Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MV sur la Seconde Guerre Mondiale

Aller en bas 
+15
GangsQ
Perdito
SergueiBorav
ServietSky
Lucius Landa
Luis Daoiz
Wellan
Lhydelhart
Dorhinel
Arkantos
Rhalina
Hames
Paedric
Temudhun Khan
Sid Marcus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:22

Ok, je suis la République donc. ^^

PS : Je suis en train de lire la biographie de Mannerheim, il rocks du feu de dieu.
Guerre contre le Japon, Première Guerre Mondiale, Guerre d'Hiver, Guerre de Continuation.
En plus, il est gentil avec les gamins (il a bossé 20 ans dans l'entre-deux guerre pour des actions de charité et il dirigé la croix rouge Finlandaise).
Et pour finir, il a quasi insulté Hitler de face(qu'il détestait).
MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:51

Citation :
HRP : Franco est déjà au pouvoir ? c'est des fachistes aux pouvoir ?

C'est la Confédération Espagnole des Droites Autonomes qui a eu une large majorité aux législatives de 33. Elle dirige quasiment le pays (si ce n'est que le président a voulu un gouvernement plus centriste histoire d'éviter une révolution) La CEDA a majoritairement soutenu Franco.


Citation :
Je n'ai qu'une chose à ajouter à de pareilles
âneries : prenez les armes contre le communisme, et vous devrez les
prendre aussi contre l'URSS. Mettez-vous bien ça à l'esprit. De plus,
bien que vous l'avez chez vous, vous n'avez aucun pouvoir hors de vos
frontières et encore moins en URSS. Ne vous offusquer pas si je vous
réponds que je n'ai à y faire de vos sommations, j'ai d'autres choses à
faire.

L'Espagne est outrée des allégations de Staline. Pourquoi la République Espagnole ne pourrait-elle prendre les armes contre le communisme, si le communisme appelle à prendre les armes contre elle ? Si l'Espagne n'a pas de pouvoir hors de ses frontières, l'URSS a le pouvoir, c'est évident, sur les Partis Communistes du monde entier. Qu'ils cessent leur agitation !
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:17

La Mère Patrie n'a en aucun cas à recevoir d'ordre de personne et encore moin de votre part ! Vos accusations contre le communismes sont infondées et c'est intolérable ! Retirez vos paroles et laissez en paix mes camarades communistes ou je me verrai dans l'obligation de prendre des sanctions. Ceci est mon dernier avertissement.

Changer de ton, un misérable ne peut donner d'ordre à un homme fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:54

Le Canada manifeste son désir d'ouvrir son commerce à de nouveaux horizons, et plus seulement à l'Angleterre.
Nous sommes prêts à vendre du carburant, de l'uranium ainsi que de l'acier, notre pays en disposant en grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:59

Les Etats Unis serait près a payer cher pour les resources canadiennes et des accords commerciaux a longs termes
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:10

L'Italie serait aussi prêt et heureux de commercer avec le Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:37

Le Canada accepte de commercer avec ces deux nations. Nénamoins, elle ne vendra pas d'Uranium à l'Italie, votre amitié avec l'Allemagne ne nous y engage pas. Nous espérons que vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:55

Petite précision à) l'Uranium, n'imaginez surtout pas que vous en produisez en grande quantité et surtout que vous le sortez de terre déjà pret pour une bombe atomique ^^

Pour le moment, je vois que l'on a compris comment le MV fonctionnait en diplomatie et en ressources.

Je vais lancé le tour 1 ce soir, vous ne recevrez certainement pas vos stats.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:18

Amitié ? ou avez vous vue que j'avais une telle amitié qui risquerait de me privé d'uranium ?
mais je remercie tout de même le premier ministre canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:57

Praetorian a écrit:
Mes craintes étaient donc fondées... Je ne tolérai pas de massacre de mes camarades communistes ! Stoppez votre répression allant dans ce sens, je ne voudrais pas voir nos relations se refroidir encore plus.

Nous ne faisons rien. Les communistes veulent s'emparer de notre pouvoir en nous forçant à nous retirer de celui-ci, et par la force. Cela s'appellle un coup d'état. A voir s vous, URSS, soutenez cette politique ...

Marcus a écrit:
Mao Zedong s'adressant au président Chinois: "Il nous faut lutter ensemble contre l'agresseur Japonais, mettons nos querelles de côté et unifions nous pour repousser l'envahisseur, je suis communiste mais avant tout Chinois ! La Patrie passe avant tout le reste !"

Pour la Patrie, nous acceptons. La paix sera donc dans els deux sens, mais s'arrêtera dès la capitulation japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:21

L'empereur Showa et son premier ministre se déclarent très interessés par la proposition du Canada.Encore une fois,c'est le pétrole qui nous intéresse .Nous vous demandons donc un AC sur cette ressource.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:40

La grande Bretagne est heureuse de constater que les différents interne chinois seront temporairement mis de coté.

Nous proposons une alliance défensive au Portugal en remerciement.

lâchez un peux ilan , les Acores c'est rien en potentiel offensif par rapport a Gibraltar , que je possède d'ailleurs...

nous avertissons les communistes , que nous ne tolérons aucun soulèvement armée communiste , chez nous comme chez les autres !
Nous tolérons et apprécions le communisme à sa juste valeur , seulement nous ne permettrons pas qu'il soit imposé par les armes ! Seul un vote populaire devra en décider. Sinon , si nous vous laissons aujourd'hui l'Espagne ,qui nous dit que demain vous ne provoquerais pas un soulèvement sur notre territoire en donnant de fausse illusion au classe populaire ?
Le communisme par les armes n'amène t'a rien , sinon a ruiner sa propre patrie ! Crime suprême....
Aussi nous demandons au PC espagnol de cessez toute action armée...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:48

"Kansalaisten näinä vaikeina aikoina, meidän tasavalta on yksi ja jakamaton, voimme olla ylpeitä! Mutta emme ole lepäämään laakereillaan, jotka ovat myös laiha. Agitaattorit ovat legioonat, vihollisia tasavallan lukemattomia. Ja he odottavat, että yksi harha-askel meidän puoleltamme puhdas lankeaa meille, vähentää meitä riekaleiksi ja leukojen suvaitsemattomuuden, vapaudenriisto ja terrorin!

Vallan yksi ihminen ei ole luonnostaan paha asia, se on joskus välttämätöntä vakavien kriisien, kuten tapahtui aikana itsenäisyyttämme. Mutta sortoa yhden kansan vallan hullu diktaattori ja valloitukset, oli, on ja ei koskaan hyvä! Ne on helppo aika piiloutuvat läpikuultava verhon pseudo-demokratiaan, he uskovat pettänyt maailmaa, mutta todellisuudessa vain terrorin ja sorron estää niiden ihmisten torua vanhurskas viha. Nämä valtiot ja niiden johtajat ovat vain tyhjiä kuoria, vailla merkitystä lukuun ottamatta julmuuden ja käsittämätön viha.

Nämä samat valtiot yrittävät viedä meiltä vapauden, jota varten olemme taistelleet vuosia, ja siksi monet isämme, poikamme, veljemme ovat menneet.
Tämä sama vapaus, että meillä oli meidän veren ja viholliset, kuusitoista vuotta aiemmin.
Tämä vapaus on evätty paljon miehiä ja naisia eri puolilla maailmaa, mukaan edun.
Kyllä, vapaus, niin pieni sana niin suuri arvo. Mitä meidän kannattaa ilman sitä? Mikä on eletty elämä on alistamista ja sortoa? Onko tämä elämää?

Ei, ei ja ei! Emme itseämme tehdä. Antakaa heidän tulla, odotamme on pysäytettävä, ja odotamme rohkeasti, miekka kädessä, rohkeutta ja sydän.

Olemme pieni maa, hauras mutta sitkeä keskellä häkin täynnä raivokkaita eläimiä. Mutta emme välttämättä yksin taistelumme, ja me, olemme päättäneet ja päättäväisyys eivät affect're päinvastoin. Voisimme, ja voimme olla ylpeitä siitä, että yksi rohkea harvat, jotka ovat vielä kamppailee.

Tämä ei muutu, joista vaihtelut. " Jotkut sanovat, että sinun pitäisi työskennellä hyvän maan, nämä samat diktaattorien murskaa heidän ihmisiä. Ja minä sanoin, koska toisin kuin ne, maa on sinun ja minun on meille kaikille.
Meidän ei pidä taistella maan, kansan, isänmaallisuutta vaan ihmisiä! Lapsillemme ja lastenlapsillemme voivat elää paremmassa maailmassa, parempi maa. Valkoiset ja punaiset, ja haluaisin vielä lisätä, musta, vihreä, sininen, punainen ja ruskea ja muun henkilön, joka on osa perhettä, meillä ei ole vihollisia, vain veljet, jotka ovat quarreling. Nämä väitteet ovat tärkeitä, mutta meidän on jatkettava, muuten niillä ei ole merkitystä."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:50

Je ne vois pas en quoi se défendre est un crime ! On menace de passer les patriotes communistes par les armes pour une simple question d'appartennance politique. N'est-ce pas là le problème ?
Vous comprennez dès lors je m'offusque et que je me porte garant de la sécurité de mes camarades qui sont en danger alors qu'ils sont dans leur plein droit.
De plus, je n'ai jamais demandé aux Partis Communiste d'Espagne, de Chine ou même d'Angleterre d'entrer dans une lutte armée (normal, on a pas encore nos stats... ). C'est une erreur, et je refuse de croire qu'ils sont les fautifs dans cette affaire et je les soutiendrai dans une lutte armée si vous organisez des répressions armées à leur encontre. Celà vaut pour toutes les nations, mais seul le dirigeant espagnol et chinois ont menacé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:56

La Finlande souhaiterait une alliance avec les Pays Nordiques, c'est à dire la Suède, la Norvège et le Danemark.

Nous aimerions également des accords commerciaux avec l'Australie et le Canada.
Un rapprochement avec l'URSS est également envisageable, si son dirigeant le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:11

Quel genre d'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:20

99999! dollars contre rien?

Nous n'avons malheureusement rien à vous échanger puisque que vous avez déjà de tout.
Mais si vous avez besoin de fer, nous en possédons, et nous sommes intéresser par votre pétrole.
De plus, si il y a des choses qui vous intéressent chez nous, demandez.

Franchement, je ne suis pas sur que l'uranium soit très utile, c'est une ressource rare, et qui historiquement n'a pas été utilisé à part pour les 2 bombes atomiques. Je suis sur qu'il y a des ressources plus intéressantes, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:57

Paedric a écrit:
99999! dollars contre rien?

Nous n'avons malheureusement rien à vous échanger puisque que vous avez déjà de tout.
Mais si vous avez besoin de fer, nous en possédons, et nous sommes intéresser par votre pétrole.
De plus, si il y a des choses qui vous intéressent chez nous, demandez.

Franchement, je ne suis pas sur que l'uranium soit très utile, c'est une ressource rare, et qui historiquement n'a pas été utilisé à part pour les 2 bombes atomiques. Je suis sur qu'il y a des ressources plus intéressantes, mais bon.

Pour l'Uranium: Je la laisse car je ne sais pas ce que vous allez en faire après 1945, et je doute que ce soit pour faire des centrales. C'est rare et c'est pour ca que je l'a met donc, quand on a de l'Uranium, on le garde pour soit, ce ne vend pas comme ca (ca parait logique).

Réponse de la Finlande et de la Suède: Rapprochement accepté mais pas d'alliance.
Réponse du Danemark: Nous ne souhaitons pas conclure d'alliance pour le moment.

Il faut oublier les alliances officiel, et plutôt contracter des alliances officieuses. Aucun pays neutre ne prendra le risque de compromettre cet état de neutralité pour le moment.

Pour vos sats, je peux vous faire celles des ressources en premier, ce sera très rapide à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:02

Citation :
Réponse de la Finlande et de la Suède.
Norvège plutôt? :siffle:

Capito, il ne sert à rien de faire des demandes d'alliance comme cela avec les PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:06

En fait, je prefre que ce soit par MP car ces alliances peuvent nuire à ces deux pays.

HRP: Ces deux pays te soutiennent, tu peux leur proposer par exemple une union commerciales Scandinave, mais par MP, les rapprochements ne se font pas du jour au lendemain, vous avez 5 ans avant le début théorique de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:29

Tu peux venir sur MSN stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:54

Justement le problème est la chère ami. J'ai vu la création du communisme , j'ai compris c'est idée , et même si je n'y adhère pas je les respectes. Mais j'ai vu aussi les dégâts de se qu'a fait la guerre en Russie , et je pense que vous êtes bien placer pour le savoir et le confirmer...

Le problème chinois et espagnol , c'est justement que des communistes ont prit les armes !!! Après , vous vous étonnez qu'il y ai répression...
Je pense que pour un paix qui envois toute personne SOUPCONNER de trahir le communisme dans les "paradis de Staline", vous êtes particulièrement mal placé pour vous posez en défenseur de personne qui font de la lutte armée contre son gouvernement sans raison...

C'est pourquoi je pense que si vous lanciez un appelle au calme , cela apaiserais tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège


Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:06

Le Dirigeant du Portugal accepte l'accord commercial de l'Espagne et accepte la demande d'alliance défensive de l'Angleterre.

Le Portugal répète qu'il est et restera neutre dans n'importe quelle guerre,hormis celle dont sont impliquer ses alliers.Néanmoins,il accepte de commercer avec n'importe quel pays.

Il demande juste qu'on lui envoie une missive commercial en privée pour éviter que de ce mettre à dos plusieurs pays.


Dernière édition par Ilan le Stratège le Mar 2 Mar 2010 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:22

De quelle guerre parle le dirigeant Portugais?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège


Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:29

Petite erreur,modifier.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:51

Luis Daoiz a écrit:
Justement le problème est la chère ami. J'ai vu la création du communisme , j'ai compris c'est idée , et même si je n'y adhère pas je les respectes. Mais j'ai vu aussi les dégâts de se qu'a fait la guerre en Russie , et je pense que vous êtes bien placer pour le savoir et le confirmer...

Le problème chinois et espagnol , c'est justement que des communistes ont prit les armes !!! Après , vous vous étonnez qu'il y ai répression...
Je pense que pour un paix qui envois toute personne SOUPCONNER de trahir le communisme dans les "paradis de Staline", vous êtes particulièrement mal placé pour vous posez en défenseur de personne qui font de la lutte armée contre son gouvernement sans raison...

C'est pourquoi je pense que si vous lanciez un appelle au calme , cela apaiserais tout le monde.

Pour l'apparition du Communisme en Russie, c'est bien différend que la propagation actuelle. L'ancien régime tsariste réprimait violemment nos camarades bolchéviques et ne nous laissait pas exercé pleinement notre "culte". Comme toujours, la violence attise la violence, et les répercussions ont été celles qu'elles ont été et nous les connaissons tous. Mais preuve à l'appui, le communisme étant plus fort que tout, ainsi que notre foi en lui, nous sommes parvenus à nous sortir de là. Comme toutes les idéologies, le communisme a eut ses débuts difficiles.

De plus, je n'ai aucun rapport en quoi mes camarades auraient pris les armes. Vos sources ne sont pas fiables. Le dirigeant espagnol et chinois redoute que leur autorité soit remise en cause par la montée en puissance d'un parti politique et de sa popularité toujours grandissante. C'est la seule raison pour laquelle ils veulent réprimer ces manifestations. Dans le cas où il y aurait vraiment eu des manifestations armées, mais je répète que je n'ai pas été informé, ce serait à cause des humiliations et des maltraitances toujours plus dures effectuée par les forces de l'ordre envers mes camarades.
Je le répète, les victimes dans cette affaire ne sont donc pas les dirigeants des nations mais plutôt son propre peuple et mes camarades communistes à qui on prive leur accès à la vie politique.

Ensuite vous abordez le sujet de mes paradis. Comme leur nom l'indique, ce sont des endroits où l'on trouve de la sécurité et de l'emploi pour le bien de la Mère Patrie. Ces personnes sont dans leur plein droit, je ne vois donc pas pourquoi vous en parlé... Vos sarcasmes sont encore une fois déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:23

Voudriez vous que nous vous prêtions un traducteur ?

Votre camarade chinois nous a il me semble annoncé a tous qu'il déposais les armes le temps que le conflit chino-japonais trouve une fin. Il me semble aussi que quand on dépose les armes , ont les à prit ! ET il me semble enfin que prendre les armes c'est être en guerre...

Et ne me dite pas que vous n'étiez pas informé ! Ou alors abdiquer/ changé de régime...
Le communisme ne repose t'il pas sur l'entre aide et la communication entre les travailleurs du monde entier ?
En tant que chef de l'URSS vous devriez donc mieux que n'importe qui le savoir ...


Quand a vos paradis , se n'était pas un reproche , au contraire... Je pense que offrir comme sa gratuitement voyage , travail ,salaire et maison a des SOUPCONNER opposant montre que vous êtes d'une grandeur d'âme étincelante...

Je terminerais donc sur cette réflexion personnelle :
Vu que le principe même du communisme c'est que tout le monde est un travail , un salaire et une maison , l'URSS tout entière ne serais elle pas un gigantesque paradis de Staline ?
Voila je vous offre de quoi débattre pendant votre Thé. Si quelqu'un veux en débattre avec moi , il est invité au Shadows...


Je sais je t'emmerde bien la , mais avoues que je ne peux pas te laissez répandre le communisme a tout vent en tant que premier ministre britannique *même si j'en ai envie :lol!: *
Mais peux être que si on s'alliais....


Dernière édition par Luis Daoiz le Mar 2 Mar 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:28

Justement, si je ne le sais pas, c'est qu'il n'y pas de conflit de ce genre orchestré par mes camarades. Ravalez votre venin, car entre vous et moi, je suis certainement celui le plus proche de la réalité que vous qui ne vous reposez que sur des annonces OFFICIELLES ÉTRANGÈRES !

Le Généralissime chinois a déposé les armes sur ma demande et celle de mes homologues communistes en Chine, mon cher monsieur. Voudriez-vous des lunettes, ou une mémoire ?

Merci de vous préoccuper des éventuelles erreurs de traduction, mais il faut dire que vous compliquez la tâche de mes traducteurs par votre orthographe aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:34

mer** ta répondu trop vite , relis le poste supérieure , sa avais poster trop vite donc je l'ai edit , pensant que ca passerais inapercu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:36

Ah ben mer**... Laughing Il faut dire aussi que je n'ai pour le moment pas beaucoup de défense étant donné que je n'ai pas encore mes stats de départ et donc... C'est un peu limité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MV sur la Seconde Guerre Mondiale
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale
» 2020: une troisième guerre mondiale...
» 2eme guerre mondiale: Les JU-87 Stuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit