789
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:37

Sa comence bien pour le debut

regardé la date

Votre Empire - Page 7 Thracemr7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:40

Votre Empire - Page 7 Thracemr7.th

Sa a beuguer desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
badboy9310
Citoyen
badboy9310


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:55

mon empire romains dans RS 1.5:

je possède l'italie(bien sur^^) une partie de l'espagne, le nord de l'afrique, la greece.
l'égypte et les parth sont allier(surprenant!!) les gaulois et les germains, je sais pas^^ lol (je le dirais plus tard) le bosphore et en guerre avec les sarmates, et..je suis en guerre avec les gaulois, les daces, les espagnols , les "free peoples" et voila!

Mes prochaines conquète:

Ceci est le comencement de la guerre des gauls!!!!!
jai mobilisé 5 legions, total: environs +/-20000 legionnaires + +/-40000 auxiliaires !!!!!!

:http://img329.imageshack.us/my.php?image=empireromain2re3.png

je commence aussi à envahire le rests de l'espagne, et cathago nova, qui s'est rebéllé(il vont morflé) avec 1 legion

http://img181.imageshack.us/my.php?image=empireromain4rf2.png

je commence aussi envahir la thrace avec 1 legion . Et jai mobiliser 2 legions pour défendre la gréece des envahiseur germains et dace!
]http://img329.imageshack.us/my.php?image=empireromains3xk1.png


aprés toute ces conquète, je vais me préparé à envahir la turquie je prévois entre 5 et 10 legion imperial SOIS PRES DE 100000 HOMMES!!!!!!!!!!


ps:1 legion= 3,4 armée (une armées de legionaire, et 2 armée de auxiliaire et peux etre une legion de siege) je fais comme sa parce que je veux que mes armés romains sois le plus réaliste possible, jais pris ces inforamtions de là: [url=http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=151875]http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=151875[/url
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:10

mechante
heuresement pour toi que je ne suis pas derriere Mouahahahahah



:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:18

pas mal badboy, en effet ta progression semble respecter la réalité historique, mais pour bien faire, n'oublie pas d'aller te faire écraser à Carrhae et à Teutoburg. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badboy9310
Citoyen
badboy9310


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:54

pour les deux cas , il y a un mur^^(L'égypte pour les parth, et les gaulois pour les germain) mais sa viendra, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
badboy9310
Citoyen
badboy9310


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:12

Mon "petit" empire romain dans EB 1.1, j'ai conquis la grèce , la sicile et le nord de la tunisie.
je vais me preparer à envahir l'espagne, mais les aeudi(gaulois), ont un empire enorme! et ils ont tenté de envahir le nord de l'italie, mais mes "polybian legions" ont reussi à les repousser.
lol et sur la photo, la region de massilia semble etre un site touristique qui attire beaucoup de factions lolol!
en plus, c'est la seule fois ou j'ai eu le courage de arriver jusqu'à ce stade la(226bc)
sa ma convincu de rester sur cette campagne, parceque j'ai reussi à modder le script, au lieu que les "marian legions viennent en 170(je pense), il viendront en 220 bc!!!!!!!!! :oK: :oK: cheers cheers

http://img338.imageshack.us/my.php?image=sanstitresu3.png
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 5:46

Mdr Tu prend du temps pour conquérir surtout aussi peu de province Votre Empire - Page 7 1127
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
badboy9310
Citoyen
badboy9310


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:46

essaille de conquérire sa dans EB 1.1 et en D/D en plus jai envahie l italie, et puis jai attendu jusqu à 242 pour avoir mes polybians legions et puis jai envahie le reste
lol mais ac les thrace, il sont merdique en campagne, les romain valle beaucpou mieu que eu!
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:19

Normal les romain on un handicap (bonus) et ils sont cheatés et un bon coups de bastarne dans les legion tu vois les romain fuir comme des poulets XD
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:27

C'est vrai que les Thraces ont envahis l'Italie, c'est bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:32

O sava
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
jaka
Esclave
jaka


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:47

Voilà mon empire grec. Comme vous le voyez j'ai quelques problémes de logistique et mon armée est en ce moment un peu éparpillée de partout, mais je la rassemble petit à petit. Smile

J'ai au nord un petit groupe d'infanterie que je vais rassembler vers la frontiére Germaine, et je vais y envoyer aussi un groupe de mercenaires (de cavalier scythe et sarmate) qui traversent l'empire scythe depuis pas mal de tours en pillant, brulant toutes les citées qu'ils croisent Votre Empire - Page 7 1127

Bon avec les Arméniens tout va bien, ils tabassent l'empire Séleucide, ou le contraire je sais pas Very Happy . Bon j'ai quelques pépins avec des rebels mais comme vous le voyez je suis en train d'y travailler Votre Empire - Page 7 933392 .

Bon par contre j'ai pas mal de perte sur le front avec les factions romaines, surtout les scipii qui ne sont pas vraiment d'accord pour me laisser la Sicile scratch , et les Brutti sont bien décider à squatter un bout de la Gréce Rolling Eyes

Et comme vous pouvez le voire le fait que mon armée soit éparpillée, et à l'origine de pas mal de défaites. Votre Empire - Page 7 51215
Votre Empire - Page 7 Rometw2008123017183945fs6.th
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:18

Moi comme j'ai changer de PC, j'ai plus de sauvegarde mais je peu dire que j'avais tous le bassins méditerranéens. En gros je m'étais emparés de la source de revenus principal du jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:36

Je remarque vite que vous prenez 50 ans pour faire une grosse armé qui sert presque a rien vu qu'en face sa dévelloppe aussi moi j'attaque dès le premier tour et c'est pas l'armé qui fait le bon général.Pour moi le max conseillé et 5 unités lourd au moins pas 19 comme chez le grec
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:04

Byzas le Grand a écrit:
Je remarque vite que vous prenez 50 ans pour faire une grosse armé qui sert presque a rien vu qu'en face sa dévelloppe aussi

meuh non, meuh non

:lol!:

http://img98.imageshack.us/my.php?image=ptol4jt6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:08

Tu vois que ça ne sert pas à rien Laughing
Tu aurais l'air un peut ridicule avec tes 5 unitées lourdes face à ces nuées d'Egyptiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:39

Oui mais aussi moi j'attaque dès le début et je prend des mercenaire si sa se corse et je gagne plus d'argent donc vive la coruption et les mercenaires les carthaginois l'avais bien compris.
Et si tu regardé mon empire mon peuple et content et j'écrasé les egyptien avec 3 unité d'hoplite (j'ai tuer le phaaron) les egyptiens ne peuvent combattre dans les rues a cause des chars et donc tu ne peux pas contre attaqué (je suis un expert en defense de ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:10

En regardant la date j'ai remarqué que tu en était à 275 av JC... sauf que la campagne commence en 270av. JC ^^

Qu'est-ce que tu as à dire pour ta défence ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:25

Les campagnes de BBO commence en 280 avant Jc et la c'est la map rebellion je sais plus quoi ^^ sa te va
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:34

C'est quoi BBO ??
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:03

C'est bare bones war l'un des meilleures mods et perso c'est le meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:11

Tu aurais dit BBW j'aurais compris Laughing
Je l'avais essayé il y a quelques temps mais je n'y ai pas joué assez longtemps pour voir tous les changements.
Je retélécharge les... 312Mo ^^
La dernière version est bien la 8.2 ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:14

Voilà c'est téléchargé en... 3 minutes et 58 secondes Razz
En fait j'ai regardé sur TWC et la dernière version c'est la 8.1 semble-til, ils parlent d'un patch 8.2 mais qui n'est terminé qu'à 70% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:17

Messa avoir trompé avec autre jeu.
"j'ai cofondu avec un autre jeu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:21

Daccord... Laughing
Mais alors c'est quoi ton mod ??
J'ai envie de l'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:07

C'est BBW 8.2
c'est ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:19

Je pense plutôt que c'est le 8.1 car le patch 8.2 n'est pas sortie et apparament il ne sortira jamais car repman le créateur du mod s'est retiré du moding ^^

J'ai commencé la campagne provinciale sur la guerre civile romaine et j'ai déjà massacré tous ces fous du sénat, j'ai conclu un cessé le feu avec les Scipii et je vais m'occuper de ces maudit brutii ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:22

Je me suis gouré ^^ 90% de mes troupes sont des hoplites de thrace.
tu va avoir du mal a sortir d'italie
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
rakke
Questeur
rakke


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ...
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:30

Bonjour à tous, ayant découvert la série TW récemment, j'ai tout de suite accrocher à Rome TW.

Je tiens donc à vous montrer l'immense empire que j'ai bâti dans ce jeux après seulement 20ans de campagne :



Votre Empire - Page 7 Rometwoc9.th


Comment ça ? Il est pas immense ? J'ai quand même 7-8 provinces ! Razz

Petite explication, j'ai tenté l'aventure en mode TD/TD avec Carthage et ça change drôlement du mode M/M ... Ne voulant pas me retrouver à combattre sur plusieurs fronts en même temps, j'ai décrocher une alliance ( à grand renfort de deniers Razz ) avec les Numides et la Grèce histoire d'assurer mes frontière très tôt et me concentrer sur 2 front : La prise du sud de l'Italie et de l'Espagne pour prendre Rome et les brutii sur 2 fronts.... Cependant, après avoir mis en marche mes 2 armées une grande surprise m'attendait ...

Tout d'abord la Grèce qui, profitant de mes batailles contre les Scipii et les Julii dans le sud de l'italie, s'est emparé de Messana et à réussi à corrompre Lylibée... Je suis forcé d'abandonné Croton et la ville juste au nord pour reconquérir mes terres, ce qui fait la joie des rebelles puis des Brutii qui reprennent leure ville. Concentré sur ce front, où je subissait les assault de la Grèce, des scipii ( qui tente de reprendre Messena ), les Julii qui tentent de me prendre Caralis à chaque tour ( c'est fou le nombre de navires qu'ils ont ces romains ... ) ainsi que l'assault des 4 factions romaines qui ont pris le controle de la mer méditerrané et qui s'amusent à couler mes navires ( et donc renfort ) tour après tour, je laisse la conquête de l'espagne en suspend. S'ensuit alors une Alliances Gaule/Espagne qui font des rush très fréquent sur Cordouba ... De plus après avoir offert des infos géographiques aux numides pour 2500 deniers/3tours, ils se permettent de mettre un terme à notre alliance, ce qui ne présage rien de bon Razz

Résultat : Je suis donc totalement submergé, sur tous les front, mais j'ai tout de même réussi à reprendre Messena à Lylibée aux Grecs ( perdant 1 général dans la bataille de Messena ), j'ai également perdu mon général et une bonne partie de mon armée en espagne ( mais cordou est défendue par une brave armée de 1200 paysans Razz et ils tiennent le choc ! ) et niveau deniers, je dépasse rarement 4.000 au début de chaque tours. Mais c'est ça qui fait le charme de Rome TW cheers


PS : On peut voir un bout de ma fière armée de Carthage restée au sud de l'italie et attendant la mort ... Ils n'ont pas poussé assez fort pour rentrer dans le navire qui partait pour Messena, résultat ils se retrouvent coincés avec les scipii à l'ouest, les brutii au nord et les rebels à l'est... R.I.P Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Empire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Empire   Votre Empire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Empire
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre empire.....sur empire :D
» L'Empire Infini par Janer (Empire at war, le jeu de société)
» Votre stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Gravures et Tableaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit